Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise en filature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:52

    Les deux jeunes s'arrêtèrent un peu avant de tourner au couloir quand Grace le plaqua doucement contre le mur et fit semblant de l'embrasser dans le cou. Mika se laissa faire et heureusement qu'il s'agissait de Grace sinon pas sur qu'il aurait été très à l'aise dans cette situation. Certes, il se donnait à fond dans ses missions mais il y avait certaine situation qu'il évitait quand même.

    Aucun problème ne t'en fais pas mais si un jour tu me vois avec un coquard ne prend pas peur Razz


    Qui c'est après tout, Logan savait qu'il n'avait rien à craindre de lui mais il voudrait peut-être mettre les points sur les i. Enfin évitons de penser aux conséquences dans l'immédiat pour se déconcentrer sur l'enquête. Une fois sur que le maire et son amie furent entrer dans la chambre, Mika retourna auprès de la porte de la chambre correspondante et tendit l'oreille. Son amie qui lui devait un service devait lui ouvrir la porte des qu'elle aurait mis le maire dans un position plus que compromettante. Il s'adossa alors au mur d'un coté de la porte

    Bon il ne reste plus qu'à attendre maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:38

    - S'il faut je prendrai ta défence en disant que c'est moi qui en ait pris l'initiative. ce qui est vrai d'ailleurs Razz
    Logan sait déjà à quoi s'attendre avec moi Razz
    La semaine dernière il est venu me chercher en garde à vue et autant te dire qu'il m'a charié toute la semaine, enfin je te passe les détails Razz


    Lorsque les deux furent sur de ne plus se faire surprendre, Grace relâcha son otage en souriant puis le suivit jusqu'à la porte. Soudain un question traversa l'esprit de la jeune blonde qui se risqua à la poser

    - Au faite comment est ce que tu l'as connue?
    Ton amie je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:48

    Je cherchais des pistes sur Miranda dans une ville non loin de là et entre temps j'ai sauvé la mise à mon amie avec son "patron"

    En allant dans cette ville à ce moment là, il ne pensait pas trouver une piste sur Miranda ni même faire quelque chose et pourtant s'était ce qui était arriver. Le "patron de son amie était entrain de l'engueuler et s'apprêtait à faire pire quand il s'était rendu auprès d'elle et avait sortit une liasse de billet en jouant un client. D'après ce que lui avait raconter ensuite son amie, son patron n'avait pas apprécier qu'elle ne gagne pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:43

    - Ahh je vois^^

    Grace ne pu s'empecher de sourire en l'entendant prononcer le prénom de Miranda. Beaucoup de chose tournait autour d'elle lorsque Mika parlait de quelque chose il finissait toujours par en revenir à elle. Ca ne gênait absolument pas Grace mais c'était amusant de le voir faire s'en vraiment s'en rendre compte.

    - On devrait sortir tout les 4 un de ces soirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:45

    Mika allait lui répondra quand la porte s'ouvrit doucement. Le temps de la discussion était finit et puis une fois la mission terminer, les deux amis auraient tout le temps de parler après. Ce n'était pas comme si il devait quitter le pays dans les secondes qui allait suivre. Mika adressa un sourire à sa complice puis ils entrèrent doucement dans la chambre et se retint de justesse de rire en voyant dans quel position était le maire. Sa allait faire un super article. Mika referma tout aussi doucement la porte une fois que Grace fut entrer dans la chambre. Le jeune homme laissa ensuite faire sa coéquipière car s'était elle qui avait l'appareil pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:05

    En voyant la porte s'ouvrir, Grace sortit son appareil photo afin d'être prête à mitrailler au cas ou il y aurait besoin de prendre une photo à la volé et de courir. Enfin courir, ça ils devraient de toute façon le faire une fois leur forfait accomplit car le maire ne se laisserait surement pas aussi facilement faire. Ralalah qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour son ami. Tout comme lui elle se faufilla à l'interieur et après une brève respiration se plaça en fasse du maire et lança le mitraillage photo afin de pouvoir garder la meilleure. Une fois que ce fut chose faite, elle se tourna vers Mika

    - C'est bon j'ai ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:05

    Son contact s'amusa comme une petite folle à mettre le maire dans la plus mauvaise des postures pour que son amie puisse prendre des photos valable. Après tout voir le maire simplement attaché à un lit ne voulait rien dire mais avec une professionnelle en plus là sa pouvait donner des dégâts mais aussi un excellent article pour le journal. Le jeune homme avait d'ailleurs hâte de s'y mettre et de le donner à sa patronne. Mika se tourna ensuite vers Grace

    ok^^
    Bonne continuation Mr le Maire Razz
    A plus Bethany ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:10

    Entre deux prise, Grace pu s'appercevoir que Mika prnait un malin plaisir à regarder la scène. Elle connaissait bien se regard qui disait qu'il tenait un article en or. Elle ne pouvait rien lui dire sur ce coup là car en général elle réagissait pareille voir même pire. Grace avait d'ailleur hâte de lire son article dans le journal du lendemain car ce genre d'affaire ne pouvait en général pas attendre. Il fallait que ça parraisse immédiatement avant que le maire ne contre-attaque. La jeune femme sortit rapidement de la chambre avec son ami

    - Tu laisses ta complice seule à l'interieur après les photos qu'elle vient de faire en sa compagnie?
    Tu crois que c'est très prudent?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:29

    Les deux jeunes se rendirent rapidement à la voiture. Pas la peine de trainer dans les parages maintenant qu'ils avaient les photos. Mika ne s'inquiétait pas pour son amie car elle allait s'en aller peu de temps après. Ce qui se confirma quand il la vit sortir de de l'hôtel. Le jeune homme ne lui fit pas signe puisqu'ils devaient faire maintenant comme si il ne se connaissait pas, ce qui ne l'empêchera pas de l'aider si elle en avait besoin.

    Ne t'en fais pas elle est coriace

    Elle l'était vraiment sauf en face de son "patron"

    Bon direction le journal du lycée pour l'article maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Prise en filature - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:35

    Durant le trajet, Grace rangea rapidement son appareil dans son sac en enlevant la carte mémoire qu'elle mit dans une de ses poches secretes. Un reflexe de professionnel qui lui avait sauvé la mise la dernière fois qu'elle avait terminé au poste. Après tout le maire avait peu etre des espions de partout et elle ne doutait pas que Mika et elle même aurait très certainement des problèmes suite aux photos mais tant pis. Grace grimpa rapidement dans la voiture puis ferma la porte.

    - Ca je veux bien te croire Razz

    Après tout pour faire le métier qu'elle avait fait jusqu'à maintenant il savait savoir un minimum se défendre car on ne savait jamais sur qui on tombait.

    - En route chauffeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Prise en filature - Page 2 Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:47

    Apres un dernier coup d'œil en direction de l'hôtel puis de sa complice, Mika démarra la voiture et partit en direction du campus. Maintenant, il ne restait plus qu'à faire l'article et croiser les doigts que des sbires du Maire ne leur tombe pas dessus entre temps. Mais bon sa ne serait que la routine pour Mika qui menait des enquêtes bien compliqué et dangereuse qu'un Maire dans une chambre prit sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise en filature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en filature   Prise en filature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise en filature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤South Station¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser