Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens réccuperer Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:44

    La veille Pablo c'était rendu chez Sophia pour avoir des nouvelles de Miki. Celle ci lui avait gentillement indiqué, après l'avoir supplié et torturé de toutes les manières possible et imaginable, que Miki rentrait aujourd'hui au pays. Pablo c'était donc porté volontaire pour aller la chercher. Enfin volontaire était un bien grand mot puisqu'il avait presque obligé Sophia à resterà la maison avec ses enfants et son chéri. Une fois arrivé à l'aéroport, Pablo chercha sur le tableau d'arrivé où allait atterir l'avion de Miki. Une fois trouvé il s'y rendit et attendit qu'elle arrive en buvant un café pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Viens réccuperer Miki Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:58

    Après presque un mois au Japon à s'occuper de l'enterrement et de toute les papiers sans compter son père qui allait tout aussi mal qu'elle, Miki avait annoncé à sa meilleure amie son retour. Elle lui avait demander de ne prévenir personne pour qu'elle puisse rentrer et se reposer car elle avait été loin d’être en vacances là-bas. De plus elle n'avait pas la force pour répondre aux éventuelles questions qu'on lui poserait. La jeune femme serait bien rester plus longtemps mais son père lui avait demander de rentrer en lui promettant de faire pareil rapidement. N'ayant pas la force de le contredire elle avait sagement obéit. Pendant le vol, et surtout après un cachet, elle dormit pendant la plupart du voyage. Elle arriva finalement à l'aéroport de Miami. Elle descendit de l'avion et alla récupérer son sac de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:18

    Du coin de l'oeil Pablo vit que le vol de Miki venait d'atterir. Doucement il se rendit vers la porte que lui avait indiqué la télé. Ca ne servait à rien de se presser puisque de toute façon les bagages mettaient toujours un temps fou à arriver. Il se clla donc tranquillement contre le mur en croisant les bras puis regarda les autres personnes autour de lui. Il se sentait un peu seul au milieu de tous ces asiatiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Viens réccuperer Miki Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:26

    Après bien dix minutes d'attente, Miki récupéra enfin son sac de voyage et sortit de l'endroit. Elle n'aspirait maintenant plus qu'à une chose: rentrer chez elle se reposer. En arrivant dans le hall elle chercha sa meilleure amie des yeux mais ne la vit. A la place elle vit Pablo adosser à un mur. Ce n'était pas dur de le repérer en sachant qu'il était le seul non asiatiques dans les parages. Heureusement qu'elle avait dit à Sophia de ne prévenir personne qu'est-ce que sa aurait été sinon. La jeune femme se rendit donc vers lui.

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:30

    En voyant plusieurs personnes sortir, Pablo se releva doucement du mur puis apperçut Miki. Elle semblait exténuée. En même temps qui ne le saurait pas après une épreuve pareille. Pablo alla à sa rencontre pendant qu'elle avançait vers lui.

    - Bonjour ma belle^^
    Tu as fait bon voyage?
    N'en veux pas à Sophia j'ai du la torturer pour qu'elle me dise à quelle heure tu arrivais pour venir te chercher. Elle n'a pas eu d'autre choix que me le dire
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Viens réccuperer Miki Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:56

    Miki laissa faire Pablo qui l'avait prise dans ses bras pour lui faire la bise. En tant normal elle aurait profiter de l'occasion mais pas là. Tout en lui demandant si elle avait fait bon voyage, Pablo lui demanda de ne pas en vouloir à Sophia de ne pas être là. Elle ne savait pas ce que Pablo avait pour convaincre sa meilleure amie mais en tout cas il avait réussit surtout en sachant qu'elle pouvait se montrer plus que têtu. Elle se décida ensuite à répondre à sa question. Elle haussa ensuite les épaules pour dire que sa n'avait aucune importance que ce soit lui ou Sophia qui soit venu. Elle aurait même pu prendre le taxi si il avait fallut

    Il n'y a pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:42

    Pablo lui fit un baiser sur le front puis attrapa sa valise. Elle n'allait quand même pas s'occuper de sa valise après autant d'heure de vol. Il passa également son bras libre autour de ses épaules

    - Je suppose que tu as envie de te reposer après un tel voyage^^
    Enfin te rposer si jamais la crevette et la princesse Kimy veulent biente laisser parce qu'ils attendent ton retour autant que Sophia Wink

    *et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Viens réccuperer Miki Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:49

    La jeune femme laissa faire Pablo, autant pour son sac que pour son bras, et se laissa aller contre lui en posant sa tête sur son épaule. Elle n'avait ni le courage ni l'envie de le repousser. Pour qu'ils puissent marcher plus facilement elle passa un bras autour de la taille du jeune homme.

    Tu devrais peut-être pas me ramener alors
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:51

    - Si ça ne tenait qu'à moi je te proposerai bien de venir à la maison pour te reposer
    J'ai 2 chambres vide les 3/4 du temps Razz
    Le seul problème c'est que Sophia va métriper si jamais je ne te ramène pas. Elle ma déjà prévenue que si tu n'étais pas contente que ce soit moi qui vienne te chercher elle allait me faire une tête au carré Laughing Laughing


    Et là il ne plaisantait pas. Sophia allait bel et bien le tuer si jamais il ne ramenait pas Miki en un seul morceau. Non seulement Sophia allait l'étriper mais en plus Miguel y mettrait surement son grin de sel et lui remontrait les bretelle pour avoir davantage énervé sa chérie qui était déjà intenable
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Viens réccuperer Miki Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:03

    Tant pis je me reposerai plus tard

    D'un coté elle n'était plus à une nuit blanche près ou au pire elle prendra un cachet pour dormir et de cette manière elle était sur de rien entendre. Pas contente que se soit Pablo? Certes, elle n'avait pas sauté de joie comme elle aurait fait après un voyage normal mais là elle n'avait plus de force pour rien mais revoir Pablo lui faisait du bien. Comme être dans ses bras en ce moment. La jeune femme se gardait juste de le dire à voix haute

    Elle te fera rien
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:50

    - Si tu veux vraiment de la tranquilité tu peux passer la soirée à la maison Wink
    Ma porte t'est grande ouverte^^


    Pablo déposa un baiser sur le front de Miki puis lui souria

    - Pas si tu me protège Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Viens réccuperer Miki Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:58

    Si j'arrive à quitté la maison pourquoi pas

    Miki savait qu'une maison avec des enfants n'étaient pas l'idéal pour se reposer. En tant normal sa ne la gênait pas mais là pour le moment elle avait besoin de calme. Ils arrivèrent finalement à la voiture de Pablo

    Dans ce cas reste près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:11

    - La maison est grande c'est facil de les semer dans une telle maison Razz

    L première fois qu'il l'avait vu, Pablo avait même cru qu'il s'agissait d'une réplique de la maison blanche. Heureusement pour lui lorsqu'il allait chez les filles, Pablo restait au rez-de-chaussé. Au moins comme ça il était sur de ne pas se perdre Razz

    - Ca ne devrait pas me poser de problème Wink

    Il lui adressa un magnifique sourire puis monta en voiture et demarra pour se rendre chez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens réccuperer Miki Empty
MessageSujet: Re: Viens réccuperer Miki   Viens réccuperer Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens réccuperer Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤Miami Airport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser