Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier réveillon à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:58

    C'était le premier réveillon que Grace et Logan organisait chez eux. Pour l'occasion les amoureux avaient voulut faire sa bien. Ils avaient décoré leur appart comme surement la plus grande partit des habitants de la ville. Le jour J, les amoureux s'étaient amuser à préparer le repas. Autant vous dire que ce fut un grand moment en sachant que les deux n'étaient pas les plus doué en cuisine. Deux trois heures avant l’arrivée de leur parent, Logan et Grace allèrent se préparer. Ils prirent une douche ensemble qui dura un peu plus longtemps que prévu puis furent prés

    Bon et bien il ne manque plus que ton père et ma mère^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Premier réveillon à la maison 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:34

    Depuis quelques semaines la relation de Grace et Logan avait quelques peu changé, mais dans le bon sens du terme. Tous les deux s'étaient encore davantage rapproché et cela était du au fait que Graca avait quelque peu changé ses habitudes de travail pour profiter davantage de sa famille. Durant la tempête elle s'était rendu compte qu'elle ne les voyait vraiment pas assez et avait fait en sorte d'être davantage là pour eux. En plus d'être le reveillon c'était également l'anniversaire de leur couple alors les amoureux avait fait les choses en grand et Grace avait sortit la robe pour l'occasion.

    - Oui mais ils ne devraient plus tarder maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:59

    Est-ce que je t'ai déjà dit que tu étais magnifique?

    Le jeune la smacka tendrement suite à ses mots. Logan parlait bien évidement de sa tenue mais de elle en général. Elle était toujours magnifique à ses yeux. Surement que cela était du au fait qu'il était son petit amie mais il s'en fichait. Un an déjà. Cela faisait un an que les amoureux étaient ensemble et il n'avait absolument pas vu le temps passer. Pour lui s'était comme si il ne s'était jamais quitté.

    Il faut surveiller quelque chose pour les plats?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Premier réveillon à la maison 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:33

    - Oui tout à l'heure lorsqu'on était dans la douche Wink
    Mais tu peux me le répéter autant de fois que tu veux Wink


    Logan avait toujours été plein d'attention envers elle et chaque jour il lui répétait et montrait combien il l'aimait. Comment ne pas succomber à un homme tel que lui

    - Non on est tranquil jusqu'à l'arrivé des parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:35

    Tu es magnifique^^

    Il l'embrassa ensuite tendrement avant de la smacker de la même manière. Logan entraina ensuite la jeune femme sur le canapé pour s'y installer. Autant attendre les invités confortablement Razz. Surtout en étant chez soit.

    Sa nous laisse un peu de repis^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Premier réveillon à la maison 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:39

    - Merci mon amour^^
    Mais je dois dire que tu es terriblement élégant aussi Wink


    Grace ne se fit pas prier pour prolonger le baiser de son homme puis le suivre sur le canapé.

    - Aurais tu une idée de comment l'occuper?^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:47

    Il faut bien que je me montres à ta hauteur Wink

    Il n'allait pas être habillé en vêtement de tout les jours alors que sa chère et tendre était sur son trente et un. Il avait vu certain couple le faire dans la rue et trouvait cela complétement stupide mais bon chacun son truc.

    Hum comme sa

    Il l'embrassa amoureusement. Autant en profiter pendant qu'ils n'étaient que tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Premier réveillon à la maison 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:46

    - C'est plutôt à moi de me montrer à ta hauteur mon coeur^^
    Tu es l'homme parfait mon cheri Wink


    Comme tout le monde il avait des défauts mais pour Grace il était l'homme parfait. Et puis c'était son homme et jamais elle ne laisserait sa place à quelqu'un d'autre. La jeune femme attendit de voir ce que son chéri allait lui roposer pour passer le temps et ne fut pas étonné qu'il le fasse de cette façon.

    -Excelente façon^^

    Grace prolongea alors amoureusement et surtout sans se faire prier
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:03

    Personne n'est parfait mon cœur Wink

    De son point de vue si tout le monde était parfait, sa serait un véritable bordel. Enfin ce n'était pas sujet. Il y avait bien plus important à faire que se prendre la tête avec sa. Comme prolonger le baiser de son amour


Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Premier réveillon à la maison 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:44

    - Tu l'es pour moi mon coeur Wink

    Alors que Grace commençait à s'installer doucement mais surement sur son chéri tout en prolongeant leur baiser, quelqu'un s'amusa à sonner à la porte. Sur le moment Grace ronchonna pour la forme mais sachant qu'ils attendaient leurs parents, ils fallaient bien qu'ils arrivent un jour où l'autre

    - Notre moment de tranquilité est terminé pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:35

    Logan laissa docilement faire sa chérie tout en prolongeant le baiser quand on sonna à la porte. Ils auraient pu être en retard pour une fois. Logan soupira puis vola un baiser à son amour et attendit qu'elle se relève pour faire de même et ainsi ouvrir la porte à leur invité

    On se rattrapera en privée en fin de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison Icongossip

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:03

    L'avantage du père de Grace était qu'il habitait juste en face de l'appartement de sa fille et son beau fils. Il n'était donc pour ainsi dire impossible qu'il arrive en retard. De plus il se faisait une réelle joie d'aller les voir. Il voyait de moins en moins sa fille ces derniers temps mais que voulez vous le travail était le travail et dans son métier il prennait énormément de temps. Il arriva donc en bas de l'immeuble et sonna à l'interphone afin de pouvoir entrer

    - Depêchez les enfants il ne fait pas chaud rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison Icongossip

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:13

    La mère de Logan habitait plus loin et avait prit un taxi pour venir. Pendant quelque instant, elle eu peur d’être en retard mais en descendant du taxi, qu'elle paya, elle pu voir le père de Logan en bas de l'immeuble. Finalement elle était à l'heure. Tant mieux, elle n'aimait pas être en retard quand on l'invitait.

    Bonjour^^

    Elle lui fit la bise puis se frotta les mains

    J’espère qu'ils ne sont pas occupé à autre chose sinon on est pas prêt de monter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Premier réveillon à la maison 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:34

    - J'y compte bien

    Elle lui adressa un clin d'oeil puis comme son homme était allé ouvrir aux invités, Grace se rendit à la cuisine pour arroser un peu la viande qui cuisait toujours dans le four. Elle sortit ensuite les saucisses du feu et les mit dans un bol avec des cure-dents pour pouvoir les manger sans se bruler puis les amena au salon
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:28

    Logan alla ouvrir la porte d'en bas à l'interphone puis ouvrit légèrement leur porte d'entrée afin que leur parent puisse entrer tranquillement. Le jeune homme aida ensuite Grace à tout préparer pour le petit apéro avant le repas
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison Icongossip

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:59

    Mr Andrews était entrain de se frotter les bras pour se réchauffer lorsqu'il entendit quelqu'un arriver derrière lui. Il s'agissait de la maman de Logan. Une femme charmante qu'il avait connu il y a de ça bien des années.

    - Bonsoir^^
    Ne m'en parlez pas si ça continu comme ça dans quelques mois ils vont nous annoncer que l'on va devenir grand parents Razz


    Finalement Logan leur ouvra la porte. En galant homme il laissa passer en premier son interlocutrice puis passa après elle et monta jusqu'à l'appartement des enfants, même s'ils n'en étaient plus vraiment Razz

    - Bonsoir bonsoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison Icongossip

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:32

    Des petits enfants sa serait merveilleux^^

    Il n'y avait que les mamans pour penser que s'était bien. Surtout en sachant que son fils et Grace n'avait pas encore finit leur études. Mais que voulez vous. Elle avait été seule à élever son fils. Finalement, on leur ouvrit rapidement. Ils étaient peut-être arrivée trop tôt Razz. La mère de logan remercia Mr Andrews puis se rendit chez son fils. Elle frappa à la porte juste pour faire part de leur présence au cas où Razz

    Coucou les enfants c'est nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Premier réveillon à la maison 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:16

    Grace était entrain de déposer les derniers plats avec l'aide de son homme lorsqu'elle vit sa belle mère et son père entrer chez eux. La jeune femme se redressa alors et alla à leur rencontre pour leur faire la bise

    - Bonsoir vous deux^^

    Après les avoir saluer, Grace alla fermer la porte et attendit pour prendre leurs affaires qu'elle alla déposer dans leur chambre puis retourna auprès de tous

    - Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:28

    Logan aidait son amour avec les plats quand il entendit frapper malgré la porte ouverte. Sa ne pouvait qu’être sa mère. Une fois tout déposé et ainsi les mains libres, il se rendit auprès d'eux. Il serra sa mère dans ses bras et déposa un bisous sur sa joue puis la relâcha et alla serrer la main de son beau-père.

    Bonsoir^^

Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison Icongossip

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:23

    Mr Andrews serra sa fille dans ses bras lorsqu'ellelui fit la bise puis serra la main de son beau fils. Apparemment ce soir les enfants avaient mit les petits plats dans les grands. Finalement Logan avait une très bonne influence sur sa fille puisque grace à lui elle s'était mise correctement à la cuisine Razz

    - On a bien cru un instant que vous alliez nous laisser mourir de froid dehors Razz
    Mais vu qe ce que vous avez préparé à l'air délicieux je vous pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison Icongossip

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

    Voyons ils sont pas si cruels
    Non?


    Elle posait la question juste pour les embêter après tout, ils avaient pu être occupé à plein de chose quand ils avaient sonner et n'avaient peut-être pas pu leur ouvrir à la seconde prés.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Premier réveillon à la maison 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:20

    - Mais non on vous aime bien trop pour ça^^
    Et puis que ferions nous sans vous


    Tout en le disant, Grace déposa un baiser sur la joue de son père puis retourna auprès de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Premier réveillon à la maison 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:51

    Bien sur que non Razz
    Quoi que ...


    Logan s'écarta de sa mère avant de se faire frapper. On dirait pas en la voyant mais sa mère avait un sacré force quand elle le voulait. Logan enlaça ensuite son amour qui était devant lui

    Vous voulez boire et manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison Icongossip

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

    - On se le demande tient

    En faite non absolument pas parce ce qu'il se doutait pertinemment ce que les jeunes feraient s'ils n'étaient pas là. Agrandir leur deux familles avec pleins de petits enfants. Enfin il esperait quand même que ce ne soit pas pour tout de suite même s'il serait ravit de jouer les grands père poule Razz

    - Bon et si on attaquait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Premier réveillon à la maison Icongossip

Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:51

    La mère de Logan tapa son fils. Enfin essaya puisque celui-ci s'écarta d'elle pour éviter de se faire taper. Il la connaissait aussi bien qu'elle le connaissait. Il n'était pas de la même famille pour rien

    Du jus d'orange pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier réveillon à la maison Empty
MessageSujet: Re: Premier réveillon à la maison   Premier réveillon à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier réveillon à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Quartiers Résidentiels # :: ¤Paradize street¤ :: Apparts :: appart de Logan Hetcher et Grace Andrews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser