Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Garde à vue [ Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Garde à vue [ Logan ] 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:56

    Assise au fond d’une cellule, entourée de filles de joie ou de délinquante en tout genre, Grace attendait patiemment que son homme vienne la chercher. En face d’elle le policier qui l’avait arrêté jubilait comme jamais. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cela faisait quelque temps qu’il essayait de la coincer pour la mettre sous les verrous. Imaginez sa joie quand on l’avait appelé pour lui dire qu’une délinquante avait pénétré dans un bureau privé et qu’il avait découvert qu’il s’agissait d’elle. Grace lui lançait un regard noir. Elle trouverait bien quelque chose pour le faire plonger un jour ça il n’y avait pas de doute à avoir.

    Mais vous vous demandez sûrement ce qui a conduit la jeune femme derrière les barreaux. Et bien tout avait commencé le matin même par un coup de téléphone avant le début des cours. Une informateur anonyme lui avait donné un tuyaux comme quoi la personne qu’elle cherchait à faire tomber allait partir de son bureau pour au moins deux heures et qu’elle aurait donc tout le loisir de fouiller. Ni une ni deux elle sauta dans sa voiture et après un bref passage chez elle pour se changer en agent d’entretient elle se rendit au bureau de la dit personne et commença son petit ménage personnel. Malheureusement l’homme revint plus tôt que prévu et bien sur la reconnue. Il appela donc illico les policiers qui vinrent la chercher pour la mettre en garde à vue. Prévoyant le coup, et heureusement pour elle, Grace n’avait prit aucun document papier mais plutôt des fichier internet dont la clé usb était caché dans sa barrette et donc indétectable. Après son interrogatoire, Grace téléphona à Logan pour qu’il vienne la chercher et payer la caution puis l’attendit en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Garde à vue [ Logan ] 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:18

    Logan se fit réveiller par le coup de téléphone que reçut Grace. Autant vous dire que s'était le meilleur moyen de le mettre de mauvaise humeur même si il en avait l'habitude avec elle. Et oui, en tant qu'apprentie détective elle pouvait être appelé à n'importe quelle heure. Mais bon, on pouvait le savoir et s'y faire sans pourtant apprécier quand sa arrivait. Surtout si vous dormiez à point fermer et que le réveil n'allait pas sonner dans cinq minutes. Il sentit plus qu'il ne vit sa chérie sortit du lit puis de la chambre avant de filer quelque part. Ayant trop la flemme de se lever, il lui posera les questions plus tard. Cependant, le jeune homme du quand même se lever pour les cours. Il se leva donc et se rendit dans la cuisine afin de manger quelque chose avant de passer par la case douche. A peine, eut-il mit les pieds dans la chambre après sa douche pour se changer que son téléphone sonna. Il ne connaissait pas le numéro mais répondit quand même. C'était Grace. Elle l'appelait du commissariat pour lui demander de venir la chercher.

    Un quart d'heure plus tard, Logan arriva devant le commissariat et se gara. Il sortit de la voiture et entra dans le bâtiment. Il se rendit à l'accueil pour faire part de sa présence et du pourquoi de sa présence. Il paya ensuite la caution de Grace et suivit un policier qui se chargea de faire sortir la jeune femme de sa cellule. Une fois en face de celle-ci il adressa un sourire à sa chérie


    Tu ne pouvais pas attendre que je sois avocat pour te faire arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Garde à vue [ Logan ] 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:28

    Grace était vraiment contrarié que ce policier soit là assit en face d'elle à la narguer. De plus depuis quelques minutes il commençait à lui lancer quelques piques pour montrer sa supériorité mais Grace avait de la ressource à ce niveau là et elle était bien plus intelligente que ça pour tomber dans son piège aussi lamentable. Ca se voyait à des kilomètre que le but de la manoeuvre était de la rendre folle afin qu'elle craque et qu'ainsi il puisse la garder beaucoup plus longtemps enfermé. Un sourire narquois se forma alors sur son propre visage lorsqu'elle entendit des bruit de clés à l'autre bout du couloir. Enfin son homme venait la chercher. Ce n'était pas trop tôt. La belle se leva et se rendit vers les barreaux pour voir arriver son homme qu'elle acceuilla avec un grand sourire.

    - C'est vrai que j'aurais pu y penser mais je me suis dit que tu aimerais surement avoir un avant gout de ce qui t'attends plus tard Wink

    Une fois la porte ouverte, Grace alla se mettre dans les bras de son homme qu'elle smacka tendrement avant de se diriger avec lui à l'acceuil pour qu'elle puisse récuperer ses affaires

    - Désolée d'avoir du t'embetter de bon matin pour venir chercher ta délinquante de petite cherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Garde à vue [ Logan ] 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:02

    J'espère que je n'ai pas besoin de te rappeler que tu ne dois pas parler aux policiers sans la présence de ton avocat Wink

    Bien sur là, il la taquinait. Bien que cela soit vrai, Logan connaissait assez sa chérie pour savoir que tout ce qu'elle avait du dire n'aurait servit qu'à faire tourner en bourrique le policier qui l'avait interroger et qu'il n'avait bien rien obtenu d'elle. Le jeune espérait aussi qu'elle avait eu le temps de prendre ce qu'elle voulait avant de se retrouver dans cet endroit, qu'il allait revoir souvent malheureusement. Enfin, il l'aimait comme elle était malgré tout. Une fois que le garde, qui ne semblait pas très heureux de la relâcher ouvrit la grille et la laissa sortir et que son amour se rendit dans ses bras, il la smacka tendrement en la gardant contre lui. Il remercia ensuite le flic et il se rendit de nouveau à l'accueil afin que la jeune femme récupère ses affaires et signe les papiers de sortit.

    Oh oui, tu m'as extrêmement embêter
    Tu vas devoir te faire pardonner Wink

Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Garde à vue [ Logan ] 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:31

    - Tu me connais, je suis toujours muette comme une carpe.
    Surtout quand il le faut et puis j'ai eu un bon professeur de droit Wink


    Avant de partir à l'acceuil, Grace regarda le policier d'un air triomphant histoire de le narguer un peu puis partit avec son homme. Lorsqu'on lui rendit ses affaires, la jeune femme inspecta un à un ses objets et en particulier sa barette où se trouvait la fameuse clé mais visiblement ils n'avaient rien vu. Pas étonnant qu'autant de criminels se baladent à tous les coins de rue en ville. Il y avait un certain relachement dans la police depuis quelques années. Grace récupera rapidement son sac d'affaire puis retourna auprès de son amour avec qui elle franchit les portes du commisariat. C'est là que son chéri lui demanda de se faire pardonner. Visiblement le fait qu'elle soit une petite délinquante lui donnait des idées. Pour l'embêter elle fit en sorte de se coller contre lui.

    - Tu es sur que le devant d'un commisariat est le meilleur endroit pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Garde à vue [ Logan ] 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:12

    Je ne vois absolument pas de qui tu parles mon cœur

    Logan était amusé par sa chérie. Enfin, là c'était surtout par sa manière de narguer le policier qui rien qu'à le regarder n'avait qu'une envie la remettre derriere les barreaux. Ce que Logan espérait, n'arrivait pas toute les jours voir toute les semaines. Son amour se colla ensuite à lui suite à ses paroles ce qui le fit sourire davantage.

    Je n'ai jamais atterrit derriere les barreaux sa pourrait être intéressant mais ne donnons pas une raison à ton cher policier de te coffrer de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Garde à vue [ Logan ] 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:41

    - Ah bon?
    C'est pourtant un charmant jeune homme et terriblement sexy. Je te le présenterai à l'occasion Wink


    Grace ne pu s'empecher de rire lorsque son cheri lui parla du policier. Logan aussi avait remarqué son petit manège. En même temps ce n'était pas très dur de voir son manège. Plusieurs de ses collègues l'avait également remarqué et lui avait fait la remarque d'ailleurs.

    - Je te rappel que tu n'es pas censé avoir de casier pour devenir avocat mon cheri et laisse "mon cher policier" où il est veux tu. Il arrivera à me coincer bien assez tôt.
    Enfin ça c'est ce qu'il croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Garde à vue [ Logan ] 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:30

    Je veux bien. J'ai plein de chose à lui dire à ce jeune homme

    Si ce n'était pas lui, il aurait fait en sorte de faire à comprendre au compagnon de Grace qu'il n'avait pas intérêt à lui briser le cœur sous peine de le regretter amèrement. Fort heureusement pour lui, car il n'avait pas très envie de partager son amour, s'était lui son compagnon donc aucun soucis à se faire


    Dans ce cas rentrons à la maison que je te montres comment tu as été polissonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Garde à vue [ Logan ] 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:57

    - Je serais vraiment curieuse de savoir ce que tu vas lui dire Wink

    Elle l'imaginait bien entrain de mettre les choses au point avec lui même afin de ne pas la faire souffrir. Ça pouvait être assez marrant avoir. Au moins comme ça il était prévenu qu'au moindre écart il la perdrait. Enfin tout dépendait de l'écart en question car tout comme Logan, Grace était raide dingue de lui. Ce serait sûrement le seul qui pourrait lui faire arrêter ses enquêtes. Tous les autres recevraient un non ferme et définitif

    - Mais je suis tout à toi monsieur l'avocat de mon coeur Wink

    Les deux amoureux grimpèrent en voiture et rentrèrent chez eux. La journée commençait vraiment sous les meilleurs hospices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde à vue [ Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Garde à vue [ Logan ]   Garde à vue [ Logan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde à vue [ Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: Le commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser