Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Pas de chance... Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:39

    Les entrainements avaient enfin reprit pour Alexiel et Tom. Enfin surtout pour Alexiel car Tom était sur un petit nuage depuis quelques temps et n'était pas près d'en redescendre. Bref ce jour là les vagues étaient juste idéale pour surfer. Alexiel attendit cependant son meilleur ami pour se jeter à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Pas de chance... Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:31

    Bien que Tom soit sur un petit nuage, il devait revenir sur terre afin de se mettre au boulot. De plus, sa meilleure amie l'attendait Razz.

    Voilà je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Pas de chance... Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:20

    - J'ai cru que tu t'étais perdu Razz

    Alexiel lui fit la bise tout en rigolant

    - Dans ce cas tout le monde à l'eau!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Pas de chance... Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

    Mais non je ne suis jamais bien loin Razz

    Il avait juste eut du mal à lâcher Lana. Tom prit sa planche en main et aux paroles de sa meilleure amie courut dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Pas de chance... Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:31

    Une fois lancé dans l'eau, les deux amis s'musèrent comme des fou pendant près de deux heures à glisser sur les vagues et à faire des figures en tout genre. Un après midi idéal en somme. Enfin il l'était jusqu'à ce qu'un drame survienne. Alexiel venait de sortir d'un tube lorsqu'une vague innatendue s'abbatit sur elle. La jeune femme réussit cependant à rester sur sa planche en s'allongeant et s'y cramponant. Elle se croyait sauvée mais sa planche se dirigeait droit sur des rochers qu'elle ne pu malheureusement pas éviter. La jeune femme se retrouva sonnée et commença à couler
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Pas de chance... Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:51

    Tom s'amusait comme un petit fou au milieu de ses vagues. Depuis quelque temps tout allait bien pour lui. Il évitait juste de penser à leur futur enfant pour se concentrer sur les vagues pour éviter tout accident. Accident qui eu quand même lieu avec Alexiel. Une peur bleu s'empara de lui et il se dépêcha de se rendre auprès d'elle en la voyant dangereusement approcher des rochers. Il n'hésita pas une seconde plonger pour empêcher sa meilleure amie de se noyer. Il la remonta tant bien que mal sur sa planche et les entraina tout les deux sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Pas de chance... Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

    Durant son petit plongeon, qui ne dura pas longtemps grace à son meilleur ami, Alexiel avala pas mal d'eau et lorsqu'il la remonta elle ne respirait plus. Elle n'eut d'autre choix que de se laisser porter par Tom jusqu'à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Pas de chance... Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:59

    Tom essayait de réveiller Alexiel en lui parlant mais ne voyant que sa ne marchait pas vérifia son poux. Elle ne respirait plus mais était toujours en vie. Il se mit alors à lui faire du bouche à bouche ainsi que le massage cardiaque en espérant lui faire recracher l'eau qu'elle avait du avaler
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Pas de chance... Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:41

    Il fallut quelques minutes à Alexiel pour que le massage cardique de son meilleur ami fasse effet. Finalement de l'eau sortit de sa bouche. Très doucement elle se tourna sur le côté pour continuer de cracher avant de se rallonger en tremblant encore de peur. Pour le moment elle était bien trop choquée pour voir que sa jambe était cassé, sans compter toutes les coupures qu'elle avait, et qu'il ne restait que des miettes de sa planche
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Pas de chance... Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

    Allez ...

    Tom commençait sérieusement à s’inquiéter quand Alexiel se mit enfin à cracher l'eau qu'elle avait avaler. Il l'aida doucement en lui frottant le dos

    dieu soit loué...
    tu m'as fait une de ses peurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Pas de chance... Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:27

    - Tu... tu... m'as... sauvé Crying or Very sad Crying or Very sad

    Sa voix était extremement rocailleuse à cause du sel. Soudain Alexiel sentit la douleur de sa jambe ce qui lafit grimacer

    - Ma... jambe.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Green
Célébrité Indispensable
Tom Green

Nombre de messages : 7667

Pas de chance... Giftomwelling

Feuille de personnage
Love: je t'aime tellement
Relations:

Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:32

    Comme si j'allais te laisser mourir...

    Tom s’aperçut enfin de sa jambe blesser quand elle le précisa.

    Ne bouges pas ... Tu dois avoir la jambe
    Je t’emmener à l’hôpital


    Tom laissa sa planche dans le sable puis porta doucement sa meilleure amie dans ses bras et l'emmena à l’hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas de chance... Empty
MessageSujet: Re: Pas de chance...   Pas de chance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de chance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser