Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La glace c'est froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:54

    A la fin de la soirée Peter avait fait une promesse à Nathan. Il fallait qu'il s'occupe de Laure pour ne pas subir les foudres de sa meilleure amie. Bien entendu ce n'était pas du tout une corvée. Il appréçiait la jeune femme mais s'il devait avouer qu'il ne la connaissait pas plus que ça. Depuis leur dernière rencontre, Peter avait surtout retenu son caractère dragueuse tout comme sa cousine. En faite les deux se ressemblaient énormément. La seule difference était que l'une était brune aux yeux marrons et l'autre blonde aux yeux bleus. Ca l'amusait assez en faite. Après la soirée la jeune femme avait proposé de se rendre à la patinoire. Une chance que Peter bosse la bas de temps à autre pour arrondir ses fins de mois sinon ils auraient du rentrer illégalement et cela voulait dire pour lui double risque de retourner en prison. Chose qu'il ne voudrait plus jamais expérimenter. Il passa devant la jeune femme et ouvrit la porte

    - Après vous demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:04

    Finalement, la belle ne finissait pas la soirée toute seule. Chose qui ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Mais passer un peu de temps avec Peter et faire plus ample connaissance lui plaisait aussi. Après tout, depuis qu'elle l'avait raccompagner de l'aéroport, ils ne s'étaient pas plus parler que cela. Elle avait même du faire la conversation toute seule dans la voiture tellement il avait été renfermer sur lui-même. Maintenant, elle savait que s'était un cause d'un lourd passé dont elle ne savait rien et à vrai dire elle s'en fichait. La belle aussi avait un passé qui était loin d'être tout beau tout rose. Bref, Laure suivit Peter jusqu'à la patinoire. Pendant le trajet, elle s'était fait la réflexion qu'à cette heure-là, la patinoire devait surement être fermé et du coup il aurait fallut entrer en douce. Et oui, ce n'était pas un porte close qui allait gêner la jeune femme. Mais contre toute attente, Peter avait les clés

    Merci beau brun^^

    Laure entra finalement dans la patinoire


    Comment se fait-il que tu es les clés?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:33

    - Mais de rien ma belle Wink

    Une fois que Laure fut à l’intérieur Peter entra à sa suite et alluma la lumière. Il referma ensuite la porte à clé pour que personne à par eux ne se faufile à l’interieur puis avança le long du couloir avec Laure. Celle-ci lui demanda d’ailleurs pourquoi il avait les clés

    - Le patron est un de mes amis et de temps en temps je viens bosser ici pour l’aider. Et avant que tu poses la question non je ne suis pas prof de patinage. Je suis bien trop nul pour ça Razz

    En faite Peter n’était pas très à l’aise sur la glace. Il préférait largement la musculation à ce genre d’exercice mais à force de venir ici il avait gagné un petit niveau. Au pas grand-chose mais disons que maintenant il ne tombait plus à peine le pied posé sur la glace

    - J’aime beaucoup cet endroit, j’y passais des journées entières quand j’étais plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:50

    Et bien si un jour je veux venir sans être déranger par le monde je serai à qui m'adresser Razz

    Laure aimait bien faire du patin sur glace mais pas quand il y avait du monde. En général, elle ne se contentait pas vraiment de faire le tour de la patinoire. Elle n'avait pas un niveau de compétition mais elle testait quand même quelque truc. Bon, une fois sa ne l'avait pas réussit et elle s'était fouler la cheville. Ce qui bien sur ne l'avait pas empêcher de monter de nouveau sur la glace après. Laure une casse-cout? Pas le moins du monde

    Arf dommage ...
    Moi qui comptait faire du gringue au professeur pour avoir des cours gratuits
    Bon tant pis je me contenterai de ce que je sais déjà Razz


    Elle rigola légèrement puis le suivit à l'endroit où on enfilait les patins à glace. Elle prit sa taille et les enfila. Il ne manquait maintenant plus que Peter


    Qu'est-ce qui t'attires ici?

    Elle demandait cela par simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:13

    - Ah ouai ?
    Mais qui as dit que je serais d’accord ? Wink


    Sa voix avait pris une teinte d’ironie car à ce moment précis il plaisantait. Tant que son ami n’y voyait pas d’inconvénients et qu’il n’y avait qu’elle et lui et au pire Rachel et Nathan mais maintenant il n’accordait plus sa confiance à n’importe qui. La dernière fois il l’avait payé bien trop cher

    - Il y a de très bon professeurs ici tu peux toujours essayer avec eux Wink

    Le jeune homme amena Laure dans les vestiaires pour enfiler leurs patins. Ceux de Peter se trouvaient déjà dans son casier perso. Normal lorsqu’on venait aussi souvent que lui ici. Il sortit sa clé et les attrapa avant d’aller s’asseoir aux côtés de Laure pour les enfiler. Une fois que ce fut chose faite, il pris les affaires encombrante de Laure et les mit avec ses propres affaires dans son casier.

    - La liberté que l’on ressent sur des patins
    On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:42

    Hummm
    mon petit doigt??


    Elle rigola ensuite. Jamais elle ne forcerait Peter à la faire entrer après la fermeture si il ne le voulait pas. Surtout si cela devait ensuite lui apporter des ennuies auprès de son ami. Elle était peut-être une garce avec les autres mais surement pas avec les personnes qu'elle appréciait. Et Peter en faisait partit. Tout du moins s'était le cas pour le moment après qui c'est ce qui pouvait arriver. Laure ne lisait pas encore dans l'avenir. Quoi que parfois sa serait pratique.

    Je les connais pas ce n'est pas très marrant
    Oui je sais comme si sa allait m'arrêter pas besoin de crier Razz


    Elle avait bien vu sa tête à sa phrase. Sa se voyait comme le nez au milieu de la figure ce qu'il pensait. Ce qui était assez surprenant venant de lui. D'ordinaire, il était toujours impassible. Comme si rien ne le touchait.

    Je vois^^
    On y va Very Happy

    Elle suivit Peter sur la glace. Elle avança doucement au début au cas où elle avait perdu la main mais s'était comme le vélo sa ne s'oubliait pas. Elle fit alors quelque petit tours sur elle-même avant d'arrêter et de se tourner du coté de Peter
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:08

    - Tu devrais le changer alors parce qu’il a pas l’air de très bien fonctionner Razz
    Demande celui de ta cousine il a tendance à un peu trop bien marcher….


    Il esquissa ensuite un sourire en la voyant rigoler. Il aimait bien l’entendre rire. Peter ne savait pas tellement pourquoi mais le fait était là. Le jeune homme sourit davantage en entendant sa phrase. Comme si ne pas connaître le gars qui allait l’entraîner allait lui poser un problème pour le draguer. Visiblement cette dernière pensée c’était affiché sur son visage sans qu’il le veule car la jeune femme le lui dit

    - Ah mais moi je n’ai rien dit
    Tu es assez grande pour savoir ce que tu fais…


    *Quand tu n’essayes pas d’aller aux falaises*

    Ils partirent ensuite pour la patinoire. En homme galant, le jeune homme laissa Laure passer en premier puis s’élança à son tour après avoir enlever les protections de ses patins. Ca c’était la belle vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:37


    Snif même pas tu me ferai rentrer ici comme ce soir
    Dis le que tu veux plus te retrouver seul avec moi Sad


    Laure fit ensuite une bouille d'enfant triste. Mais cela ne dura pas longtemps. Laure ne put s'empêcher de rigoler à sa réflexion. Rachel savait toujours ce qu'il fallait savoir. C'était un peu comme un don chez elle. Ne lui demandez pas comment elle faisait son compte Laure n'en avait pas la moindre idée mais le fait était bien là.

    Tu n'as peut-être rien dit mais tu as pensé trop fort sur ce coup là Laughing Laughing Laughing

    Elle patinait tranquillement en attendant que Peter la rejoigne. Ce qui ne mit pas longtemps à faire.

    Tu t'en sors bien finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:56

    - Ouai c’est tout a fais ça
    Je ne veux plus me retrouver seul avec toi car je suis le mec le plus horrible du monde Wink


    Bien entendu Peter n’était pas un ange, loin de là et encore moins depuis son petit séjour en prison mais ce n’était pas un salaud avec les filles et encore moins les amies et la famille de Rachel. Cela coulait de source qu’il n’avait pas du tout envie d’avoir des histoires avec elle et de perdre son amitié.


    - Moi penser ?
    Quelque chose me dit que tu t’es trompé de personne


    Peter n’était pas du tout un cérébral. Lorsque que quelque chose était à faire il fonçait d’abords et réfléchissait ensuite. C’était un vrai casse cou. La preuve en était qu’il venait de se lancer à toute vitesse jusqu’à Laure. Il ne lui fallut que quelques secondes pour la rejoindre

    - Ca c’est la belle vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:21

    Peut-être horrible mais sacrément sexy Razz

    Laure n'avait absolument pas peur des mauvais garçons bien au contraire. Et puis, elle n'était pas du genre à fuir parce qu'un type était horrible. Au pire, elle lui dirait sa façon de penser mais jamais elle ne fuirait. Ce n'était vraiment pas son genre. Et puis, la belle pouvait être une vrai garce quand elle le voulait alors les leçons de morales voila quoi Razz

    Sa c'est vu sur ton visage si tu préfères Wink

    Laure l'attendait en bougeant un peu. Puis d'un coup, le jeune homme se dirigea droit sur elle. Elle crut à un moment qu'il allait lui rentrer dedans. Pas que sa la dérangerait outre mesure mais disons que la glace s'est quand même dur Razz. Et, elle n'avait pas très envie d'avoir un bleu au fesse Razz.

    Ouai quand tu me fonces pas dessus Laughing
    Bon allez fais moi voir tes prouesses de patineur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:37

    - Merci du compliment Wink
    Enfin sexy c’est quand même vite dit. Certains étaient quand même beaucoup mieux entretenus physiquement que moi lors de la soirée. Mais je suis sure que je ne t’apprends rien là-dessus Razz


    Ba oui lorsqu’on connaissait Laure on se doutait que lorsqu’il était question de garçon c’était la première à regarder pour voir ce qu’il se passait et il savait pertinemment que lors d’une soirée comme ça elle n’allait pas se priver de tous les regarder.

    - Oui beaucoup mieux Wink

    En arrivant près d’elle il fit un demi tour rapide pour se retrouver devant elle ce qui surpris la jeune femme mais c’était tout à fait l’effet recherché

    - Je patine ni plus ni moins bien que n’importe qui Razz
    Je suis incapable de faire la moindre figure si c’est ça que tu attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:04

    Mais de rien
    en effet, tu ne m'apprends rien mais c'est quand même toi que j'ai préféré dans tout le lot Wink
    Enfin, un vrai sourire t'aurai rendu mortellement sexy Wink


    Il est vrai que dans les six garçons il y en avait trois autres vraiment pas mal en dehors de Peter mais s'était quand même lui qu'elle avait trouvé le plus sexy. Mais, il est vrai qu'il aurait vraiment pu sourire. Elle était persuadé qu'il serait encore plus craquant ainsi mais bon elle ne l'obligerai pas à sourire. Déjà, il voulait bien de sa compagnie alors n'allait pas trop lui en demander Razz


    Non quand même pas Razz
    Je ne penses pas que tu sois du genre à faire plein de figure en collant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:56

    Comme il s’en doutait, Laure avait regarder tous les garçons sans exception de haut en bas et pourtant malgré tous ces mecs bien musclés, c’est lui qu’elle trouvait le plus sexy en dépit du sourire qu’il n’avait plus depuis un certain temps déjà.

    - Je pourrais c’est vrai mais ça ne m’intéresse pas
    Je n’aime pas sourire pour rien


    Peter n’avait pas dit ça méchamment mais c’était sa conviction à lui. Sourire juste pour sourire, il n’en voyait pas l’intérêt

    - Pour faire court je ne suis pas collant du tout Razz

    Et puis quoi encore. C'était un homme et un vrai il était hors de question qu'un jour il se retrouve avec des collants
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:40

    Laure ne savait rien de la vie de Peter et pourtant elle voyait tres bien qu'il avait vécu des choses vraiment difficiles. Si difficile que sourire était devenu une chose dépourvu d'intérêt pour lui. Elle le ferait sourire à nouveau. Elle ne savait pas encore comment ni combien de temps sa prendrait mais elle le ferait. Elle aimait bien les défis

    Et si je te demandais de m'en faire un tu le ferais?

    Bien sur, la belle posait simplement la question. Ce n'était absolument pas une obligation. De toute façon, la jeune femme se doutait que si elle l'obligeait à faire quelque elle aurait encore moins de chance d'y arriver. Elle rigola ensuite à sa réponse

    Rooo tout de suite
    je suis persuader que tu dois être à tomber dans de joli collant bien moulant Laughing


    La jeune femme s'éloigna à une distance raisonnable de Peter avant de se faire taper.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:48

    - Je ne sais pas faire ça sur commande

    Ce qui était vrai surtout depuis la mort de Chloé. Avant que sa vie ne bascule, c’était un garçon plein de vie et toujours de bonne humeur mais la prison et la mort de celle qu’il aimait l’avait endurcis et depuis il n’avait aucune envie de sourire. Depuis quelque temps il arrivait à sourire mais ce n’était qu’une façade et ça tout le monde pouvait s’en rendre compte. La vie ne l’intéressait plus vraiment en faite. Il était blasé.

    - Je vais faire comme si je n’avais rien entendu
    Bon et si au lieu de dire des bêtises tu me montrais ce dont tu es capable sur des patins Wink


    Après tout il ne la connaissait pas vraiment et ne savait pas ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:28

    Tant pis j'aurai demandé Razz

    Elle lui souria pour lui montrer que sa ne lui posait aucun problème. Pour le moment, elle le trouvait d'excellente compagnie malgré son air blasé et désintéresser. Elle ne savait pas ce qui lui était arriver et à vrai dire la belle s'en fichait royalement. Elle n'avait même jamais demandé à Rachel ce qui lui était arriver. D'abord parce que cela ne la concernait pas et ensuite parce que si elle avait quelque chose à demander, la jeune femme poserai directement les questions au concernés et non à une tierce personne.


    Je peux raconter des bêtises et te montrer que je sais tenir sur des patins Razz
    L'un n'empêche pas l'autre Laughing


    Laure se mit alors à faire du patins tranquillement. Elle tentait de temps de temps deux trois pas qu'elle avait appris plus petite pour voir si elle s'en souvenait. Visiblement sa revenait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:18

    Peter se demandait pourquoi la jeune femme insistait autant pour vouloir passer du temps avec lui. Après tout c’était loin d’être un garçon fréquentable. Même lui ne viendrait pas se parler si jamais il se croisait dans la rue. Bon ok ça il ne pourrait jamais le faire mais c’était pour l’image.

    - Oui on ne pourra pas te reprocher ça

    Peter regarda ensuite faire sa camarade d’un soir. Il n’y avait pas à dire elle était douée dans ce qu’elle entreprenait

    - Quelque chose me dit que tu as pris des cours lorsque tu était plus jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:10

    Elle lui adressa un sourire. La jeune femme pouvait au moins sourire pour deux. Sa serait bien la première fois qu'elle serait de sortit sans pour autant que cela se finisse au lit et à vrai dire sa ne la dérangeait pas trop. S'était un amusement pour elle et elle pouvait très clairement s'en passer. Comme ce soir d'ailleurs quoi que l'idée d'en faire son casse croute ne lui déplaisait pas non plus

    Juste un ou deux Razz
    Et toi si tu me montrais ce que tu sais faire aussi


    Apres tout la patinoire était assez grande pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:15

    Peter du réfléchir un instant pour se souvenir s’il avait déjà testé une figure dans sa jeunesse mais non d’autant qu’il se souvienne ça n’avait jamais été le cas. Il n’avait jamais pris de cours à proprement dis, il avait juste appris sur le tas en regardant faire les autres, mais jamais il ne s’était amusé à essayer des figures ou des pas spéciaux

    - Oh moi tu sais à par patiner je ne sais rien faire d’autre.
    Je n’ai jamais pris de cours et le simple fait de savoir patiner me suffis amplement Razz


    Sur ceux il partit à toute vitesse pour patiner. Connaissant l’endroit comme sa poche il s’autorisa à fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:24

    C'est toujours mieux que rien Razz

    Elle non plus ne savait pas faire grand chose et sa ne la gênait pas plus que sa. D'un coté, la jeune femme préférait largement courir que patiner c'est pourquoi elle avait arrêter de prendre des cours. Sinon qui c'est peut-etre qu'elle aurait réussit à faire plus de chose. Laure regarda ensuite faire Peter. Il s'élança à toute vitesse en fermant les yeux. Il était vraiment aussi fou qu'elle. C'était peut-être pour cela qu'ils s'entendaient bien sans même se connaitre totalement

    Si tu aimes la vitesse il y a les courses de voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:42

    Peter aimait vraiment cette sensation de liberté que pouvait lui procurer la glace. L’avantage de connaître la patinoire par cœur s’était qu’il savait à quel moment tourner sans pour autant devoir rouvrir les yeux. Cependant il du le faire lorsque Laure lui parla. Les courses de voitures ? non très peu pour lui

    - Non je préfère largement la patinoire pour ça
    Je suis pas du tout branché bagnole.


    Ca pouvait surprendre pour un garçon mais ce n’était absolument pas son truc. Il préférait largement utiliser ses jambes plutôt qu’une voiture pour se déplacer. Bien entendu si jamais les trajets étaient trop longs il la prenait mais s’il pouvait éviter il le faisait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:52

    Laure le regarda un instant en haussant un sourcils. Un homme qui n'était pas branché bagnole sa existait? Visiblement oui. Et bien Peter l'intéressait de plus en plus. Il ne manquait plus qu'il n'aime pas le foot et s'était l'homme idéal. Rooo bah quoi elle avait bien le droit de plaisanter. Si? Ouf sauver.

    C'est surprenant
    Il ne manquerai plus que tu me dises que toi et le foot sa fait deux et tu ferai l'homme idéal de la plupart des filles de la planète Laughing


    Elle le rejoignis ensuite en patinant.

    Sinon qu'est-ce que tu aimes faire en dehors de la patinoire?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:37

    Il est vrai que peu de garçons n’aimaient pas les voitures et pourtant c’était bien le cas de Peter. Il n’était absolument pas branché bagnioles, mais encore moins foot. Le jeune homme ne trouvait vraiment aucun intérêt à regarder ce genre de « sport »

    - Je n’aime pas non plus le foot
    En fait je n’aime regarder aucuns sports, je préfère les pratiquer moi-même. Ca n’a pas d’intérêt de regarder les autres faire


    Le jeune homme regarda faire son interlocutrice. Ce qu’il aimait ? peu de choses à vrai dire

    - Le sport…sinon pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
La glace c'est froid... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:51

    La jeune femme se mit à patiner de façon à être face à Peter. Elle ne regardait donc pas du tout où elle allait. Au pire elle se prendrai le rebord dans le dos. Et bin, il n'aimait pas les voitures ni le foot ni même regarder le sport à télévision. C'est bien ce qu'elle disait si la gente féminine le savait, il allait avoir plein de demande

    Je vais peut-être te garder pour moi finalement Razz

    Bon bien sur là elle plaisantait. Elle n'avait pas la moindre envie de s'engager dans une relation sérieuse.

    Vraiment rien de rien?
    Une passion ou même un hobbie
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

La glace c'est froid... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:30

    Peter savait qu’elle plaisantait en disant cela mais il ne pu s’empêcher de grimacer en pensant qu’un jour il pourrait se remettre avec quelqu’un. Non et définitivement non jamais il ne pourrait faire ça à Chloé.

    - Je suis très flatter Razz
    Mais malheureusement pour vous les filles de ce côté-là vous n’obtiendrez rien de moi


    Peter la regarda ensuite faire devant lui. A croire qu’elle n’avait qu’une envie, se briser la colonne vertébrale. Il la rattrapa à temps pour la faire tourner et qu’elle ne se prenne pas la rambarde dans le dos

    - Tu ferais mieux de regarder où tu vas si tu ne veux pas finir paralysée à vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La glace c'est froid... Empty
MessageSujet: Re: La glace c'est froid...   La glace c'est froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La glace c'est froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: Centre de loisirs " El Sol" :: la patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser