Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samedi oblige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:09

    On était samedi soir. Et que faisait-on un samedi soir en dehors de rouiller chez soit? Et bien on sortait en boite. Ce qui était le cas de Laure. Après une après-midi shopping avec sa cousine. Oui oui, Rachel avait réussit à lâcher son homme pour quelque heures. Le mot "shopping" devait y être pour quelque chose. Par contre pour le soir ... et bien comme d'habitude, la belle y allait seule. Sa ne la dérangeait pas le moins du monde. La jeune se prépara pour la soirée. Elle enfila des collants transparent, un mini short, un top marron et puis ses bottes. Après, un peu coup de peigne et de maquillage, elle était paré pour la soirée. S'étant couper les cheveux quelques jours auparavant, elle ne passait pas des heures à les coiffer. Elle appela un taxi et se rendit au Night Club's. Elle salua le videur et entra devant tout le monde. Ce qui en fit râler plus d'un. Elle laissa sa veste au vestiaire et se rendit au bar où elle prit une bière. Après l'avoir bu, la belle se rendit sur la piste et dansa au rythme de la musique se faisant draguer au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:16

    Peter était debout depuis 7h du matin. Pourquoi et bien simplement parce qu'aujourd'hui il avait une longue journée qui l'attendait. Il fallait absolument qu'il se trouve un boulot et la tâche ne s'annonçait pas facile. Après de nombreux refus, Peter trouva finalement un petit boulot de mécano au garage du coin mais rien qui l'interessait vraiment en fait. Quoi qu'il en soit maintenant il avait un boulot et d'ici quelques temps il pourrait se prendre un appart et finit les années galère. Pour fêter ça, le soir il se rendit en boite de nuit dès l'ouverture. Il s'installa au bar avec d'anciens camarades à lui qu'il avait retrouvé recemment. La boite se remplit très vite au fil des heures. Tellement vite qu'il ne fit pas attention à qui entrait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:11

    La jeune femme s'amusait comme une folle. A vrai dire, ce soir là, elle était plus venue pour s'amuser que pour trouver un homme. Après si elle avait les deux elle n'allait surement pas s'en plaindre. Au bout d'un certain temps, la belle retourna au bar et recommanda une bière en s'amusant à draguer son barman adoré. Non pas pour allez plus loin lui, de toute façon elle n'avait pas la moindre de chance. Et oui ce joli spécimen qui faisait de fabuleux cocktail était totalement et irrévocablement gay. Quel dommage... Mais plus pour l'embêter puisqu'elle savait que sa le gênait. Allez savoir pourquoi en sachant qu'il n'était pas de son bord. Elle lui paya également un verre puis entama sa bière. Laure manqua ensuite de s'étouffer en buvant une gorgée suite à une connerie de celui-ci. Et maintenant il se foutait royalement de sa poire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:58

    Peter avait bien fait de venir là ce soir là. Il s'amusait énormément et pour la première fois depuis longtemps il n'avait envie de faire la peau à personne. En fait, il se sentai vivant même si sa blessure était bel et bien toujours ouverte mais bref, il n'était pas là pour draguer mais pour passer une bonne soirée. En tournant la tête, il apperçut la cousine de sa meilleur amie assise au bar. Lorsqu'elle regarda vers lui, Peter lui fit un petit signe de a main en guise de salut puis retourna à sa conversation même si celle là dévia forcément sur Laure qui semblait particulièrement au goût de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:10

    Laure bouda le barman pour la forme puis regarda autour d'elle quand celui-ci du vaquer à ses occupations qui n'était autre que servir d'autre client. En tournant un peu la tête, elle aperçut Peter et le jeune homme lui fit un salut de la main. Elle lui répondit par un signe de la tête. Elle but un peu de sa bière puis descendit de son siège pour se rendre auprès de Peter histoire de lui parler puis elle le laisserai tranquille. Après tout, il était avec des amis et semblait bien s'amuser ce qui était rare depuis qu'elle le connaissait. Une fois vers lui elle lui souria

    Salut beau goss

    Elle salua ensuite les amis de Peter. Après tout, elle était bien élevé. Enfin aussi bien élevé que possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:33

    Peter essayait de temperer ses amis mais il n'y avait rien à faire ils étaient irrécuperables. Il tappa dans le dos d'un de ses amis et regarda de nouveau du côté de Laure qui semblait avoir envie de discuter avec lui puisqu'elle se dirigeait vers lui. Il l'acceuillit avec sa nonchalence de d'habitude mais de manière plus enjoué tout de même. Et non il ne faisait pas la tête tout le temps.

    - Tiens salut ma belle^^
    comment vas tu depuis la dernière fois?


    Tous ses amis la saluèrent ce qui provoqua un petit rire de la part de Peter. Ils les voyaient bien se battre simplement pour passer la soirée rien qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:07

    Les amis de Peter la saluèrent comme un seul homme. Elle leur offrit alors un magnifique sourire avant de reporter son attention sur Peter qui lui posait une question. Comment elle allait? Comme toujours elle allait très bien. Elle était dans son milieu alors pourquoi sa elle n'irait pas bien.

    Ca beigne d'enfer Razz
    Tu m'offres un verre?


    Non non elle n'en profitais pas. Bien qu'il aurait suffit qu'elle demande aux garçons derriere Peter pour en avoir un. Quelque chose lui disait qu'aucun ne dirait non pour finir la soirée avec elle. L'un deux aurait peut-être une chance si Peter laissait passer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:09

    - Je me demande pourquoi je pose la question Razz

    Pour le peu qu'il la connaissait, Laure était dans son élément dans ce genre d'endroit. Un vrai petit poisson dans son bocal d'eau. La jeune femme lui demanda ensuite s'il voulait lui offrir un verre. Après tout pourqui pas, ça n'engageait à rien

    - Choisit ce qui te fait plaisir Wink

    Peter fit en sorte d'appeler un barman pour que Laure puisse commander
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:24

    Je me le demandes aussi Razz

    Il en fallait peu pour la mettre de bonne humeur et beaucoup pour la mettre de la mauvaise humeur. Sa arrivait comme tout le monde mais s'était rare. Sa donnait mauvaise mine de toute façon. Peter accepta de lui offrit un verre et lui demanda de choisir ce qu'elle voulait


    Si je dis toi sa comptes Razz

    La jeune femme demanda cependant une bière au barman. Ce n'était pas son barman adorer mais tant qui lui servait sa boisson


    Tu prends autre chose comme boisson toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:52

    - Non absolument pas.
    Désolé je ne suis pas à consomer Wink


    Si elle lui avait posé la question avant son incarsération il lui aurait surement répondu oui sans probème mais là il n'en était pas du tout question. Il lui adressa malgré tout un petit sourire

    - Mais la majorité des mecs ici ne seraient pas contre
    Enfin fais attention quand même


    Après tout on ne savait jamais sur quel genre de mecs on pouvait tomber

    - Non j'ai ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:03

    Raaa mince Razz

    Elle lui répondit par un sourire pour lui montrer qu'elle s'en fichait. De tout façon elle connaissait déjà la réponse mais s'était son genre de sortir ce genre de chose et elle n'allait pas se comporter autrement avec Peter.


    Ne t'en fais pas pour moi je sais me défendre et puis de toute façon je ne suis pas là pour sa ce soir Wink
    J'ai simplement envie de m'amuser

    Bon d'accord si Peter lui avait dit oui, elle n'aurait pas refuser bien au contraire mais sa elle ne comptait pas le dire. Et puis lorsqu'elle était venue là ce soir s'était surtout pour danser. Elle remercia ensuite le serveur et but une gorgée

    Ok^^

Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:04

    - Ca je n'en doute absolument pas mais à moins que tu m'ais caché avoir été ceinture noire de karaté ou de tout autre art martiaux tu ne pourras pas te défendre à chaque fois.

    Cette discution lui rappelait vaguement une de celle qu'il avait eut avec Chloé au début de leur rencontre. Malheureusement ce qu'il avait crain c'était révélé être vrai. Ni elle ni son père n'avait pu se défendre.

    - Et de quelle façon tu compte faire ça?

    La connaissant il y avait des milliers de façon pour qu'elle s'amuse. Ca allait de la faon la plus annodine à la plus dangeureuse alors il préférait demander. Il paya pour le verre de Laure puis la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:23

    J'ai une bombe accrymo dans mon sac et je t'ai toi alors je ne risques rien Wink

    Laure se doutait qu'il lui disait cela pour elle mais si elle devait s'inquiéter à chaque qu'elle était avec quelqu'un en se demandant si il allait lui faire du mal ou non, jamais elle ne pourrait vivre tranquillement et Laure aimait trop la vie pour se prendre la tête avec se genre de question. De plus, la belle s'était toujours débrouiller toute seule pour s'en sortir alors le fait qu'elle lui fasse assez confiance pour l'appeler en cas de problème voulait dire beaucoup.

    Pour le moment en dansant si tu viens avec moi bien sur après j'aviserai^^

    Laure vivait au jour le jour la plupart du temps. Elle prenait la vie comme elle venait et décidait souvent de ce qu'elle allait faire sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:43

    - C'est le minimum ça Wink

    Laure lui proposa ensuite d'aller danser ensemble. Après tout pourquoi pas. Ce n'était pas du tout un bon danseur mais vu que les 3/4 des gens ici commençaient à être bourré ou n'en était pas loin. Dans tout les cas ils ne se rappeleraient pas.

    - Si tu veux

    Au moins de cette façon il était certain que rien ne pourrait lui arriver enfin en dehors de ses pieds écrasés
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:58

    C'est toujours mieux que rien du tout

    La bombe accrymo pouvait surtout servir si on avait le temps de la sortir après il suffisait de tenter de se défendre ou de tailler la fuite des que l'occasion se présentait. Quand il accepta de venir danser avec elle, elle lui offrit un magnifique sourire. Elle demanda à son barman de lui garder sa bière et la boisson de Peter avant de prendre la main de celui-ci et de l'embarquer avec elle sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:24

    - C'est vrai Wink

    En acceptant, Peter ne s'attendait à rendre Laure aussi heureuse. Ce n'était qu'une danse après tout mais bon si ça lui faisait plaisir pourquoi pas. Il la suivit sans opposer de résistance et se mit à danser ou tout du moins essayer de danser Razz . Il n'avait jamais été doué et même s'il prenait des cours jamais il ne pourrait se reconvertir en danseur professionnel. Il avait bel et bien deux pieds gauche et d'aileur l'un d'entre eux marcha sur celui de Laure

    - Oups désolé je suis très mauvais danseur
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:32

    Laure tenta de ne pas trop rigoler en le voyant danser. Il ne devait surement pas venir en boite pour cela vue son non talent pour la danse. Malgré cela, la belle s'amusait bien. Peter lui marcha ensuite sur le pied. Certes, sa fit mal sur le coup mais elle ne s'en familiarisa pas.

    Ce n'est rien de t'en fais pas^^

    La musique changea ensuite sur quelque chose de plus sensuel. Elle se colla alors à lui, son dos contre son torse, et prit les mains de Peter pour les poser sur hanches tout en gardant ses propres mains sur les siennes

    Suit simplement mes mouvements et on ne verra même pas que tu danses mal Wink

    La belle se mit ensuite à danser avec lui au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:06

    Après sa bourde, Peter essaya de regarder ses pieds pour ne pas remarcher une nouvelle fois dessus. Il n'avait pas envie de lui faire mal non plus pour une simple danse. Heureusement ou malheureusement pour lui, la musique changea et Laure prit directement les choses en mains. Un peu trop d'ailleurs car là pour le cou il ne savait plus trop quoi faire. Lui qui d'habitude se contentait de bouger de droite à gauche là il était bloqué de haut en bas. Il essaya de danser mais ce n'était pas du tout facile.

    - J'essaye mais je suis vraiment très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:58

    Soit Peter n'y m'étais pas du sien soit il était vraiment pas doué surtout que là, il devait juste suivre ses mouvements qui n'avait rien de bien compliqué. Mais tout le monde n'était pas doué en tout même Peter. Sa ne la gênait pas le moins du monde, tant qu'elle pouvait être avec lui le reste lui importait peu.

    Tente de fermer les yeux et suis moi^^
    Après si tu veux on arrêtes


    Certaines personnes, quand elles n'arrivaient pas à quelques choses, pouvaient rapidement s'énerver ou se renfermer. Elle ne connaissait pas assez Peter pour savoir comment il allait réagir à force de ne pas y arriver c'est pourquoi elle avait préféré proposer de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:51

    - Tant pis pour les autres s'ils ne sont pas content.
    Je ne vais quand même pas prendre des cours de danse pour eux...


    Ce serait quand même un comble et puis si quelqu'un n'était pas content il n'avait qu'à venir le lui dire en face. Pater se ferait un plaisir de le ou la remettre à leur place

    - C'est plutôt amusant de voir la tête de ces débiles qui n'osent pas venir te voir
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:57

    Même si c'est moi qui te les donnes Wink

    Bon elle pouvait toujours rêver et n'avait pas dit cela dans l'espoir qu'il accepte. Sa ne lui était même pas venue à l'esprit à vrai dire. Laure rigola légèrement à sa dernière phrase. A vrai dire, elle avait arrêter de regarder les autres des qu'elle avait aperçut Peter. Ce n'était quand même pas de sa faute si il n'y avait plus que le plus beau dans la boite qu'il l'intéressait Razz

    Ils doivent se dire qu'en face du plus beau partit de la boite ils n'ont aucune chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:32

    - Je ne vois pas trop ce que ça changerait
    Ah moins de me greffer d'autres jambes je serais toujours aussi mauvais et puis la danse c'est un truc de fille Razz


    Peter macho? Non pas du tout voyons. vous vous trompez certainement de personne mais que voulez vous il était ainsi et on ne le referait pas. Soit on l'aimait soit on ne l'aimait pas mais il ne changerait pour n'importe qui.

    - Le plus beau partit?
    Je ne sais pas où tu l'as vu mais il doit être bien caché
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:39

    Un truc de fille hum
    C'est pour sa qu'en ce moment ut danses avec moi Razz


    Laure avait bien compris de quel danse il parlait et à vrai dire à part danser en boite ce n'était pas son truc. Niveau sport, elle préférait largement courir sur plusieurs kilomètre. La jeune femme se retourna ensuite pour être face à Peter et passa ses bras autour de son cou en se collant à lui

    Idiot Razz
    Personne ne t'arrive à la cheville ici mais si tu préfères tu leur faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Samedi oblige [Libre] Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:29

    Peter haussa un sourcil à sa réponse. Si elle appelait ses mouvements maladroit de la danse c'est qu'il n'avait vraiment rien compris à cette dicipline

    - Euh ouai...
    Enfin danser c'est un bien grand mot...


    Peter rigola ensuite. Dès son arrivé à l'aéroport, il avait remarqué le petit manège de Laure avec lui. Elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, il savait parfaitement qu'il lui faisait de l'effet

    - Parce que tu as des vues sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Samedi oblige [Libre] Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:03

    Bon d'accord tu bouges sur la piste de danse Razz

    Des vues sur lui? Bien sur qui n'en aurait pas. Certes il avait un caractère assez spécial mais il était bien foutu et tres agréable à regarder. Et elle n'était pas la seule à le penser. Vue les regards de certaine fille sur lui, elles devaient surement se dire qu'elles en feraient bien son casse-croute

    Bien sur j'ai toujours des vues sur les hommes dont la nature les ont gâté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi oblige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Samedi oblige [Libre]   Samedi oblige [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi oblige [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: Centre de loisirs " El Sol" :: Night Club's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser