Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En ballade pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
En ballade pv Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:09

    Voila maintenant plus d'une demi-heure que j'avais finit mes cours et je ne travaillait pas cette après-midi là. Je pouvais donc me détendre comme bon me semblait puisque ma "tutrice" n'étais pas censé savoir que je ne travaillais pas. Après tout je n'étais pas obliger de tout lui dire de ma vie et d'avoir des moments à moi toute seule. J'avais donc toute l'après-midi pour moi toute seule et je comptais bien en profiter. Je mis mon sac en bandoulière, sortit mon baladeur de celui-ci et le mit en route avant de le ranger dans ma poche de ma veste. Je défis les quelques nœuds de mes écouteurs. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles. Pour une fois je laissais les chansons se mettre au hasard sans en choisir une précisément. Sa me changerai un peu de "Clair de lune" même si j'aimais cette chanson. J'aurai pu prendre le bus pour me rendre au port mais j'avais décider qu'un peu de marche de me ferai pas de mal. Et puis on disait que la marche était bon pour la santé et comme le sport ce n'était pas mon truc ... Sa faisait une sorte de compromis. C'était l'hiver mais il faisait beau. Cependant la température annonçait que la neige serait bientôt là. Tant mieux j'aimais bien la neige. J'aimais surtout la regarder tomber. Sa avait quelque chose de reposant pour moi. J'aimais également sentir la neige craquer sous mes pieds quand je marchais dedans ... Bref assez parler de ce que j'aimais et revenons plutôt au sujet principale. Donc j'avais décider de me rendre au port à pied appréciant l'air frais caresser mes joues. Un peu de fumée sortait de ma bouche quand je respirais. Finalement après une bonne heure de marche, j'arrivai au port. S'était pas mal comme coin. Assez pour continuer ma ballade mais cette fois pas sans rien faire. Je sortit donc mon livre de mon sac. S'était le même que j'avais commencer à lire au foyer cependant je n'avais pas pu le terminer puisque j'y avais rencontrer Alice. Une charmante jeune fille. J'ouvris mon livre à la page où j'en étais, rangeant pat la même occasion mon marque page dans mon sac et continua à le lire. Je fus tellement absorber par mon livre que je ne faisais pas attention où j'allais. Les gens s'écartait de moi automatiquement. Donc comme je ne savais pas où je me rendais, je ne remarqua pas que je me dirigeais tout droit vers l'eau. Je n'étais plus qu'à quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En ballade pv Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:47

    Les Vendredi^^. Pour beaucoup d'entre nous les vendredi sont signe de repos et de long week end sans rien faire. Dans certains cas c'est le début des vacances. Pour Lana cela signifiait un veritable jour de repos. Elle finissait les cours à midi puis elle était totalement libre jusqu'à ce que Tom revienne de son entrainement autrement dit pas avant 19h. Comment allait elle bien pouvoir occuper son après midi aujourd'hui? Biensur elle pouvait rester à la maison pour faire le ménage et ranger un peu bien qu'il n'y en ai pas tellement besoin, ou bien alors faire les papiers qui commençaient à dater un peu. Non elle n'avait aucune envie de tout cela. Finalement elle passa devant son appareil photo. Après tout pourquoi pas? ça faisait un moment qu'elle n'avait plus pu prendre de photo. Ca ne pouvait que lui faire du bien de retrouver son vieil ami. Lana se mit à chercher mentalement le meilleur lieu pour ses photos tout en enfilant un gros pull en laine puis son manteau. Ba oui il faisait vraiment très froid dehors...Si les temperatures continuaient de baisser ainsi le verglas allait glacer les routes. Mais passons ce n'était pas du tout le sujet des pensé de Lana. Finalement après une bonne déliberation elle opta pour le port de Miami. Entre les yachts de miliardaires et l'océan qui s'étend à perte de vue il y avait de quoi faire niveau cliché. Une fois son appareil pret et son style vestimentaire également elle se rendit à pied au port. Au passage elle s'amusait à prendre quelques clichés. Après une dizaines de minutes elle arriva à bon port enfin façon de parler Razz
    Installée dans un petit coin elle commença son mitraillag quand une jeune femme passa devant elle. Au début elle croyait que c'était parce qu'elle ne l'avait pas vu mais Lana s'apperçut très vite qu'elle ne voyait rien du tout devant elle. Elle s'approchait d'ailleurs très dangeureusement de l'eau la tete plogé dans son bouquin. Personne ne semblait disposé à l'avertir, Lana se dépécha de la rattraper en l'appelant mais elle n'entendait rien. Visiblement elle avait les écouteurs. Malgrès tout elle arriva à la stopper juste à la bordure de l'eau


    Attention tu vas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
En ballade pv Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:02

    En effet personne ne semblait disposé à m'avertir que je rendais directement dans l'eau bien trop occuper avec leur petite personne. Âpres tout j'en avais l'habitude alors cela ne me toucha pas plus que sa et le fait que je ne faisais pas attention à mes pas aider un peu sur ce coup là. Bien entendu, si on m'appelait pour me prévenir je n'entendrai rien avec la musique dans mes oreilles. Cela plus le fait d'être totalement absorbé dans mon livre pouvait expliquer que je ne faisait pas du tout attention au mon de qui m'entourait. Bon d'accord je ne faisait presque jamais attention au monde qui m'entourait sauf pendant les cours. S'était une façon pour moi de me protéger du monde extérieure ayant déjà assez souffert comme çà. Peu de gens pouvait clamer d'avoir perdu leur parents et leur sœur peu de temps après. Bien sur je ne le criais pas sur tout les toit. Après tout s'était ma vie et pas celle des autres. De plus je détestais qu'on ai pitié de moi. Ma "tutrice" suffisait déjà bien assez. D'ailleurs qu'est-ce qu'elle pouvait m'agacer avec ses manières à toujours me demander si j'allais bien, si je n'avais besoin de rien. J'avais 16 ans quand même plus 4 ans! Mais bon on ne refais pas les gens et je devais donc faire avec. Ce qui me permettait de tenir était le fait que j'avais un petit boulot et qu'il me restait que 2 ans avant d'être majeur et de pouvoir vivre toute seule. Le seul point positif dans ma vie en dehors de mes études et de mes livres. Pathétique pensez-vous? Non juste triste vérité. Bon si nous revenions à nos moutons. Donc tout en me dirigeant vers l'eau je n'entendit pas la jeune fille m'appelez. Mais à un moment je fus bien forcer de m'arrêter puisque la personne qui me prévenait venait de me stopper dans mon élan. Heureusement d'ailleurs. Cela me fit donc lever les yeux de mon bouquin mais je n'entendit pas ce qu'elle venait de me dire. J'apportai donc ma main à une de mes oreilles et enleva l'écouteur qui s'y trouvait

    Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En ballade pv Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:48

    La nature des gens était parfois vraiment étonnante. Autant certains pouvaient etre doux et compréhensif que les autres du genreinssensible et égoiste. On en avait d'ailleurs la preuve sous les yeux. Les personnes regardait marcher la jeune femme sans même penser à l'avertir qu'elle allait droit dans l'eau. Dans un port s'était davantage dangeureux car personne ne pouvait savoir si un bateau allait surgir de nul par ou non et donc passer sur une personne si elle se retrouvait à l'eau. Heureusement, Lana n'était pas de ces personnes là. Elle pensait d'abord au autres quitte à se mettre en danger et ensuite elle pensait à elle. Bon biensur ce n'était pas une sainte non plus, comme tout le monde il lui arrivait d'avoir de petites envies égoistes mais rien qui puisse mettre quelqu'un en danger. Hors là c'était le cas. Durant tout le trajet que Lana avait effectué en courant pour rejoindre la jeune femme, les passants l'avaient regardé comme s'il s'agissait d'une folle qui allait agrécer quelqu'un au lieu de l'aider. Ralala les gens....Lana ne les comprendrait jamais. Bref arrvé à la hauteur de la jeune fille, Lana l'attrapa par l'épaule pour la retenir. C'est alors qu'elle se retourna. Apparemment elle avait vu juste en se disant qu'elle ne l'entendait pas puis qu'elle lui fit répéter sa phrase en retirant un écouteur. On pouvait d'ailleur entendre la musique à des kilomètre tellement elle était forte dans l'écouteur. Bon d'accord là c'était peut etre un peu exagéré mais c'était dans l'idée. Entre deux respiration pour reprendre son souffle, Lana réusit à lui dire:

    Tu....tu te dirigeais droit vers l'eau
    j'essayais de te retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
En ballade pv Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:45

    oh!

    C'est à ce moment là que je me rendis comptes de l'endroit où je me trouvais. C'est-à-dire, très prés de l'eau. Encore un pas et j'y étais. Effectivement je n'avais vraiment pas fait attention où je me rendais. Sa m'apprendra à ne pas regarder où j'allais. C'est également à ce moment là que je me rendis comptes que la jeune fille qui m'avais empêcher de tomber à l'eau était essoufflé. Comme si elle venait de courir le marathon. Avait-elle courut exprès pour l'empêcher de tomber? et par la même occasion se noyer? Et oui! On ne dirais pas en me voyant mais je ne savais pas nager. Peut-être qu'un jour j'apprendrai à nager mais dans l'immédiat j'en avais pas la moindre envie. Surtout que me rendre à la plage et rester allonger pendant des heures sur le sable allant de temps en temps faire trempette dans la mer n'étais vraiment pas mon truc. Bref ... Je fixais la jeune fille essoufflé. J'avais surement du la déranger dans son activité. Elle aurait du continuer sans faire attention à moi après tout elle ne me connaissais pas. Je devais surement la remercier pour son geste. C'est ce que l'on doit faire dans ses circonstances non?

    Merci

    Voila, maintenant que je l'avais remercier je ne savais pas quoi dire. Je n'étais pas faite pour les conversations et encore moins avec des personnes que je ne connaissais pas. Je me contenta alors de la regarder reprendre son souffle. Finalement j'aurai peut-etre du rentrer au foyer sa m'aurait éviter d'embêter cette personne qui avait mieux à faire que de me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En ballade pv Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:49

    "Oh!" La il n'y avait plus aucun doute, la jeune femme s'était déconnecté de a réalité suffisamment longtemps pour ne plus voir ce qui l'entourait. Heureusement que Lana avait eu l'idée de venir au port faire des photos sinon elle aurait courut droit à la catastrophe. Bon biensur Lana n'était pas la seule âme charitable de la ville et si elle n'était pas venue surement que quelqu'un d'autre aurait été là pour la sauvé à ça place mais le fait était là. Aujourd'hui Lana avait empecher quelqu'un de tomber à l'eau et peut etre de se noyer. Pour une fois elle se sentait vraiment fière d'elle et elle avait l'impression d'avoir été utile à quelqu'uncontrairement à d'habitude où c'était elle qui devait etre sauvée à chaque fois. D'ailleurs la personne en question la remercia, ce qui forma un grand sourire sur le visage de Lana.

    Je t'en pris^^
    mais essaye de faire attention, c'est assez dangereux ici il n'y a pas assez de barrières Wink


    Apparemment la jeune femme n'était pas du genere très bavarde et semblait mal à l'aise. Lana se sentit alors porter un an en arrière. Elle était exactement pareil avant de rencontrer Tom et qu'il ne réussisse petit à petit à l'ouvrir aux autres. La seule difference entre les deux jeunes femmes était leur moyen d'évasion. Lana passait par la photographie alors que la jeune femme était plutôt du genre lecture et musique. En bonne photographe qui a l'oeil, Lana regarda rapidement le titre du livre de la jeune femme: "les âmes vagabondes"

    Il a l'air bien ton livre^^
    de quoi il parle?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
En ballade pv Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:10

    Tout en laissant la jeune fille qui venait de lui sauver la vie sans qu'elle le sache enfin presque sans qu'elle le sache car elle avait du se dire qu'elle l'avait empêcher de tomber ou de se noyer. En fait elle m'avais éviter de faire les deux. Deux pierres de coup comme on dit. Donc tout en laissant sa "sauveuse" reprendre son souffle, je ferma mon livre après y avoir glissé mon marque page à l'intérieure. A croire que depuis que j'avais commencé ce livre il m'étais impossible de le finir ou alors pas en une fois. En tant normale un livre de passait pas la journée une fois entre mes mains. Mais celui-ci faisait exception à la règle. J'apportai également une de mes mains à ma poche pour baisser le volume de mon baladeur. De cette manière je pouvais mieux entendre ce que me disais la jeune fille. Et cela m'éviterai de la faire répéter tout ce qu'elle disait à chaque fois. Je vis ensuite un sourire se dessiner sur ses lèvres à la suite de mon "merci". Ce n'était qu'une simple merci pas de quoi s'en réjouir. Mais sa ne devait pas être une simple merci pour la jeune fille. Les gens étaient compliqué selon moi. "essaye de faire attention, c'est assez dangereux ici il n'y a pas assez de barrières". Suite à ses paroles je regarda autour de moi. En effet , n'importe quel personne peu attentifs, ce qui était souvent mon cas, pouvait avoir un accident. La prochaine fois j'irai m'asseoir sur un banc ainsi je pourrai lire tranquillement

    D'accord

    La jeune fille devait se dire que je devais avoir un problème car depuis tout à l'heure je ne sortais qu'un mot de ma bouche alors que elle faisait une phrase. Vraiment pathétique de ma part. Mais bon on ne se refais pas. Je la vit ensuite jeter un rapide coup d'œil à mon livre que je tenais en main. Elle lue le titre de mon livre. Bon la jeune fille semblait vouloir faire la conversation ce qui me mit mal à l'aise cependant je ne laissa rien paraitre. Je ne voulais pas me montrer impolie envers la personne qui m'avais empêcher de me noyer. Elle me demanda ensuite de quoi il parlait et forcement pour lui répondre j'étais obliger de dire une phrase

    D'une histoire d'amour compliqué entre deux personnes
    c'est vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En ballade pv Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

    Visiblement la jeune femme n'était pas du genre à causer. Peut etre qu'elle la dérangeait plus qu'autre chose. En tout cas c'est l'impression qu'elle avait en essayant de parler avec elle.

    Une histoire d'amour^^
    hum...il va falloir que je l'achete
    j'adore ce genre d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
En ballade pv Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:33

    Tu ne sera pas deçus mais il y a un peu de surnaturel avec

    Je lui adressa un faible sourire étant quelque peu intimidé. Je referma mon livre apres y avoir glissé mon marquer page et le serra contre tout en faisant toujours face à la jeune femme en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En ballade pv Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:05

    Ca ne me gène pas j'adore aussi tout ce qui est surnaturel^^
    Il y a encore pas si longtemps je ne lisais que ça


    A l'époque c'était le seul moyen que Lana ait trouvé pour pouvoir passer le temps lorsque la météo faisait des siennes et l'empechait de s'adonner à sa passion. Maintenant elle tuant le temps en compagnie de son cheri et pour tout avouer c'était largement mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
En ballade pv Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:55

    Pourquoi maintenant tu n'en lis plus?

    Me rendant compte qu'en faite ce n'étais pas mes affaires je m'empressais de m'excuser

    désolé si je suis indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En ballade pv Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:53

    Je n'ai plus vraiment le temps en faite^^
    Soit je suis à la fac, soit au boulot et le reste du temps je profite un peu de mon cheri


    Lana lui souria

    Non ne t'inquiète pas tu n'es pas indiscrete^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
En ballade pv Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:59

    Ah d'accord
    ok


    Je lui adressa un sourire pour la remercier mais je ne savais pas quoi dire d'autre. A vrai dire je n'avais pas vraiment l'habitude de parler tout court. Les seules personnes à qui je parlais était mon assistante social, mon patron et mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En ballade pv Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:07

    Visiblement la jeune femme ne savait pas trop quoi dire ou alors elle ne voulait tout simplement pas lui faire la conversation. Dans tout es cas elle la génait. Il était peut etre temps pour Lana de partir et de la laisser tranquile.

    Je sais ce que c'est d'être curieuse^^
    Je le suis aussi en temps normal


    Lana lui adressa un sourire

    Tu en as peut etre assez de m'entendre papoter, tu as peut etre envie de te replonger dans ton bouquin^^
    Je vais te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En ballade pv Empty
MessageSujet: Re: En ballade pv   En ballade pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En ballade pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤Miami's Port¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser