Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 En petit commité .. ou presque :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En petit commité .. ou presque :P  Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:05

    Miki avait proposer à sa meilleure amie de faire une soirée entre amis au bowling, histoire de décompresser. Sophia avait adoré l'idée et avait également proposer d'invité les garçons. Ce qui ne dérangeait absolument pas Miki qui ne disait jamais non pour passer du temps avec Pablo mais elle se garda bien de le préciser surtout qu'il n'y avait aucune raison pour cela. Elles se mirent d'accord pour se partager les invitations. La soirée se ferait un samedi soir. Miki réserva deux pistes cote à cote en avance pour être tranquille. Ils se donnèrent tous rendez-vous sur place. La belle s'y rendit en compagnie de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
En petit commité .. ou presque :P  1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:54

    Lorsque Miki lui avait proposé cette soirée bowling, Sophia s'était empressée de téléphoner à sa baby-siter afin d'être sur de pouvoir être là. Ce genre de fête Sopha les adorait et en général elle ne donnait pas son reste pour s'amuser. Elle pensa ensuite à y aller avec plusieurs de leurs amis. Après tout le bowling entre ami c'était ce qu'il y avait de mieux. Les filles se partagèrent donc les invitations et pour leur plus grand bonheur tout le monde accepta. Le grand soir arriva enfin et les filles furent les première à se rendre sur place afin de verifier que tout était bien réservé et en place pour leur arrivé.

    - Ca va être une super soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
En petit commité .. ou presque :P  Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:13

    Le jeune homme ne savait pas encore ce qu'il allait faire ce week-end. Il aurait bien passer du temps avec son Sophia mais il voulait également lui laisser un peu de temps pour les autre. C'est pourquoi, il ne lui avait encore rien proposer. Cependant, Miguel accepta son invitation pour le bowling avec plaisir. C'était une manière de se voir tout en profitant d'un bon moment entre ami. Les trois garçons se mirent d’accord pour s'y rendre ensemble. Une fois tout le monde prêt, ils se rendirent à la salle de bowling pour y rejoindre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
En petit commité .. ou presque :P  Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:41

    Depuis qu'ils étaient arrivés à Miami, Edu et Miguel se perdaient un peu de vue bien qu'ils habitent toujours ensemble mais le jeune homme passait énormément de temps ave sa copine et Miguel à peu près autant à reconquerir sa belle et connaitre son fils ce qu'il comprenait parfaitement mais bon ils se manquaient quand même voilà pourquoi il avait tout de suite accepté l'invitation de son cousin. Il fut davantage content quand celui ci lui proposa d'inviter sa copine et s'empressa de le faire. Il lui donna rendez vous directement sur place puisqu'il devait retourner chez lui après son cours du soir.

    - Cousin ne bave pas trop ce soir devant ta chérie j'ai pas envie de passer derrière toi et glisser sur la piste après Razz

    Et non il n'avait absolument pas changé depuis leur arrivé à par le fait qu'on ne le voyait presque plus
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 957

En petit commité .. ou presque :P  Iconbeatrizl2

Feuille de personnage
Love: mon musicien adoré^^
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:04

    Bea faisait de la musique dans la salle prévue à cet effet à la fac quand son homme l'avait appeler pour lui proposer d'aller au bowling avec son cousin et des amis à lui. Elle n'était pas du genre à se mêler à la foule mais elle ne refusa pas non plus l'invitation. Surtout que sa lui permettait d’être avec Edu alors ... Son homme passa la prendre et ensemble, ils se rendirent au lieu de rendez-vous. La belle resta auprès de lui pendant qu'il taquinait son cousin qui même sans qu'il ai besoin de le lui dire, lui manquait. Pour la jeune femme, ils étaient plus des frères que des cousins

    Fiches lui un peu la paix mon cœur Razz


Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:15

    - Pour une fois écoutes ta cherie Roméo laisse un peu ton cousin tranquil il rame déjà assez Razz

    Pablo se poussa avant de se prendre un coup de la part de Miguel. Ce n'est pas que mais il avait une sacrée force dans les bras et il n'avait pas vraiment envie de se fare applatir d'une seule main. Ce serait bête de se faire mal avant d'avoir commencer à jouer une partit.

    - Tenez regardez les filles sont là bas on y va^^

    Sans attendre la réponse des autres, Pablo se dirigea vers elles

    - Salut les plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En petit commité .. ou presque :P  Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:17

    Pourquoi crois-tu que je l'ai proposé Razz

    Non non la belle ne se ventait pas mais elle n'était pas du genre à proposer une soirée qui ne se passerait bien. Et puis les seuls personnes invités était leur amis proche pour la plupart car elle ne connaissait pas vraiment le cousin de Miguel mais un peu la petite amie de celui-ci. Mais cela n'allait pas l’empêcher de s'amuser. Miki souria un peu plus quand elle aperçut Pablo avec les autres garçons

    Tient voilà les garçons^^

    Quand les garçons fut auprès d'eux, Miki serra Pablo dans ses bras et lui fit un baiser au coin des lèvres pour lui dire bonjour. Elle fit la même chose avec Miguel à part qu'elle lui fit un bisou de ce qui a de plus normal sur la joue. Quand à Edu et Béa, elle leur fit la bise. Après tout elle ne le connaissait pas pour Edu et n'avait pas très envie de se faire tuer par sa copine. Elle savait qu'elle ne risquait avec Sophia mais Béa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
En petit commité .. ou presque :P  1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:01

    - Pour voir Pablo Wink

    Sophia n'ajouta rien de plus bien qu'elle en mourrait d'envie mais Pablo étant arrivé auprès d'elle, la belle s'abstenue. Elle ne manqua d'ailleurs pas de remarquer le sourire grandissant de Miki lorsque les garçons arrivèrent auprès d'elles. Depuis qu'elle savai qu'il éai libre elle faisait en sorte de se retrouver le plus souvent possible en sa présence, ce qu'elle comprenait parfaitement puisque depuis qu'il avait atterit à Miami sa meilleure amie avait litteralement eu le coup de foudre pour lui.

    - Bonsoir Pablo^^

    Elle lui fit la bise puis à Béa et Edu qu'elle ne connaissait pas vraiment pour Béa et pas du tout pour Edu puis alla embrasser son Miguel comme elle le devait avec un grand sourire

    - Bonsoir joli coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
En petit commité .. ou presque :P  Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:38

    Au contraire je devrais y penser ... Te voir te crouter me ferait le plus grand bien Razz

    Miguel s'abstenu de tout commentaire concernant les dires de Pablo, et celui-ci eut de la chanson de partir en direction des filles, sinon il se serait pris un coup sur la tête. Le jeune homme suivit son ami. Miki le prit dans ses bras pour lui dire bonjour. Il ne s'en inquiéta puisque s'était sa manière de faire quand elle vous aimait bien.

    Bonsoir à toi aussi Miki Razz

    Miguel serra ensuite Sophia dans ses bras et prolongea le baiser de Sophia. Il n'allait surement pas s'en privée Razz

    Bonsoir Princesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:00

    Comme il l'avait préssentit, Pablo avait bien fait de se déplacer très vite vers les filles au moins de cette façon il ne risquait plus rien du tout et en particulier lorsque Sophia était dans le coin. Il s'était d'ailleurs très vite apaisé lorsqu'elle avait été se nicher dans ses bras. Pablo lui avait buguer légèrement au baiser de Miki.

    - Bonsoir Miki & Sophia^^
    Il manque encore beaucoup de monde?


    Pablo demandait ça car en général lorsqu'ils prévoyaient quelque chose et qu'Edu participait ils finissaient toujours par arriver en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 957

En petit commité .. ou presque :P  Iconbeatrizl2

Feuille de personnage
Love: mon musicien adoré^^
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:47

    La jeune femme salua tout le monde et fut reconnaissante à Miki de ne pas avoir fait la même chose avec son homme. Elle savait que s'était le genre de la jeune homme quand elle connaissait bien les personnes et si Béa la connaissait aussi bien sa ne l'aurait pas déranger. Bien qu'elle est remarqué que Miki ne risquait pas de lui piquer son homme vu son comportement avec Pablo. Celui-ci demanda d'ailleurs qui devait arriver ou si ils étaient les seuls. Sur ce coup, Béa n'en avait pas la moindre idée. Elle était ici uniquement parce que son homme l'avait invitée
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
En petit commité .. ou presque :P  Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:35

    - Arrête je ne tremble pas de peur cousin Razz

    Il rigola puis suivit le mouvement accompagné de sa chérie. Au départ elle pensa que Sophia était la jeune asiatique qui avait prit son cousin dans ses bras mais finalement il fut fixé en voyant Miguel sourire comme un idiot en voyant la deuxième fille arriver et l'embrasser comme si sa vie en dépendait, ce qui en un sens était vrai. Finalement il avait bon gout, Sophia était vraiment ravissante. Bien entendu moins que sa chéri à lui mais il n'était quand même pas idiot au point de ne pas voir que Sophia et Miki étaient de très belles femmes aussi.

    - On rencontre enfin les fameuses Miki et Sophia. Ravies de vous rencontrer enfin^^
    J'en ai deux à la maison qui ne parlent que de vous et pour une fois ils n'ont pas mentit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
En petit commité .. ou presque :P  Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:04

    Sophia avait proposé aux jumeaux de venir à la soirée qu'elle organisait avec sa meilleure amie au bowling. Les deux amoureux secrets avaient accepté la proposition avec plaisir. Un moment détente comme celui-ci ne faisait jamais de mal bien au contraire. Et puis sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas joué. Il espérait ne pas trop être rouillé. Surtout si la partie se faisait garçon contre filles. Les jumeaux arriverent quelque peu en retard car Tom et Lana devait passer les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
En petit commité .. ou presque :P  Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:46

    La semaine avait été riche en émotion pour Alexiel. Non seulement elle avait rencontré son chanteur préféré en personne pour son frère mais en plus elle était arrivée en demi finale de sa compétition. Autant dire que les nationnales seraien bientôt à elle et que la jeune femme était survoltée. Lorsque Sophia leur proposa la soirée elle accepta aussitôt tout comme son frère. Le soir même, Alexiel enfila son mini short et un haut moulant tout en laissant ses cheveux détachés et hop elle étit fin prête pour s'amuser. Finalement Tom et Lana arrivèrent pour les prendre et toute la joyeuse troupe arriva au bowling

    - Ah pour une fois on est pas les premier Razz
    Bonjour tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

En petit commité .. ou presque :P  Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:02

    Tom n'était pas contre une soirée entre amis tout comme Lana. Le jeune homme avait proposé aux jumeaux de les accompagnés comme ils habitaient pas loin et puis comme sa ils pourraient profiter un peu plus longtemps l'un de l'autre. Tom et Lana était au courant pour les jumeaux, les ayant surpris un jour. Au début, il avait eu un peu de mal mais maintenant sa ne le gênait pas plus que sa. Après tout l'amour ne se commande pas et ils avaient pas assez de difficultés comme cela pour en rajouter. Le petit groupe arrivèrent légèrement en retard à cause du monde sur la route. Ils se rendirent auprès de tout le monde

    Salut tout le monde Razz
    J’espère qu'on ai pas trop en retard
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
En petit commité .. ou presque :P  Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:37

    Comme Tom lui avait parlé de la petite soirée que Sophia et Miki avaient organisé, il ne lui fallut pas longtemps pour répondre que c'était une excelente idée. A vrai dire ça faisait un petit moment que les amoureux n'étaient pas sortit avec leurs amis et bien qu'ils aiment lors petits moments intimes, ça faisait aussi du bien de voir du monde et surtout de retrouver leurs amis. Tout le monde avait besoin de ça pour se changer les idées.

    - Bonsoir tout le monde^^
    Désolée il y avait pas mal de bouchon sur la route


    Lana lâcha ensuite son cheri pour aller faire la bise à tout le monde tout en se présentant à Béatriz et Edu qu'elle ne connaissait pas.

    - Enchantée moi c'est Lana^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
En petit commité .. ou presque :P  Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:08

    Sa c'est du bonus Wink

    Bien que plus elle passait du temps avec Pablo mieux elle se portait, elle avait avant tout proposer cette sortit pour tous se retrouver en ami et passer un bon moment ensemble. Le fait de profiter de Pablo était du bonus car il aurait tout à fait pu dire non ayant déjà quelque chose de prévu. La jeune femme répondit ensuite à Edu

    Ravie de faire ta connaissance aussi^^
    Hum tout ce qu'on a pu dire sur nous et bien .. tout est vrai Razz


    Elle tourna ensuite la tête du coté de l'homme qu'elle aimait en secret afin de répondre à sa question. Sophia étant trop occupée avec Miguel Razz.

    Non il manque Tom, Lana et les jumeaux qui d'ailleurs viennent juste d'arriver.

    La jeune femme salua ensuite les quatre nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
En petit commité .. ou presque :P  1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:30

    Sophia prolongea encore un peu le baiser puis le smacka tendrement. Le continuer ne l'aurait pas plus dérangé que ça seulement ils n'étaient pas seul et de plus c'était un lieu public alors faire une telle démonstration en public n'était pas très bien vu. Cependant elle ne sortit pas de ses bras pour autant. Elle y était trop bien. La belle se retourna seulement quand Edu leur parla à toute les deux.

    - Je suis ravie de te renontrer aussi Edu et désolée pour le mal de tête que les garçons ont du te causer à force de parler de nous et en particulier Miguel de moi Razz
    J'espère que tu n'as pas raconter tous nos petits secrets non plus joli coeur Razz


    Elle se doutait bien que non mais c'était une façon de continuer sur la rigolade de son cousin

    - Bonsoir tout le monde^^
    Attention ce soir Lana et alexiel vont faire des ravages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
En petit commité .. ou presque :P  Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:54

    Miguel la resmacka tendrement. Comme elle ne sortit pas de ses bras, à son plus grand bonheur, il ne la lâcha pas. Le jeune homme la laissa tranquillement se retourna dans ses bras pour saluer les autres. Il la chatouilla légèrement pour avoir suivit son cousin dans sa plaisanterie.

    Il me dit pas les siens je ne vais pas lui dire les miens Razz

    D'autres personnes arrivèrent peu de temps après eux. Il connaissait tout le monde en dehors de Tom qu'il n'avait vu qu'une seule fois au parc quand celui-ci était venu chercher Lana

    Salut tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:11

    - Ca y est les frère terribles sont de retour...

    Ils auraient tous beaucoup de chance s'ils finissaient tous la soirée sans que Miguel ou Edu ne finissent par terre et que cela explose en petite bataille fraternel. Rien de bien mechant mais assez pour qu'ils cassent quelques verres. La routine pour Pablo en somme. Le jeune homme écouta ensuite Miki, la seule à avoir bien voulut lui répondre Sad .

    - Vous avez fait les choses en grand ce soir à ce que je vois^^
    Bonsoir tous le monde^^


    Il rigola ensuite aux paroles de Lana et Tom

    - C'est pas bien de faire mentir sa cherie Tommy. Dis juste que tu ne voulais plus la lâcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Fileas
Futur Star du Campus
Beatriz Fileas

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 957

En petit commité .. ou presque :P  Iconbeatrizl2

Feuille de personnage
Love: mon musicien adoré^^
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:14

    Tout en secouant la tête en entendant les deux cousins parler, la jeune femme ne lâcha pas la main de son homme. Elle avait l'habitude de leur petite querelles quand elle allait voir Edu en Espagne et quand s'était comme sa s'était que tout allait bien. Si l'un des deux ne répondaient pas, il fallait se poser des questions. Quatre autres personnes arrivèrent. Elle ne les connaissait pas mais leur fit la bise tout de même. Une jeune femme s'adressa à eux

    Salut^^
    Moi c'est Béatriz mais tu peux m'appeler Béa comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
En petit commité .. ou presque :P  Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:52

    - Toi tu es gentille alors je te pardonne mais pas à ce grand dadet Razz
    Et puis quoi encore, je ne vais surement pas te donner mes recettes de famille


    Edu prit alors un air faussement superieur avant de rigoler à la réaction de Miguel. La soirée s'anonçait vraiment excelente. Il vallait mieux pour "nounours" qu'il ne leur fasse pas perdre la partit sinon il risquait fort d'en entendre parler pendant encore très longtemps. De nouvelles personnes arrivèrent ensuite, Edu laissa donc sa conversation pour se présenter et surtout les saluer. Décidement ils étaient entourés de jolies filles ce soir. Ils allaient en faire des jaloux

    - Bonsoir^^
    Moi c'est Edu le cousin de ce grand dadet la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
En petit commité .. ou presque :P  Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:07

    Daniel salua tout le monde et se présenta aux personnes qu'il ne connaissait pas car le fait de ne pas connaitre une personne n'était pas une raison pour être impoli. Et qui sait ils pouvaient très bien s'entendre. Daniel fit une légère grimace aux paroles de Sophia. Pour les autres sa signifiait que le frère n'avait pas très envie de voir sa sœur de faire plotter devant lui. Pour ceux qui connaissait son secret sa voulait dire autre chose. Dany rigola légèrement aux paroles de Pablo

    Je te signales Pablo que normalement c'est vous qu'on attends pour commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
En petit commité .. ou presque :P  Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:20

    Tout comme le reste de la petite troupe retardataire, Alexiel fit la bise à tout le monde et se présenta à Edu et Béatriz qui d'après ses dire était le cousin de Miguel. Une façon pour elle de connaitre un peu plus de chose de Miguel car elle devait avouer qu'à part ce que Sophia lui en avait dit et avoir passer une ou deux soirée avec lui elle ne le connaissait pas vraiment. Enfin tant qu'il ne faisait pas souffrir sa cousine il n'avait rien à craindre.

    - Et moi la cousine de la demoiselle dans ses bras Razz

    Alexiel rigola ensuite à ce que venait de dire Sophia mais également à la réaction de son frère et amour secret. Elle disait cela mais elle et Miki étaient habillée très sexy aussi

    - Je prends exemple sur toi cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

En petit commité .. ou presque :P  Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:30

    Mon ange tu restes prés de moi ce soir Razz

    Il n'avait pas envie qu'on lui pique sa chérie même si le premier qui s'approchait en dehors des personnes de leur cercle risquait d'avoir tres mal. Lana était à lui et à personne d'autre. Tom rigola ensuite aux paroles de Pablo

    Mais je n'ai pas de problème pour sa vu que j'aurai tout le temps de m'occuper d'elle après la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En petit commité .. ou presque :P  Empty
MessageSujet: Re: En petit commité .. ou presque :P    En petit commité .. ou presque :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En petit commité .. ou presque :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: Centre de loisirs " El Sol" :: le bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser