Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Empty
MessageSujet: Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique   Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:01

    Voilà le journal était enfin bouclé pour la semaine. Lana, Mika & Grace avait bien travaillé, cependant ce soir là ils durent rester tard le soir pour imprimer le tout et déposer les exemplaires à tous les endroits où les étudiants étaient censés les récuperer. Mika avait ensuite proposer de les ramener toutes les deux pour le plus grand bonheur de leur chéri respectifs aux vues de l'heure tardive. Le lendemain matin à la première heure Grace était de nouveau sur le pont pour se mettre au travail pour le journal de la semaine qui arrivait car oui le journal ne sortait que toutes les semaines étant donné qu'ils n'étaient que trois à le faire fonctionner mais ce n'était pas grave car ils formaient une super équipe.
    Le lendemain matin donc Grace arriva avec Logan sur le campus et chacun partit vaquer à ses occupations. Pour Grace c'était de s'occuper du journal en attendant les deux autres. Elle s'installa à son ordinateur puis commença à pianoter
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique   Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:20

    Ce matin là, la jeune femme avait décidé de venir à la fac en courant. Elle aura ensuite tout le loisirs de prendre une douche dans le vestiaires des filles. Laure s'était donc lever tôt comme tout les matins. Elle avait déjeuné pour ne pas courir le ventre vide. Puis après avoir préparer ses affaires et une bouteille d'eau, elle se mit en route. Une heure plus tard, elle arriva à destination. Le campus ne grouillait pas de monde mais n'était pas vide non plus. La belle se rendit vers le vestiaires des femmes présents dans le gymnase et y prit une bonne douche. Elle rangea ensuite ses affaires sales dans son sac de sport. Elle était fin prête pour cette journée. En se rendant à l'amphi de son premier cours, elle prit le journal du campus. C'était plus pour avoir quelque chose à lire qu'autre chose. La jeune femme s'apprêtait à le jeter quand elle tomba sur article qui fit tilt. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il parlait d'elle. En temps normal, elle s'en fichait mais là quelque chose là dérangeait. Ce n'était pas tant l'article, car il ne faisait que d'écrire comment on la voyait mais elle pouvait sentir que celle qui l'avait écrit avait une dent contre elle. Mais pourquoi? Laure ne la connaissait même pas. La belle se rendit donc au journal, espérant y trouver quelqu'un et pourquoi pas celle qui avait l'article. Laure entra dans la pièce et regarda autour d'elle. Une seule personne était présente dans la pièce. Elle se rendit auprès d'elle

    *Bon commençons par être polis en attendant de savoir qui avait écrit l'article*

    salut
    Dis moi c'est toi l'auteur de cette article ?


    Elle lui montra l'article en question
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique   Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:03

    Une fois sur son ordinateur, Grace s'attela à écrire l'introduction de son prochain article qui parlait cette fois de la prochaine compétition de pompom girls qui allait avoir lieu dans quelques jours maintenant. Elle sortit également son petit bloque note avec lequel elle avait interviewer quelques pompom dont la pompom en chef Sophia Davis qui cette année leur avait concocté une superbe chorégraphie. A croire que son inspiration était arrivé en même temps qu'un certain Miguel Sanchez. Enfin ça elle aurait tout le temps de le découvrir pour le moment elle n'en était pas là. Elle venait de terminer son 3ème paragraphe quand Grace entendit quelqu'un entrer dans la salle du journal. La jeune femme leva donc son nez de l'orinateur afin de savoir de qui il s'agissait mais très vite elle reconnue la fille qui venait de faire l'objet de son article de la veille. De manière peu courtoise, la jeune femme se leva et alla receptionné des photo qu'elle venait d'imprimer en passant devant Laure

    - Bonjour

    Après un bref coup d'oeil elle reconnu l'article qu'elle lui montrait. Effectivement elle aurait du se douter que Laure viendrait la trouver suite à ça et à vrai dire Grace n'avait aucune envie de parler avec cette fille.

    - Si tu lisais la fin de l'article tu verrais qu'il est signé
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique   Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:14

    Non seulement elle s'en prenait à elle par l’intermédiaire d'un article vu sa réponse mais en plus elle prétendait que Laure était bête. Elle avait vraiment de la chance que Laure ai deux cotes cassé et la cheville foulé sur ce coup là. Surtout que la belle n'était pas très bonne humeur à ne rien pouvoir faire à cause de cela

    Parce que en plus je suis censé savoir qui tu es avec un nom
    je peux savoir ce que je t'ai fait au juste?


    Laure aimait bien savoir pour une personne ne l'aimait pas. Enfin quand on s'en prenait à elle sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique   Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

    En plus elle n'était même pas capable de savoir qui était la rédactrice en chef du campus. Non mas qu'est ce que Peter faisait avec elle ou plutôt pourquoi il se laissait tourner autour par cette fille. Bon là elle allait devoir lui expliquer avec de mots simples qu'il suffisait de lire sur la porte pour savoir qu'il s'agissait d'elle.

    - Il y a marqué Grace Andrews rédactrice en chef et il ne me semble pas qu'il y en ait 50 sur le campus
    Rien de plus que ce qu'il y a de marqué dans l'article
    Pourquoi la vérité te gène?
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique   Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:28

    Tu peux être sa secrétaire tu as bien la tête de l'emploi

    Non seulement elle ne connaissait pas tout le monde sur le campus mais en plus elle préférait s'occuper des garçons et de ses cours de sociaux. Le reste elle s'en fichait un peu.


    Absolument pas

    Laure n'avait aucun probléme avec ce qu'elle faisait ni comment on la voyait. On sentait juste que Grace avait quelque chose contre elle mais la belle ne savait pas quoi et la douleur qu'elle avait ne l'aidait pas non plus à avoir les idées très clair. Elle était meme à deux doigts de s'écrouler sur la chaise qui se trouvait non loin d'elle

    Donc tu m'as pris moi comme cible parmi toute les autres garces du campus par pur hasard

    Sa elle en doutait fortement
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique   Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:27

    - Si ça peut te faire plaisir de le penser libre à toi

    Pourquoi avait il fallut qu'elle prenne la mouche et qu'elle vienne la voir celle là. Décidement elle aurait mieux fait de verrouiller la porte pour que personne ne rentre et surtout pas elle

    - C'est donc ça qui te gène, que ce soit tombé sur toi
    Ne te monte pas le bourichon je n'ai pas fait cet article pour que tu te sentes importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique   Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle édition qui veut dire nouvelle critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Les Annexes¤ :: journal du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser