Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

    - Ca c'est trop gentil mon chéri^^

    Certes ils n'état pas très réaliste puisqu'il était amoureux d'elle depuis très longtemps mais tant qu'elle lui plaisait Miranda ne comptait pas s'en plaindre, bien au contraire. Il était le seul à qui elle voulait plaire et cela malgré toute les lettres de fan qu'elle commençait à recevoir ainsi que les demandes en mariage qu'elle jetit aussitôt pour que son homme ne tombe pas dessus.

    - C'est si gentillement proposé Wink
    Je suis toute à toi^^
    Enfin vas y quand même doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:05

    Comme si j'avais l'habitude de te torturer Razz

    A en croire ses mots on pourrait croire qu'il la maltraite, gentiment bien sur, or ce n'était absolument pas le cas mais plus le contraire. Il avait tendance à se plier à ses quatre volonté. Il savait quand même dire non quand sa l'exigeait mais sinon il faisait en sorte de réaliser ce qu'elle voulait juste pour la rendre heureuse. Mika attendit qu'elle s'installa puis se redressa et posa doucement sa jambe sur la sienne et commença tout aussi doucement à la masser
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:05

    - Ce n'est pas ce que j'ai dit...
    Je te disais surtout ça pour le fait qu'elle me fait vraiment mal


    Pour la forme, Miranda se mit à bouder. Cependant elle se mit tout de même en place pour que son chéri puisse la masser correctement sans lui faire mal. Jamais Miranda ne pourrait dire que Mika lui faisait du mal, au contraire depis toujours il était celui qui lui avait rendu le sourire et qui faisait tout pour qu'elle soit la plus heureuse.

    - Tu as vraiment des mains expertes mon chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:15

    Moi aussi je t'aime très fort mon cœur

    Il se pencha doucement sans lui faire pour la smacker puis reprit doucement son massage. Il ne pouvait pas faire grand chose surtout qu'il n'avait pas de pommade pour sa.

    Que veux tu elles ne veulent pas que tu ai mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:28

    - C'est normal elles ont toujours pris soin de moi^^

    Miranda lui adressa un magnifique sourire même si à un moment elle sentit une douleur dans son pied. Par reflexe elle le retira légèrement mais le remit très vite dans les mains de son homme.

    - Merci d'être tout le temps là pour moi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:34

    On ne veux que ton bonheur Razz

    Il parlait bien sur des ses mains et de lui. Quand elle retira légèrement son pied, Mika arrêta de suite le massage pour ne pas lui faire davantage mal. Le jeune homme reprit ensuite la massage quand elle remit son pied sur sa jambe

    Tu n'as pas à me remercier je ne fais que mon boulot Wink
    Quand tu as signé le contrat en sortant avec moi tu t'es offerte mes services 24/24 Wink


    Bien sur là s'était une boutade pour le contrat signé. Par contre en ce qui concernait le reste s'était vrai. Elle pouvait compter sur lui à n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:11

    - Ca je le savais déjà Wink

    Son massage lui faisait incroyablement du bien et pas seulement à la cheville. Il la détendait, cependant elle retira son pied de ses mains pour aller s'asseoir à califourchon sur son homme et déposa un petit baiser à son cou.

    - Et quels étaient les conditions d'admissions pour moi pour pouvoir signer ce contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:18

    On ne sait jamais je préfère préciser Razz

    Quand Miranda retira son pied, Mika arrêta le massage. Il n'allait pas masser dans le vide non plus. Il l'encercla ensuite par la taille tout en frissonnant à son baiser. Les conditions pour signer ce contrat? Rien de plus simple

    Rester auprès de moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:21

    - Ca je comptais le faire bien avant de signer mon coeur^^
    Je compte rester jusqu'à la fin de ma vie. Désolée tu vas devoir me supporter pendant encore trèsssssss longtemps Wink


    Après ces mots, Miranda l'embrassa tendrement en se serrant contre lui. N'ayant plus rien à cacher à son homme, Miranda n'avait pas prit le temps de fermer son peignoir qui offrait à présent une magnifique vue à son chéri.

    - Je t'aime mon Mika^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:38

    Ce n'est pas un problème sa comme je ne comptait pas te laisser partir Wink

    Tout en prolongeant le baiser, Mika fit tranquillement glisser ses mains sous le peignoir de sa chérie qui lui offrait une très belle vue

    Je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:53

    - Tant mieux^^^
    Parce que maintenant tu es toute ma vie et que sans toi je n'ai plus aucune raison de rester sur cette terre


    Miranda prolongea encore un moment puis fit doucement descendre ses baisers à son cou touten frissonnant au contact de ses mains. Elle les arrêta ensuite et lui souria amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:35

    Hum seulement maintenant ...

    Bien sur la il la taquinait. Lui avait été amoureux d'elle des le premier jour quand ils étaient petit. Mika resserra ensuite son étreinte pour la coller davantage à lui
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:54

    - Le maintenant à commencer où l'on s'est retrouvé et que tu m'as dis je t'aime

    En faite Miranda avait toujours été amoureuse de lui, elle n'avait simplement pas eu le courage à l'époque de lui avouer ses sentiments.

    - Qu'est ce que tu veux faire mon coeur?
    Tu veux que j'aille voir s'il y a quelque chose à mangeren bas?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:44

    Alors avant je ne l'étais pas Wink

    Quoi que en y pensant s'était possible car elle avait plutôt préféré fuir et disparaitre que venir le voir pour lui demander son aide. Aide qui lui aurait donner sans poser la moindre question. Manger n'était pas une mauvaise idée


    Je veux bien mais seulement si tu t'habilles plus décemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:26

    - Bien sur que si mon chéri
    T'as fini de me faire dire ce que je n'ai pas dis Razz
    Et puis à l'époque on était bien trop jeune pour savoir ce que nus réserverait l'avenir Wink


    Ils avaient espéré des choses comme finir leur vie ensemble mais à l'époque ils n'avaient pas toutes les cartes en mains pour être sur que leur avenir serait ensemble alors que maintenant oui. A ses mots, Miranda se colla davantage à son homme en se frottant légèrement contre lui, tout en faisant attention à sa cheville.

    - Pourquoi?^^
    ma tenue ne te plait pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:33

    Moi aussi très fort Razz
    Peut-être mais sur le moment je pensais que tu ne m'avais pas demandé mon aide parce que je ne comptais pas assez à tes yeux


    Maintenant il connaissait la raison même si il ne la comprenait pas vraiment mais sur le moment sa lui avait fait mal qu'elle n'ai pas assez confiance en lui pour lui demander son aide. Mika souria en la sentant faire et fit doucement remonter ses mains le long de son dos


    Moi elle me plait parfaitement mais les autres n'ont pas le droit de la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:47

    - Tu as toujours été celui qui comptait le plus pour moi

    A ce moment là elle avait fait une erreur en ne se rendant pas chez lui mais malheureusement c'était une erreur qu'elle ne pouvait plus réparer, même si, si on lui redonnait la possibilité de refaire les choses differemment elle se rendrait directement chez lui ce soir là.

    - Il va donc falloir que je me rhabille alors Wink

    Tout en lui disant cela, Miranda déposa de petit baiser à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:42

    Il souria grandement à sa phrase. Il savait qu'elle l'aimait mais savoir qu'il avait toujours compter pour elle lui faisait encore plus plaisir. Surtout en sachant que jamais personne n'aurait eu sa chance. Elle était à lui et rien qu'à lui.

    Il le faudrait en effet ...

    Mika frissonna à ses baisers et ne fit rien pour qu'elle les arrêtes bien au contraire. Il parcourut le corps de sa chérie de tendre caresses
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:18

    En sentant les mains de son hommes sur sa peau, Miranda fut parcouru d'un intense frisson etcela n'arrangea rien à l'envie de le dévorer de baiser. Ce qu'elle fit d'ailleurs en reprenant ses baisers à son cou

    - Ah moins que tu ais quelque chose de mieu à me proposer

    Car là elle n'avait plus aucunes envie de s'habiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:23

    J'ai ma petite idée..

    Mika allongea doucement sa chérie sur le lit en faisant en sorte de ne pas torde sa cheville. Il l'embrassa ensuite amoureusement jusqu'à ce qu'ils aient besoin de respirer puis il couvrit sa chérie de tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:42

    A la réponse de son homme, Miranda souria et se laissa rouler sur le côté lorsqu'il l'allongea sur le lit. Elle prolongea avec autant d'amour son baiser tout en parcourant le corps de son homme de tendres carresses du bout des doigts. La jeune femme frissonna ensuite à chaques baisers qu'il déposait sur elle et émit de petits soupirs à certains d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:16

    En entendant ses soupirs, Mika s'attarda sur ces quelques zones avant de remonter et de l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Ce qui était bien sur le cas car si il venait à la perdre une seconde fois, il n'y survivrait pas. Il ne savait déjà pas comme il avait réussir la première fois. Au bout de plusieurs tentations provenant des deux amoureux à la fois ils firent l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:24

    Après s'être donné l'un à l'autre, Miranda resta bien blottit dans les bras de son homme. Finalement elle avait bien fait de ne pas s'habiller tout de suite et le fait qu'il n'y ait plus de lumière ne semblait absolument pas gêner les amoureux

    - Hummm... c'était une excelente idée mon chéri^^
    Si tu en as d'autres du même genre surtout n'hésite pas à les faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
En sécurité - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:37

    Mika garda son amour contre lui mais fit remonter les draps sur eux afin d'éviter qu'ils attrapent froid. Ils étaient peut-être à l'abri mais pas sur que le chauffage fonctionne maintenant que le courant été coupé. Courant qu'il n'avait absolument pas remarquer quand il avait lâché. Il était beaucoup trop occupé ailleurs

    Je n'y manquerais pas mon cœur^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
En sécurité - Page 2 Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:21

    Miranda aida son homme à mettre correctement les couvertures sur eux d'une main puis la reposa aussitôt à l'endroit même où elle était précédemment. Maintenant seul un tremblement de terre ou une envie ultra préssante pouvait la déloger des bras de son chéri.

    - J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En sécurité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sécurité   En sécurité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Aux alentours de la ville¤ :: Hôtels & Motels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser