Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour de la boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:16

Mégane venait de passer l'une des meilleure journée de sa vie. Jamais elle n'aurait pu imaginer vivre un jour comme celui là avec l'homme qui faisait battre son coeur depuis des années, Christophe. Le meilleur moment de la journée avait surement été la fin de soirée qu'ils venaient de vivre juste avant de rentrer. Mégane ne s'était jamais sentit comme ça. C'était peut etre l'effet de l'acool sur elle mais elle n'avait qu'une envie qui n'était qu'être dans ses bras et lui montrer à quel point elle l'aimait malgrès le fait que jusqu'à maintenant elle se l'était totalement interdit pour ne pas le faire fuir. Ils rentrèrent finalement à la maison

Et voilà mon coeur on y est^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:37

Chris savait qu'il avait envie de passer au chose sérieuse avec Mégane quand ils étaient sur la piste de danse. D'ailleurs les caresses et les baisers allaient dans ce sens là et il avait voulu rentrer afin qu'ils soient rien que tout les deux et tranquille. Le seul hic maintenant qu'ils étaient de retour était de savoir comment continuer le moment qu'ils avaient vécu pendant le slow sans se montrer presser sinon elle allait le prendre pour un fou Razz. Si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs.

oui
on est mieux ici c'est plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:03

C'est sur qu'il y avait pas mal de monde même si je ne les voyais pas vraiment en faite Razz

A ce moment là Mégane était totalement hypnotisé par Chris qui lui avait fait perdre tout ses moyens. Sur le chemin elle avait pu reprendre un peu possession d'elle même car s'ils avaient continué ainsi en boite de nuit, Mégane lui aurait très surement sauté dessus.
Elle enleva son manteau puis alla s'asseoir sur le canapé


Hum...on est tellement bien chez sois^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:14

et si je te disais que moi non plus^^

Chris lui souria alors et enleva également son manteau qu'il déposa sur une chaise avant d'aller s'asseoir aux cotés de Mégane en prenant sa main dans la sienne et croisa ses doigts avec les siens.

je suis bien avec toi peut important l'endroit^^

il la smacka alors tendrement. Il avait toujours autant chaud ne s'étant toujours pas calmer par rapport à la soirée dans la boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:38

Et bien je te dirais que c'est une très bonne chose parce que cela voudrait dire que tu passais une aussi bonne soirée que moi^^

Lorsque Chris s'asseya à coté de lui, Mégane déposa un baiser sur son épaule avant d'y poser sa tête tout en le regardant plus amoureusement que jamais. Elle souria en le sentant faire avec sa main

Je le suis également Chris


Lorsqu'il la smacka, Meg le resmacka directement derrière puis se mit finalement à l'embrasser amoureusement et amena sa deuxième main sur sa joue qu'elle caressa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:46

je passais et je passe toujours une excellente soirée en ta compagnie

Il passa alors un de ses bras autour de ses épaules et la serra contre lui. Il avait besoin de ce contact pour se sentir bien et encore plus depuis qu'il connaissait ses véritables sentiments. Quand Mégane l'embrassa il prolongea son baiser sans se faire prier avec un peu plus d'ardeur qu'il ne l'aurait voulut. Et oui ses hormones ne s'était toujours pas calmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:21

Si tu es heureux c'est tout ce qui compte pour moi mon coeur

Mégane était heureuse qu'il éprouve le besoin de la sentir contre elle et quand il passa son bras autour de son cou Mégane se rapprocha davantage de son cheri. Tout en prolongeant son baiser, Meg s'appercut que Chris était bien plus fougueux que d'habitude. Surement la bierre pensa t'elle. Elle prolongea alors de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:35

je le suis à tes cotés

Chris prolongea alors toujours autant son baiser surtout quand Mégane prolongea de la même façon que lui. Il resserra alors son étreinte sur sa main sentant de nouveau la chaleur envahir son corps. Avec son autre mains il lui caressa doucement l'épaules
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:44

Et tu peux y rester autant que tu le veux mon coeur
Ta place y est réservée


Une grande vague de chaleur s'empara de Mégane. tout comme précédemment à la boite de nuit elle n'arrivait plus à calmer ses hormones surtout que pour une fois Chris allait dans son sens et ne cherchait pas à freiner ses hardeurs. Elle se colla alors davantage contre son cheri tout en prolongeant et frissona à ses douces caresses

*il me reds dingue!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:18

alors j'y reste

Chris fit alors doucement descendre ses baisers dans son cou faisant doucement remonter sa main pour lui caresser les cheveux. Il fit alors en sorte que Mégane se retrouve à califourchon sur lui espérant également qu'elle ne le repousserait pas ce qu'il comprendrait parfaitement. Après tout elle pouvait se demander si il était sincère ou était-ce uniquement une réaction du à la bière
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:31

La réponse de Chris lui réchauffa davantage le coeur. Plus les jours passaient et moin l'amour qu'elle ressentait était à sens unique. Chris devenait d'ailleurs de lui même un peu plus entreprenant mais jamais comme ce soir. Chris avait d'ailleur fait en sorte de l'asseoir à califourchon sur lui pour la première fois. Etait il vraiment serieux ou est ce que c'était seulement une envie passagère? Meme si elle était ravie qu'il soit comme ça il fallait qu'elle en ait le coeur net

Chris...tu...
tu es sur de ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:57

oui
je n'ai jamais été aussi sur de moi mais si tu préfères qu'on arrête cela me déranges pas


Après tout il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas vouloir passer à l'acte avec lui. Il fallait peut-être qu'il lui dise les mots "je t'aime" mais il ne voulait pas la forcer loin de là

*allez je me lances*

Még je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:16

Non Chris ce n'est pas ça
mais je voulais etre sur que c'était bien ce que tu voulais pour ne pas avoir de regrets après...


Elle sentit soudain son coeur s'arreter net de battre. Est ce que Chris venait vraiment de dire "je t'aime"???. Elle recula alors légèrement la tête pour le regarder dans les yeux et etre sur de ce qu'elle venait d'entrendre. Mais non il semblait pourtant bien sincère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:27

je n'aurai absolument pas de regrets

Apparemment la nouvelle avait bloqué net Mégane. bon d'accord sa faisait un moment qu'elle attendait qu'il lui dise mais il ne pensait pas qu'il allait la choquer autant ou plutôt la surprendre


Még tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

La stupeur de Mégane laissa soudain place au plus radieu des sourire qu'elle n'avait jamais eu. Elle se serra d'un coup contre lui les yeux mouillés et l'embrassa plus amoureusement et passionément que jamais. C'était l'instant le plus heureux de toute sa vie

je t'aime aussi plus que tout Christophe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:45

A un moment Chris crut que Mégane avait perdu la voix ou elle était déconnecter de la réalité. Il la vit ensuite sourire d'un sourire radieux. C'est alors qu'elle se serra contre tout d'un coup les yeux mouillé et l'embrassa amoureusement et passionnément. Chris prolongea alors tout autant son baiser

ba voila maintenant je te fais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:54

Meg lacha alors sa main pour lui caresser tendrement les cheveux tout en prolongeant toujours autant son baiser.

Ce sont des larmes de joie^^
Je suis tellement heureuse De retour de la boite 666821


Elle stoppa ensuite le baiser et recouvra son visage de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:00

Chris la laissa faire en souriant et tout en prolongeant tendrement son baiser. Il se sentait tellement mieux depuis qu'il lui avait avouer ses sentiments même si s'en était rendu compte ce soir mais au moins il ne lui donnait plus de faux espoir.

ouf alors
tu m'en vois ravi mon cœur


Chris ne put s'empêcher de rire en la sentant faire
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:14

Finalement ce jour là Meg avait bien fait de lui avouer ses sentiments même si après elle avait du attendre. Maintenant elle savait qu'elle ne l'avait pas fait pour rien. Biensur ce ne serait pas Chris s'il ne choisissait pas le mauvais moment pour lui avouer ses sentiments car le lendemain ils allaient devoir retourner au travail tout les deux. Chris aurait alors des millions de choses à faire et ils ne pourraient pratiquement pas profiter l'un de l'autre.
Elle fit remonter ensuite ses baisers à ses lèvres qu'elle captura avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:25

En effet il avait peut-être pas choisit le bon moment pour lui avouer ses sentiments cependant il n'aurait pas pu attendre la fin de la tournée pour cela surtout si ils ne pouvaient pas se voir très souvent malgré qu'elle soit son attaché de presse. Sa allait être plus dure que prévu cette fois. Il avait tant besoin d'elle. Jamais il n'avait ressentit autant d'émotion et de chose pour quelqu'un. Sa lui faisait bizarre et sa le rendait heureux à la fois. Chris prolongea alors passionnément son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:44

Même si cela allait lui causé quelques petits problème, Megane comptait bien passer le plus de temps possible avec Chris sans pour autant mettre sa carrière en danger. Elle allait seulement devoir s'organiser autrement mais cela ne lui faisait absolument pas peur au contraire. Pour chris elle était prete à tout.
Meg prolongea toujours autant son baiser puis le fit lentement descendre jusqu'à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

Chris se mit alors à soupirer à ses baisers ne pouvant plus lui résister. Il ne le pouvait plus et ne le voulait plus. Il passa lentement ses mains sous son haut et lui caressa tendrement le dos. Chris fit ensuite remonter lentement son haut. Maintenant plus rien ne pouvait les interrompre ni même les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:43

Mégane revait de cette instant depuis des années et maintenant qu'il était là elle avait énormément de mal à réaliser ce qu'il se passait mais elle comptait bien profiter du moment présent comme si c'était le tout dernier qu'elle vivait avec Chris. Elle sentit d'intenses frissons lui parcourir la colone vertébrale en sentant les doigts de Chris sur sa peau ce qui la fit intensifier encore davantage ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Nombre de messages : 2184

De retour de la boite Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:03

Christophe soupira alors davantage. Il lui fit arrêter les baisers juste le temps de lui enlever son haut qu'il jeta un peu plus loin puis il la laisser les reprendre se sentant complètement fondre sous ses baisers. Christophe reprit alors ses caresses de haut en bas dans son dos du bout des doigts. En cet instant, Christophe se sentait le plus heureux des hommes comme à sa première fois sauf que sa ne l'était pas mais il devait avouer que jamais cela n'avait été aussi intense
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Age : 35
Nombre de messages : 2274

Etudes/Job : Terminée
De retour de la boite Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:35

Les longs soupirs de Christophe rendait Mégane complètement ivre de lui. Elle ne pouvait plus s'empecher de le dévorer de tendre baiser sur son cou qui semblait etre un de ses points sensibles. Elle du cependant les areter le temps qu'il lui enlève son haut. Elle l'aida à lui enlever puis reprit intensément ses baisers comme si sa peau l'appelait. Dans un même temps elle posa ses mains sur son torce qu'elle caressa tendrement puis elle commença à déboutonner sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour de la boite Empty
MessageSujet: Re: De retour de la boite   De retour de la boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de la boite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Quartiers Résidentiels # :: ¤Sunset Street¤ :: Villas :: Villa de Christophe M. & Megane S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser