Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour parmis nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:03

    Depuis que Miki lui avait annoncé son retour à la maison, Sophia était un peu intennable. Elle avait hâte de revoir sa meilleure amie même si tous les jours elles se parlaient au téléphone de longues heures et s'envoyaient des e-mail. Celui qui en avait surtout fait les frais c'était Miguel. Le pauvre en voyait de toutes les couleurs, de façon positive bien sur mais pas forcement supportable lorsqu'elles arrivaient à la suite. Heureusement pour lui elle s'en était rendu compte et avait proposer une activité en famille pour les occuper en attendant que Pablo ne ramène Miki. Elle avait confié à Miguel et Kimy de se rendre à la sapinièrie afin de trouver le plus beau des sapins pour la maison et ainsi ils pourraient tout décorer pour Noël qui approchait à grand pas. En attendant elle avait été chercher toutes les décorations au grenier

    - Et voilà mon petit coeur on a tout^^
    Il n'y a plus qu'à attendre papa et Kimy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
De retour parmis nous Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:51

    Miguel savait que Sophia pouvait être intenable mais la sa avait dépassé tout ceux à quoi il pensait. Enfin, il avait fait avec. Après tout il aimait Sophia quoi qu'il arrive. Le jeune homme fut ensuite envoyer avec Kimy à la sapinière pour acheter le futur sapin de noël qu'ils décorerons tous ensemble des le retour de Miki et Pablo. Ils mirent plus longtemps que prévu car la petite changeait d'avis toute les cinq minutes sur le sapin. Heureusement, au bout d'un moment son choix fit définitif et là on ne pouvait plus rien faire pour changer. Il acheta donc le sapin le mit du mieux qu'il put sur le toit de la voiture et bien attacher et ils retournèrent à la maison. Il se gara ensuite devant la maison et descendit de voiture. Il fit descendre Kimy

    Tu vas m'ouvrir la porte s'il te plait ma puce^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:44

    Depuis quelques jours sa tante se comportait de façon assez bizarre. Elle était survoltée mais en même temps assez nerveuse. Même son tonton Miguel l'avait remarqué et ne savait plus trop quoi faire pour l'apaiser. Pendant leur petite virée l'exitation de Sophia avait déteint sur Kimy qui ne savait plus où donner de la tête avec tous ces beaux sapins. Les deux durent faire 3 fois le tour avant que la petite fille ne donne son avis définitif sur un arbre gigantesque. Une chance qu'ils aient une grande maison. Arrivés à la maison, Miguel la détacha de son siège et lui confia une mission

    - D'accord tonton!^^

    Telle une flèche elle fila vers la porte et ouvra la porte qu'elle laissa ouverte et se rendit au salon

    - Tata tata tata!!!!
    Viens voir on a acheté un gros sapin!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:17

    En attendant ses deux autres amours, Sophia s'était installée sur le sol pour jouer avec son fils. Il grandissait vraiment trop vite à son gout. Sergio devenait un vrai petit homme. Tous deux venaient de terminer leur pyramide de cubes lorsque Kimy entra en trombe dans la maison. Sergio en laissa tomber son cube en sursauta. Il partit aussitôt se réfugier dans les bras de sa mère

    - Hey doucement ma puce tu nous a fait peur...

    Sophia se releva alors en portant son fils puis suivit Kimy à l'exterieur.

    - Il est gigantesque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
De retour parmis nous Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:23

    Miguel rigola légèrement en voyant faire Kimy. Elle était partie comme une flèche pour prévenir Sophia de leur retour. Au moins elle avait laissé la porte ouverte sur son passage. Ce qui était une bonne solution. Il se voyait mal ouvrir la porte le sympa très encombrant dans les bras. Le jeune homme détacha le sympa du toit et le fit descendre de la voiture en se prenant quelque épines que le sapin perdait sur la tête. Il le tira ensuite en direction de la maison quand Sophia et son fils fit leur apparition.

    C'est Kimy qui a choisit j'y suis pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:07

    - Pardon tata mais viens voir il est trop beau^^

    Kimy les accompagna juqu'à la porte toute fière d'elle. C'était la première fois qu'on lui confiait une telle mission et la fillette en était tellement contente qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire, surtout que son choix semblait être le bon vu que tout le monde souriait

    - Je l'ai choisit toute seule et puis tu sais tonton il la mit sur la voiture avec le monsieur et puis il a donné les sous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:41

    - Il est magnifique ma chérie^^
    Tu as très bien choisit


    Sophia caressa tendrement les cheveux de sa nièce avec sa main libre puis lui adressa un sourire avant de repoter son attention sur son homme

    - Tu veux un coup de main joli coeur?^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
De retour parmis nous Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:45

    Sa va allez Princesse^^
    Par contre je veux que tu me dises où tu veux que je le mettes.


    C'était surtout histoire de ne pas le déplacer dans toute la maison et de ne pas mettre des épines de partout. Ils allaient deja décorer toute la maison et le sapin pour noël pas besoin de rajouter le ménage par dessus le marché Razz. Des que Sophia lui indiqua le lieu et que tout le petit monde se fut pousser, il fera un bisou à ses deux amours juste après, il posa le sympa au lieu indiquer

    Pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:05

    En voyant son tonton arriver avec son beau sapin, la petite Kimy se rendit au salon afin de lui laisser tout le champ libre pour passer. La filette remarqua alors toutes les décorations que sa tante avait sortit pour le sapin. Il y en avait presque autant que dans le magasin de décoration qu'ils avaient vu sur la route à la sapinière.

    - Wouahhh
    Tu as vu tonton!!! Il y a plein de papa noyel de partout!!^^
    C'est cro zoli^^
    On va mettre tu sa sur mon zoli arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:18

    - Mets le au salon près de la bibliothèque^^

    Sophia souria à son baiser alors que Sergio quand à lui se sentait tout fière et n'avait qu'une envie courir dans toute la maison. Sophia attendit cependant que Miguel eut poser le sapin pour reposer son fils sur le sol. Elle en profita d'ailleurs pour fermer la porte et les rejoignit au salon.

    - Il y en a pour le sapin et pour décorer la maison ma puce Wink
    Merci joli coeur^^
    Tu veux boire ou manger quelque chose après autant d'effort?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
De retour parmis nous Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:28

    D'accord^^

    Quand il fut sur qu'il ne ferait de mal à personne alla poser le sapin prés de la bibliothèque. Il enleva ensuite les épines de sur lui et alla faire des bisous à ses deux amours. Sa allait beaucoup mieux maintenant


    C'est pour être sur que le père noël sache qu'il doit venir ici Wink


    Il se tourna ensuite vers Sophia qui lui demanda si il voulait boire ou manger quelque chose. Boire non sa allait par contrer manger sa lui disait bien Razz

    De rien Princesse^^
    Je ne suis pas contre quelque chose à manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:20

    - Il va apporter plein de cadeaux!!^^
    Il va falloir que je fasse ma liste sinon il ne va pas savoir quoi m'apporter...
    Tu pourras m'aider tonton??


    Kimy était encore un peu petite pour écrire toute seule sa lise mais heureusement que les adultes étaient là. Ils ne pouvaient pas refuser de l'aider de toute façon Razz

    - Moi aussi ze veux bien manger s'il te plait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:33

    - Ne t'en fais pas le père Noël sait toujours ce qu'il faut apporter ma puce mais on fera ta liste tout à l'heure si tu veux Wink

    En parlant de père Noël il allait falloir qu'elle demande à Miguel s'il voulait bien le faire pour le reveillon. Il n'allait surement pas refuser surtout que ce serait pour leur fils et Kimy mais rien n'empêchait de demander tout le même.

    - Si vous n'avez pas tout mangé il doit rester des muffins^^
    A moins que vous préfériez manger le repas de midi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
De retour parmis nous Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:38

    Bien sur ma puce

    Il n'allait pas refuser une telle demande même sachant pertinemment que sa serait eux qui s'occuperait d'acheter ce qui avait sur la liste. Mais cela il se garda bien de le dire a voix haute. Les deux enfants étaient encore trop petit pour savoir que le père noël n’existait pas.

    Euh bonne question Razz
    C'est censé être quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

    - Chouette!!!!!
    Toi aussi Serzio il faut que tu fasses ta lettre sinon t'auras pas de cadeau Razz


    Tout en attendant la réponse de sa tante, Kimy alla enlever ses chaussures puis son manteau qu'elle n'avait toujours pas retiré. Forcement Sergio l'avait suivit jusque là pour l'imiter alors qu'il n'avait pas de chaussure. Elle retourna ensuite aurpès des adultes pour connaitre le verdict

    - On mange quoi?
    Z'ai faim moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:35

    - Il est 11h30..
    Le mieu serait peut être de faire manger les enfants maintenant Wink
    Je vais aller préparer à manger ma puce, ça va être l'heure de manger pour Sergio et toi^^
    Tu veux que je prépare pour nous aussi?


    Autant demander tout de suite comme ça elle préparerait tout en une seule fois. Enfin là elle se contenterait de tus les regarder manger car il était beaucoup trop tôt pour qu'elle ait envie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
De retour parmis nous Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:41

    Tu peux préparer mais je mangerais avec toi
    Tu veux un coup de main après que j'ai nettoyer un peu?


    Il n'allait pas laisser sa chérie manger toute seule quand même et puis il n'était pas à une demi heure près. Il allait seulement enlever les épines tomber un peu sur le chemin histoire que Sergio n'en mette pas dans sa bouche par erreur. Il n'avait pas envie que son fils s'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:52

    - Wééé^^
    Tu viens Serzio on va jouer pendant que tata elle fait à manzer


    La fillette embarqua son cousin jusqu'à son parc où ils s'amusèrent avec les gros légo à empiler. A eux deux ils allaient pouvoir construire un vrai chateau
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:48

    - Ok je vais aller préparer tout ça
    Je peux te faire un sandwich pour patienter si tu veux mon coeur
    Ne t'en fais pas j'ai l'habitude^^
    Restes avec les enfants je m'occupe du reste Wink


    Sophia lui vola un baiser puis se rendit à la cuisine où elle s'affera à sa tâche de maman. Et oui il fallait nourir toute sa petite tribut. Une bonne vingtaine de minutes plus tard le repas fut pret. Elle retourna donc auprès de ses amours

    - Pour ceux qui ont faim le repas est pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
De retour parmis nous Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:01

    Sa va allez Princesse je ne suis pas encore mort de faim Razz

    Miguel souria à son baiser. Tout en surveillant les enfants, Miguel fit en sorte de nettoyer un peu puis jeta le tout dans la poubelle. Il rangea ensuite le balai et la pelle et alla s'amuser avec les enfants. Il fit un gros bisous à son fils par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:44

    Après quelques minutes de jeu, son tonton Miguel arriva pour jouer avec eux. Une chance car leur construction était vraiment bancale mais bizaremment lorsqu'il fut auprès d'eux, le tout tenut beaucoup mieu. Ce fut le cas jusqu'à ce que Sophia arrive au salon et leur dise que le repas était servit.

    - Wéééééé j'ai trop faim^^

    La filette lâcha tout et se rendit rapidement à la cuisine pour se mettre à table
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
De retour parmis nous Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:55

    Pendant la route, Miki avait regarder dehors sans vraiment regarder. En fait elle était surtout perdu on ne se savait où. Elle répondait de temps en temps à Pablo. Finalement après une bonne demi heure de route, ils arrivèrent finalement chez elle. La jeune femme sortit de la voiture et attendit Pablo avant de se diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
De retour parmis nous 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:23

    - On ne sait jamais mon chéri Wink

    Sophia souria en voyant faire Miguel avec les enfants. Il semblait tellement à l'aise avec eux que c'était comme s'il n'était jamais partit avant la naissance de Sergio. La jeune femme rigola une nouvelle fois en voyant faire sa nièce ainsi que la tête ue faisait son fils en la voyant partir aussi vite.

    - Fi...fi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
De retour parmis nous Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:28

    Allez viens mon grand c'est l'heure de remplir son petit bidon^^

    Il prit son fils dans ses bras et se rendit dans la cuisine où Kimy était déjà installé à table attendant qu'on lui serve à manger. Miguel quand à lui posa doucement Sergio dans sa chaise haute avant de lui faire un bisou. Il entendit ensuite la porte de la maison.

    Tient je crois que nous avons de la visite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:26

    Pour se mettre à table, Kimy du crapahuter sur la chaise un peu trop haute pour elle puis plaça son coussin avant de s'installer tranquillement et d'attendre les adultes. Miguel arriva très vite avec son cousin dans les bras. Celui ci annonça d'ailleurs l'arrivé de quelqu'un à la maison. Bof de toute façon ça ne pouvait pas être son vrai papa et puis pour le moment elle avait trop faim pour se lever et aller voir de qui il s'agissait. Elle attendit donc de se faire servir puis commença à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour parmis nous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis nous   De retour parmis nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour parmis nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Quartiers Résidentiels # :: ¤Madison Street¤ :: Maisons & Villas :: Villa de Sophia & Miki Bennet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser