Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Petite visite 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:15

    Depuis qu'il lui avait sauvé la vie mais également celle de son fils, Sophia venait régulièrement voir Christophe et Mégane pour leur donner des nouvelle de son fils et d'elle même. Au fur et à mesure des visites une amitié c'était créer entre eux. De plus Christophe était devenu le parrain de Sergio alors il était normal qu'ils se voient souvent. Tout comme sa mère, le petit Sergio était totalement accro à la musique de Christophe. Dès que son parrain lui jouait quelque chose à l'harmonica ou à la guitare, le petit homme dansait et chantait dans son petit jargon bien à lui.
    Après avoir déposéKimberly au centre aéré, Sophia, Miguel et Sergio arrivèrent devant la grande villa de Christophe. Sergio la reconnue automatiquement et sautilla dans sa pousette tout content. Sophia sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Petite visite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:22

    Christophe avait quelque jours de repos avant de se remettre à son album presque terminé. Il avait toute les chansons mais il voulait rajuster quelque petite choses sur quelque unes. Il fut donc ravie d'avoir Sophia venir à la maison et visiblement pas seule. Ce qui l'étonna assez puisqu'elle n'était pas du genre à venir accompagné. Ou tout du moins pas un homme. Sa devait être quelqu'un d'important. Et le seul moyen de vérifier tout cela était d'accepter la demande de Sophia. Et puis, il avait très envie de voir son filleul. Quand on sonna à sa porte, Christophe était dans la cuisine entrain de préparer du café. Il posa les tasses sur la table et alla ouvrir

    Hey salut belle demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Petite visite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:55

    Après un bref passage à son bureau au journal pour récuperer ses affaires en cours, Mégane rentra à la maison car aujourd'hui une invitée particulière pour christophe devait venir accompagner de son filleul. Mégane devenait totalement gaga quand elle voyait ce petit bout. Il était vraiment trop mignon et Sophia était devenue une très bonne amie pour elle depuis qu'elles se connaissaient et en général quand elle venait ils passaient tous une excelente soirée. Elle pourrait peut etre en profiter pour la conseiller pour une tenue de soirée. Enfin bref là elle était un peu occuper au téléphone qui n'arrêtait pas de sonner pour Christophe. Beaucoup voulait obtenir des interview ou faire en sorte que Chris vienne chanter lors d'une soirée ou d'un show télé. Autant dire qu'il avait de quoi faire. Lorsque la sonette de la porte retentie, Mégane était à l'étage dans son bureau improvisé et traitait d'une prochaine apparition de son chéri. Finalement après plus d'une demie heure la belle raccrocha et se rendit au salon pour pouvoir profiter de ses invités dont un qu'elle ne connaissait absolument pas

    - Bonjour tout le monde^^
    Coucou petit poussin!^^ Tu sais que tu es de plus en plus beau chaque fois que je te vois toi


    Elle fit un gros bisou sur la joue de Sergio puis souria à Miguel

    - Bonjour moi c'est Mégane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Petite visite Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:02

    Après le départ de Sophia, Miguel avait terminé son petit déjeuner. On ne cachait pas de la bonne nourriture. Il s'était ensuite rhabiller et était rentrer chez lui faire un brin de toilette. Bon en fait, il avait pris une bonne et longue douche. Donc, après son brin de toilette, il se changea et enfila des vêtements propre. Il se fit ensuite harceler de question par son cousin qui n'était revenu que pour cela. Puis quand il fut sur d'avoir toute les réponses à ses questions, il le laissa s'en aller. Bon, il avait légèrement menacer son cousin de dévoiler des choses à sa copine pour être à l'heure pour rejoindre Sophia. Mais cela n'était qu'un détail. Il arriva pile à l'heure. Une chance pour son cousin qui aurait subit mille tortures dans le cas contraire. Bref, tout cela pour dire qu'après un bon passez avec son amour et son fils, il se retrouvait à attendre en leur compagnie qu'on vienne leur ouvrir. Il allait rencontrer celui qui avait aider Sophia à un moment de sa vie. Ce fut un homme qui leur ouvrit la porte. Sa tête lui disait vaguement quelque chose mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Pas grave, il le saura bien assez tôt. Il le salua puis une fois dans le salon, une jeune femme vint les rejoindre et se présenta.

    Bonjour^^
    Moi c'est Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Petite visite 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:21

    La poussette de Sergio étant devant elle et Sergio à l’intérieur, Sophia profita de l’attente pour smacker tendrement son homme et lui prendre la main. Cependant elle du l’enlever de la sienne lorsque Christophe vint leur ouvrir. Elle lui fit la bise avec un large sourire. Sophia aimait beaucoup venir les voir car elle passait d’excellent moment en leur compagnie. A eux deux ils étaient deux phénomènes et en particulier Mégane lorsqu’elle était de très bonne humeur.

    - Bonjour séduisant jeune homme Wink
    Je te présente Miguel, le papa de Sergio^^
    Et Miguel je te présente Christophe^^


    Lorsqu’il le vit apparaître derrière la porte, Sergio sautilla de joie dans sa poussette en l’appelant

    -Mais oui mon cœur tu vas aller voir Chris^^

    Après que Christophe les ait laissé entrer, Sophia s’arrêta sur le côté avec la poussette de son fils et l’en fit sortir. Mégane arriva à ce moment là. Sophia remarque quelque chose d’assez inhabituelle chez elle. Peut être l’avaient ils invité pour lui annoncer une bonne nouvelle que la belle devinait très facilement

    - Salut ma belle^^
    Tu commences à avoir de la concurrence Christophe^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Petite visite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:50

    Enchanté Miguel

    Chris salua le jeune homme qui d'après Sophia était le père de cet adorable petit bonhomme mais également celui qui avait abandonner Sophia. Bon il ne connaissait pas toute l'histoire mais il comptait bien lui en toucher deux mots histoire de savoir si il ne comptait pas les faire souffrir. C'est qu'il y tenait à ces deux là. Chris remarqua également la jalousie qui commençait à se pointer chez Miguel au surnom que Sophia et lui se donnait pour s'amuser mais finalement il accepta cela. Il ne devait pas vouloir créer de conflits. De toute façon, il n'avait absolument rien à craindre.


    Oh mais elle peux craquer aussi longtemps qu'elle veux ce sur petit bonhomme à la fin elle est quand même à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Petite visite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:13

    - C'est donc toi le fameux Miguel dont Sophia nous a tant parlé^^
    Je suis ravie de faire ta connaissance


    Mégane lui adressa un sourire sincère puis reporta son attention sur un petit homme qui avait encore énormément grandit depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il était même encore plus craquant qu'avant. Non Mégane n'était pas complètement gaga quand elle voyait le petit Sergio.

    - C'est tout à fait ça Wink
    Dis donc petit bout tu devrais arrêter de grandir un peu parce qu'à ce rythme là la prochaine fois que je vais te voir tu sauras déjà parler...


    La jeune femme qui auparavant c'était baissée pour être au même niveau que Sergio se releva et regarda tout le monde aglutiné dans l'entrée

    - Et si on passait au salon on serait bien mieux que tous confinés ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Quartiers Résidentiels # :: ¤Sunset Street¤ :: Villas :: Villa de Christophe M. & Megane S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser