Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤Summertimes¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
¤Summertimes¤ Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

¤Summertimes¤ Empty
MessageSujet: ¤Summertimes¤   ¤Summertimes¤ Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:28

    Aujourd'hui Christophe et elle étaient en repos. une aubaine pensez vous. Oui à la seule difference que pour Christophe cela voulait dire travailler ou plutot s'amuser à composer de nouveaux morceaux pour son prochain album. Megane aurait pu rester à la maison avec son cheri et les autres musiciens mais elle avait préféré sortir pour les laisser tranquil en précisant bien entendu où elle allait à son cheri. Ce lui n'était autre que la plage où elle comptait bien parfaire son bronzage. Sur place elle sortit une serviette qu'elle étendit sur le sol avant de s'asseoir dessus. Une fois bien installée, elle sortit la crème solaire dont elle se badijona puis s'allongea pour commencer sa séance de bronzage
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
¤Summertimes¤ Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

¤Summertimes¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Summertimes¤   ¤Summertimes¤ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:40

    Aujourd'hui, il faisait beau et je n'avais pas envie de rester enfermer à l'orphelinat ni même au centre sociale. De plus, je ne travaillait pas. Donc j'avais du temps libre. Mais maintenant la question était: qu'allais-je faire pendant ce temps libre. Je pouvait allez à librairie prendre de nouveau livre. Passez dans un magasin pour prendre de quoi manger ce soir ... En tout cas, j'avais de quoi faire. Je commença donc par la librairie et regarda ce qui pourrait m'intéresser dans ce que je n'avais pas encore lu. Mon regard s'arrêta sur un livre intitulé " Les vampires de Manhattan". Après avoir lu le résumé derrière le livre, je décida finalement de l'acheter. Il n'était pas très épais. J'allais donc le finir rapidement. Tant pis. Je n'aurai plus qu'à revenir une fois le livre terminé pour acheter la suite si le bouquin était bien évidemment. Une fois sortit du magasin j'ouvris le livre et commença à lire tout en marchant. Je faisait quand même attention où j'allais sinon je risquait de finir dans l'eau comme sa avait risqué d'arriver la dernière fois. Finalement mes pas me guidèrent vers la plage où je mit à marcher en évitant les gens mais sans pour autant lever mes yeux du livre qui était finalement intéressant mais qui se lisait un peu trop vite à mon gout. Bref, je marchais tout en lisant quand mes pieds butèrent sur quelque chose et me fit m'étaler de tout mon long, la tête la première, dans le sable.

    *et bien c'est ma veine tient. *

    Finalement je me redressa et regarda sur quoi j'avais buter tout en récupérant on livre. S'était sur les jambes d'une femme entrain de bronzer. Super ... Bon il fallait maintenant que je m'excuse. Après tout je l'avais déranger dans sa séance de bronzage

    Je ... Je suis sincèrement désolé Embarassed
    Je ne ... ne vous ai pas fait mal au moins Embarassed


    *plus mal à l'aise que sa tu meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
¤Summertimes¤ Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

¤Summertimes¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Summertimes¤   ¤Summertimes¤ Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:41

    Megane venait de mettre ses lunettes de soleil sur le nez quand tout d'un coup quelqu'un percuta ses jambes de plein fouet. Sur le coup du choc et surement aussi par reflexe, Megane se redressa d'une traite et commença à ronchonner. Sachant que Meégane était assez impulsive c'était très normal venant d'elle. Heureusement pour les autres qu'elle n'était pas méchante sinon ils auraient eut un gros problème avec elle Razz

    -C'est pas possible!!!...

    La belle retira ses lunettes et regarda la jeune fille qui se confondait en excuse.

    -Ce n'est pas grave...
    non ça va de ce coté là
    Vous ne vous etes pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Elizabeth Mackenzie
Se fait une place en ville
Mary-Elizabeth Mackenzie

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 506

Etudes/Job : Littérature
¤Summertimes¤ Makenz12

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

¤Summertimes¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Summertimes¤   ¤Summertimes¤ Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:56

    La jeune femme que je venais de percuter ou plus précisément sur laquelle je venais de lamentablement me crouter, se leva d'un bond en ronchonnant et criant légèrement. Je n'étais pas tomber, sans jeu de mot bien sur, sur quelqu'un d'agréable. Mais bon il y avait bien pire. Je me sentis encore plus mal à l'aise. Déjà que je l'étais en temps normal avec les gens alors quand en plus mon inattention me faisait faire des bêtises s'était bien pire. De toute façon, il n'y avait que moi pour faire ce genre de choses. Sa m'apprendre à toujours avoir la tête dans mon livre. Bon bien sur ce n'était pas cela qui allait m'empêcher de continuer. Et oui ... Les livres étaient comme une drogue pour moi. Pour certaines personnes, c'étaient le shopping, d'autres de la poudre et moi les livres ...

    je ... je suis vraiment désolé Embarassed Embarassed Embarassed


    Je devins encore plus rouge. Bientôt, j'allais ressembler à une vrai tomate bien mur. La jeune femme se calma ensuite. Elle avait du s'énerver un peu à cause de la surprise. Après tout, ce n'était pas tout les jours que quelqu'un vous tombait dessus. Quelques minutes plus tard, la jeune femme me demanda également si je ne m'étais pas fait mal. Non. J'avais juste très honte. Mais à part cela, tout allait bien


    Non ... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤Summertimes¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Summertimes¤   ¤Summertimes¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤Summertimes¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser