Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Appel urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:12

    Mika était en pleine filature pour un son boulot au journal quand la tempête avait commencer. Au départ ce n'était que de la pluie donc rien de bien gênant mais plus le temps passait plus il ne voyait plus rien. Il s’arrêta donc en se garant le coté pour ne gêner personne. De toute façon avec ce temps il ne pourra rien obtenir de plus. Il appela ensuite Miranda qui était à une séance photo qui devait être faite de nuit

    bipppp
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:26

    En fin d'après midi, Mirand s'était rendu à son rendez vous pour un shoting nocture. Elle arrivait toujours en avance pour que les maquilleuses et les coiffeurs puissent faire des essais sur ses cheveux mais après 2h de préparation, le chef arriva pour leur dire de tous retourner chez eux suite à un avis de tempête sur la ville. Miranda prit sa voiture et repartit en diection de chez elle. En chemin elle entendit son téléphone sonner. Elle tourna alors trente secondes la tête du côté de son téléphone. Ce fut malheureusement quelques secondes de trop car sa voiture fit de l'aquaplanning sur une flaque d'eau et termina sa course contre un lampadaire. Heureusement il y eut plus de peur que de mal pour Miranda qui fut simplement un peu secouée par le choc. La voiture par contre était fichue, une chance qu'elle ait les moyens d'en racheter une. Enfin pour le moment elle attrapa son portable et rappela Mika

    - A... allo...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:46

    Miranda mis un peu de temps à répondre. Il espérait que rien ne lui était arrivée. Finalement au bout de quelque sonnerie et avant que le répondeur ne se mette en route, elle décrocha d'une voix et de façon bizarre. Il fronça les sourcils

    Miranda tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:24

    - Hein.. Mika?
    Euh... oui oui ça va... enfin non avec ce temps ma voiture à déraper... je crois qu'elle est fichue...


    Miranda regarda autour d'elle en passant une main dans ses cheveux histoire de les mettre en arrière pour mieu voir ce qui se passait autour d'elle.

    - Humph.... je crois que je me suis tordue la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:21

    On s'en fou de la voiture comment toi tu vas?

    La voiture ce n'était que du dégât matériel. Tout ce qui l'intéressait était de savoir si sa chérie n'avait rien.

    Ok...
    Où est-ce que tu es?


    Il posait la question pour venir la chercher. Au pire si elle ne pouvait pas lui donner de lieu précis à cause du temps, il fera en sorte de brancher son téléphone sur son GPS et de repérer celui de Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:10

    - Sa va... je suis juste un peu étourdie...

    A travers le téléphone, Miranda pouvait entendre la peur qu'elle avait causé à son chéri. A sa place elle serait surement dans le même état. Où était elle? Ca c'était une bonne question, il lui fallu quelques minutes pour se rappeler de la derière rue qu'elle avait emprunté, de Plus l'orage au dessus de sa tête ne l'aidait pas vraiment

    - Je... je crois que... la dernière rue que j'ai prise c'est... euh... Palm Beach...

    Soudain, non loin d'elle Miranda apperçut un arbre tombé et terminé sa course juste à coté de sa voiture ce qui lui laissa échapper un petit cris de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:33

    tant mieux..

    Pendant un instant il avait vraiment eu peur qu'elle ai quelque chose de plus grave, plus grave qu'une cheville tordu. Palm Beach? Ce n'était pas très de là où il se trouvait. Il fera quand même en sorte de la localiser avec son téléphone histoire de ne pas se tromper d'endroit et la faire attendre trop longtemps

    D'accord
    Je ne suis pas très loin mais je vais devoir raccroché pour localiser ton téléphone et te ...


    Il entendit soudain son cri

    Qu'est-ce qui se passe?????


    En attendant sa réponse, il prit son GPS et lança la localisation du téléphone portable de Miranda. En même temps il brancha son oreillette pour ne pas avoir le portable en main tout ne restant en contact avec sa chérie puis se mit en route. Rien ne l’empêchait de commencer à se rendre sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:02

    Après la chute de l'arbre, Miranda mit quelques secondes avant de répondre de nouveau à Mika. C'était la première fois qu'elle voyait une tempete de ce genre même en ayant habité sur la côte Est durant de nombreuses années.

    - Un arbre c'est écrasé juste à côté de ma voiture...
    J'ai bien cru qu'il allait me tomber dessus... Sad
    Sois prudent Mika.... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...


    Elle était sans doute très mal placé pour lui dire ce genre de chose mais elle n'avait pas non plus envie qu'il se dépêche de la rejoindre et qu'il ait à son tour un accident surtout en sachant que même les arbres se faisaient à présent déraciner
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:11

    Mika conduisait prudemment et très doucement. Surtout quand il jetait des coups d’œil à son GPS pour savoir où en était la recherche. Avec le temps, il avait un peu de mal mais finalement il trouva la puce téléphonique de Miranda. Il n'avait visiblement pas besoin de raccrocher ce qui était une bonne chose car il préférait rester en contact avec elle

    Promis je fait attention
    j’arrive dans peu de temps j'ai localiser ton téléphone


    Il fallait qu'il lui change les idées

    Sinon comment ce sont passé tes photos?

    Il demandait cela pour le avant que la tempête ne fasse des siennes car il savait bien que là s'était foutu
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:46

    - D'accord...

    Tout en tenant son téléphone, Miranda essya de reculer son siège afin de pouvoir allonger sa jambe qui la lançait légèrement mais rien à faire il ne bougea pas

    - Mes photos...?
    ah... euh... je ne... humph... je ne sais pas on a pas eu le temps d'en parler il nous a renvoyé tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:01

    C'est dommage mais je suis sur que tu étais parfaites comme toujours Razz

    Mika se trouvait maintenant non loin de Miranda. Le tout maintenant était de voir la voiture de Miranda à travers cette pluie diluvienne. Sur sa gauche il crut voir de la lumière mais il n'en était pas très sur. Il se dirigea donc dans cette direction. D’après son GPS s'était le bon chemin. En se rapprochant il vit que la lumière clignotait et qu'il s'agissait de phare de voiture. Il se gara donc non loin de la voiture sans pour autant se prendre la branche à coté de la voiture et sortit de la sienne pour se précipiter auprès de Miranda.

    Je suis là mon cœur

    Il préférait la prévenir pour ne pas lui faire peur avant d'ouvrir la portière, qui coinça un peu, du coté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:14

    - Tu n'es pas très objectif mon coeur...

    Etant amoureux d'elle il était plus que probable que sur ce genre de photo, maquillée et coifée pour les circonstances, Mika la trouverait magnifique. Enfin pour le moment ce n'était pas le fait d'être belle qui l'inquiétait ou non. Autour d'elle elle voyait énormément de choses voler et plus les secondes passaient, plus elle s'inquiétait pour son homme, même s'il était au bout du fil avec elle. Il lui annonça finalement être là et la première chose qu'elle fit en le voyant se fut se serrer contre lui. Avant elle du cependant l'aider à pousser la portière pour qu'elle s'ouvre

    - J'ai eu tellement peur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:25

    Au contraire tu es magnifique même le matin au réveille Wink

    Bon là s'était vrai il n'était pas objectif mais il s'en fichait car pour lui elle était magnifique peu importe les circonstances. La portière s'ouvrit avec difficulté et avec l'aide de Miranda. Celle-ci céda finalement et il put enfin vérifier par lui-même que sa chérie allait bien en dehors d’être choqué par ce qui était arrivé. D'ailleurs elle mit pas longtemps à le prendre dans ses bras


    tout va bien mon cœur j'ai connu pire

    Ce n'était pas une tempête qui allait lui faire peur après ce qu'il avait fait pour la retrouver quand elle avait disparut. Il l'écarta doucement puis l'embrassa de la même manière. Il ne fit cependant pas durer le baiser. Ce n'était pas que mais derrière lui le temps se déchainait


    Est-ce que tu peux sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:02

    - Ca c'est parce que tu es un amour^^

    Elle même se trouvait vraiment moche au reveil mais ce n'était qu'une question de point de vue car elle trouvait Mika totalement irresistible le matin au reveil. Enfin pou le moment ils avaient bien d'autres choses à penser comme d'aller se mettre au plus vite à l'abris

    - Je vais essayer...

    Miranda fit alors en sorte de sortir en posant son pied valide en premier sur le sol et avec l'aide de son chéri se redressa. En moins de deux secondes elle fut trempée de la tête aux pieds

    - Je ne pense pas pouvoir courir par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:22

    Mika l'aida doucement à sortir de la voiture au cas où elle se serait réellement tordu la cheville. Tout ce qu'il espérait s'était qu'aucune branche ne vienne les déranger ni même le poteau qui pendait dangereusement vers la voiture. S'était tant qu'il arrive.

    Ce n'est pas grave je suis garé juste à coté.

    Mika s'était garé aussi pres que possible de Miranda. Il passa un bras autour de sa taille et un bras de sa chérie par dessus son épaule et il l'aida ensuite à marcher vers la voiture. Le jeune homme ne s'inquiétait même pas d’être trempé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:29

    Au dernier moment, Miranda pensa à prendre son sac puis avec l'aide de son homme se rendit à sa voiture qui était en bien meilleur état que la sienne. D'ailleurs à peine fut elle assise que le lampadaire qu'elle avait percuté termina sa course sur son toit qui se plia en deux comme une vulgaire feuille. Et dire que quelques secondes plus tôt elle était juste dessous

    - Oh mon dieu...
    J'aurais pu etre dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:51

    Mika aida Miranda à s'asseoir dans la voiture puis retourna rapidement à sa place coté conducteur. Il venait à peine de démarrer la voiture qu'il entendit un bruit. En se retournant il vit que le poteau avait terminer sa course dans la voiture. Il l'avait sortir de la voiture juste à temps. Le jeune homme se pencha vers son amour et la smacka tendrement pour la rassurer bien que lui-même soit soulager qu'elle n'ai pas été dedans. Il n'aurait pas supporter de la perdre une seconde fois ou même qu'elle soit gravement blesser.

    mais tu ne l'ai pas

    Il la resmacka tendrement puis chercher sur son GPS l'endroit le plus proche pour se mettre à l’abri

    Chérie ce soir je t'emmenes à l’hôtel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:16

    - Tu m'as sauvé la vie... encore une fois...

    Miranda se laissa faire par son chéri puis lui adressa un très faible sourire en guise de remerciement. Certes ce n'était pas grand chose mais pour le moment elle essayait d'encaisser le choc bien qu'elle soit extrêmement reconnaissante à son homme d'essayer de la divertir

    - Ce sera la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:48

    Ne fais pas les compte mon cœur
    toi tu sauves la mienne tout les jours


    Il n'avait pas l'impression de vivre quand elle n'était pas avec lui. Il avait plus l'impression de survivre et ce n'était pas une vie. Il parlait en connaissance de cause. Il la smacka tendrement de nouveau puis se mit doucement en route. Il fit le tour de la grosse branche et partit en direction de l’hôtel


    Il y a un début à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:25

    - Ce n'est pas la même chose

    Elle sauvait son coeur chaques jours mais lui la sauvait physiquement mais aussi au niveau du coeur. Il avait fait pour elle bien plus que n'importe qui. Mika l'avait même fait rechercher dans tout le pays alors que tout le monde pensait qu'elle n'était déjà plus de ce monde.

    - C'est vrai mais j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:31

    Pour moi si

    C'était son point de vue mais ce n'était pas la peine de s'étaler sur le sujet surtout qu'il devait surveiller la route. Dans d'autre circonstance? si il n'y avait que cela, il la ramènera un jour à l’hôtel mais surement dans autre pays

    Si il n'y a que cela on y retourneras une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Appel urgent Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:43

    - Je t'aime

    Miranda ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait pour mérité un homme tel que Mika mais elle remerciait le ciel chaque jour de l'avoir mit sur sa route. Etant donné qu'il conduisait elle ne se risqua pas à l'embrasser mais déposa un baiser sur sa joue puis posa doucement sa tête contre son épaule en faisant attention de ne pas le gêner dans ses mouvements.

    - On aura tout le temps d'y penser plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Appel urgent Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:49

    Je t'aime aussi

    Quand elle posa sa tete sur son épaule, il aurait bien déposé un baiser sur sa tete mais là il n'osait pas quitter la route des yeux. Tout en suivant les indications du GPS, ils se rendirent à l’hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel urgent Empty
MessageSujet: Re: Appel urgent   Appel urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Communications # :: ¤Mobile Phone¤ :: Girls :: +°Miranda's Phone°+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser