Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petites révisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Petites révisions Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:54

Ces derniers temps Alexiel c'était un peu laisser débordé par ses devoirs. A force de les repousser et les remettre au lendemain là elle allait devoir passer la semaine à bosser à fond sur chacun de ses cours. En même temps ces derniers temps à la maison l'ambiance n'était pas vraiment propice aux révisions. Après le viol, Sophia et Miki avaient beaucoup changé et Miguel était devenu le vrai chef de la maison. Il filtrait toutes les entrée même ses amis ainsi que ceux de Daniel lorsqu'ils venaient sonner à la porte.

Aujourd'hui donc, Alexiel s'était rendu en salle de science avec l'accord du principal et s'attelait à réviser les expériences de bio qu'elle n'était pas sur de savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Petites révisions Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:41

Lana avait depuis peu reprit les cours car elle allait mieux et n'avait plus peur de sortir seul. Donc Tom pouvait également rependre ses cours normalement. Cependant, pour le moment il avait deux heures de pose alors que sa chérie était en cours. Il s'apprêtait donc à allez à la bibliothèque afin de revisser un peu ses cours quand il aperçut une personne dans la salle de biologie. Normalement celle-ci ne pouvait être utiliser que pour les cours ou alors lors des révisions pour les partiels. Il alla voir de plus près et vit qu'il s'agissait d'Alexiel. Il poussa alors doucement la porte afin de ne pas lui faire peur et de risquer une explosion Razz. On ne sait pas forcement ce qu'elle faisait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Petites révisions Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:16

Alexiel planchait en faite sur un devoir de biologie moléculaire. Elle étudiait des frottis de bactérie d'une plante au nom bien trop complexe pour arriver à le prononcer. Elle avait d'ailleurs un exemplaire de la plante juste à coté d'elle. Alexiel aimait vraiment étudier les plante car cela la rapprochait davantage du surf. Chose qui, après son frère comptait énormément dans sa vie.

Elle était donc lancé dans son exposé quand elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle. Alex leva alors son nez du microscope et tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. Un grand sourire se dessina lorsqu'elle vit Tom entrer dans la salle


Salut toi^^
tu es en manque de biologie aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Petites révisions Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:33

Bon apparemment rien ne dangereux était fait dans cette classe. Il pouvait donc s'approcher sans problème Razz. Il se rendit alors auprès d'elle et posa son sac sur une des paillasse avant de s'asseoir en face d'elle

salut^^
non pas du tout je t'ai juste vu dans la salle alors me suis dit pourquoi pas lui dire bonjour^^
a moins que je te déranges dans ce cas je peux revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Petites révisions Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:59

Alexiel regarda son meilleur ami s'avancer vers elle en souriant. Avant qu'il ne s'asseye elle lui fit la bise puis le regarda faire

C'est vraiment très gentil de penser à moi comme ça Wink

Elle rigola ensuite à sa remarque

hum...oui là franchement tu m'empêches de travailler car comme tu le voit je suis à fond dans l'étude des bactéries et tout ce qui m'entoure me déconcentre Razz
Non je plaisante bien sur et puis tu ne m'embêtes jamais. Tu es mon meilleur ami Wink


Elle lui souria

J'ai croisé ta chérie tout à l'heure dans les couloirs
Elle a l'air d'aller beaucoup mieux et toi aussi forcément^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Petites révisions Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:47

mais à ton service ma belle^^

Il ne put s'empêcher de rigoler à ses paroles. Ralala qu'est-ce que sa faisait du bien de retrouver sa meilleure amie. Après tout il n'avait pas vu grand monde ces derniers temps. Il avait bien sur eut vent de ce qui était arriver à Sophia et Miki mais avec Lana il n'avait pas vraiment eu le temps de leur rendre visite et puis il ne savait pas si elle le voulait bien que cela n'est rien de personnel

bon ba salut Laughing
je vais te laisser en intimité avec des bactéries Laughing
Daniel a du soucis à ce faire Razz


Il rigola ensuite. Il avait finit par se faire à l'idée que sa meilleure amie et son frère jumeau soit ensemble même si seulement lui et Lana était au courant


Elle va beaucoup mieux en effet
tout est redevenu comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Petites révisions Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:47

Alexiel était vraiment très contente de retrouver son meilleur ami souriant et enfin heureux comme le jour où elle l'avait rencontré à l'école de surf. Depuis Lana et lui avait traversé énormément d'épreuves. N'importe qui aurait pu devenir ou aigris mais non Tom lui était resté le meme toujours souriant et plein de vie et puis il avait la femme de sa vie à ses cotés qui était de nouveau en pleine santé.

Ah non je garde mon Daniel!
je préfère étudier ses bactéries à lui mais les profs ne voulaient pas alors je me suis rabattu sur cette plante Razz


Elle rigola ensuite avec lui. C'était toujours un vrai plaisir de parler avec Tom surtout qu'avec lui elle n'était pas obligé de cacher ses sentiments pour son frère puisqu'il les connaissait déjà contrairement à tout les autres

C'est super et ça fait vraiment plaisir de vous voir comme ça tout les deux
On voulait passer ses derniers jours mais comme on était pas sur que Lana serait d'accord on s'est dit qu'on allait évité mais maintenant on pourra revenir vous embetter Wink


*parce qu'à la maison c'est vraiment pas la joie....*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Petites révisions Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:18

Tom ne put s'empêcher de rigoler à sa réflexion. Par moment il oubliait le fait que Daniel et Alexiel était des jumeaux. Car en les voyant ou en les entendant on dirait un vrai couple. Ce qu'ils étaient en leur présence et en privée.

Pauvre plante...
prise comme deuxième choix... tu lui as fait de la peine Razz


Il rigola ensuite puis se calma. On allait finir par le prendre pour un fou à force de rigoler à tout bout de champs mais bon il fallait bien rigoler un peu dans la vie. Déjà qu'elle n'est pas très drôle par moment alors autant rire des qu'on le peux?

Alors dans un premier vous nous embêter absolument pas
Autant Daniel que toi... vous êtes les bienvenus à la maison quand vous voulez et sa lui fera très plaisir de vous voir^^


Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas reçut de visite puisque Lana avait besoin de calme et que personne ne voulait la déranger que si les jumeaux venaient sa serait bien. Tom était assis au bord de la chaise se trouvant en face de la paillasse d'Alexiel. Alors quand il voulut se redresser afin d'être mieux installer, la chaise ne le vit pas dans cette angle là et il se retrouva assis par terre avant qu'il ne comprenne ce qui lui était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Petites révisions Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:42

    Alexiel se mit également à rigoler avec son ami. C'est vrai que si on se plaçait du point de vue de la plante on pourrait avoir un coupé planté en plein coeur à cette reflexion mais ce n'était qu'une plante après tout.

    Oh...ba elle s'en remettra et puis de toute façon je suis censée la disséquer alors si elle a le coeur brisé ça me fera toujours ça de moin à découper pour l'étudier Razz

    Alexiel écouta ensuite son petit discour en souriant. Elle aurait aimé lui dire qu'ils étaient également les bienvenue mais en ce moment presque personne ne pouvait rentrer à la maison. Même les amis...

    Bon alors d'accord je lui dirai ça tout à l'heure et on fera en sorte de passer vous faire un petit coucou
    Au moin l'ambiance sera beaucoup plus gaie qu'à la maison. On se croirai presque en prison la bas ces derniers temps. Meme Sergio n'a pas le droit de mettre le nez dehors


    Elle allait poursuivre sur sa lancé mais soudain une chose improbable se passa. Tom venait de se volatiliser sous ses yeux. Etait ce de la magie? et bien oui en quelque sorte. Tom venait de subir l'effet de la gravité pour se retrouver popotin par terre. Alexiel se leva alors pour voir si tout allait bien

    Est ce que ça va Tom?
    Rien de casser? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Petites révisions Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:55

    Tom mit quelques instant à comprendre ce qui était arrivé. Alors, en premier lieu il était assis tranquillement entrain de parler de tout et de rien avec son amie Alexiel. Puis le jeune homme avait voulut se redresser mais la chaise ne l'avait pas voulut. Traitresse! Du coup, Tom s'était retrouver par terre sur les fesses. Heureusement que le sol n'était pas très bas sinon il aurait pu se faire mal. Mais bon, il avait les fesses bien rembourrer alors sa avait servit d'airbag Razz

    Tom leva ensuite la tête vers Alexiel et explosa de rire. Après tout, il y avait de quoi rire. Ce n'était pas tout les jours qu'on se retrouvait au sol alors qu'à la base on ne faisait que discuter. Et oui, vous avez bien lu, Tom se fou lui-même de sa figure. La scène aurait du être filmer. Le jeune homme était sur de remporter les sous à vidéo gag. Deux fois même. Les gamelles étaient très apprécier.


    Oui oui sa va Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    J'ai juste eut une envie subite de dire bonjour au sol
    Il m'avait trop manqué ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Petites révisions Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:48

    Ca c'était inévitable. Voir quelqu'un tomber devant sois était très souvent le déclencheur d'un vrai fou rire et Alexiel n'allait pas déroger à la règle. Elle partit alors dans un bon gros fou rire, à tel point qu'elle faillit elle aussi se crouter bien correctement en faisant le tour du bureau pour aider son ami à se relever. Ralala ça faisait tellement du bien de rire. Après tout on ne dit pas qu'un fou rire équivaux à un bon steak? Quoi qu'il en soit le fait était là. Tom s'était étalé sur le sol et lui même en rigolait. Une chance!! il aurait pu le prendre très mal qu'elle se moque ainsi de lui même si ce n'était pas vraiment de sa faute Razz

    Laughing Laughing Laughing
    Pauvre Lana.... Tu parlais de moi avec ma plante mais la c'est toi qui la trompe avec le sol Laughing Laughing


    Biensur Alexiel n'en pensait pas un mot. C'était de l'humour mais ça vous l'aviez compris Razz . La belle lui tendit alors la main pour l'aider à se relever même si avec son gabarit elle allait forcément partir un peu en avant.

    Mais bon si tu ne dis rien à Dany pour la plante je ne dirais rien à Lana pour le sol Laughing
    En même temps ils vont nous prendre pour des fou si on leur dit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Petites révisions Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:19

    Je dirais plus que je me suis fait kidnappé par le sol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Bon d'accord, le jeune homme s'était lamentablement échoué par terre mais sa personne n'avait besoin de le savoir sauf Alexiel puisqu'il s'était échoué devant elle. Ralala, il n'y avait que lui pour faire ce genre de chose quoique ... il y avait aussi Lana. Finalement les deux amoureux faisaient vraiment bien la paire. Tom ne s'était pas le moins du monde sentit contrarié en entendant Alexiel rigoler. Lui-même se foutait de lui. C'était pour dire le ridicule de la situation

    Tom attrapa ensuite la main qu'Alexiel lui tendit et se relva en faisant attention de ne pas retomber et cette fois entrainer son amie dans sa chute. Si quelqu'un entrait dans la salle de cours en cet instant ils les prendrait très surement pour des cinglés mais bon lui il s'en foutait royalement.


    Sa me vas comme marché
    mais sa je crois qu'ils le savent déjà Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Petites révisions Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:17

    - Moi je pencherai plutôt pour un lamentable plongeont sur le sol mais comme je t'aime bien je vais faire comme si ce que tu avais dit était la vérité et dire que le sol t'a kidnappé Petites révisions Icon_razz

    Heureusement Tom ne s'était pas fait mal en tombant. Ca aurait été le comble. Ce faire mal juste en voulant se rasseoir correctement sur le tabouret. Il aurait eu sa cherie pour le soigner mais Tom préférait surement qu'elle s'occupe de lui pendant qu'il allait bien plutôt que l'inverse. En même temps elle le comprenait vu tout ce qu'il avait enduré tout les deux . Ils avaient passé presque une année complète à faire des aller retour à l'hopital pour Lana. Non pas parce qu'elle était malade mais parce qu'à chaque fois il lui arrivait quelque chose. Bref ce n'était pas le sujet. A l'instant c'était Tom qui s'était échoué sur le sol. En se relevant Tom se retena non seulement à sa main mais également à la table. Une chance sinon ils auraient fini tout les deux sur le sol. Non pas que Tom était gros mais par rapport à son propre poids Tom était largement plus lourd et il ne lui faudrait pas beaucoup d'éffort pour l'envoyer sur le sol Petites révisions Icon_razz

    -Je pense aussi depuis le temps Petites révisions Icon_lol
    Tu vas réussir à tenir debout sans tomber ou ils faut que je te retienne au cas ou? Petites révisions Icon_lol Petites révisions Icon_lol


    Bien sur Alex avait dit ça pour l'embetter. Elle savait pertinamment qu'il tenait très bien sur ses pieds le contraire serait un comble pour un surfeur tel que lui Petites révisions Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites révisions Empty
MessageSujet: Re: Petites révisions   Petites révisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites révisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Les Salles & Amphis¤ :: Salles divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser