Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appel son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Appel son frere   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:19

Alexiel était actuellement à Oxford pour un stage de deux semaines inter-faculté. Queques temps auparavant elle avait reçut une lettre d'admission à cette prestigieuse institution mais avait préféré la décliner pour pouvoir rester avec son frere aux Etats-Unis. Cependant il n'y avait pas de raison qu'elle décline le stage. Malgrès tout son cheri lui manquait alors elle se décida à l'appeler.


tttuuuuuut....... tttuuuuuut....... tttuuuuuut....... tttuuuuuut.......


Dernière édition par Alexiel Snow le Dim 23 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:25

Daniel était en cours entrain de s'ennuyer il devait bien l'avouer. Ce n'était pas du tout la même chose de suivre les cours sans Alexiel qui lui manquait éperdument. Celle-ci était en effet à Oxford pour un stage. Il était heureux pour elle. Son cours se termina enfin et il sortit de l'amphithéâtre. C'est à ce moment qu'il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il le sortit et un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit le nom de sa sœur apparaitre. Il décrocha alors

Allo!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:44

Il ne restait plus que quelques sonnerie avant qu'elle ne tombe sur le répondeur. Elle regarda alors l'heure sur son réveil. Il était presque 2h du matin pour elle alors avec le décalage horaire ce devait être la fin des cours pour Dan. Elle espérait juste que son réveil n'avançait pas trop mais apparemment non puisque son frère décrocha. Cependant elle ne parla pas très fort pour ne pas réveiller toute la maison où elle était logée

Coucou mon amour^^
sa va?
je ne t'ai pas dérangé en cours j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:53

Hum que s'était bon d'entendre sa voix même si ce n'était qu'au téléphone. De cette manière il n'était pas obligé de faire attention a ce qu'il disait. Il ne devait juste pas dire son prénom. De cette manière on penserait qu'il avait une copine sans pour autant savoir de qui il s'agissait. D'après la petite voix de sa chérie, il devait être tard ou tôt de son coté.

coucou mon cœur
beaucoup mieux maintenant et toi? tout se passe bien?
Nan c'est bon je viens juste de sortir de cours
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:01

Ça y est Alexiel sentait enfin son cœur rebattre normalement. Elle avait atrocement besoin de le sentir à coté d'elle et même de le prendre dans ses bras mais pour l'instant elle devait se contenter de sa voix même si ça ne durerai pas très longtemps

Comment ça beaucoup mieux? Il t'est arrivé quelque chose?
Oui pour moi tout va bien. J'habite chez des gens vraiment super, ils sont très gentil et Oxford est vraiment une super université mais tu me manque terriblement
Ouf tant mieux alors^^
désolée si je ne parle pas très fort mais il est 2h du matin ici. Je ne voudrais pas réveiller tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:38

    Voila que maintenant Alexiel s'inquiétait alors qu'il n'y avait aucune raison qu'elle le soit. Il allait mieux parce qu'il entendait sa voix même si il préférait l'avoir à ses cotés. Rien de plus

    mais non mon cœur. Je vais beaucoup mieux parce que j'entends ta voix rien de plus ^^
    tu m'en vois ravi
    personne ne t'embêtes j'espère


    *ou ne te dragues * Evil or Very Mad

    ne t'en fais pas mon cœur j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:50

L'espace d'un instant Alexiel avait sentit son cœur s'arrêter de battre en croyant que quelque chose était arrivé à son chéri

Ah d'accord^^
j'ai faillit avoir une crise cardiaque là... Razz. Je croyais qu'il t'étais arrivé quelque chose
Non ne t'inquiète pas personne ne m'embête et puis William, le fils des gens chez qui j'habite étudit aussi la bas et on s'entend très bien^^
Et toi mon coeur comment ça se passe?
c'est pas trop dur à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:54

    je te rappelles que tu n'as pas le droit Wink et bien non je suis simplement et terriblement en manques de toi sinon tout vas bien^^
    tant mieux sinon je serai dans l'obligation de me rendre à Oxford et casser la tête à ceux qui t'embêtes
    très bien comment?
    non sa va^^ Sophia va beaucoup mieux maintenant et Miki et Pablo ne sont toujours pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:15

Il ne fallait pas me dire des choses comme ça mon cœur. Et en particulier quand je suis loin de toi...
Tu me manque aussi mon cœur mais maintenant ce n'est que l'affaire de quelques jours. Je rentre Samedi soir^^
C'est vraiment dommage qu'ils ne m'embêtent pas alors parce que comme ça tu serais avec moi...


Elle souria ensuite à sa question

Tu ne serais pas un peu jaloux mon cœur^^
très bien comme avec Tom au début quand je l'ai rencontré mon chéri
C'est super si elle va mieux^^
Miguel doit être vraiment soulagé. Tu leur feras des gros bisous pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:22

    je pensais que tu comprendrai pas que tu t'affolerai Razz mais promis la prochaine fois je fais attention à mes paroles pour ne pas t'inquiéter
    Samedi soir? Hum sa va être encore plus long. Je vais les voir les journées passée ce qui est déjà le cas mais la sa va être pire
    wé bah évite quand même de te faire embêter exprès


    Daniel alla ensuite s'asseoir sur un des banc de la cour. Tant qu'à faire autant discuter assis sinon aille les jambes

    du tout Mad
    bon sa va alors...
    oui sa c'est sur il l'est. Même Sergio est plus souriant. Il peut enfin sortir dehors alors forcement sa lui plait Razz
    Pas de problème je leur dirai mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:45

C'est surement ce que je ferais en temps normal mais là tu me manque bien trop alors tout ce qui te concerne est amplifié pour moi...
Je pense que la pire journée sera samedi...Là les heures vont avoir énormément de mal à passer...
Ce sont tous des intello ici mais il y a aussi des clan comme de partout. Ca ne change pas trop de Miami sauf qu'ici il ne fait pas très chaud Razz


Alexiel du alors se retenir de rire en l'entend


Mais oui biensur mon cœur
Ne t'inquiète pas il sait qu'il y a quelqu'un dans ma vie et si sa peu te rassurer il a déjà une petite amie lui aussi Wink
Tu m'étonnes depuis le temps qu'il est enfermé à la maison^^. Il doit vraiment être aux anges Very Happy
Je suis contente d'être ici mais j'ai quand même hâte de rentrer vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:17

    hum intéressant tout çà...

    Une idée lui vint en tête cependant il ne valait mieux pas la mettre en pratique sa pourrait choquer beaucoup de monde des deux cotés Razz

    sa c'est sur
    ton avion arrives à quel heure à l'aéroport qu'on vienne te chercher? je serai bien venu seul mais je n'ai pas encore le permis Laughing
    mouai c'est pas mon truk Razz


    Il rigola alors

    Sa me rassures... un peu
    mais il l'est tout comme ses parents. Franchement quand tu reverras Sophia à aucun moment tu te doutera qu'il a pu lui arriver quelque chose
    tu me manques aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:40

A quoi est ce que tu penses encore en disant cela? Razz

Alexiel posait la question mais elle en avait quand même déjà une vague idée de la réponse. Ralala les garçons...

Humm...Si j'ai bien tout compris je suis censée prendre l'avion de 7h30 donc je devrais arriver sur le coup des 20h à l'aéroport de Miami mais je te le redirai jeudi lorsque j'irai prendre mon billet^^
Quelle idée de pas l'avoir aussi Razz
Ca je le sais bien mon coeur^^


L'entendre rire au bout du fil la fit sourire


Je te l'ai dis mon chéri je suis à toi et personne d'autre
C'est génial et ça me fait super plaisir^^
J'espère que pour Miki se serra la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:46

    moi mais à rien du tout. D'ailleurs je ne sais pas penser Laughing

    Il rigola alors puis se calma pour lui répondre. Car parler et rire en même temps ce n'était pas le tip top pour se faire comprendre


    sa peux aider en tout cas j'y serai même si je doit prendre le trains, le bus et tout le tralala
    hum je t'attends pour le passer Razz
    je préfères toi et la musique^^


    La plupart des chansons qu'il écrivait lui était en quelque sorte souffler par sa sœur. C'est elle qui l'inspirait. C'était sa muse


    bah encore heureux tient Razz
    et puis maintenant c'est plus joyeux à la maison
    je l'espère aussi. En tout cas depuis que elle et Pablo sont partit nous n'avons plus aucun nouvelle mais comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

Han c'est qu'en plus tu me ferais mentir...
ok ok je retiens... Je vais être triste toute la semaine et ce sera de ta faute Razz


Biensur Alexiel disait cela en plaisantant. Elle aimait bien embêter son chéri même a des milliers de kilomètre de lui

Je pense que le taxi , le vélo ou le bus seront suffisant mon cheri
Tu n'as pas besoin de prendre le train pour aller à l'aéroport mon coeur Razz
Ba voilà et comment on va faire quand on aura notre appart si tu m'attends pour passer le permis. On va devoir demander à se faire déposer à chaque fois Wink
Tu as continuer les recherches au fait?
C'est redevenu comme avant^^
Ils sont censé bientot revenir il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:11

    j'ai jamais fait çà d'abord Razz
    si tu es triste je me fais mal alors fais bien attention a toi


    Bon d'accord il ne serai pas mal. Il n'avait pas envie de se faire tuer par sa chérie des son retour et par sa cousine. Ce n'est pas que mais il y tient à la vie Razz


    oui c'est vrai mais la voiture de Miguel suffira amplement je pense
    et bien on choisira un appartement pas très loin de la fac comme çà on pourra y aller à pied Laughing
    non je n'ai encore rien trouvé malheureusement mais je continu à chercher
    comme avant en effet sauf qu'il a presque plus personne à la maison
    je ne sais pas du tout. Faudra que je demandes à Sophia

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

Mouai...en plus maintenant tu me mens
T'as même pas intérêt d'y penser sinon sa va barder quand je vais rentrer...!


Sans s'en rendre compte Alexiel avait un peu haussé le ton. Elle vit alors de la lumière dans le couloir

attends quitte pas...

Elle cacha son portable sous la couette et fit sembant de dormir quand le père de la famille entra dans la chambre pour voir ce qu'il s'y passait. Elle attendit qu'il s'en aille et que la lumière soit éteinte pour reprend son frère au téléphone

Désolée j'ai crié un peu trop fort...
Encore faudrait il déjà pouvoir en trouver un...
C'est normal, chacun commence à vivre sa vie de son coté. On allait pas tous rester la bas toute notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:26

    moi aussi très très fort mon cœur
    je plaisantais mon cœur


    Daniel se releva alors pour se détendre un peu et se dégourdir les jambes en attendant qu'Alexiel lui réponde de nouveau au téléphone. Vu comment elle avait hausser la voix on avait du l'entendre ou tout du moins entendre du bruit


    pas de problème mais te fais pas prendre quand même
    je m'y occuper mais on trouvera ne t'en fais pas mon cœur
    non sa c'est sur mais sa fait quand même un peu bizarre car je m'étais bien habitué moi à tout ce monde mais je préfère largement être seul avec toi


    Au moins une fois dans leur appartement ils pourraient vivre leur amour sans problème sans risquer de se faire prendre à chaque instant. Les seuls moment où ils devraient faire attention serait quand ils auraient de la visite sauf si s'était Tom et Lana et quand ils seront au campus
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:42

La je vais vraiment être très triste...
je le sais bien mon cœur et moi aussi


Ouf maintenant plus personne ne se levait. Elle l'avait échappé bel pour cette fois. Ce qui n'allait pas être le cas de William qui était sortit en douce cette nuit.

Non non t'inquiète pas je vais essayer mais c'est assez embêtant d'avoir ce décalage horaire...Ça tombe toujours à des heures pas possible pour nous deux...
Je ne m'en fait pas mon chéri mais je pense qu'il va falloir qu'on demande un peu d'aide à Miguel ou la cousine si ça continu comme ça...
Sergio est là pour mettre de l'animation Wink
Surtout si comme tout le dis il a retrouvé toute sa joie de vivre^^
Moi aussi mon cœur mais c'est pour bientôt ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:35

    bon alors je serai tout joyeux Laughing Laughing

    Daniel rigola ensuite

    je préférai que tu m'appelles quand c'est tard ici et non de ton coté au moins de cette manière tu n'aurai pas de problème
    je penses aussi on verre cela à ton retour mon cœur
    c'est pas le fils de ses deux tourtereaux pour rien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:18

T'as intérêt sinon je pars plus tôt et je te botte les fesses
non mais...


Elle souria à sa remarque

Oh ne t'inquiète pas je ne pense pas que c'est moi qui prendrais le plus si je me faisait attraper moi je suis à l'intérieur de la maison Razz
William lui sort en douce tout les soirs...
Mais tu sais tu peux m'appeler aussi mon coeur. Je finis tout les soir à 16h30
Sa va promettre pour plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:29

    hum a essayé si sa te permets de rentrer plus tôt Razz
    non je plaisantes bien sur. Finit ton stage tranquillement


    Il ne voulait pas la privé de son stage déjà que d'une certaine manière il l'empêchait de suivre ses études la bas alors que s'était son rêve. Il n'allait pas non plus faire en sorte qu'elle rentre plus tôt de son stage


    humm sa sens les retrouvailles avec sa chérie çà Laughing Laughing
    j'essayerai mais en général sa tombe pas toujours dans des horaires convenables quand je veux t'appelez Razz
    je penses aussi

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:22

Oui ba je serais peut être là mais je te préviens que ce ne sera pas pour faire des bisous ou des câlins parce que je serai très en colère contre toi Razz
Tu sais mon cœur même si Oxford c'est vraiment génial je ne regrette pas ma décision d'être resté à Miami à tes cotés. En venant ici j'ai pu m'apercevoir que ce n'est plus ce que je veux.
Tout ce que je veux aujourd'hui est avec toi à Miami^^


Alexiel essaya de ne pas exploser de rire

chut il ne faut pas le dire c'est un secret Razz
Ce n'est pas très grave. Je t'appelle bien à 2h du matin moi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Appel son frère Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:33

    rooo bah non... tu veux me rendre triste là... si tu me fais la tête je suis tout triste alors fais attention
    même si je venais avec toi?
    tu es tout ce que je veux


    Il se serrait prêt à la suivre à l'autre bout du monde si c'était nécessaire


    oups j'ai mit les pieds dans le plat alors Laughing
    pas grave il n'y a personne pour le dénoncer de mon coté Laughing
    oui mais on moins je sais que tu es réveillée
    je n'ai pas envie de t'appeler si je te réveilles
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Appel son frère Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:34

Non je ne veux pas te rendre triste je t'explique simplement ce qu'il se passera si je dois rentrer plus tôt pour ça mon cœur Wink
Oui même si tu était avec moi. Je ne m'y sens pas à ma place et puis nos vrais amis ne sont pas ici
Tu es tout ce que je veux aussi mon cœur
Je t'aime


A cet instant elle avait tellement envie d'être dans ses bras...

Ce n'est pas grave mon coeur^^
Tu peux m'appeler le soir, ce sera le matin pour moi mon cheri. On se lève à 6 heures ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel son frère Empty
MessageSujet: Re: Appel son frère   Appel son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel son frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Communications # :: ¤Mobile Phone¤ :: Girls :: +°Alexiel's phone°+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser