Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En déplacement dans une autre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En déplacement dans une autre ville Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:32

    Un match de basket avait lieu dans une autre ville. Ce fut une excellente nouvelle pour tout les joueurs et les cheerleaders. Malheureusement sa meilleure amie Sophia n'avait pas pu venir puisque son fils était malade. Elle aura d'autre raison d'en faire partit. D'un coté ce n'était ni le premier ni le dernier déplacement. N'ayant pas sa meilleure amie à ses cotés, la belle était resté dans sa chambre d'hôtel qu'elle partageait avec personne. Elle se prépara ensuite pour le match qui fut une réelle réussite. Son équipe gagna haut la main. Du coup, la plupart des membres de l'équipe de basket et des pompom se rendirent dans un pub se trouvant près de l'hôtel, histoire de fêter cela. Miki se rendit au comptoir et s'y installa. Elle commanda une bière qu'elle commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:51

    Ce soir toute l'équipe de basket était en ébullition. Ils venait de remporter une victoire inespérée et décisive pour leur équipe. Elle venait de leur ouvrir les portes d u championnat d'état, chose qui n'était pas arrivé depuis plus de trente ans d'après ce que Pablo avait entendu. Autant dire que lorsqu'ils allaient rentrer, ils allaient tous être accueillit comme des héros. En attendant, tous étaient sortit en douce au bar du coin afin de fêter dignement leur victoire. Si le coach Whitey les surprenaient ils étaient bon pour des tours de pistes illimités. La seule chose que Pablo regrettait c'était que Miguel ne soit pas là pour partager ce moment. Heureusement il y avait Miki. Le jeune homme se rendit vers elle au bar et commanda une pression.

    - Alors on s'éloigne de la bande pour ne pas avoir à payer une tournée? Razz

    Bien entendu là il plaisantait car il savait pertinemment que Miki vait plus que les moyens de payer une tournée mais il savait aussi qu'une soirée sans sa meilleure amie n'était pas une vrai sortie alors il s'était porté volontaire pour lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En déplacement dans une autre ville Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:02

    Miki discutait avec le barman tout en buvant de temps en temps sa bière quand Pablo vint la rejoindre. Il devrait plutôt allez fêter sa victoire avec les autres au lieu de s'embêter à lui remonter le moral. Enfin, ce n'était pas pour lui déplaire loin de là. La jeune femme rigola légerement à sa phrase. Elle, refuser de payer une tournée? Bah voyons Razz. Même si elle n'avait pas les moyens pour cela, elle aurait payer une tournée à ses amis pour célébré cette victoire qui ouvrait pas mal de porte pour la plupart des joueurs.

    Non je préfère payer un verre à un beau goss Wink


    Elle lui souria en disant cela puis but une nouvelle fois. Voyant que son attention n'était plus portée sur lui, le barman s'en alla s'occuper d'autre client.

    Alors champion qu'est-ce que sa fait de gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:54

    Pablo ne pu s'empecher de sourire à la réponse de son intelocutrice. Il savait que Miki était du genre dragueuse et ça ne l'avait jamais génée contrairement à son ex qui voyait Miki comme une rivale depuis un certain temps et même avant que les deux jeunes ne rompent. Lui n'avait rien à se reprocher et il appréciait énormément Miki alors il n'allait pas se priver de voir son amie pour une fille qui lui avait demndé de choisir entre sa passion ou elle.

    - J'espère que tu ne parles pas du barman sinon je vais me poser des questions...

    Il n'avait rien contre lui mais il y avait quand même beaucoup mieux comme gars dans la salle. Même si PAblo n'était pas de ce bord là, s'il devait choisir quelqu'un ce ne serait surement pas lui. Bien entendu le jeune homme n'avait pas dit cela à haute voix et avait attendu que le barman s'éloigne. Il rigola ensuite. Après tout ça ne le regardait pas à qui elle offrait un verre du moment que l'homme en question ne lui faisait pas de mal.

    - Un bien fou!^^
    Mais cette petite fête n'est rien en comparaison de ce qu'on nous réserve une fois rentré Wink


    Pablo but ensuite une gorgée de sa pression puis la reposa délicatement sur son socle avant de sourire à Miki

    - Tu ne t'ennuis pas trop sans ta Sophia?
    Ca doit te faire tout drôle non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En déplacement dans une autre ville Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:38

    Le barman? Non il ne l'intéressait nullement même si celui-ci ne dirait pas non si elle lui proposait plus qu'un verre. D'un coté, la seule personne qui intéressait vraiment Miki était en ce moment à ses cotés entrain de lui parler. Jusque là, elle n'avait jamais tenté sa chance puisqu'il était pris mais maintenant ... enfin la rumeur disait qu'il n'était plus avec l'autre et comme parfois les rumeurs étaient fosses, la belle préféra attendre de savoir.

    Non je ne parlais pas de lui mais de mon voisin Wink

    Pablo avait bien raison. Quand toute l'équipe rentrerait à Miami, ils allaient être accueillit comme des héros. Depuis plus de trente ans l'équipe des Ravens n'avait pas gagner pour participer aux championnat d'état. Mais ce n'était pas la seule porte qui s'était ouverte pour les joueurs. S'étaient également la porte ouverte pour être recruter pour jouer en professionnel. Chose que Miki savait être le rêve de son ami Pablo.

    Non sa va. J'aurai bien aimé qu'elle participe à cette victoire mais elle avait plus important à faire
    Et puis je trouve toujours de quoi m'occuper quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:08

    A sa réponse Pablo fit mine de regarder à droite et à gauche pour chercher un beau jeune homme mais tout ce qu'il trouva c'était un vieillard qui était à moitié endormit sur le comptoir. Non il ne voyait vraiment pas de qui elle voulait parler. Enfin presque mais ça il ne lui dirait pas Razz

    - Je ne vois absolument pas qui c'est Rolling Eyes

    Bon ok ce n'était pas comme ça qu'il allait la convaincre de son mensonge mais bon au moins il aurait essayé. Il écouta ensuite attentivement Miki. Miguel lui avait dit que Sergio avait attrappé froid et en ne la voyant pas pour une rencontre aussi importante il avait tout de suite fait le rapprochement avec sa. C'était une petite maman et son fils passait avant tout.

    - J'espère que la petite crevette ira mieu rapidement Wink
    Ah oui et qu'est ce que tu as prévu pour ce soir
    ?

    Il demandait cela par simple curiosité car lui même n'avait pas de vrai projet pour le soir même à par rentrer et se glisser sous les drap pour récupérer après s'être donné autant pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En déplacement dans une autre ville Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:48

    Mince ... moi qui croyait que tu avais vu le monsieur endormit ... pourtant il est ultra sexy

    Miki rigola légèrement. De toute façon, la jeune femme n'était pas dupe de son mensonge mais autant continuer dans la lancer pour le fun. Même si aux yeux de la belle personne n'arrivait à la cheville de Pablo. Mais cela c'était une tout autre histoire dont elle se garderait bien de le dire. Elle n'avait pas envie de le faire fuir non plus.


    Ne t'en fait pas il est aussi costaud que ses parents Wink


    Miki n'avait jamais douté que le père était Miguel. L'ayant connu avant son départ, elle avait pu voir des traits à lui chez son fils. Mais même une personne ne connaissant pas Miguel et les voyant ensuite tout les deux, ne pouvaient qu'approuver le fait qu'ils se ressemblaient. Et le petit garnement était aussi solide et à tomber que son père mais de ce coté il avait aussi pris de sa mère qui ne donnait pas sa part au chien

    Aucune idée. Tout dépendra de ce qu'on me proposes Razz
    Sinon j'irai seule dans ma chambre et m'occuperait
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:58

    - Ahhh c'était donc lui!^^
    Tu devrais peut être arrêter de picoler tout de suite sinon je vais devoir te ramener plus vite que prévu dans ta chambre pour désouler Razz


    Non il ne la traitait pas d'alcoolique mais c'était connu que les cheerleaders aimait beaucoup faire la fête et picolaient au moins autant que les basketteurs lors de soirées comme celles ci et Miki n'était pas réputée pour faire la fête à moitié bien qu'elle soit tout ce qu'il y a de plus raisonnable.

    - Je ne m'en fais absolument pas je me posais simplement la question Wink

    Il se sentait proche de ce petit bout. Un peu comme un tonton. En tout cas lui c'est ainsi qu'il voyait celui qu'il appelait la petite crevette.

    - A vrai dire je n'ai absolument rien de prévu non plus. Je suis libre comme l'air ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En déplacement dans une autre ville Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:49

    Et comment comptes-tu me dessouler?

    Il arrivait souvent à Miki d'être soule sauf quand elle devait prendre le volant. Un accident pouvait arriver plus vite qu'on ne le pensait et pas forcement aux autres. Mais ce que Pablo ne savait pas, c'est qu'elle pouvait se montrer très entreprenantes dans ses cas là. Et très souvent dans le bon sens pour le plus grand plaisir de certain garçon

    Il sera même sur pied pour te féliciter de ta victoire Wink

    Sergio était le premier supporter de l'équipe de basket et même le plus grand fan. Il était presque la mascotte de l'équipe tellement, il faisait fondre tout le monde. Si certain avait oser se moquer que Sophia était bien trop jeune pour être enceinte, ce dont elle leur avait fait regretter très cher, maintenant ils se comportaient comme de vrai abruti devant son filleul.


    Tu ne devrais pas dire ce genre de chose.
    On pourrait te prendre aux mots Wink

    Elle la première et elle avait déjà plein d'idée d'occupation pas forcément sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:42

    - En te mettant simplement au lit et en te préparant un coktail pour gueule de bois dès le lendemain matin Razz
    Tu en auras besoin si jamais Withey nous trouve ici Laughing


    Pablo aurait très bien pu en profiter mais il n'était pas comme ça. Ayant 3 petites soeurs, il respectaient toutes les filles car il esperait que le jour où ses soeurs trouveraient le garçon de leurs coeurs, chacuns d'eux les respecteraient. Après tout les femmes étaient toutes les soeurs ou les filles de quelqu'un et ça pour Pablo c'était sacré.

    - J'y compte bien!^^
    Que serait une victoire sans un beau sourire de ma crevette préféré. On a besoin du soutient de notre mascote Wink


    C'est vrai que sa phrase pouvait avoir un double sens mais à vrai dire lorsqu'il l'avait dit il n'avait pas vraiment réfléchit aux autres sens.

    - C'est pourtant le cas Razz
    Tu crois que Withey ferait une syncope si on regardait un film dans nos chambre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En déplacement dans une autre ville Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:25

    Même pas tu me tiendrais compagnie pour t'assurer que je ne fasses pas de bêtise Razz

    Non non. Vous vous trompez. Elle ne lui lançait pas de perche. D'un coté, s'était bien trop tentant. Pablo avait tout à fait raison. Rien ne valait un magnifique sourire de Sergio pour vous remontez le moral ou pour féliciter. Ralala qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimait ce bout de chou


    Pff et même pas du notre.
    Je vais être fâché là phu


    Elle fit mine de le bouder et termina sa bière et en commanda une autre. Elle remercia le serveur d'un sourire. Elle s'imaginait déjà le nombre de chose qui devait défiler dans sa tête à ce moment. Comme le moyen de finir la soirée avec elle. Chose dont il n'avait aucune chance.

    Chacun de notre coté je ne pense pas après ensemble s'est autre chose
    mais je suis partante pour un film Wink


    *et même plus Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:13

    - Ah mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas di Razz
    Je n'ai jamais dit que je partirai de la chambre et si tu bouges trop je t'attacherai au lit Twisted Evil


    Bon bien sur la il plaisantait. Quoi que... si vraiment il fallait pour ne pas qu'elle se mette en danger il n'hésiterait pas une seule seconde. Mais seulement en dernier recours. CDe n'était tout de même pas un tortionnaire. Le jeune homme rigola ensuite à la réaction de Miki qui jouait les offensées alors que c'était la pemière à craquer devant son filleuil.

    - Roooo le votre aussi Wink
    Mais on ne va quand même pas réagir pareil face au beau sourire de la crevette et votre magnifique sourire et en particulier le tiens Wink


    Pablo régla la nouvelle bierre de Miki. Galenterie oblige Razz

    - Laissons les jeunes picoler ensemble et puis si sa se trouve il n'y aura rien du tout comme film de proposé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En déplacement dans une autre ville Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:32

    humm m'attacher au lit ... Ce n'est pas un si mauvaise idée Wink

    C'était bon. Le coté dragueuse de la jeune femme refaisait surface bien qu'elle faisait tout pour s'abstenir de le faire sur Pablo. Mais bon chassez le naturel et il revient au galop comme le disait si bien le proverbe. De plus, le basketteur la connaissait assez pour ne pas le mal prendre. Après s'était à lui de décider d'y répondre ou pas

    En particulier le mien?
    Hum hum qu'est-ce que je suis censé comprendre Wink ?


    Miki remercia Pablo pour la bière. Il ne lui serait jamais venue à l'esprit de refuser qu'il paie. Non seulement parce que cela l'aurait froisser, elle le connaissait assez pour cela, mais surtout parce qu'elle n'en avait pas envie.

    On trouvera toujours une autre occupation si c'est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:48

    - J'y penserai en cas de besoin Wink

    Maintenant il pouvait se permettre de le lui dire sans se sentir coupable de quoi que se soit envers sa copine puisquil n'était plus avec elle et puis s'était elle qui avait voulu cela. La jeune femme lui avait en effet demandé de choisir entre elle et son sport. Bien qu'il aimait la jeune femme son choix était tout fait. Sa passion pour le basket était dévorante et prenait énormément de plae dans sa vie et mettre cla de côté était tout bonnement impossible pour lui, il avait donc rompu.

    - Rien du tout^^
    J'aime simplement ton sourire. Ce n'est pas la première fois que je te le dis Wink


    Sachant qu'ils allaient partir, Pablo termina sa choppe d'une traite puis la reposa sur le comptoir

    - Bon et bien pour le savoir il ne reste plus qu'à y aller Wink

    Le jeune homme se leva et attendit que Miki fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En déplacement dans une autre ville Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:55

    Tu n'es pas si direct en général Wink

    Comme sa copine était jalouse, Pablo avait tendance à minimiser les compliments pour les autres femmes et particulièrement elle. Il ne lui avait jamais dit clairement préféré son sourire à ceux des autres mais ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. La belle croisa mentalement les doigts pour que la rumeur que lui avait rapporté Sophia soit vrai car elle n'avait pas envie de lui sauter dessus si il n'était pas célibataire. Miki termina également sa seconde bière et se leva à la suite du jeune homme

    Mais après toi Wink


    Ils sortirent finalement tout les deux du bars et retournèrent à l'hôtel en essayant de ne pas se faire chopper par le coach sinon ils pouvaient dire adieu à leur soirée film ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En déplacement dans une autre ville Empty
MessageSujet: Re: En déplacement dans une autre ville   En déplacement dans une autre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En déplacement dans une autre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤Miami Airport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser