Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:46

    Mika et Miranda avait voulut passer les fêtes chez les parents du jeune homme mais malheureusement, ils furent plus toucher que eux par la tempête. Mika les aidaient d'ailleurs du mieux qu'il pouvait. Ils avaient donc fait en sorte de faire noël chez eux où les dégâts étaient seulement matériels. Ce qui était beaucoup plus simple pour inviter de la famille. Ils avaient réussit à décorer leur maison de manière magique sans être dans l’excès. Mika s'était chargés du repas comme elle aimait cuisiner et Mika s'était chargé de tout le reste. Mika s'occuper des derniers préparatifs pendant que sa chérie se préparait et irait faire la même chose juste après
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:13

    Depuis qu'elle savait que la fête de Noël se déroulerait chez eux, Miranda était surexitée. Elle allait pouvoir cuisiner pour les parents de Mika et il faut dire qu'elle s'était surpassé ce jour là. Dès qu'elle s'était levée, la jeune femme s'était lancée à fond dans la cuisine. D'habitude elle trainait un peu au lit avec son homme mais là pas du tout. a peine avait elle eu les yeux ouvert qu'lle était déjà dans la cuisine. L'heure d'aler se préparer arriva bien plus vite que prévu mais heureusement son homme était là pour l'aider. La belle lâcha donc ses fourneaux et alla se préparer et se détendre un peu avant de revenir auprès de lui. Pour l'occasion elle avait mit l'une de ses plus belle robe. L'avantage d'être mannequin c'était que certains créateurs vous donnaient gratuitement leur créations. En revenant Miranda trouva son homme très appliqué à la tâche ce qui la fit sourire. Elle se rendit donc doucement auprès de lui et l'encercla dans ses bras

    - Me revoilà mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:20

    Mika s'occupait tranquillement des dernières petites choses à faire pour les plats. Rien de bien compliqué car la doué en cuisine ce n'était pas lui mais Miranda. Il y avait qu'à voir comment il avait mangé les années où elle avait disparut, quand il mangeait bien sur, pour voir qu'il était loin d’être un véritable cordon bleu. Il venait tout juste de finir quand il sentit sa chérie contre lui. Il se retourna alors pour lui faire face et en profiter pour lui voler un baiser.

    Tu as fais vite Razz

    Les femmes étaient en général réputé pour être les plus longue à se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:41

    Comme toutes les filles, Miranda passait pas mal de temps à se préparer dans la salle de bain mais l'avantage d'être mannequin était qu'on aprennait certins petits trucs pour aller plus vite et c'était ce dont elle s'était servit pour aller plus vite. La jeune femme déposa un baiser sur le cou de son homme puis souria

    - Tu préfères peut être que j'y retourne pour vérifier que je n'ai pas de cheveux de travers ou que mon maquillage est bien en place? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:49

    Personnellement je trouves que tu es parfaites mais après c'est toi qui voit Razz

    Si Miranda voulait retourner vérifier qu'elle n'avait pas de cheveux de travers comme elle disait si bien s'était son choix tant qu'elle lui laissait assez de temps pour se préparer lui-même. Sa ne prenait peut-être pas beaucoup de temps comparer à sa chérie mais ce n'était pas une raison quand même pour trainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:40

    - Si tu me trouves parfaite c'est que je n'ai pas besoin d'y retourner Wink
    C'est pour toi que je me fais belle Wink


    Miranda smacka tendrement son amour et lui adressa un magnifique sourire

    - Allez vas vite te préparer mon chéri je vais finir le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:56

    Tu es belle au naturel mon cœur pas besoin de superflu Wink

    Il lui vola un baiser puis sortit à contre cœur de ses bras pour allez se préparer

    A vos ordre ma Dame Razz


    Il se rendit ensuite dans la salle de bain prendre une bonne douche pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:20

    - Tu sais que je t'aime mon chéri^^

    La jeune femme ne se fit pas prier pour prolonger son baiser puis le regarda partir en souriant. Elle en profita ensuite regarder la viande dans le four. bon et bien il n'y avait plus qu'à attendre. Miranda se rendit donc au salon afin de paufiner tranquillement les derniers détails
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:55

    Apres un bon quart d'heure à se détendre sous la douche, Mika en sortit et se sécha. La serviette autour de la hanche, il se rasa. Il se rendit ensuite dans leur chambre pour s'habiller. Il enfila un pantalon noir qui faisait habillé puis une chemise blanche. Il fallait bien qu'il se montre à la hauteur de sa moitié. Un petit regard dans la glace et il retourna aupres de Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:14

    Miranda en avait terminé tout ce qui était préparations culinaire, ele s'était donc rendu au salon afin de mettre en place les dernières petites chose lorsque son chéri arriva. Et quelle entrée. Il avait sortit la tenue de circonstance et tout d'un coup la temperature de la pièce avait augmenté d'un cran

    - Tu sais que tu es terriblement sexy mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:11

    tu as mis la barre très haut dans cette robe Razz
    Il fallait bien que je m'habille en conséquence Razz


    Non seulement s'était les fêtes et il fallait bien s'habiller en conséquences mais en plus sa moitié avait sortit une de ses magnifiques robes qu'on lui avait donner après une de ses séances photos.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:05

    - C'est l'une de mes préférée je ne vais quand même pas la laisser dans le placard Razz
    Et puis je sais que tu l'aime bien aussi alors pourquoi m'en priverais je Wink
    De toute façon quoi que tu portes, ou pas d'ailleurs, tu es toujours terriblement sexy^^


    Miranda l'encercla dans ses bras et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:20

    Mika la colla doucement à lui tout en prolongeant le baiser. Ses mains, loin d’être sage en compagnie de sa moitié, commença dangereusement à s'aventurer sur le corps de son amour. Ce n'était peut-être pas la chose à faire dans l'immédiat mais il s'en fichait un peu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:01

    Là les deux se mettaient dans une facheuse situation en commençant de la sorte. Cependant il ne fallait pas compter sur Miranda pour stopper net ce genre de tentations, surtout lorsqu'elle venait de l'homme de sa vie. Elle prolongea toujours autant son baiser en se collant bien correctement contre lui avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:17

    Mika prolongea encore le baiser jusqu'à ce qu'ils aient besoin de respirer. Par moment, il n'aimait pas cette partie de la vie qui faisait qu'ils étaient obliger de respirer pour vivre. Sa leur compliquait franchement la vie par moment Razz. Il reprit ensuite le baiser. C'est à ce moment là que les parents du jeune homme décidèrent de frapper à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:52

    Durant le premier baiser, les mains de Miranda s'étaient curieusement retrouvé sous la chemise de son homme. Pas vraiment l'idéal pour rester sage toute la soirée mais elle n'avait pas pu les retenir, c'était comme si elle avait un aimant qui obligeait ses mains à se poser sur le corps de son chéri. Au deuxième baiser elle était entrain de prolonger avec un peu plus de fougue lorsqu'elle entendit frapper à la porte

    - Ils auraient pu être en retard pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:17

    Mika frissonna au contact des mains de son amour sur lui. Il n'y pouvait rien. Elle lui avait toujours fait de l'effet et ce n'était pas prés de changer et heureusement d'ailleurs. En entendant frapper à la porte, Mika grogna de frustration. D'accord, ils avaient jouer avec le feu en se tentant mutuellement en sachant qu'ils avaient des inviter mais sa ne l’empêchait pas d’être frustré.

    Tu connais mes parents

    Il lui vola un baiser qui en disait long sur sa frustration puis se décida, vraiment à contre cœur, à lâcher Miranda pour allez ouvrir la porte. Entre temps, il se rhabilla convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:33

    Miranda prolongea ce qui allait être l'un des derniers baisers de la soirée, du moins tant que les parents de Mika seraient là, après elle ne jugerait de rien Razz .

    - On se rattrapera plus tard Wink

    Pour l'encourager davantage, Miranda caressa tendrement la joue de son hommepuis resta en retrait mais non loin de lui pour acceuillir les nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:23

    Il lui offrit le plus beau des sourires qui en disait long sur ce qu'il pensait et qui lui était totalement destiné

    Mais j'y comptes bien

    Il retrouva ensuite quelque peu son sourire et ouvrit la porte en saluant ses parents. Il se déplaça ensuite pour les laisser entrer et refermer la porte derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Changement de programme Icongossip

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:37

    Les parents de Mika n'aimaient pas être en retard surtout en sachant qu'ils étaient invité. De plus c'était le première noël qu'ils faisaient de nouveau avec son fils et Miranda. Ils arrivèrent devant chez les deux jeunes et frappa. On vint leur ouvrir quelque minutes plus tard. Ils avaient du interrompre quelque chose Razz. Leur fils apparut soudain devant eux

    Bonsoir fiston^^
    Bonsoir mon chéri^^


    Mme et Mr Henderson entrèrent dans la maison et fit la bise à leur fils ainsi qu'à Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:30

    Si Mika n'avait pas précisé qu'il y comptait bien, Miranda l'aurait su quand même aux vues de son regard Razz . Elle fit cependant comme si de rien était lorsque ses parents entrèrent

    - Bonsoir^^
    Vous allez bien?


    Miranda leur fit la bise puis attendit pour leur prendre leur vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:59

    salut^^

    Quand ses parents lui tournèrent le dos pour dire bonjour à sa chérie, Miki ne se gêna pas pour la regarder. Que voulez-vous. Elle était terriblement sexy dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious-one
Se fait une place en ville
Mysterious-one

Masculin
Age : 43
Nombre de messages : 252

Etudes/Job : c'est à vous de voir
Changement de programme Icongossip

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:30

    Le père de Mika se contenta de lui faire la bise mais sa mère la serra dans ses bras en même temps. Elle avait toujours aimer cette petite enfin même si maintenant elle n'était plus petite du tout. La mère du jeune homme regarda ensuite autour d'elle

    C'est magnifique ce que vous avez fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Changement de programme Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:07

    Pour Miranda, les parents de Mika avaient toujours été un vrai modèle. Ils étaient les parents idéaux et dans une certaine mesure, les parents que rêvait d'être Miranda avec Mika pour leurs futurs enfants mais ce n'était pas encore d'actualité.

    - C'est gentil mais à par le sapin qu'on a fait à deux, c'est votre fils qu'il faut féliciter
    Je me suis contentée de la partie cuisine Razz


    Après avoir été libéré de l'étreinte de la maman de Mika, Miranda accrocha les affaires de ses hôtes sur le porte manteau puis vola un petit smack à son homme avant de se retourner de nouveau vers leurs invités

    - Installez vous faites comme chez vous^^
    Qu'est ce que je peux vous offrir à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Changement de programme Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:46

    Ce qui est le plus intéressant dans un repas Razz

    Après tout la déco ne servait, comme son nom l'indiquait, qu'à décorer. Quand on repas... Ils allaient se régaler. Ce n'était pas pour rien que sa chérie avait un réel talent dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de programme Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme   Changement de programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Quartiers Résidentiels # :: ¤Madison Street¤ :: Maisons & Villas :: Maison de Mika Henderson & Miranda Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser