Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Prise en filature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:13

    Le lendemain matin , Grace et Mika s'étaient retrouvés sur le campus. Ils avaient ensuite filé le maire jusqu'à la gare où apparemment il allait chercher quelque chose ou peut etre quelqu'un. Là ils étaient dans la voiture et attendaient patiemment qu'il ressorte

    Alors c'était bien ta soirée avec ta cherie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:16

    Normalement le maire devant rencontrer le contact de Mika qui allait l'aider à le coincé

    Tres bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:19

    Très bien^^
    ma belle mère est adorable ais j'avous qu'un diner en amoureux ça l'aurai fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:28

    vous pouvez toujours le faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:33

    J'y avais pensé mais malheureusement je n'aurais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:37

    pourquoi?

    Tout en lui parlant il surveillait les environs
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:48

    Et bien suivant l'heure à laquelle on finit je vais devoir aller chez mon père pour récuperer des objets pour certaines enquetes et prendre du linge pour sa lessive. Après la faire, l'étendre et à mon avis après j'aurais juste envie de me jetter dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:52

    tu n'habites plus chez ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:56

    Non j'habite avec Logan depuis 2 mois déjà mais je ne peux pas laisser mon père comme ça sans l'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:35

    ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:53

    C'est beaucoup mieu d'habiter avec la personne qu'on aime Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:32

    sur ce coup là je suis tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:43

    D'ailleurs en parlant de nos cheris respectifs, Miranda a l'air de beaucoup moins me détester que la dernière fois Razz
    La première fois que je l'ai vu j'ai bien cru qu'elle allait me faire la peau d'être restée enfermée avec toi dans la salle du journal


    Bon en même temps c'est vrai si Miranda est une personne jalouse ça ne devait pas etre très gaie pour elle. Mais Grace ne comprenait pas trop ce genre de personne. Car après tout lorsqu'on aime une personne on doit lui faire confiance. Grace elle aussi était jalouse mais pas au point de faire la tête à toute les filles avec qui il parle
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:07

    C'est parce qu'elle s'est que tu es avec Logan et que s'est du sérieux. Donc tu coup, elle peut se montrer moins jalouse Razz
    Mais je ne dis car je le suis tout autant quand un mec l'approche d'un peu trop près à mon gout


    Ralala, la jalousie ... Un bien vilain défaut mais on était obligé de faire avec. Il avait une totale confiance en Miranda mais pas dans les garçons qui lui parlait. Sauf si bien sur il connaissait les garçons en question. Là il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:15

    Donc d'après ce que tu me dit tu es maldivement jaloux toi aussi. Humm sa doit promettre à la maison. Enfin ne le prends pas mal ce n'est pas un reproche. Logan l'est lui aussi au moin autan que toi Wink . Moi aussi mais quand même pas autant que ta cherie. Elle devrait pourtant avoir confiance en toi un minimum à moins que le vrai problème soit qu'elle n'ait confiance en personne à par toi...

    Après tout pourquoi pas car d'après ce que lui avait dit Mika elle avait disparut pendant 5 ans avant de réapparaitre du jour au lendemain. Peut etre qu'il s'était passé quelque chose dans son enfance qui avait fait qu'elle parte et qu'elle ne fasse plus confiance à personne. Grace ne connaissait rien de Miranda alors pourquoi pas cette hypothèse. Ca n'avait peut etre rien à voir du tout, peut etre que c'était juste une jalousie maladive ou juste un manque de confiance en elle. Toutes les hypothèses étaient possible
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:26

    Elle a du mal à faire confiance en effet
    Pendant cinq environs, Miranda a du vivre par ces propres moyens et n'a du faire confiance à personne donc faire confiance de nouveau sa doit être un peu dur
    je suis désolé si elle s'est montrer désagréable avec toi. C'est une super fille quand on la connait bien


    Grace était son amie mais il n'avait pas le droit de lui révéler le passer de sa chérie. C'était à Miranda de le faire si elle avait envie d'en parler. Il ne le fera pas à sa place. A aucun moment, Mika ne trahirait sa confiance. Pas maintenant qu'elle était auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:35

    Pendant 5 ans? Ca voudrait dire que vers ses 15 ans elle est partit de chez ses parents? Je comprends mieux pourquoi elle ne fait pas confiance facilement. Il a du se passer quelque chose de terrible chez elle pour que ça arrive. Miranda n'a pas l'air d'être une fille impulsive qui serait partit sur un simple coup de tête. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle n'est pas allée vers toi en partant de la bas...

    Grace se rendit compte qu'elle devenait un peu trop indiscrete vis à vis du passé de Miranda. Son habitude d'être trop curieuse était entrain de le mettre mal à l'aise. Après tout si elle voulait le savoir elle n'avait qu'à demander à l'interessé

    ...oui euh enfin je suppose qu'elle avait ses raisons....
    désolée si je suis indiscrete. C'est l'habitude d'enqueter qui à pris le pas sur moi...


    Elle lui souria

    Non ne t'inquiète pas elle n'a pas été désagréable^^
    je suis sur que c'est une fille super
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:20

    Grace avait le don pour tomber juste à chaque fois. En général sa ne me dérangeait pas. Bien au contraire. Mais cette fois, s'était différent. C'était sur un partit du passé de Miranda qu'elle tombait juste et là il ne sentait pas très à l'aise. Et surtout le fait qu'elle se demande pourquoi Miranda ne s'était pas confier à lui, lui rappelait de très mauvais souvenirs .Car Mika ne pouvait rien lui dire sinon Miranda n'allait pas apprécier mais en même temps il ne voulait pas lui mentir car s'était son amie. Mika poussa alors un petit soupire de soulagement quand Grace arrêta d'elle même

    Ce n'est rien Grace mais je voudrais seulement qu'on parle d'autre chose que le passé de Miranda
    Je n'ai pas envie de te mentir et en même temps je ne veux pas trahir Miranda


    Mika lui adressa un sourire pour lui montrer que ce n'était vraiment pas grave. Après tout, elle n'avait pas pensé à mal en parlant. Et surtout, il connaissait cela. Se montrer indiscret à cause du métier


    Elle l'est
    j'espère que vous pourriez devenir amie toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:54

    Sans le savoir, Grace avait touché l'un des point faible de Mika. Elle venait de lui rappeler des souvenirs douloureux qu'il voulait très probablement oublié à jamais maintenant qu'il était heureux et qu'il avait retrouvé celle qu'il aime mais non il avait fallut qu'une fois de plus Grace mette les pieds dans le plat. Quelle piètre amie elle faisait...

    Oui excuse moi...
    Je suis bête tu sais déjà ce qui s'est passé et tu n'as pas envie de ressacé ça...
    Je suis parfois beaucoup trop curieuse sur certaines choses...
    Ne t'inquiète pas je ne compte pas t'obliger à la trahir, je m'en voudrais vraiment si je le faisais


    Grace lui rendit son sourire et souria davantage à se demande

    Je suis certaine que oui^^
    bien sur il faut qu'elle me laisse une petite chance et qu'elle veuille bien d'une fouineuse chiante comme moi Razz


    Elle rigola un instant puis du coin de l'oeil vit deux femme entrer dans la mairie

    Ahh je crois que tu vas avoir ton scoop mon cher Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:38

    Ce n'est rien ne t'en fais pas
    Je sais ce que sa fait d'être trop curieux Razz
    Sa m'arrives parfois de l'être


    Et bien oui. Comme Mika devait souvent chercher dans le passé des gens et se montrer curieux pour réussir ses enquêtes, par moment il ne pouvait pas s'empêcher de le faire avec ses proches. C'était à la fois un défaut et une qualité. Tout dépendait de quand il utilisait sa curiosité alors il ne pouvait pas en vouloir à Grace. Loin de là même.

    Je pense que oui
    Après tout, elle me supporte bien moi et je suis autant fouineur que toi Razz


    Miki rigola légèrement puis tourna la tête du coté que Grace lui indiqua. Ses contacts venaient d'arriver. Maintenant il fallait attendre quelque minutes qu'elles s'occupent du Monsieur le maire.

    Dans ce cas, il n'y a plus qu'à y allez
    Prete à prendre les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:33

    Ouff visiblement Mika ne lui en voulait pas. Une chance qu'ils soient de très bon amis sinon elle aurait très bien pu le perdre. Chose qu'elle n'aurait pas trop supporté puisque Mika était son seul véritable ami. Bon bien sur il y avait Logan mais Logan était bien plus qu'un simple ami dans son cœur et en dehors de lui il n'y avait que Mika qui arrivait à la supporter et tout ça bien entendu avec sa fâcheuse manie de chercher des raisons à chaque fois et pour tout.

    Tant mieux parce que ça m'embêterait vraiment qu'on se dispute à cause de ça et surtout à cause de ma fâcheuse manie de toujours vouloir tout savoir...

    Ba oui après tout lorsque l'on a un ami à qui l'on tient on fait tout pour garder son amitié le plus longtemps possible. Elle rigola ensuite à ce que venait de lui dire Mika.

    Bon sa va alors
    j'ai peut être une chance d'avoir sa confiance si je lui dit tout de suite que je suis aussi fouineuse que son homme Razz


    Grace attrapa son sac et son appareil qu'elle mit à l'intérieur puis se tourna vers Mika

    Prête^^
    allons voir ce pour quoi les contribuables payent tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:46

    Mika aussi ne voulait pas perdre l'amitié de Grace. Il savait ce que s'était d'être trop curieux. Il était même sur d'avoir été pire quand il recherchait Miranda. Il en avait ressassé des passés de personne. Ce qui lui avait valu quelque problème avec la justice mais ce n'est pas cela qui l'avait arrêter pour autant. Mika ne lâchait jamais l'affaire quand c'était un sujet qui lui tenait à cœur. Bon, il ne lâchait pas non plus l'affaire quand il faisait son boulot mais ce n'était pas vraiment la même. Bref, autant changer de sujet

    Grace en tant qu'ami on a le devoir de toute se dire même les choses désagréables
    Après, il suffit juste de faire la part des choses et te trouver un moyen de se pardonner si besoin Wink


    Mika lui souria quand le sujet de son scoop venait d'arriver en charmante compagnie. Charmante compagnie que Mika connaissait d'une ancienne enquête et qui avait accepté de lui rendre ce service. Après tout, il l'avait sortit d'un sérieux guêpier. Bref, il fallait se concentrer sur cette enquête et non sur celle résolue. Mika sortit de la voiture en compagnie de Grace et entra dans l'hôtel. Ils se rendirent, à l'accueil comme si ils étaient un couple et qu'ils voulaient une chambre. En effet, la personne qu'il était censé prendre en flagrant délies était entrain de prendre une chambre alors autant la jouer fine.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:15

    - Oui c'est vrai^^
    Enfin quoi qu'il en soit ja suis vraiment très heureuse pour toi que tu ais pu retrouver la femme de ta vie et qu'elle soit en bonne santé^^


    Et là Grace ne pouvait pas être plus sincère. Après tout il était le seul ami qu'elle avait, en dehors de Logan, qui la comprenait et qui acceptait celle qu'elle était vraiment sans lui en vouloir de parfois aller trop loin. Parfois elle ne s'en rendait compte qu'après coup que ses questions allaient trop loin mais c'était plus fort qu'elle. Bref tout sa pour dire que son bonheur la rendait vraiment heureuse.

    Avant de sortir de la voiture, Grace revérifia une dernière fois son appareil qu'elle glissa dans son sac puis suivit Mika à l'interieur de l'hotel. Pour que personne n'ait de soupsons, Grace se colla à Mika comme elle le fesait avec Logan et fit en sorte de le dévorer des yeux. C'était une bonne comédienne, une chance Razz . Enfin là elle était quand même sure de se faire tuer si Miranda les surprenait. Le maire et son "amie" montèrent dans l'ascenceur et Grace et Mika eurent juste le temps de faire de même pour être sur de s'arreter au même étage qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:01

    Mika ne se formalisa pas en sentant sa meilleure amie se coller à lui car quelque chose lui disait que s'était pour donner le change. Il fit donc la même chose sans pour autant aller trop loin dans la comédie. Deux personnes ne seraient franchement pas d'accord même si s'était pour le boulot. Et puis si un jour pour un article, il devrait vraiment jouer le jeu, il demanderait directement à Miranda. Ce n'était pas que mais elle savait très bien jouer la comédie aussi. Une fois dans l'ascenseur, Grace et Mika se taquinait tout en surveillant le maire et son complice. Le petit ding de l'arrêt de l'ascenseur se fit entendre et les portes s'ouvrir. Les deux journalistes sortirent à la suite des deux autres et les suivirent mais quand ils s'arrêtèrent à une chambre eux continuèrent jusqu'à un autre couloir en ayant préalablement relevé le numéro de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:39

    Grace n'aimait pas trop avoir recours à ce genre de pratique de faux-couple pour résoudre une affaire mais bon quitte à devoir jouer un faux couple, elle préférait largement que ce soit à Mika plutôt qu'un autre. Au moins avec lui elle savait à quoi s'en tenir et il n'y avait aucune ambiguité dans leur relation. Une fois au bon étage, Grace et Mika sortir de l'ascenseur et firent en sorte partir dans la même direction que le maire sans pour autant montrer qu'ils le suivaient. Pour jouer le jeu à fond, la jeune femme fit en sorte de plaquer doucement son ami contre le mur puis tout en faisant semblant de l'embrasser dans le cou jeta un oeil du coté du maire qui venait de rentrer dans sa chambre.

    - Désolée Wink
    J'espère que tu n'auras pas de problèmes à cause de moi Razz


    Elle rigolait mais si Miranda venait à l'apprendre elle ne donnait pas cher de sa peau ni de celle de Mika vis à vis de Logan.

    - Après toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise en filature Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise en filature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤South Station¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser