Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un noel imprevu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:11

    Logan était partit pendant une semaine pour effectuer un stage dans une autre ville. Autant vous dire que sa chérie lui manquait énormément. Comme il rentrait la veille de noel, il appela sa moitié et lui demanda où elle était. Grace avait profiter de son absence pour faire une enquete et donc elle ne se trouvait pas non plus en ville. Sa ne le genait pas et le jeune homme lui annonça qu'il la rejoignait à son motel
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:33

    Une semaine sans son homme. Voilà ce qu'endurait Grace depuis que Logan était partit en stage. C'était l'une des première fois qu'ils étaient séparé aussi longtemps et avec autant de distance depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Bref la jeune femme avait du cherche de quoi s'occupper pour ne pas tourner en rond à la maison et quoi de mieu qu'une petite mission. Celle ci la conduisit dans un motel à la sortie de la ville. Bien entendu sa mission fut un succes et Grace s'apprêtait à rentrer à la maison lorsqu'elle reçut un appel de son homme lui demandant de rester sur place. Après tout pourquoi pas. De toute façon elle n'avait rien préparé pour le reveillon. Grace loua donc une chambre pour la nuit et envoya le numéro à son homme avant de jouer de la zappette sur la télé. Soudain un flash spécial arriva. Une tempette s'était détournée de sa trajectoire et allait frapper de plein fouet la Floride et en particulier Miami
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:11

    Le jeune homme roula encore pendant un bon moment. Le temps virait dangereusement au gris. Ils étaient bon pour une nouvelle tempête. Une fois sur les lieu du motel, Logan chercha le numéro de la chambre puis frappa à la porte en question
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:19

    La belle était étrain d'écouter les recommandations en esperant que son homme ne tarderait pas à arriver. Elle n'avait pas envie qu'il se retrouve perdu au beau milieu d'une tempete de neige. Soudain on frappa à la porte. Après un bref coup d'oeil, Grace reconnu son homme et ouvra aussitôt la porte. Brrrhhh le vent glacial s'était levé mais peu importe son homme était là en sécurité avec elle. Une fois qu'il fut à l'interieur Grace l'acceuilla avec le plus fougueux des baisers. Et oui une semaine sans son homme donnait ce résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:23

    Pendant un temps, Logan pensa qu'il n'arriverait pas à temps à la chambre d’hôtel. Le froid était arriver d'un seul coup et d’après le bulletin d’alerte de la radio, la neige n'allait pas tarder à tomber. Cependant, il arriva à temps. Sa chérie ne mit pas longtemps à lui ouvrir la porte et une fois à l'intérieure et la porte refermer, Grace l'embrassa avec fougue. Le jeune homme ne se fit pas prier pour prolonger le baiser

    Toi aussi tu m'as manqué ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:23

    - Ne pars plus aussi longtemps loin de moi...

    Grace prolongea toujours autant jusqu'à ce que le besoin de respirer se fasse sentir. Cependant elle ne le lacha pas pour autant

    - J'ai eu peur que tu ne puisse pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:29

    j'essayerai mon cœur^^

    Ce n'était pas qu'il ne le voulait pas mais il sera surement amener à faire d'autre stage comme celui-ci

    j'ai eu un doute pendant quelque minutes aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:36

    Grace savait parfaitement que son homme serait amené à partir pour d'autres stages et en particulier à New York où se trouvaient les plus grand cabinet d'avocat mais pour son bonheur elle serait prête à attendre son retour.

    - Le plus important c'est que tu sois là maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:39

    oui et je crois qu'on va rester ici un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:51

    - Oui^^
    A moins que tu veuilles aller manger au refectoire avant qu'il y ait trop de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:54

    j'ai deja manger un bout sur la route mais on peut y allez si tu as faim toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:43

    - Non ça peut attendre^^
    Pour le moment je suis bien trop contente de te retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:54

    Contente jusqu'à quel point? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:18

    Grace lui sucura la réponse à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:34

    et bien je suis tout à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:38

    - Tu as peut être envie d'enlever ta veste avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:15

    mais si tu veux ma chérie Wink

    Il enleva ensuite sa veste lentement
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:23

    En le voyant faire, Grace s'installa sur le lit et savoura le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:15

    d'autres suggestion à faire ma chérie?

    Logan s'avança doucement vers le lit tout le laissant sa veste tombé sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:13

    - Humm laisses moi réfléchir...
    Ton pull Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:26

    D'accord

    Logan enleva tout aussi lentement son pull qui rejoignit sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:49

    Grace se redressa en avança jusqu'à la bordure du lit sur les genoux et lui murmurer à l'oreille

    - Tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:43

    Logan enleva tout petit à petit avant d'embrasser sa moitié
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

un noel imprevu  1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:03

    Grace posa ses mains sur le torce de son homme tout en prolongeant son baiser et se collant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

un noel imprevu  1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:51

    Le jeune homme prolongea leur baiser tout en faisant en sorte d'allonger sa moitié sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un noel imprevu  Empty
MessageSujet: Re: un noel imprevu    un noel imprevu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un noel imprevu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Aux alentours de la ville¤ :: Hôtels & Motels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser