Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrive aussi vite que possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Arrive aussi vite que possible Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:16

    Après avoir passé une grande partie de l'après midi chez son chanteur préféré, Alexiel avait reçut un coup de fil de son frère lui demandant de ramener immédiatement son pc dont il avait besoin pour un examen qu'il passait le jour même. Alexiel lui dit alors de se rendre à son cours et qu'elle lui apporterait la bas. A moitié à bout de souffle, la jeune femme se prsenta devant la salle de classe et toqua à la porte une fois que la musique se fut arrêtée. Le professeur lui demanda alors d'entrer puis Alexiel expliqua la raison de sa visite. Sous le regard foudroyant de son frère, Alexiel rendit son bien à Daniel puis alla l'attendre devant la salle. Elle allait en prendre pour son grade ça elle en était sur....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Arrive aussi vite que possible Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:56

    Ce jour là Daniel passait un examen de musique. Cependant, il avait oublié son ordinateur portable et chez et avait eu l'autorisation de son prof pour aller le chercher. Ce n'était pas tout les profs qui l'aurait fait. Bref, le jeune homme se dépêcha de rentrer chez lui pour le récupérer. Cependant tout ne se passa pas comme prévu. En effet, son ordi n'était pas à la maison et pour cela il n'y avait qu'une seule raison Alexiel. Normalement sa ne l'aurai pas déranger mais là il avait un examen et elle le savait. Il l'appela donc. Il se fit gentiment raccroché au nez ce qui ne lui plut guère .... Il rappela en lui laissant cette fois un message en lui demandant de lui rapporter son ordi à son cours le plus vite possible. Daniel retourna ensuite en cours et attendit. Elle n'arrivait toujours pas. Finalement à peine 5 minutes après qu'il fut dans l'amphi elle fit son apparition. Ce n'était pas trop tôt. Il la fusilla du regarda puis se dépêcha de chercher ce qu'il avait préparer pour l'examen. Ce qui se révéla moins rapide que la normale. Il jura contre sa sœur. Finalement tout se passa bien malgré ce petit contre temps. Il sortit de son cours
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Arrive aussi vite que possible Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:49

    Après le regard que venait de lui lancer son frère dans l'amphi, Alexiel se sentait vraiment très mal vis à vis de lui. Elle esperait vraiment que son examen se passerait bien et qu'il ne serait pas sanctionné à cause d'elle sinon elle était bien décidée à aller parler à son professeur pour qu'il lui laisse une seconde chance. Elle attendit ensuite patiemment que son cours se termine. Plusieurs personnes tentèrent de parler avec elle mais elle était bien trop angoissée pour s'interesser à ce qu'ils lui disaient. Finalement le cours se termina et Alexiel chercha son frère des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Arrive aussi vite que possible Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:09

    Daniel s’arrêta un instant pour ranger son ordinateur dans son sac. Heureusement qu'il avait prit le grand sinon il aurait pas pu le mettre dedans et aurait du le porter à la main. Et là s'était assez facile de le faire tomber par inadvertance. Ce n'était pas que mais il y tenait à son ordi. Une fois cela fait, il se dirigea vers sa sœur qui se trouvait un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Arrive aussi vite que possible Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:28

    Au départ Alexiel pensait que son frère avait profité de la foule pour partir sans elle mais finalement elle le vit enfin sortir. Son humeur ne s'était absolument pas amélioré depuis qu'elle lui avait redu son ordinateur. La soirée allait promettre s'il continuait de faire cette tête. Très doucement la jeune fille se rendit auprès de son frère

    - Dany je suis désolée je ne pensais plus qu'aujourd'hui tu avais ton examen...
    Est ce que ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Arrive aussi vite que possible Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:46

    normalement oui

    Il préféra ne pas relever le faite qu'elle avait oublier son examen. Sa le faisait chier parce qu'il avait faillit le louper à cause de cela mais on ne pouvait pas demander à quelqu'un de tout retenir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Arrive aussi vite que possible Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:47

    - Ouf tant mieux^^
    Enfin tant mieux que ça ce soit bien passé


    Car elle se doutait bien que si un jour cela venait à se reproduire, Daniel lui ferait purement et simplement la peau, qu'elle soit sa soeur ou non. c'était un peu comme s'il lui empruntait sa planche de surf pour aller faire un tour alors qu'elle comptait s'en servir pour une compète
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Arrive aussi vite que possible Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:57

    oui une chance que je ne sois pas passer dans les premiers

    Noter bien sur le sarcasme dans sa voix. Le prof avait été sympa et avait attendu que sa sœur daigne lui rapporter son pc portable pour le faire passer mais il aurait très bien pu en être autrement et là il aurait été obliger d'improviser. Ce qui ne dérangeait pas outre mesure mais il n'avait pas non plus envie de bosser pendant des heures pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Arrive aussi vite que possible Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:08

    Cette fois c'était sur, son frère allait être d'humeur massacrante pour le reste de la journée voir même de la semaine le temps qu'il ait les résultats de son examen. Si seulement il savait que c'était pour son avenir qu'elle lui avait emprunté son pc... Mais là il ne vallait mieux rien dire du tout

    - Je suis vraiment désolée Dany...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Arrive aussi vite que possible Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:16

    ouais je sais

    Sa ne le dérangeait pas qu'elle prenne son ordi quand elle se contentait de rédiger ses dissertes mais certain jour elle ne devait pas y toucher pour ses examens comme s'était le cas aujourd'hui. Certes, il n'aurait pas du l'oublier à la maison mais tout les cas l'ordi n'aurait pas du bouger de place. De plus elle lui avait mit la pagaille dans son pc
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Arrive aussi vite que possible Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

    Bon visiblement il était encore bien trop énervé pour pouvoir parler avec lui. Même ses excuses ne semblaient pas lui suffir mais bon elle ne pouvait rien faire de plus et puis il n'y avait pas de quoi s'emporter autant pour si peu surtout qu'il avait pu passer son examen sans problème.

    - Bon moi je vais rentrer qu'est ce que tu fais?
    Tu restes encore ou tu rentres?...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Arrive aussi vite que possible Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:08

    Je restes j'ai quelque trucs à faire encore dans le coin

    Et il ne disait pas cela pour ne pas rentrer avec elle. Il avait vraiment encore deux trois petite chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Arrive aussi vite que possible Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:47

    - Ok comme tu veux...

    Jusqu'à présent, Alexiel avait passé la plus merveilleuse des journées mais il avait fallu qu'elle oublit un simple petit examen pour que tout bascule et que son frère lui fasse la tête. Elle esperait que le soir même en rentrant il serait de meilleure humeur. Sur ce Alexiel tourna les talons et partit dans la direction opposée de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Arrive aussi vite que possible Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:51

    A plus

    Daniel partit ensuite de son coté faire ce qu'il avait à faire en espérant que cela lui change les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive aussi vite que possible Empty
MessageSujet: Re: Arrive aussi vite que possible   Arrive aussi vite que possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive aussi vite que possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Les Salles & Amphis¤ :: Amphis De Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser