Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause déjeuné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:22

    Miranda venait tout juste de rentré de son long périple jusqu'à New York et forcément après une longue absence la seule chose dont elle avait envie était de serrer son cheri contre elle. Juste avant elle était passé par la maison pour débarasser un peu la voiture puis elle s'était rendu sur le campus pour retrouver son cheri qu'elle avait avertit de son arrivée. Elle se garra alors sur l'un des emplacement libre et attendit adossée contre le capot de la voiture en regardant les gens passer autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:59

    Mika était à son cours quand il avait reçut le message de Miranda. Elle devait arriver dans la matinée et elle l'attendrait sur le parking pour qu'ils aillent déjeuner tout les deux. Elle lui avait manqué. Depuis qu'il avait reçut le texto, Mika ne suivait plus un traite mot de ce que disait le professeur. Bon déjà qu'il écoutait pas beaucoup mais là c'est encore pire. Des que la cloche sonna annonçant la fin du cours, Mika rangea ses affaires dans son sac qu'il mit ensuite sur une épaule et se rendit sur le parking. Il la chercha quelque secondes avant de l'apercevoir adosser à sa voiture. Un sourire se forma alors sur ses lèvres. Mika se rendit auprès d'elle

    La star est de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:06

    Pendant qu'elle attendait son cheri, Miranda regardait passer les étudiants autour d'elle. Bien que Miranda travaille, elle devait avouer que d'aller en cours lui manquait vraiment. Il fallait à tout prix qu'elle passe son bac pour pouvoir elle aussi se rendre à l'université. C'était décidé demain elle irait prendre tout les renseignements qu'il fallait pour pouvoir passer son examen. Finalement quelques minutes plus tard elle vit son cheri sortir du batiment et se diriger sur le parking en la cherchant. Miranda lui fit alors signe en se dirigeant vers lui. Arriver près de lui elle alla se serrer dans ses bras

    Tu m'as manqué aussi mon cheri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:48

    Mika laissa glisser son sac le long de son bras avant de le laisser tomber par terre afin de pouvoir prendre Miranda dans ses bras sans contrainte. Ce n'était pas que mais elle lui avait manqué et il n'allait pas ce faire embêter par un simple sac de cour. Quand Miranda fut contre lui, Mika l'enlaça tendrement par la taille et la déposa un baiser sur ses lèvres. Dieux que sa lui avait manqué!

    Ton voyage c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:27

    Une fois dans les bras de son cheri, Miranda passa ses bras autour de son cou. Elle était vraiment aux anges d'être revenu au seul endroit de la terre où elle se sentait bien: les bras de Mika. Lorsque celui ci l'embrassa, Miranda prolongea avec autant de passion que si cela était leur tout premier baiser. Elle se serra ensuite contre son coeur avec un immense sourire

    L'allée très bien mais je dois avouer que le retour était quand à lui beaucoup plus long. Mais ça en vallait le coup puisque maintenant je suis dans tes bras Wink
    Hum...tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:36

    Tu m'as manqué aussi mon cœur
    j'espère que ce n'est pas dans l'immédiat que tu dois partir pour le travail Razz


    Bah oui quoi, il avait besoin de sa chérie auprès de lui. Même si sa été une séparation de quelque jours, c'était quelques jours de trop. Les jours les plus insupportable de sa vie. Il n'arrivait même pas à faire des enquêtes correctement. C'était pour dire

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:42

    Dans sa joie de retrouver enfin son amour, Miranda se lassa entrainer dans son élan et ne cessa de l'embrasser encore et encore, ce donnant ainsi légèrement en spectacle mais à vrai dire elle s'en fichait totalement. Seul Mika comptait à ce moment précis. Miranda du cependant stopper ses baisers pour pouvoir lui répondre

    Non mon coeur
    je suis entièrement à toi jusqu'à demain matin 10h Wink
    et même si c'était le cas je n'y serais pas allée, j'i bien trop besoin d'être avec toi


    Bah oui après autant de temps séparés il fallait bien qu'ils en profitent et qu'ils se retrouvent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:10

    Mika quand à lui rigola légèrement en la sentant faire. Si les gens pouvait trouver cela gênant ou stupide, lui il n'en avait rien à faire. En ce moment il était dans sa petite bulle en compagnie de son amour qui était enfin revenu auprès de lui alors les autres ils s'en fichaient royalement.

    Et bien dans ce cas, on va allez manger un peu car ce n'est pas que mais j'ai faim Razz
    Et puis ensuite on verra bien ce que l'on fera
    Sa te vas comme programme?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:04

    Ca je dois avouer que c'est l'une des meilleurs idées que tu ais eut mon coeur!! Je meuuuurrss de faim!!

    Et oui depuis le temps qu'elle roulait, Miranda n'avait pas prit le temps de s'arreter pour manger. Elle avait bien trop hate de rentrer retrouver son homme qui lui manquait de plus en plus.

    Je trouves que c'est un excelent programme mon cheri^^
    Par contre je te laisse conduire, j'ai bien assez conduit pour la journée Razz


    Elle le smacka tendrement et alla prendre place coté passagé
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:10

    Tu veux manger quoi?
    fastfood ou restaurant?


    L'endroit où ils se rendraient, dépendait de ce qu'ils allaient manger. Bon, pour un début ils pouvaient se rendre en ville. S'était là que se trouvait tout les restaurants, fastfood ... Tout ce qu'il voulait s'était manger après ce qu'il mangeait il s'en fichait un peu. Avant de prendre place coté conducteur dans la voiture de Miranda, Mika ramassa son sac et le déposa sur le siège arrière. Il monta ensuite dans la voiture

    A vos ordre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:49

    Un fast food^^
    Ca fait une éternité que je n'ai pas manger de bonne frite bien grasse accompagné d'un bon big mac Very Happy


    Car comme tout les mannequins, Miranda devait faire très attention à sa ligne. Mais les calories qu'elle allait prendre elle comptait bien les perdres à coup de sport intensif avec son cheri. avant de monter en voiture, Miranda fit un peu de place sur son siège car étant toute seule dans la voiture, la belle c'était un peu étallée de partout.

    tu as cours cette aprem mon cheri?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:26

    Va pour le fast food dans ce cas

    Une fois dans la voiture, Mika s'installe bien correctement. Puis, il regarda faire sa chérie. Vu tout ce qu'elle enlevait pour pouvoir prendre place, elle avait du bien s'étaler. Elle avait bien raison. Après tout, Miranda était toute seule dans la voiture. Lui-même s'étalait quand il était seul dans sa voiture. Enfin s'était surtout des dossiers un peu ouvert n'importe comment mais sa restait du bordel

    Normalement oui mais je crois que je vais sécher pour une fois Wink


    Et bien oui! Mika allait faire une petite entorse au règlement même si loupé un cours n'était pas la fin du monde à l'université puisque les professeurs faisaient leur cour que vous soyez présent ou non. Alors si, il loupait ses trois de cours de l'après-midi ce n'était pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:52

    Tu voulais peut être manger tranquillement à la maison ou manger autre chose...?

    Après avoir tout poussé et tout mit derrière, Miranda s'installa à sa place et se pencha pour smacker tendrement son cheri avant qu'il ne démarre

    Désolée pour la bazar je me suis un peu beaucoup étalée je crois Razz
    Bon d'accord ya beacoup d'habits et des dechets de repas à emporter mais quand même Laughing


    Secher les cours...humm ça n'arrivait pas souvent à Mika de le faire. Même pour une enquête, à moins que ce soit quelques chose de vraiment très important il ne le fait pas. En même temps en temps normal Miranda ne l'aurait pas laisser faire mais là il lui avait beaucoup trop manqué alors elle n'allait pas refuser

    Et pour une fois je serais d'accord pour que tu le fasses même si je vais surtout me reposer cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:17

    Non, le fast food me convient parfaitement.
    Je n'avais pas vraiment d'endroit. C'est pour sa que je demandais Razz


    Tant que Mika pouvait manger en compagnie de Miranda qui était revenue, l'endroit lui importait vraiment peu. Et puis des restaurants, ils auraient tout le temps d'en faire plus tard. Ce n'était pas quelque chose d'urgent. Tout comme le fast food. Mais il y avait un avantage à allez dans ce genre de restaurant: c'était rapide. Ainsi ils pourraient rapidement rentrer chez eux pour être tranquille ou après une ballade. Tout dépendrait de ce qu'ils feraient après avoir manger. Mika mit ensuite les clés dans le trou et démarra la voiture sans pour autant bouger de place. Miranda n'était pas encore installé.

    Ce n'est pas moi qui vais dire quelque chose puisque je fais exactement pareil quand je suis seule dans la voiture
    La seule différence est que moi il s'agit de dossier Razz

    Miranda qui lui donne l'autorisation de sécher. En voila une première. Bon peut-être parce que lui-même ne séchait que très rarement. Uniquement quand une enquête dont il s'occupait devait lui faire absenter les cours. Et s'était parce qu'il n'avait pas le choix. Comme un rendez-vous ne pouvait pas être à un autre moment, un appelle à l'aide de son employeur ... Dans tout les cas, s'était toujours une bonne raison qui faisait que Mika loupait les cours et il savait qu'il pouvait compter sur son amie, Grace pour les lui passez ensuite.

    Mais rien ne nous empêche d'être ensemble pendant que tu te reposes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:15

    Ok tant mieu alors^^
    sinon j'aurais du faire à manger et là pour le coup je n'avais vraiment pas envie Razz


    En temps normal, Miranda ne rechignait pas à faire à manger. La cuisine est l'une de ses passion mais après avoir passé plus de deux jours dans sa voiture à conduire, la belle n'avait qu'une envie: se reposer dans les bras de son homme. Ba oui c'était beaucoup mieu que de se reposer toute seule et abandonnée dans son lit Razz . Et puis manger au resto a un grand avantage. Une fois que l'on a finit de manger on peux rentrer à la maison et se mettre les pieds en éventail car oui il n'y a rien à ranger ou à laver. La belle vie!!
    Une fois installée, Miranda referma la porte.


    C'est vrai que ce n'est pas forcément mieu surtout s'ils se mélangent entre eux. Enfin ça sa arrive surtout à ceux qui ont la poisse comme moi Razz
    Ou alors c'est que je n'ai pas trouvé l'astuce pour que ça n'arrive pas


    Etre ensemble pendant qu'elle se repose hummm oui. Ca c'était une proposition qu'elle ne pouvait et ne voulait surtout pas refuser. Cela allait vouloir dire se faire des calins et des papouilles sur le canapé ou même sur le lit sans pour autant que ça se finisse en gros calin. Bon ok ils y viendraient forcément au bout d'un moment mais Miranda aimait également leurs moments de tendresse où ils profitaient simplement de leur présence l'un et l'autre

    C'est vrai^^
    et je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:02

    Je ne t'aurai quand même pas laisser faire à manger alors que tu viens de faire un long voyage
    Je ne suis pas fou à ce point là Razz


    Au pire, c'est lui qui aurait préparer le repas. Enfin essayer. Car la cuisine était un de ses points faibles. Le jeune homme avait tendance à soit trop faire cuir soit pas assez. Dans tout les cas, s'était toujours immangeable

    C'est une question d'habitude Razz
    Et puis je connais par cœur les enquêtes sur lesquels je bosses donc si sa se mélange je peux toujours tout remettre en place

    Mika ne travaillait jamais sur plus de trois affaires à la fois puisqu'il faisait en sorte de connaitre chaque détails par cœur. Et au delà de trois enquêtes sa faisait quand même un peu trop à assimiler même en ayant beaucoup de faciliter.

    marché conclut alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:25


    Oh tu sais pour un de mes petits plats tu serais bien près à tout Razz
    Bon ok c'est pas vrai mais je me serais forcé s'il avait falu mon cheri Wink
    Non c'est vrai^^


    Même si beaucoup avait du le prendre pour un fou pendant toute la periode où Miranda s'était enfuit de la ville, Miranda elle ne le voyait pas comme ça. Il lui avait offert la plus belle preuve d'amour en la cherchant ainsi et Miranda lui en était reconnaissante à vie. C'est pour cela que s'il lui demandait quelque chose elle le ferait sans hésiter. Même si cela était dangereux et risqué

    Il va falloir que tu m'apprennes ça aussi Razz
    mon pauvre cheri il faut vraiment tout que tu m'apprennes...
    je ne suis vraiment pas un cadeau Razz


    Ba oui il faut dire ce qui est. Mika devait presque tout lui apprendre vu qu'elle n'avait pas vaiment pu le faire plus jeune. Maintenant elle avait près de 5 ans à rattrapper.

    Ce n'est même plus du repos si tu es avec moi^^
    c'est carrement le paradis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:16

    Je ne suis pas si méchant que sa au point de te forcer à faire à manger
    Si?


    Mika avait dit cela avec une mimique légèrement boudeuse. Il aimait trop sa chérie pour la forcer à faire quoi que se soit à part peut-être rester auprès de lui. Mais sa s'était différent. Et puis, le jeune homme savait qu'il pouvait avoir des plats préparer par sa chérie quand il voulait alors il pouvait bien attendre un jour ou deux.


    Pour cela, il faut que tu connaisse tout par cœur
    c'est comme sa que je sais quoi va dans tel dossier et quoi va dans un autre.
    Mais non mon cœur


    Miranda avait disparut pendant plus de 5 ans alors il était normal qu'elle ne savait pas certaine chose mais Mika était toujours prêt à l'aider quand elle avait besoin sans se sentir blasé ou quoi que se soit d'autre

    faut pas exagérer quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:43

    -Mais non mon coeur je te taquine c'est tout roooo. Tu ne m'as jamais forcé à rien sauf peut etre à une chose: rester auprès de toi Very Happy . C'est d'ailleur très loin d'être un sacrifice puisque j'ai besoin de toi autant que toi de moi Wink

    Et bien oui il fallait dire ce qui est. Miranda était follement amoureuse de Mika et ça ne datait pas de son retour. Elle l'avait toujours aimé et malgrès la séparation ses sentiments n'avaient céssé de grandir à son égard

    -Humphh...le par coeur et moi on est vraiment pas ami. En plus je me vois mal retenir toutes les postions dans lesquels j'ai posé ni tout les contrats qui vont avec Razz

    Miranda rigola ensuite. Elle venait de se rendre compte que prise à part sa phrase pouvait avoir plusieurs sens et pas forcément qui tourneraient à son avantage

    -tu sais que je t'aime toi^^
    Ah mais non je n'exagère pas du tout. Tes bras ce sont mon paradis sur terre et je dois avouer que ces derniers jours ils m'ont énormément manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Pause déjeuné Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:49

    Et j'aurai tout fait pour que tu restes
    je t'aimes trop pour que je supportes d'être éloigner de toi


    Mika supportait d'être séparé de Miranda la journée et encore il avait du mal mais il arrivait à prendre sur lui. Mais quelque jours non. Le jeune homme avait du faire avec car là son départ était dut à son travail mais ce n'était pas pour autant que sa avait été facile. Ces insomnies étaient revenues aussi vite qu'elles étaient partit.

    On ne fait pas le même métier en même temps Wink

    Il rigola également avec elle en comprenant le double sens de ces propos. D'ailleurs ce n'était pas dur à comprendre. Même un idiot aurait pu comprendre le double sens. Heureusement que Mika savait de quoi elle voulait parler en premier lieu.

    oui puisque je t'aime autant
    Et bien il ne fallait pas t'éloigner de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Pause déjeuné Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:41

    Ne t'inquiète pas mon coeur
    La prochaine fois que je dois partir loin de toi je t'emmène de force avoir moi pour qu'on ne soit plus séparé Wink


    Car oui Miranda pouvait enmener des personnes avec elle lorsqu'elle partait en déplacement. Elle voulait le faire cette fois aussi malheureusement en plus de son enquete en cours, les partielle vaient lieu la semaine où elle partait. Pas de chances à une semaine près


    Non c'est vrai mais il y a quand même quelque chose en commun...
    on doit etre disponible pour les personnes qui nous emploient Wink


    Miranda rigola

    je n'ai pas trop trop eu le choix d'y aller mon cheri
    mais maintenant que je suis là je vais en profiter au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause déjeuné Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuné   Pause déjeuné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause déjeuné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤L'exterieur¤ :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser