Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jingle Bells, Jingle bells ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:39

    Comme sa cousine avait fait Thanksgiving chez elle, Laure lui avait proposer de faire le réveillon de noël chez elle. Celle-ci avait accepter. Ce qui ne l'étonnait même pas car elle mangeait et buvait gratis sans rien faire. Pour l'occasion Laure avait décoré sa maison et le devant avec plein de décoration de noël. Sans compter le sapin et les guirlandes chez elle. Elle avait également passer une grande partie de la journée à faire à manger. Et oui contrairement a ce que l'on pourrait croire, Laure n'avait rien commandé chez le traiteur. Elle avait juste acheter les boissons. Quand le tout fut au four, la belle dressa la table puis alla se préparer. Elle s'était habillé d'une robe rouge (comme sur l'avatar), s'était légèrement maquillé et coiffé et avait enfilé un chapeau de noël. Elle était fin prête. Il ne manquait plus que ses invités
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:30

    Lors de la soirée de thanksgiving, Peter c'était creusé la tête pour savoir ce qu'il allait bien pouvoir acheté à tout le monde comme cadeau. Ce n'est pas que mais lorsqu'on ne fêtait plus Noël depuis des années c'était assez difficile de se remettre dans le bain. De plus les filles et Nathan étant riches ils avaient tous ce qu'il désirait. Lui n'avait pas énormément d'argent, voir même presque pas alors il avait du se débrouiller avec ses petits moyens pour trouver pour tout le monde. Le jeune homme arriva avec tous ses cadeaux chez Laure un peu en avance au cas où il pourrait donner un coup de main pour quelque chose. Un bouquet de fleur à la main il sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:20

    La jeune femme était entrain de vérifier si la cuisson de ses plats étaient bon quand elle entendit sonner à sa porte d'entrée. Elle se rendit alors près de la porte pour ouvrir. Il s'agissait de Peter. Elle lui souria et lui souhaita ensuite la bienvenue et laissa entré chez elle. Il faisait surement plus meilleur à l'intérieure que dehors

    salut beau goss^^
    Comment vas tu?


    Elle fit ensuite la bise et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:53

    Peter attendait patiemment qu'on vienne lui ouvrir en regardant un peu autour de lui. Il faut dire que la dernière fois qu'il était venu, il n'avait pas eu le temps de s'attarder sur le décor étant donné la tempette qui les menaçaient. Finalement le quartier n'était pas mal ici. Enfin le peu qu'il avait vu. soudain Laure apparut derrière la porte

    - Bonsoir ma belle
    Je vais bien et toi?
    Tiens c'est pour toi


    Peter lui donna les fleur puis entra. Visiblement il était le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:10

    C'est noël sa ne peux qu'allez bien^^

    Peter lui tendit ensuite un bouquet de fleur. Elle prit le bouquet et le remercia avec un sourire. Le tout maintenant était de savoir dans quoi elle allait le mettre car elle n'avait pas de vase. La belle n'était pas le genre de fille a avoir des vases en attente de fleur.

    Merci^^
    Fais comme chez toi
    Tu peux mettre les paquets avec les autres si tu veux je reviens^^


    Elle partit ensuite dans la cuisine pour voir dans quoi elle allait mettre le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:55

    - C'est une bonne raison Wink
    Ok je m'installe alors Razz


    Peter s'approcha du sapin puis alla déposer les paquets avant d'enlever sa veste et de la mettre sur le porte manteau. Il se rendit ensuite à la cuisine pour voir s'il ne restait pas de petites choses à faire

    - Tu as besoin d'aide pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:51

    Laure était encore à la recherche d'un récipient pour les fleurs quand Peter fit son apparition dans la cuisine. Celui-ci lui proposa son aide

    Si tu me trouves un récipient pour les fleurs sa m'aiderait beaucoup Laughing

    Sinon elle ferait système D, un peu d'eau dans l'évier et le bouquet dedans

    Tu veux peut-être boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:50

    - Finalement j'aurais peut être du t'acheter ça comme cadeau de Noël Razz
    Si j'avais su


    Il faut dire aussi qu'il ne lui en avait jamais offert jusque là mais il le saurait pour la prochaine fois.

    - Je veux bien une bierre si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:29

    En effet sa peut-être une bonne idée
    Vise pour mon anniversaire Razz


    Finalement au bout d'un moment elle trouva un récipient qui pourra faire l'affaire. Elle le remplit d'eau et mit les fleurs dedans tout en répondant à Peter

    Il y en a dans le frigo sert toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:36

    - C'est pas bête mais avant il va falloir me donner la date Razz

    C'était forcement beaucoup mieu de connaitre la date même si en réalité il n'y avait pas vraiment besoin de date pour faire des cadeaux aux gens que l'on appréciait

    - Ok dans ce cas je fais comme chez moi Razz
    Tu veux quelque chose pendant que j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:39

    La même chose que toi^^

    Laure lui donna ensuite la date de son anniversaire tout en s'essuyant les mains avec une serviette. Elle remit son bonnet en place puis attendit que Peter se soit servit

    Tu n'as pas eu trop de mal à venir ici?

    Après tout la dernière fois qu'il était venu s'était quand il l'avait ramener pendant la tempête. Le décor n'était alors pas trop le même
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:48

    - Et une bierre pour la demoiselle

    Peter en prit une deuxième puis referma le frigo et en tendit une à Laure. Venir jusque là, non pas vraiment il avait juste regardé deux fois le nom sur la boite aux lettres avant d'être sur Razz

    - Trouver la rue ce n'était pas le plus dur, c'était me rappeler la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:54

    Laure prit la bière et le remercier. Elle prit le décapsuleur et ouvrit sa bouteille puis le passa à Peter pour qu'il puisse faire de même. Elle but ensuite une gorgée. Pfiou qu'est-ce que sa faisait du bien de boire un peu

    Au pire il fallait m'appeler^^

    Déjà que en tant normal toute les maisons se ressemblait. C'était encore pire pendant la tempête, la nuit où on ne voyait absolument plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:29

    - Merci^^

    Peter prit le décapsuleur puis ouvrit sa boisson avant de le ranger là où Laure l'avait prit précédemment. L'appeler? oui il aurait très certainement pu mais il n'avait qu'on dise qu'il oubliait tout le temps tout et n'importe quoi alors autant se débrouiller tout seul.

    - C'est vrai que j'aurais pu mais comme je suis arrivé à bon port c'est donc que je n'avais pas besoin de le faire Razz

    Pete bu une gorgée puis reposa sa bierre sur le plan de travail devant lequel il était.

    - Du coup les amoureux vont être les derniers si jamais ils arrivent à se décoler l'un de l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:06

    Ils arriveront bien un jour Razz
    Au pire sa nous fera plus de nourriture pour nous


    Laure se fichait bien à quelle heure ils arrivaient. Pareil si ils décidaient de pas venir. Laure comptait profiter de son noël avec ou sans eux. Elle but un de sa bière puis regarda la viande dans le four

    Alors dis moi qu'a tu demander au père noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:38

    - Finalement il vaut mieux qu'ils ne viennent pas
    Ca sent vraiment trop bon Razz


    Bon ok là s'était un peu égoiste mais ça sentait tellement bon que si jamais il pouvait en avoir un peu plus il ne dirait surement pas non.

    - Rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:33

    Tu veux peut-être manger quelque chose en attendant?

    La jeune femme avait prévue de quoi grignoter pour l'apéro et comme les amoureux ne semblaient pas vouloir arriver autant taper dedans dans l'immédiat. Sa ne se verra même pas Razz


    Vraiment rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Jingle Bells, Jingle bells ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:06

    Rachel et Nathan avaient eu un peu de mal à sortr de la maison. Pourquoi? Et bien pour la simple et bonne raison qu'ils s'étaient mis tous les deux sur leur 31 et qu'en général lorsque ça arrivait ils se sautaient dessus mais finalement après deux gros calins ils réussirent à se lâcher et se rendre chez Laure. En attendant qu'on leur ouvre, Rachel glissa doucement sa main dans la poche arrière du pantalon de son homme

    - J'espère qu'on est pas trop en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Jingle Bells, Jingle bells ... Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:16

    Pour une fois les amoureux avaient réussit à tout faire pour être à l'heure. Le seul problème avait été quand les deux s'étaient vu. Là sa avait tout foiré. Il leur avait bien fallut de bon gros câlin pour se décider à sortir de chez eux et ainsi se rendre chez Laure qui les avait invités pour le réveillon de noël. Nathan smacka sa chérie en la sentant faire

    sa n'a pas du se voir Razz
    Peter est déjà là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:43

    - Je ne voudrais pas que tu te retrouves sans rien à manger au moment où ils vont arriver Wink

    Peter fit mine de réfléchir un instant mais non il n'avait besoin de rien du tout. Il était libre, avait un travail, de l'air dans ses poumons. Tout ce dont un homme avait besoin pour vivre

    - Non vraiment rien
    Ah je crois que les derniers sont arrivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:50

    Ne t'en fais pas pour sa j'ai tout prévu

    Elle allait ajouter autre chose quand elle entendit frappé. Finalement les amoureux avaient finit par se lâcher suffisamment pour venir ici. Laure posa sa bière sur la table de cuisine puis se rendit dans le salon pour ouvrir la porte à sa cousine et son homme

    salut vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Jingle Bells, Jingle bells ... 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:54

    Après le baiser de son homme, Rachel se rendit rendit compte de la voiture de Peter non loin d'eux. Elle ne l'avait absolument pas vu en arrivant. La belle devait être trop occupé à dévorer son homme du regard

    - Tu crois qu'ils nous cacheraient des choses Razz

    Rachel allait ajouter autre chose mais sa cousine leur ouvrit la porte

    - Hey salut cousine^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Jingle Bells, Jingle bells ... Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:42

    Va savoir

    Mais Nathan s'en fichait complétement. C'étaient des grandes personnes et n'avaient besoin de personne pour leur dicter quoi faire. Laure leur ouvrit peu de temps après la porte

    Salut^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Jingle Bells, Jingle bells ... Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:10

    - Ca je n'en doute absolument pas et je suis sur qu'on va se régaler

    Peter but un peu de sa bierre puis la reposa pour aller saluer les nouveaux arrivants

    - Salut vous deux Razz
    Vous vous êtes perdu en route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Jingle Bells, Jingle bells ... Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:41

    J’espère pour toi que tu as prévu des cachets pour l'estomac Razz
    C'est la première fois que je fais un tel repas Razz


    En général sa mère commandait chez le traiteur pour ne s'occuper de rien d'autre que sa tenue et de l'aspect de la soirée donc pour Laure s'était une première. La belle fit la bise à ses deux nouveaux invités pour les débarrassa de leur veste. Elle alla poser le tout dans sa chambre en prenant celle de Peter au passage. Au moins ils n'encombreraient pas le salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jingle Bells, Jingle bells ... Empty
MessageSujet: Re: Jingle Bells, Jingle bells ...   Jingle Bells, Jingle bells ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jingle Bells, Jingle bells ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Quartiers Résidentiels # :: ¤Sunset Street¤ :: Villas :: Villa de Laure K. Bennet & ??? & ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser