Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour bien terminer la journée PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
pour bien terminer la journée PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

pour bien terminer la journée PV Empty
MessageSujet: pour bien terminer la journée PV   pour bien terminer la journée PV Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:36

    Après une bonne journée à la fac, la jeune femme avait décidé de boire un bon café et manger un bout par la même occasion. Une fois sur place, elle commanda un café normal ainsi qu'un muffin au chocolat qui lui faisait affreusement de l’œil depuis qu'elle l'avait vu dans la vitrine. Une fois sa commande en main, Laure alla se mettre dans un coin et mangea tranquillement. Certes, elle aurait pu demander à des gens de sa fac de l'accompagner mais sa ne l'a gênait pas d’être seule. Une fois son petit encas terminer, la belle laissa la place à d'autre personne et sortit. Elle passa à peine la porte que sans faire expres percuta une autre personne

    oh pardon!!
    je ne t'ai pas fait mal au moins.?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Meyers
Petit nouveau en ville
Anaé Meyers

Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 13

Etudes/Job : Etudes des Arts de la Scène

Feuille de personnage
Love: Alone
Relations:

pour bien terminer la journée PV Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer la journée PV   pour bien terminer la journée PV Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:22

Anaé avait passé la journée à essayer de créer une nouvelle chorégraphie mais le résultat n'était jamais satisfaisant. Il manquait des temps, certains mouvements étaient mal calés etc.. Enfin de compte, elle avait décidé de sortir s'aérer, pour ne pas exploser. Se balader lui faisait du bien, l'apaisait. Parfois elle était nostalgique de son Angleterre natal. Depuis trois ans qu'elle vivait en Amérique, elle n'avait pas trouvé de paysage plus, ou tout du moins aussi beau, que ce qu'elle avait à Stratford. Néanmoins, Anaé appréciait se promener seule dans les rues bondés des grandes villes d'Amérique. Elle écoutait des morceau de conversations au passage, elle étudiait le comportement et les vêtements de tous les passants. Elle avançait tranquillement, dans le centre ville, à côté d'un café, lorsque la sonnette de la porte sonna, le bruit attira son attention elle se retourna mais n'eut pas le temps de voir grand chose. En effet, une jeune femme la bouscula.

oh pardon!!
je ne t'ai pas fait mal au moins.?


Anaé se releva et frotta son short rose fushia de manière à enlever toute les saletés. La jeune femme qui se tenait devant elle avait les cheveux mi-long et de beaux yeux verts. *C'est le genre de fille qui plait au garçon* pensa Anaé.

Non c'est bon, je suis toujours entière !
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
pour bien terminer la journée PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

pour bien terminer la journée PV Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer la journée PV   pour bien terminer la journée PV Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:08

    Laure aida la jeune femme à se relever. Sans le vouloir, la belle n'y était pas allez de main morte pour la bousculer. Laure ne savait pas à quoi elle pensait à ce moment là mais sa devait l'avoir vraiment déconcentrer. Heureusement, la belle ne semblait pas lui avoir fait mal. Tant mieux. Sa ne l'aurait pas fait pour terminer la soirée Razz

    ouf tant mieux !
    je suis vraiment désolé Razz
    je ne savais pas où j'avais la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Meyers
Petit nouveau en ville
Anaé Meyers

Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 13

Etudes/Job : Etudes des Arts de la Scène

Feuille de personnage
Love: Alone
Relations:

pour bien terminer la journée PV Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer la journée PV   pour bien terminer la journée PV Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:24

La jolie jeune femme blonde qui avait bousculé Anaé, puis l'avait aider à se relever s'excusa gentiment :

ouf tant mieux !
je suis vraiment désolé Razz 
je ne savais pas où j'avais la tete Razz


La demoiselle choisi de croire en la sincérité des excuses de cette fille blonde. Elle avait rencontré quelques personnes depuis son arrivé en Amérique mais la majorité avait profiter de sa naïveté et de sa méconnaissance du pays pour l'arnaquer ; si bien qu'elle n'avait pas vraiment d'ami dans ce vaste pays. Peut-être avait-elle une chance de se faire une amie. Et puis même si cette jeune femme n'était pas sincère -ce qu'elle ne pensait pas du tout- Anaé n'avait rien à perdre. Elle décida d'ignorer sa timidité, de paraître sûre d'elle et continua la conversation :

Ce ne pas grave !

Soudain Anaé eut une idée, elle paraîtrait sûrement intrusive, mais elle espérait vraiment que ça marche. La jeune femme fit son plus beau sourire et tendis la main à la demoiselle face à elle.

Je m'appelle Anaé Meyers.
Tiens j'ai une idée : si tu me payais quelque chose à boire pour te faire pardonner ?


Anaé rigola pour que ça phrase ne donne pas l'impression qu'elle soit impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
pour bien terminer la journée PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

pour bien terminer la journée PV Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer la journée PV   pour bien terminer la journée PV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:28

    La jeune femme en face d'elle semblait plutôt timide et pas à sa place. Mais bon Laure avait appris à se méfier des apparences. Car on pouvait paraitre gentil et être en réalité un vrai salaud et le contraire existait aussi. Sa valait également pour les filles. La jeune femme se présenta ensuite comme étant Anaé. Prénom original d’après elle ^^

    Mais c'est une excellente idée!
    il faut bien que je me fasses pardonner Razz
    Allez viens


    Laure pris le bras d'Anaé et l'entraina à l'intérieure du café. Les filles se rendirent directement au comptoir

    Qu'est-ce que je t'offres?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Meyers
Petit nouveau en ville
Anaé Meyers

Féminin
Age : 25
Nombre de messages : 13

Etudes/Job : Etudes des Arts de la Scène

Feuille de personnage
Love: Alone
Relations:

pour bien terminer la journée PV Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer la journée PV   pour bien terminer la journée PV Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:09

Anaé attendit quelques secondes la réponse de la femme blonde. Ces secondes lui parurent durer une éternité. Pleins d'émotions et de pensées lui traversèrent l'esprit : "et si cette jeune fille était en réalité une psychopathe ? Pourquoi avait-elle demander à ce qu'elle lui paye à boire ?" Anaé commençait sérieusement à se demander si elle ne ferait pas mieux de partir en courant quand la jeune femme blonde lui répondit de manière positive.
Cette dernière prit le bras de la jeune Anaé et l'entraîna à l'intérieur, en lui demandant ce qu'elle voulait. La demoiselle regarda la liste des boisson posé sur le comptoir.
"Café ? Très peu pour moi. Ce goût amer, je n'aime vraiment pas ça. Alcool ? Non plus !" pensa-t-elle. Elle glissa ses yeux ainsi de boisson en boisson jusqu'à en repérer une.

Je veux bien un diabolo fraise s'il te plaît Smile

Anaé savait pertinemment qu'elle pourrait passer pour une enfant avec ce genre de boisson, mais quand elle sortait avec ses parents elle prenait toujours un diabolo fraise. Elle ne put donc pas résister
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
pour bien terminer la journée PV Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

pour bien terminer la journée PV Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer la journée PV   pour bien terminer la journée PV Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

    Les deux jeunes femmes durent attendre quelque minutes que se furent leur tour. En attendant que Anaé choisisse ce qu'elle voulait boir, Laure prit un chocolat qui lui avait fait de l'oeil tout à l'heure. Finalement, sa nouvelle amie se décida pour un diabolo fraise et la belle passa commande. Elles durent attendre sur le coté le temps qu'on préparer leur boisson. Laure paya et une fois leur boisson en main , les deux jeunes femmes se frayèrent un passage jusqu'à une table libre. A croire qu'en même pas dix minutes le monde avait doublé. Une fois bien installé, la belle but un peu. Hum qu'est-ce qu'elle pouvait aimer le chocolat.

    Alors Anaé tu es nouvelle en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour bien terminer la journée PV Empty
MessageSujet: Re: pour bien terminer la journée PV   pour bien terminer la journée PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour bien terminer la journée PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: Café "Karen's cofee"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser