Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Un grand bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

    Après un trajet très rapide en voiture, Christophe et Mégane arrivèrent à 'hopital. Enfin dans l'esprit de Mégane c'était surtout enfin car entre temps ses contractions s'étaient drolement rapprochées et intensifiées. Avec l'aide de son homme, la jeune femme sortie de la voiture et fut prise en charge par un medecin. Forcement il fallait que ce soit un homme. Si elle avait pu choisir, Mégane aurait très surement choisit une femme mais là elle n'avait pas vraiment le choix. Après qu'il eut fait sa petite inspection, le medecin décreta qu'elle allait devoir attendre encore un peu que son col soit davantage ouvert. La belle fut donc monitoré et conduite dans une salle à part en compagnie de Christophe.

    - Ca va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:22

    Chris conduisit le plus rapidement que la route lui permettait. Heureusement il ne croisa pas de flic. De toute façon s'était urgent donc peu lui important. Une fois dans l’hôpital, Mégane fut prit en charge par un médecin. Il du attendre en dehors de la pièce le temps que le médecin vérifie le tout puis il fit autorisé à l'accompagner dans une autre salle en attendant le moment venu

    Tout beigne


    Il stressait juste de plus en plus à chaque seconde mais tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:52

    Malgré la douleur, Mégane voyait bien que Christophe stressait de plus en plus. c'était d'ailleurs l'une des première fois qu'elle le voyait aussi stressé pour quelque chose. La belle tendit alors le bras et prit sa main dans la sienne.

    - Ecoute le moniteur mon coeur^^
    C'est le coeur de notre bébé qui bat, tu vois tout vas bien Very Happy
    Dans quelques heures on sera tous les trois réuni^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

    Chris s'était arrêter de faire les cent pas quand elle lui avait parler et avant qu'il puisse les reprendre, Mégane prit sa main dans la sienne. Il ne fit rien pour se dérober. Au contraire il se rapprocha d'elle

    oui je sais mais je voudrais quand même qu'on passe directement aux tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

    - Je t'avouerais que moi aussi mais ça ce n'est malheureusement pas possible
    La nature en a déidé autrement mon coeur mais ce n'est qu'un petit moment à passé avant d'être les plus heureux^^


    Lorsqu'il fut assez près d'elle, Mégane smacka tendrement son cheri jusqu'à ce qu'une nouvelle contraction se fasse sentir
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:50

    Tsss

    Chris se laissa faire par Mégane puis à sa nouvelle contraction, le jeune lui caressa doucement les cheveux qui commençait à être humide mais il s'en fichait royalement. Pour l'aider, enfin si sa pouvait réellement l'aider, il lui chatonna doucement une de ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:36

    Mégane souria aux caresses de son homme et profita de sa chanson pour se détendre. Enfin se détendre autant qu'elle le pouvait puisque les contractions se rapprochaient et se faisaient de plus en plus forte. La jeune femme essaya de respirer comme elle l'avait apprit au cours d'accouchement sans douleur mais là ça ne faisait plus vraiment effet
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

    Chris continua ainsi jusqu'à ce qu'une infirmière revienne pour vérifier où en était les contractions de sa chérie qui se rapprochaient de plus en plus mais comme fait exprès il fallait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

    En voyant l'infirmière arriver, Mégane se sentit légèrement soulagée. Elle pensait que le moment était enfin arrivée mais en faite non, ce qui eut le dont de l'agacer légèrement

    - Elle en a de bonne elle...
    Rester tranquil et ne pas pousser ça ce voit que ce n'est pas elle qui a des contractions.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

    Elle fait juste son boulot mon cœur

    Lui aussi préféré que l’infirmière leur dise que le moment était enfin arrivé au lieu de leur dire qu'il fallait encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:49

    - Ce n'est pas une raison...
    J'ai vraiment mal moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


    Mal n'était peut être pas le mot exact mais elle ne voulait pas effrayer son chéri non plus. Il était déjà tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:02

    Je sais

    Il déposa un baiser sur son front puis se remit à lui chantonner une chanson bien que cela ne risque pas changer de grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:21

    Tout en respirant du mieu qu'elle le pouvait, Mégane se concentrait sur la chanson de son chéri pour ne plus penser à la douleur qu'elle ressentait

    - J'ai l'impression que notre petit bout est vraiment très préssé de nous voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:45

    Il doit ou elle doit en avoir marre de nous entendre à travers ton ventre Wink

    Le jeune homme s’apprêtait à se remettre à chanter quand une infirmière vint de nouveau mais cette fois pour leur dire qu'il fallait qu'ils ailles en salle de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

    - Il ou elle a surement très envie de voir qui lui chante de magnifiques berceuses^^

    Mégane carassait tendrement la joue de son homme lorsqu'une nouvelle contraction se fit sentir. Elle du se mordre la lèvres pour ne pas crier. Heureusement l'heure était enfin arrivée. Bien qu'elle soit heureuse, Mégane n'avait qu'une hâte, que ça se finisse et qu'elle puisse serrer ses deux amours contre elle. Meg fut donc conduite en salle de travail pendant que Christophe se faisait habiller pour la circonstance. Pendant ce temps le medecin expliqua le déroulement à Mégane qui n'en avait pas grand chose à faire sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:15

    Chris allait ajouter quelque chose quand l’infirmière annonça enfin que s'était le moment. Le jeune homme se laissa guider pour qu'on le prépare. Une fois habillé pour l'occasion, il put retourner auprès de Mégane. Il lui serra la main quitte à se la faire broyer
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

    Mégane adressa un faible sourire à son homme lorsqu'elle le sentit de nouveau auprès d'elle. Cependant elle le perdit très rapidement lorsque les contractions s'intensifièrent encore. Malgré elle, la jeune femme serra un peu trop fort la main de son homme. Après une nouvelle contraction, Mégane pu enfin pousser. La belle dut répéter l'operation plusieurs fois pendant presque une heure puis eu un temps de répit et se laissa tomber en arrière

    - C'est trop dur....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:27

    Chris soutenait sa chérie du mieux qu'il pouvait vu que s'était elle qui faisait le plus gros du boulot. Lui tout ce qu'il pouvait faire pour le moment s'était attendre et la soutenir quitte à se faire broyer la main ce qui était arriver pas mal de fois Razz. Quand elle put se reposer un peu, le jeune homme lui caressa doucement les cheveux et déposa un baiser sur son front

    Tu vas y arriver mon cœur c'est bientôt terminé
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:01

    Mégane essayait de se persuadé aussi de ce que venait de dire son amour mais malheureusement leur enfant en avait décidé autrement. Il fallut encore plusieurs heures de souffrances pour Mégane avant que la tête de leur bébé ne finisse par sortir. Mégane respira un grand coup sous les ordres de son medecin puis poussa pour la dernière fois en broyant au passage la main de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

    Chris avait dit ses paroles en pensant réellement que s'était bientôt finit mais finalement ce ne fut pas le cas. Ils passèrent encore plus heures heures dans la salle de travail quand le médecin se décida enfin à leur dire que le bébé arrivait. Il se fit légèrement broyer la main et se retint de jurer.

    Courage mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:04

    Après 8h de travail, leur petite merveille pointa enfin le bout de son nez. Il s'agissait d'un magnifique petit garçon. Il ne fallut pas longtemps à Mégane pour pleurer de bonheur. La jeune femme libera la main de son homme qu'elle ferait en sorte de soigner plus tard puis se laissa tomber en arrière pour reprendre son soufle. Entre temps le medecin demanda à Chris s'il voulait couper le cordon
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

    Après un temps qui lui parut interminable et il ne savait plus combien de broyage de main, leur enfant naquit enfin. Ce fut un soulagement pour tout le monde car sa signifiait que non seulement s'était terminé mais qu'en plus tout s'était bien passé en dehors du temps qu'à durée l'accouchement. Suite à la demande du médecin, Chris lâcha la main de Mégane puis alla couper le cordon
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

    Une fois le cordon coupé, une des infirmière prit le petit garçon dans ses bras pour le nétoyer légèrement et prendre les premières mesures puis le posa dans les bras de Mégane

    - Bonjour mon petit coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy
    Il est tellement beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

Un grand bonheur Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

    Une fois le cordon coupé, Chris retourna auprès de son amour puisqu'une infirmière venait d'emmener leur enfant pour les premiers soins. Il déposa un baiser sur ses lèvres

    Je suis fière de toi mon cœur^^

    Peu de temps après on déposa leur petit bout dans les bras de Mégane

    Ce n'est pas notre fils pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
Un grand bonheur Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:46

    Lorsque Chris retourna vers elle pour l'embrasser, Mégane en profita pour prolonger tout en lui caressant la joue

    - Je t'aime Chris Sad Very Happy

    Mégane stoppa ensuite ses caresses pour pouvoir tenir leur enfant et déposa un baiser sur sa tête

    - Non c'est vrai^ Sad

    L'une des infirmières leur demanda ensuite comment ils comptaient appeler leur petit homme

    - Je te laisse choisir mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand bonheur Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonheur   Un grand bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser