Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une course de derniere minutes PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Une course de derniere minutes PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:27

    Laure était tranquillement installé devant la télé quand sa cousine Rachel l'avait appelé pour qu'elle aille ensemble à l'aéroport récupérer un ami à elle. N'ayant pas grand chose à faire ce matin là, vu qu'elle avait déjà courut et pris sa douche et qu'elle n'avait pas cours, elle avait accepté. La jeune femme s'était donc changer. Allez en petite tenue à l'aéroport n'était peut-être pas une solution même si elle sa ne la générait pas plus que cela. Bref, Laure avait enfilé un top avec une mini-jupe en jean et avait mit ses tongs. Il faisait bien trop chaud pour mettre des botes. La jeune passa prendre sa cousine chez elle et elles se rendirent à l'aéroport. Elle trouva une place et s'y gara. Elle ne fit pas trop de geste brusque ayant encore mal à la tete suite à son accident mais cela ne l'empêchait pas d'être de bonne humeur. Les deux jeunes femmes se rendirent ensuite à l'intérieure et Laure suivit sa cousine dans l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Une course de derniere minutes PV 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:36

    Quelques jours plus tôt.

    Après un match des plus passionnant opposant l'équipe de son amour à ceux des Wildcats de Virginie, l'équipe des Ravens revinrent grand vainqueur. La fête étaient à l'honneur et une grande fête de la victoire bien arrosée eu lieu sur la plage afin de féliciter nos grands champions locaux. Le reveil du lendemain matin fut beaucoup plus dur par contre. La plupart avaient dormit sur la plage, dont Rachel et Nathan. Laure n'avait quand à elle pas été de la partie car quelques jours plus tôt un accident de la route l'avait directement conduit à la case hopital. Heureusement elle s'en était très vite remise ou presque. Lorsqu'ils étaient rentré chez eux, les deux amoureux virent qu'on avait essayé de les joindre. Rachel refit le numero de téléphone et tomba sur son meilleur ami qui s'était exilé à l'étranger quelques temps. Il comptait revenir à Miami et lui demandait d'aller le chercher à l'aéroport si jamais elle pouvait. Rachel accepta avec joie.

    Le jour même.

    La belle était tout exitée à l'idée d'aller chercher son ami, malheureusement aujourd'hui Nathan avait entrainement et il avait donc besoin de la voiture pour s'y rendre mais il en fallait plus que ça pour décourager Rachel. La jeune femme passa un petit coup de téléphone à sa cousine qui pour son grand bonheur accepta. Laure arriva quelques heures plus tard et Rachel la rejoignit dans la voiture après un ultime bisou à son homme

    - Coucou ma belle^^
    Encore merci tu me sauves la vie Very Happy


    Les deux jeunes femmes partirent ensuite pour l'aéroport en discutant des choses et d'autre et en particulier de l'état de santé de Laure. Une fois sur place les cousines chercherèrent la porte d'arriver de l'avion de peter et s'y rendirent

    - Je suis super contente de le revoir^^
    tu verras c'est un gars extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Une course de derniere minutes PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:45

    Laure aurait aimé allez à la fête en l'honneur de l'équipe de basket mais son medecin lui avait dit de ne pas trop faire la fête. Une légère commotion cérébrale n'était pas à prendre à la légère. Bon d'accord, Laure aurait pu passer outre l'avis du médecin mais Rachel s'en était mêlé. Elle ne voulait pas la voir à la fête et ne pas entendre parler d'elle dans une boite sous peine de subir mille tortures made in Rachel. Miami était à la fois une petite ville et une grande ville. Tout se savait. La jeune femme avait donc du capituler devant sa cousine. Elle avait passer la soirée à regarder des DVD dans sa chambre en mangeant des popcorns. Heureusement que ce genre de soirée ne la dérangeait pas. Heureusement aussi, sa allait beaucoup mieux. Elle avait de nouveau rendez-vous à l'hôpital le lendemain afin que le médecin lui dise ce qu'il en était. Si il lui disait que tout était bon, le soir Laure se rendra dans une boite de nuit pour rattraper toute ses soirées perdus. Et si il lui disait d'attendre encore ... Et bien, elle fera la même chose. Après tout, elle y allait seule alors Rachel n'avait pas besoin de savoir si s'était ok ou pas. Bref, Laure resta auprès de sa cousine tout en regardant autour d'elle.

    C'est un de tes Ex pour que tu sois autant excité de le revoir ce type Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Une course de derniere minutes PV 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:31

    A l'aéroport.

    Il y avait pas mal de monde ce jour là. Autant au niveau des passagers que des familles qui attendaient un des leur et bien entendu, tout les sale mioches avaient prit les places assises. Comme s'ils avaient besoin d'être assis comme des vieillards ou des bléssés ceux là. A croire que les parents ne pensaient qu'à leur progéniture bruyante. Brrr Rachel n'était vraiment pas préssée d'avoir des enfants. Peut etre qu'avec le temps elle changerait mais pour le moment ce n'était absolument pas dans ses projets.
    La jeune femme rigola à la remarque piquante de sa cousine. C'est vrai que lorsqu'on connaissait bien Rachel on pouvait se poser la question. Question que d'ailleurs son homme lui avait posé quelques jours plus tôt après le coup de fil.


    - Tu crois vraiment que Nathan m'aurait laissé venir ici si ça avait été le cas? Wink
    Non c'est mon meilleur ami depuis très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Une course de derniere minutes PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:13

    Bien que Laure n'était pas du genre à se plaindre bien au contraire, le bruit continu de l'aéroport et des gamins annonçait un bon mal de crane. Ce n'était pas comme le lendemain d'une bonne cuite mais si sa continuait sa en reviendrait au même. Mais Laure ne dirait rien car elle avait accepté d'accompagner sa cousine en connaissance de cause. Laure rigola ensuite à sa remarque. C'est vrai qu'il ne l'aurait pas vraiment laissé venir ici seule mais d'un coté si il avait confiance en Rachel il ne devrait pas trop s'inquiéter. Après tout, si il sortait avec elle, il devait surement connaitre son passé de coureuse de mec.

    Il s'est que tu es avec moi je pense donc il se dit que je vais te surveiller Razz

    Laure allait ajouter autre chose quand elle entendit le portable de Rachel sonner
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Une course de derniere minutes PV 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:53

    - Tu sais ma belle bien que Nathan t'adore si vraiment il avait le moindre doute sur Peter je t'assure que je n'aurais pas pu être là sans lui

    Nathan était vraiment très protecteur envers elle. desfois lorsque c'était injustifié cela pouvait être dérangeant mais il lui montrait par bien d'autre manière qu'il avait tout de même confiance en elle par des jours comme aujourd'hui où il la laissait y aller seule ou presque. Venant de sa part et connaissant son passé c'était vraiment trop mignon aux yeux de Rachel mais elle se gardait bien de dire ce genre de choses à tout le monde.
    Tout en écoutant sa cousine, du coin de l'oreille Rachel entendit son portable sonner. Elle le sortit de sa poche pour voir de qui il s'agissait. Le nom de son cheri s'affichait sur l'écran


    - Tiens quand on parle du loup
    Tu m'excuses deux minutes


    Rachel décrocha et s'éloigna un peu avant de repondre à son homme. Non pas qu'elle ne voulait pas que sa cousine entende mais les mioches à coté d'elle était vraiment trop bruyant
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Une course de derniere minutes PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:27

    Je peux me l'accaparer si la gêne vraiment ton mec Razz

    Si ce Peter était à son gout elle ne se générait pas pour le draguer. Âpres tout s'était tout Laure. Un mec lui plaisait, elle fait tout pour l'avoir même si il était prit ou avait une autre fille dans le collimateur. Elle n'avait simplement pas toucher à Nathan quand elle avait su qu'il s'agissait de petit ami de sa cousine. La famille s'est sacré pour elle. Enfin sa ne l'avait pas empêcher de le draguer lors de leur première rencontre mais à ce moment là, la jeune femme ne savait pas pour lui et Rachel. Depuis, elle n'avait plus rien retenter.

    Bien sur


    Pendant que sa cousine s'exilait un peu plus loin, Laure regardait les vols d'arriver en provenance du pays dont Peter devait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Une course de derniere minutes PV 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:10

    - Cela ne m'étonnerait même pas de toi ma belle mais tu n'as pas besoin de mettre Nathan sur le coup pour trouver une excuse pour le draguer Wink
    Et si tu veux tout savoir il est célibataire Wink


    Rachel discuta ensuite quelques instants avec son cheri puis raccrocha. Et voilà elle l'abandonnait quelques minutes et il se faisait mal. Elle esperait quand même que ce ne soit pas trop grave même si elle comptait bien jouer les infirmière coquine plus tard dans la soirée. Bon le problème maintenant était d'annoncer cela à Laure. La jeune femme retourna donc vers elle

    - Laure j'ai un petit soucis il va falloir que je m'en aille. Nathan c'est fait mal à la cheville à l'entrainement il va falloir que je le conduise à l'hopital
    Ca t'embetterait d'attendre Peter pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Une course de derniere minutes PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:17

    Tu n'étais pas obliger de le préciser
    tu sais bien que ce n'est pas ce genre de chose qui me frêne en générale Wink


    Prendre l'avion était tres pratique mais également un vrai bordel. Il ne fallait surtout pas se tromper d'embarquement ou alors on finissait dans le mauvais avion. Encore, arriver à Las Vegas au lieu de Miami n'était pas gênant. Mais finir au Mexique sa sa l'était un peu plus. Bref, Rachel revint ensuite vers et lui annonça qu'elle devait partir pour emmener Nathan à l'hôpital. Sa ne la gênait pas mais il n'y avait qu'une seule voiture et elle ne connaissait absolument pas Peter. Pas l'idéal pour le reconnaitre

    Pas de problème. Tu veux la voiture peut-être?
    Hum non mais je ne le connais pas alors pour le repérer sa va pas le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Une course de derniere minutes PV 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:57

    - Je le sais bien Wink
    Mais là tu n'auras plus aucunes excuses pour ne pas le faire succomber à ton charme ma chère


    Rachel disait cela sur le ton de la rigolade car elle ne doutait absolument pas des atouts de sa cousine mais elle savait également que Peter ne serait pas aussi facile à avoir qu'elle ne le crois. Peut etre enfin un adversaire à sa hauteur qui sait? Depuis la mort de sa petite amie, il ne s'approchait plus des filles et encore moins de celle qui esperaient le draguer alors pourquoi pas sa cousine

    - T'es un amour je te revaudrai ça^^
    Non je vais prendre un taxi de toute façon Nathan avait la voiture donc ça va aller.
    Ah oui c'est vrai... Attends je dois avoir une photo sur mon portable


    Rachel sortit son téléphone et chercha rapidement dans ses photos

    - Voilà c'est lui Wink
    Tiens je te donne les clés de la maison aussi vous serez rentrés bien avant nous
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Une course de derniere minutes PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:18

    On dirait que tu cherches à le caser Razz

    Enfin tant qu'elle n'essayait pas de le caser avec elle sa lui allait. Laure aimait s'amuser et en particulier les garçons. Elle ne voulait absolument pas s'embêter avec un copain. Ne plus pouvoir faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Non, elle ne voulait définitivement pas de mec dans sa vie. Mais s'amuser avec était tout autre chose

    Faut bien s'aider entre cousine Wink
    Ok ma belle

    Laure regarda alors la photo de Peter sur le portable de Rachel. On aurai dit un mafieux. En tout cas elle le trouvait à son gout et elle aimait les mauvais garçon encore plus que les autres. C'était son petit point faible avec le chocolat. Elle prit ensuite les clés de chez Rachel

    Merci
    Tout à fait à mon gout ce Peter I love you

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Une course de derniere minutes PV 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:05

    - Non et de toute façon il ne voudra pas Razz
    Ni flirter avec toi d'ailleurs ces derniers temps il fuit les filles comme la peste en dehors de moi alors ne le prend pas mal s'il ne te calcule pas plus que ça.


    Après tout qui ne serait pas secoué en apprenant la mort de la personne chère a votre coeur. Nathan était au courant de cette histoire et c'était peut etre aussi pour cela qu'il n'était pas jaloux de Peter lorsque les deux se retrouvaient

    - Je me doutais qu'il te plairait Wink
    Bon allez j'y vais vite^^
    Encore merci ma belle, à tout à l'heure


    Elle lui fit un bisou sur la joue puis se rendit en dehors de l'aéroport pour prendre un taxi et se rendre au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Une course de derniere minutes PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:41

    Je ne suis pas du genre à flirter Wink
    Humm un défi. J'aime les défis


    Laure aimait bien relevé les défis quel qui soit. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'elle était tomber un temps dans la drogue. Cela et un mauvais garçon avec qui elle trainait en ce temps là. Une partit de sa vie qu'elle voulait oublier. En dehors de sortir avec des mauvais garçons.

    A plus.

    Laure reporta de nouveau son attention sur les vol d'arrivée. Elle alla se prendre un café pour patienter puis retourner au point de départ. Elle n'attendait plus que ce Peter en buvant son café. Il arriva finalement peu de temps après. Elle se présenta comme étant la cousine de Racher et que s'était elle qui allait lui servir de chauffeur jusqu'à chez sa cousine. Il se contenta d'acquiescer et de la suivre. Ils partir de l'aéroport

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une course de derniere minutes PV Empty
MessageSujet: Re: Une course de derniere minutes PV   Une course de derniere minutes PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une course de derniere minutes PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤Miami Airport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser