Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au boulot tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:57

    En attendant de pouvoir travailler sur les chantiers en tant que maçon pour remplacer une personne qui partait en retraite, Miguel avait postuler pour professeur de sport. Il avait passer un entretien où il devait montrer ce qu'il savait faire et finalement il avait eu le poste. Ce n'était pas pour longtemps mais c'était toujours mieux que rien en attendant. Le jeune homme était arrivé en avance pour pouvoir se préparer. Heureusement pour lui tout le monde était sympa dans cette salle de sport. Une fois l'heure, Miguel se rendit dans un pièce adjacente pour son cours. Bizarrement, il n'y avait que des femmes qui venaient
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:58

    En se rendant chez les filles un peu plus tôt dans la semaine, Pablo avait entendu les filles parler du nouveau job de Miguel. Après un bref passage à la salle de sport pour se renseigner sur le job en question, Pablo appela Edu pour qu'il vienne avec lui assister au premier cours de Miguel qui promettait d'être un grand moment de rire. Au moins ils lui mettrait de l'ambiance dès le premier cours. Très discrètement les deux compères se rendirent dans la salle qui bien entendu était bondée de fille. En dehors de Miguel ils étaient les deux seuls mecs du cours. Pendant que Miguel ne regardait pas, les deux compères se glissèrent sur le devant de la scène et commencèrent à chauffer la salle

    - Bon les filles j'espère que vous êtes en forme!!!!
    Vous allez fondre en voyant notre nouveau prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Au boulot tout le monde Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:09

    Lorsque Pablo lui avait annoncé le job que son cousin avait réussit à décrocher, Edu avait passer près d'une demie heure à rire aux éclats. Bien entendu il avait immédiatement accepté de rejoindre Pablo à la salle de sport pour suivre le premier cours de son cousin. C'était une chose qu'il ne voulait surtout pas manquer et bien qu'il ne s'y interesse absolument plus maintenant qu'il avait sa Béa, il allait y avoir une foule de fille sur place. Une façon pour les garçon de le faire chanter si jamais il devenait trop proche d'une fille Razz . Discrètement les garçons étaient entré dans la salle pendant que Miguel ne regardait pas puis entrainé par Pablo ils se rendirent sur le devant de la piste de danse

    - C'est un beau latino chaud bouillant les filles!^^
    Regardez il est juste la bas
    Viens vite nous rejoindre on t'attend je te signal!!! Razz
    Allez les filles on l'encourage!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

    Miguel était tranquillement entrain de préparer tout ce qu'il fallait pour le cour quand ses "élèves" entrèrent dans la salle. Sur le moment il ne fit pas attention à qui rentrer car sa devait surement être ceux qui allait suivre son cour. Enfin cela il le croyait jusqu'à ce qu'il entende deux voix bien distinct et bien sur qu'il connaissait très bien. Ils allaient le payer très cher. Il respira un bon coup puis alla se placer en lançant la musique

    Vous allez me le payer


    Il commença ensuite son cours
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

    - Allez les filles toutes ensembles!!!
    Miguel! Miguel! Miguel! cheers cheers
    Mais nous aussi on t'aime Razz


    Très rapidement les deux compères retournèrent au milieu des filles pour ne pas se faire tapper
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Au boulot tout le monde Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

    - Miguel! Miguel! Miguel!!!!! cheers

    Tout en rigolant, Edu alla se placer auprès des filles et commença à danser à sa façon, autrement dit très mal Razz

    - Allez les filles on est motivées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

    Miguel respira un bon coup pour faire passer la mayonnaise. En tout cas ses deux là allaient payer très chère le fait d’être venue. Il les ignora superbement en faisant son cours. Vivement que son autre boulot commencer parce que pas sur qu'il tienne si ces deux là venaient à tout ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:11

    Contre toutes attente, Pablo s'amusa énormément durant ce cours et pas uniquement à cause d'Edu qui dansait comme un vrai manche à balais. Il fallait dire que Miguel prenait son rôle très au serieux et savait très bien tenir en hallène ses élèves Razz

    - Et hop on remut le popotin Razz
    Vas y Edu tu peux le faire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Au boulot tout le monde Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

    Dire qu'Edu s'amusait était un euphémisme. Il n'avait jamais été doué en sport et encore moins en danse pourtant il se donnait à fond. Il avait même droit à de magnifiques regards de fille sur lui. Bien sur il esquivait le regard de son cousin de peur de se faire massacrer

    - Attention les filles sa va faire mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:34

    Quand il fut sur que tout le monde avait compris Miguel passa entre les rang pour donner des conseils ou pour rectifier certaine position qui allait mal mais tout cela dans le sourire. Par contre en passant près de son cousin...

    Les filles vous vous en sortez bien mais j'ai un conseil pour vous ne faites surtout pas ce qu'il fait lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:15

    Heureusement que les gars de l'équipe ou que son coach personnel ne le voyait pas dans cette salle de danse sinon il était perdu cependant il devait bien avouer qu'il pasait un excelent moment. Non seulement il se dépensait mais en plus il était à moitié mort de rire en voyant faire le cousin de Miguel. Heureusement que le ridicule ne tue pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Au boulot tout le monde Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:45

    Fidèle à lui même, Edu ne prêta aucune attention aux remarques de son cousin. Il en avait l'habitude maintenant depuis le temps que ces deux là trainaient ensemble. Ils ressemblaient bien plus à des frère qu'à des cousins Razz

    - Il dit ça uniquement parce qu'il est jaloux de mon déhanché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:18

    Absolument jaloux
    Tellement jaloux que je vais m'abstenir de le faire pour ne pas me casser le dos Wink


    Quelques filles rigolèrent. Miguel retourna à sa place et montra d'autre pas. A vrai dire certain il les avaient appris avec Sophia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:09

    - On sent tout de suite le style latino dans tes mouvement mon cher Edu

    Pablo rigola ensuite tout comne certaines filles puis suivit une nouvelle fois les mouvements de Miguel qui lui disaient vaguement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Au boulot tout le monde Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:32

    Rien que pour les embetter, Edu redonna un coup de bassin en guise de danse puis enchaina avec les nouveaux pas de son cousin

    - Je connais quelqu'un qui sera ravie de te faire un bon massage en rentrant Razz

    Bien entendu Edu ne mentionna pas le nom de Sophia. Il se doutait que dans ce genre d'endroit il vallait mieu faire planer le mystère sur le celibat ou non du professeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:53

    Je dois dire que moi aussi Twisted Evil

    Il fit alors un beau sourire à son cousin pour lui montrer que s'était lui qui allait s'en occuper. Et le jeune homme allait être très exigent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:49

    Pablo continua de rigoler en voyant faire les deux frangins car oui bien qu'ils soient cousins, Edu et Miguel se comportaient bien plus comme tel et d'après leurs dires cela durait depuis très longtemps

    - Tu t'es fait avoir Edu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Au boulot tout le monde Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08

    - Pffff
    De toute façon c'est toujours pareil avec vous deux Razz


    Edu prit alors un air faussement vexé
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

    Fait gaffe cousin ou alors dans mes exigences je pourrais demander que Pablo en profites Wink

    Tout en discutant avec Edu et Pablo, Miguel faisait son cour. Il jeta un oeil à l'heure pour ne pas trop dépasser pour le cour d’après
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

    - Ecoutes tonton Miguel mon petit Edu on ne sait jamais ce qui peut arriver Razz

    Il disait ça mais en général lorsque ça dégénérait un peu trop entre les deux Pablo préférait s'éclipser pour les laisser règler leurs comptes entre frangins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Au boulot tout le monde Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:33

    - Moi aussi je vous aime très fort tous les deux Razz
    Vous avez vu ça les filles tous le monde me veut pour sois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:04

    Tout le monde s'amusa et s'était le but principal avec le fait de faire du sport. Cependant s'était toujours plus agréable dans une bonne ambiance que dans une mauvaise

    C'est béa qui va être contente si elle le sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:49

    - C'est beau de rêver Edu Razz

    Non mais serieusement comment Béa faisait elle pour le supporter toute la journée. L'amour devait bel et bien rendre aveugle Razz Cependant Pablo ne regrettait absolument pas d'être venu. Il s'amusait énormément. Peut être qu'il reviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Edu Prado
Futur Star du Campus
Edu Prado

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 961

Etudes/Job : Section musique
Au boulot tout le monde Icon_e14

Feuille de personnage
Love: ma béa d’amour
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:01

    - Casses pas le mythe cousin Razz
    Sinon je vais avoir des choses à dire moi aussi Wink


    Après tout lui aussi avait de quoi faire dans la manche. Sophia serait d'ailleurs ravie de connaitre certaines petites anecdotes sur son Apolon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Au boulot tout le monde Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:37

    Miguel se retint de lui faire un signe peu élégant devant tout le monde. Il aura tout le loisirs d'y faire plus tard. La musique se termina ensuite et un rapide coup d’œil à l'horloge lui indiqua que le cours était terminé. Il se mit à applaudir

    Bravo Mesdames et Messieurs pour certain^^

    Bien sur là il ne parlait que de Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au boulot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au boulot tout le monde   Au boulot tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: ¤Centre de soins¤ :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser