Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Apres le cimetiere PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Apres le cimetiere PV Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Apres le cimetiere PV Empty
MessageSujet: Apres le cimetiere PV   Apres le cimetiere PV Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:59

    Je me rendis en compagnie de Sophia au café. Je venais d'accepter son invitation après notre brève discutions au porte du cimetière. Pas le meilleure endroit pour parler. On prit ensuite une table et je commanda un jus de fruit à la serveuse qui venait de nous rejoindre pour prendre notre commande
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Apres le cimetiere PV 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Apres le cimetiere PV Empty
MessageSujet: Re: Apres le cimetiere PV   Apres le cimetiere PV Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

    Sophia s'en voulait un peut à elle même d'etre aller dans ce cimetière alors qu'elle savait très bien qu'elle allait se retrouver bloquer. De plus Miguel lui avait déconseillé mais non têtue comme elle est il avait fallut qu'elle y aille quand même. Au moin elle n'avait pas perdu son temps puisqu'elle avait fait la connaissance de Lizzie qui lui disait vaguement quelque chose mais elle ne savait pas trop pourquoi encore. Lorsque la serveuse arriva, Sophia commanda un coktail maison.

    Dis moi Lizzie ta grande soeur elle n'était pas à la fac?

    Après tout peut etre était ce la soeur de quelqu'un qu'elle connaissait car plus elle la regardait, plus elle lui rappelait quelqu'un mais impossible de mettre un nom sur ce visage. Autant demander ça irait plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Apres le cimetiere PV Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Apres le cimetiere PV Empty
MessageSujet: Re: Apres le cimetiere PV   Apres le cimetiere PV Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:40

    *Comment elle s'est que j'ai ... avait une grande sœur?*

    Peut-être que la jeune femme en face de moi connaissait ma sœur et comme je lui ressemble, elle essaye de savoir de qui il s'agissait. Autant lui dire sa ne coutait rien .. A part me rappeler que ma sœur était morte mais s'était tout.


    oui ...
    Elle faisait même partit des Cheerlerders


    Je sentis mon cœur se serrer en parlant de ma sœur mais je fis en sorte de rester de marbre. Bien plus facile à dire qu'à faire. On ne contrôle pas vraiment ses sentiments. Surtout quand ils sont des plus douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Apres le cimetiere PV 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Apres le cimetiere PV Empty
MessageSujet: Re: Apres le cimetiere PV   Apres le cimetiere PV Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:56

    A sa réaction Sophia se rendit compte qu'elle avait peut etre manqué de tacte. Elle venait de lui faire penser à un souvenir douloureux. Non mais quelle cruche elle faisait. surtout que le nom de sa soeur venait de lui revenir en tête. Mily!! Elle était morte dans l'accident du bus avec plusieurs autres personnes

    Je me disais bien que je te connaissais^^
    je suis sincèrement désolée pour Mily c'était une fille vraiment super...


    Sophia posa alors sa main sur l'épaule de Lizzie. Elle avait vraiment beaucoup de peine pour elle qui avait perdu toute sa famille dans cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Apres le cimetiere PV Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Apres le cimetiere PV Empty
MessageSujet: Re: Apres le cimetiere PV   Apres le cimetiere PV Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:26

    Je venais de me souvenir que je lui avais dit que j'étais venu voir ma sœur au cimetière. Non mais qu'elle cruche je fais des fois. Une bonne nuit de sommeil et j'aurais les esprits de nouveau clairs. Bref ce n'était pas vraiment le sujet là

    non ... vous connaissiez ma sœur
    oui elle l'étais ...


    Je lui adressa un faible sourire pour lui montrer que tout allait bien. Il le fallait bien. Je n'avais pas envie qu'on ai pitié de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Apres le cimetiere PV 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Apres le cimetiere PV Empty
MessageSujet: Re: Apres le cimetiere PV   Apres le cimetiere PV Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:18

    Voyant qu'elle avait fait repensé à des souvenirs douloureux à son interlocutrice Sophia préféra changer de sujet. Ca devait etre déjà assez dur pour elle sans qu'en plus des personnes viennent lui en parler toute les deux minutes

    Tu sais tu es la bienvenue à la maison quand tu veux^^
    Si un jour je peux t'aider n'hésite pas à venir ma porte te sera toujours ouverte Very Happy


    Sophia lui souria chaleureusement. Ce n'était absolument pas par pitié qu'elle lui proposait tout cela mais plutot par amitié pour sa soeur maintenant décédée car en dehors de Rachel toutes les filles de son équipe faisaient partit de ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
Apres le cimetiere PV Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Apres le cimetiere PV Empty
MessageSujet: Re: Apres le cimetiere PV   Apres le cimetiere PV Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:21

    Merci
    je vais y réfléchir


    Je n'étais vraiment pas du genre à venir squatter chez les gens même si j'étais inviter comme venait de le faire Sophia. A la rigueur si c'était une invitation pour le soir même je ne pouvais pas trop refuser sa ne le faisais pas et puis sa pouvais toujours être agréable de parler avec une amie à ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres le cimetiere PV Empty
MessageSujet: Re: Apres le cimetiere PV   Apres le cimetiere PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres le cimetiere PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: Café "Karen's cofee"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser