Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accident de parcours [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Accident de parcours [Nathan] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:26

    A l'exterieur.

    Depuis qu'elle avait reçut le coup de fil de son cheri, Rachel avait une boule au ventre qui s'était formé au niveau de son estomac. Elle ne priait que pour une chose, que ce ne soit pas une fracture car là Nathan serait privé d'une des deux choses qu'il préférait sur cette terre: le basket. Sans ça elle ne donnait pas cher de son état moral. Heureusment pour la jeune femme le trajet ne fut pas long jusqu'au lieu de l'accident. Rachel sortit du taxi après avoir tendut un billet de 50 dollars au chauffeur, bien que la course en vallait beaucoup moins et partit sans attendre sa monnaie.

    Dans le gymnase.

    Dès son entrée dans le grand batiment gris, une odeur de transpiration et de vieilles chaussettes arriva à ses narines. Heureusement qu'il y avait des douches et que le gymnase était ventilé sinon imaginez l'odeur à lond terme. Beurk. Bref Rachel s'avança jusqu'à l'entrée de la salle en parcourant très rapidement le couloir quand elle apperçut son cheri assit dans les gradins. Au moins une bonne chose il l'avait écouté et n'avait pas forcé dessus. Elle se rendit vers lui tel un éclair et le couvra de bisou


    -Ca va mon coeur?
    Tu n'as pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Accident de parcours [Nathan] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:27

    Nathan s'était bêtement fouler la cheville. Il avait fait ce saut des millions de fois sans rien se faire et la pouf il se foulait la cheville. Il espérait que cela ne soit pas trop grave et que sa ne dure pas trop longtemps. Jouer du basket était pour lui essentiel autant que d'être avec Rachel. C'est en partit pour sa qu'il n'avait pas bouger des gradins et fait l'idiot en se rendant à l'infirmerie à cloche pied ou en boitant. Il aurait pu aggraver sa blessure. L'autre raison était qu'il n'avait pas envie de se faire tuer par sa copine. Ce n'était pas que mais elle pouvait être effrayante par moment Razz. Alors que Nathan regardait les autres s'entrainer, il sentit une furie contre lui et le couvrir de bisou. Il faillit d'ailleurs se casser la figure. Pas idéal si il voulait éviter de se faire mal davantage.

    Sa va ma belle ne t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Accident de parcours [Nathan] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:15

    Ne pas s'inquiéter il en avait de bonne Nathan. Comment voulait il qu'elle ne s'inquiète pas alors qu'il avait eu un accident bon heureusement ce n'était pas très grâve mais bon à son coup de téléphone elle avait sentit son coeur lacher alors forcément il lui fallait un peu de temps pour reprendre ses esprits. Pour les autres cela semblait surement excessif mais pour Rachel s'était important.

    - Ba excuse moi de m'inquiéter mais tu m'as fait peur tout à l'heure au téléphone...
    Tu as toutes tes affaires ou il faut que j'aille chercher le reste dans ton casier?


    Pendant qu'elle posait cette question à son cheri, Rachel sentait bien les regards incrédules sur elle. Là elle montrait son côté sensible devant les autres. Chose qu'elle n'avait jamais faite avant aujourd'hui. Ils la connaissaient tous comme une séductrice et une reine des soirées arrosées et non comme une fille sensible prenant grand soin de son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Accident de parcours [Nathan] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:19

    Lui faire peur? Pourtant, il n'avait rien dit qui aurait pu faire croire qu'il avait quelque chose de grave. Déjà, si cela avait été le cas, il ne pensait que se soit lui qui aurait prévenue sa chérie mais plus le coach ou un membre de l'équipe mais surement pas lui en lui demandant de l'emmener à l'hôpital. Il trouvait également étonnant qu'elle se montre ainsi devant les autre joueur. En général, sa lui était réserver. Il ne put s'empêcher de sourire faisant fit des rires moqueur de ses coéquipiers.

    Désolé, ce n'était intentionnel.
    Ne t'en fais pas pour mes affaires, je viendrai les prendre plus tard
    l'important pour l'instant c'est peut-être de m'emmener à l'hôpital puis de jouer à l'infirmière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Accident de parcours [Nathan] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:30

    - Bon ça va tu es pardonné

    Rachel entendit ensuite les ricanements des coéquipiers de son homme. Non mais pour qui ils se prenaient ces mauviettes. Rachel se retrouna et les foudroya du regard

    - Vous feriez mieux de vous entrainer au lieu d'écouter des conversations privés. Ca vous évitera de vous faire écraser lamentablement parce que seul Nathan joue correctement!!

    Pfiouu ça allait mieux maintenant que c'était sortit. Elle reporta ensuite son attention sur son homme et l'aida à se lever en le soutenant d'un côté. Jouer les infirmière? ça il n'avait pas besoin de lui proposer car elle comptait déjà le faire. De plus elle ne laisserait jamais personne s'occuper de son homme à sa place. Et puis quoi encore

    - Ca c'était prévue mon amour Wink
    Je te soignerais de toutes les manières possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Accident de parcours [Nathan] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:23

    Nathan ne put s'empêcher de rire en voyant Rachel remettre à leur place les autres membres des Ravens. Il lui semblait bien qu'elle n'allait pas tenir très longtemps sans dire quelque chose propre à elle. Plus sa allait et plus il aimait. Autant son coté garce et rendre dedans que son coté tendre et intentionné qu'elle avait en privée. Bref, ce n'était vraiment pas le moment de s'étaler sur ce genre de chose. Nathan se redressa ensuite avec l'aide de Rachel en faisant attention à sa cheville. Ce n'était peut-être rien de grave mais sa faisait quand même un mal de chien pas possible

    Humm en voilà une chose intéressante Wink
    Je vais peut-être me faire mal un peu plus souvent Razz


    Bon bien sur là, il rigolait. Pour la simple et bonne raison que si il se faisait mal, il ne pouvait plus jouer au basket et sa s'était hors de question. De plus le coach, ne serait pas très content.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Accident de parcours [Nathan] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:10

    Visiblement sa réprimande avait dissuadé les autres Ravens de faire des commentaires sur elle car plus aucuns bruit ne se fit entendre en dehors du coach qui pour une fois approuvait ses paroles. Cette journée était vraiment très étrange et Rachel n'avait qu'une hâte: qu'elle se finisse. La jeune femme attrapa les affaire que Nathan avait gardé à côté de lui et mit son sac en bandouillère. Pfiouuu qu'est ce que son sac pouvait être lourd. Heureusement qu'il laissait la plupart de ses affaires dans son casier. Une fois que son cheri fut debout, Rachel fit en sorte que son homme passe son bras autour de son épaule puis le smacka pour lui donner du courage.

    - C'est bon mon amour tu tiens?
    Ne t'amuses pas trop à ce genre de chose amour. Pas sur que mon coeur va supporter des accidents plus grâve te concernant


    Il y avait des choses bien plus grâve dans le monde mais Nathan était son univers à elle alors le reste à côté ne représentait pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Accident de parcours [Nathan] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:08

    Nathan se retenait à Rachel avec une main poser sur son bras et en équilibre sur son pied valide, le temps qu'elle prenne ses affaires. Autant dire, que ce n'était pas facile. Il sautillait parfois sur place. Une fois que sa chérie eu prit ses affaires, il passa un bras autour de ses épaules et lui rendit son smack. Il l'aurait bien embrasser davantage mais sa ferait du spectacle à ses coéquipiers et se genre de chose s'était privée. Avant, sa ne le dérangeait pas de montrer ses conquêtes mais entre Rachel et lui s'était bien plus sérieux alors il voulait garder cela pour lui

    Je maitrise Razz
    Ne t'en fais pas mon cœur, je plaisantais
    je n'ai pas très envie de te faire de la peine et ne plus pouvoir jouer au basket


    Il la resmacka tendrement. Au pire, si il voulait qu'elle joue les infirmière pour lui, il n'aurait qu'à lui demander. Il ne pensait pas que cela la dérange plus que sa. Hum, bref


    On peux tenter d'y allez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Accident de parcours [Nathan] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:40

    Au moins comme ça les choses étaient clair entre eux. Rachel savait que si les rôles avaient été inversé et que c'était elle qui se serait fait mal, elle savait que Nathan aurait également eu un peu peur bon bien sur pas autant qu'elle mais les circonstances n'étaient pas les même. En dehors de Nathan, la seule personne de sa famille qui lui restait était sa cousine Laure. Ses parents comme le reste de sa famille lui avait tourné le dos très jeune et depuis l'arrivé de Nathan dans sa vie il était devanu son seul point de repère alors si elle le perdait son monde s'écroulait

    - Tant mieux alors^^
    Comment ça pas très envie?
    Tu dois ne pas avoir envie du tout oui.... Mad


    Bon bien entendu là elle plaisantait car elle voyait très bien ce qu'il avait voulu dire en disant cela. Et puis elle savait pertinemment que se faire mal n'était pas du tout dans ses projets

    - Alors en route

    Rachel l'aida à se rendre jusqu'à la voiture puis ils partirent pour l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accident de parcours [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Accident de parcours [Nathan]   Accident de parcours [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident de parcours [Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Le Gymnase¤ :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser