Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Talking about futur [pv Miguel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:03

    Après avoir fait un petit tour par les toilettes du gymnase Sophia embarqua Miguel jusqu'au parc. Au moins là si l'envie de l'étriper la prenait, les gens pourra la separer de lui. Bref la jeune femme se gara sur une place de parking libre juste devant l'entrée du parc. Durant tout le trajet un long et pénible silence c'était installé entre les deux jeunes gens. Sophia ne lui adressa aucuns regards. Tout ce qu'elle voulait c'était se débarasser au plus vite de cette conversation.

    Une fois garés Sophia et Miguel se mirent à marcher sans prononcer aucuns mots. De toute façon qu'est ce que Sophia pouvait dire de plus à part qu'il avait brisé sa vie et celui de leur fils ou alors que grâce à lui sa seule raison de vivre maintenant c'était son fils et qu'en dehors de lui seules Kimy et Miki comptaient dans sa vie? Quoi qu'elle aurait pu lui balancer à la figure, Sophia prit le partie de se taire pour le laisser lui "expliquer" ce qu'il avait à lui dire


    * Pourquoi je suis venue...*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:42

    Miguel la suivit sans dire un mot. Il valait mieux qu'il attende qu'ils soient dans un endroit plus approprié pour s'expliquer. Bref, il la suivit sans rien dire. Dans la voiture, un silence pesant s'était installé mais que pouvait-il dire alors qu'elle conduisait? Hum rien. Mieux valait éviter une catastrophe. Miguel pensait qu'elle allait les emmener dans un endroit où ils pourraient discuter sans problème, hors quand elle gara la voiture devant le parc, il fronça légèrement les sourcils. Le parc était aussi privé que le gymnase d'après lui. Il ne voyait pas en quoi cet endroit pouvait les laissez parler sans que tout le monde soit au courant. Bref, valait mieux ne pas demander pourquoi pour éviter de l'énerver un peu plus. Il marcha à ses cotés tout en se demandant comment il allait s'expliquer. Sa aurait été plus facile au gymnase puisqu'ils étaient en quelque sorte lancer sur le sujet mais là pas vraiment et pourtant il faudra bien qu'il s'expliquer. Mais par où commencer? Surement par le début. Il souffla un bon coup intérieurement tout en s'arrêtant forçant ainsi, en quelque sorte, Sophia à faire de même. Parler en marchant, était pour lui synonyme d'une conversation banale hors ce n'était pas du tout le cas. Finalement, il se lança

    Je n'ai pas quitté le pays pour t'abandonner mais parce que j'y étais obliger. Mon pere à décider du jour au lendemain qu'il voulait retourner en Espagne. Le fait que tu m'ai annoncer que tu étais enceinte peu de temps avant n'avait rien à voir avec mon départ. J'ai essayé de te le dire pendant ces deux ans
    Je sais que j'aurai du tout faire pour te prévenir que je devais partir. J'ai vraiment essayé mais je n'ai pas réussit. Disons que mon père est tenace quand il le décide ...
    Sophia, je te jures que je n'ai jamais voulu te laisser, de vous laisser ...


    Sa voix se brisa. Lui parler de vive voix lui faisait bien plus mal qu'il le pensait car sa lui rappelait qu'il n'avait pas fait ce qu'il fallait. Qu'il n'était finalement peut-être pas à la hauteur de celle qui avait voler son cœur. C'était peut-être le destin qui lui jouait un sale tour pour tout ce qu'il avait fait dans sa jeunesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:23

    Il est vrai que sophia aurait très bien pu l'ammener dans un endroit plus privé que ça. L'espace d'un instant elle avait pensé l'amener chez elle mais beaucoup trop de chose à la maison avait un rapport avec Sergio et pour le moment elle n'avait aucune envie de le lui montrer en personne. Elle avait bien trop peur pour lui. Elle chercha donc dans sa mémoire un endroit succeptible de leur accorder tout le loisir de parler mais également un coin d'intimité. Voilà pourquoi elle l'avait conduit ici. A cette heure là tout ceux succeptible de les déranger étaient occupés soit par un cours, soit par un entrainement. Le silence reignant autour d'eux lui cisaillait l'estomac. Déjà qu'elle se sentait pas très bien mais là ça finissait de l'achever.

    Soudain Miguel s'arreta de marcher à côté d'elle et l'obligea à s'arreter également. Il ne lui fallut pas longtemps pour commencer à balancer tout ce qu'il avait à lui dire. Miguel n'avait presque pas marqué de temps de pause en lui racontant sa version des faits et sur le coup il avait de la chance d'avoir assez d'endurance pour ne être en manque d'air. Sur le moment Sophia s'était mit devant lui pour pouvoir l'écouter mais également le foudroyer du regard. Cependant ses traits s'adoucir au fil des révélations de son ex. Sa détresse la toucha malgré elle et la belle du prendre sur elle pour ne pas craquer une nouvelle fois.


    - Si c'est vrai quand tu l'as su tu aurait du me prévenir tout de suite...
    A ton avis que crois tu que j'ai ressentit lorsque je suis aller chez toi et que j'ai trouvé votre maison totalement vide... J'étais déjà totalement terrifiée à l'idée d'être enceinte alors imagines ce qu'il s'est passé en moi lorsque votre jardinier m'a dit que vous étiez repartit pour toujours en espagne...et que... tu ne m'avais même pas laissé une lettre ou un message pour me dire ce qu'il se passait.. Sad
    Pourtant c'est ce qu'il s'est passé... Tu nous as abandonné... et pendant 2 ans j'ai du me débrouiller toute seule... Heureusement que Miki était là pour me soutenir parce que je peux te dire que si ça n'avait pas été le cas on ne serait pas entrain de se parler à l'heure qu'il est....


Dernière édition par Sophia Davis le Ven 20 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:51

    Pour la prévenir, il fallait déjà qu'il le puisse à ce moment là. Quand il l'as apprit, il partait une dizaine de minutes plus tard. Il avait demandé à son père de lui laisser un peu de temps pour prévenir Sophia. Il était même allez jusqu'à lui supplier chose qu'il lui avait demandé beaucoup surtout au niveau de son géniteur. Miguel avait du partir en premier pour l'aéroport avec un garde du corps visiblement pour ne pas qu'il se fasse la mal. A croire que tout sa avait été prévu. Il n'avait même pas pu écrire une lettre. Rien nada, que nini. Pourtant, il avait tout essayer. Même essayer de soudoyer son baby-sitter comme il l'avait appeler à l'époque mais rien à faire. Sur ce coup là, il aurait bien aimé qu'il s'agisse d'une femme.

    J'ai vraiment essayé ... Je suis même allez jusqu'à supplier mon geni... père de me laissez te prévenir
    J'ai essayé de te prévenir après. Il me semble pas avoir attendu des mois pour tenter de te joindre et de t'expliquer la vérité...


    Rien que d'y repenser ou d'en parler, lui donner des frissons. Aie si Sophia se remettait à craquer, il n'allait pas tenir bien longtemps devant elle non plus. Sophia a toujours été la seule à réussir à briser sa carapace. De le voir faible, comme il le disait. Si on ne comptait pas son cousin et Pablo qu'ils l'avaient vu dans un sale état pendant plus de deux mois. Alors, il comprenait très bien ce que pouvait ressentir Sophia. Peut-être pas tout parce qu'il n'était pas à sa place mais il savait très bien ce que cela faisait d'avoir mal quand on perdait la personne que l'on aimait le plus au monde. Par contre ce qu'il ne comprenait pas, c'est que si elle disait l'aimait et avoir souffert, pourquoi elle n'a jamais voulut savoir la vérité? Elle avait souffert puis avait passé à autre chose avec l'aide de sa meilleure amie et de son fils. Mais jamais, elle n'a voulu savoir la vérité

    Je suis tellement désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:47

    C'est vrai que Miguel n'avait pas attendu très longtemps pour lui redonner signes de vie mais cette semaine là, Sophia avait finit à l'hopital après avoir fait une crise d'angoisse. Pendant trois jours elle avait veillé sur le téléphone en esperant un coup de fil de Miguel en ommettant de manger, de dormir et même de boire, ce qui dans son état à l'époque l'avait conduit droit aux urgences. En sortant elle avait du promettre aux médecins de faire en sorte de ne plus se laisser aller ainsi si elle ne voulait pas mettre la vie de son bébé et la sienne en danger. Ceci eut l'effet d'un électrochoc sur la jeune femme à l'époque. En rentrant chez elle, Sophia avait vu un message sur son portable mais elle avait bien trop peur de ce qu'elle y entendrait alors elle préféra l'éffacer pour ne pas se rendre une fois de plus malade. C'est aussi pour cela qu'elle n'avait jamais ouvert une seule lettre provenant de lui

    - Non tu as attendu presque une semaine pour le faire... Sauf qu'au bout de 3 jours sans boire ni manger à attendre un appel de toi j'ai finit à l'hopital et quand j'en suis revenue j'ai décidé que je ne voulait plus jamais entendre parler de toi pour ne plus faire de mal à mon bébé alors je l'ai éffacé sans l'écouter.
    Quand à tes lettres je les ai conservées mais je ne les ai jamais lues... y compris celle que tu as donné à Pablo au début de l'année


    C'était peut etre méchant à dire et encore plus méchant pour lui mais autant être honnête avec lui pour qu'il puisse comprendre pourquoi elle ne lui avait jamais donné de nouvelles, même pour la naissance de leur fils. Elle se doutait que c'était Pablo qui avait du lui annoncé car personne n'aurait pu l'avertir qu'elle avait bien eu un bébé à par lui. Elle aurait très bien pu avorter à l'époque mais elle aimait Miguel et ce petit bout le représentait parfaitement alors elle n'avait pas voulut s'en séparer malgré l'ordre de son père de le faire.

    - Pourquoi est ce que tu es revenu Miguel?
    Si comme tu le dis c'est à cause de ton père que tu es partit pourquoi l'année dernière alors que tu étais majeur tu n'es pas tout de suite revenu?...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:13

    Visiblement quoi qu'il dise il sera fautif. Il ne devait pas s'attendre à mieux de toute façon puisqu'elle n'avait jamais voulu savoir. Même après la naissance de son fils. Des fois, il ne pouvait s'empêcher de se demandait si elle l'aimait vraiment. Il préféra chasser cette idée de la tête. Savoir qu'elle ne l'aimait pas tant que cela lui ferait bien plus mal que se faire jeter un nombre incalculable de fois par Sophia. Les quelque passant du parc, se demandait ce que les deux jeunes pouvaient bien faire là, planter dans le parc à discuter de chose visiblement pas joyeuse. Après tout, ils ne devaient pas avoir une mine réjouissante vu le sujet de discussions.

    Je suis vraiment désolé de toute ce qui t'es arrivé à cause de moi. Rien de ce que je pourrai dire ne changera ce qui s'est passé même si je le voudrais
    je pensais que tu me connaissait mieux que sa ...


    Miguel avait penser que Sophia ne tirerait pas un traie si rapidement sur lui malgré son départ. Il n'imaginait pas qu'elle puisse penser une seule seconde qu'il puisse l'abandonner sans bonne raison même si la raison n'était pas donner dans l'immédiat. Mais il se garda bien de le lui dire. Après cette discussion, il allait devoir trouver de quoi se défouler en évitant que cela soit sur des personnes vivantes. Vu qu'il avait couper tout les ponts avec son géniteur, il n'allait pas sortir de prison si facilement cette fois-ci


    Pour toi, je t'aime toujours Sophia ( Wink )
    Parce que ce n'est pas aussi facile que tu puisse le penser. Je ne pouvais pas partir comme sa.
    Déjà, il faut avoir une autorisation ensuite j'ai du me débrouiller pour ne plus être dépendant de mon père et sa ne se fait pas en un jour ...


    Quand, on a toujours vécu dans l'argent, on ne sait pas forcement ce que c'est de vivre sans. Miguel lui le sait puisqu'il a tout fait pour ne plus dépendre de son géniteur. Malheureusement, sa ne s'est pas fait en un jour

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:50

    Ca c'était le comble maintenant il insinuait qu'elle l'accusait de tout les maux qui lui étaient arrivés. Bon d'accord pour certains c'était vrai mais pas pour tous. Elle savait très bien qu'il ne l'avait pas forcé à arreter de s'alimenter ou de dormir. Ca c'était ça faute à elle et Sophia le savait. Soudain les derniers mots de Miguel la poignardèrent au niveau du coeur. Voilà que maintenant il doutait d'elle alors que la jeune femme n'avait jamais cessé de l'aimer et de l'attendre

    - Ce n'est pas ce que j'ai dit Miguel. Certaines choses sont la miennes...
    Tu n'as pas le droit de me dire ça Miguel... pas après tout ce qu'il c'est passé entre nous. Oui j'ai fait en sorte de faire croire à tout le monde que j'avais tourné la page mais ce n'était pas pour moi. Il fallait que j'aille de l'avant pour notre petit garçon. Il avait déjà perdu son papa je n'avais pas envie qu'il perde aussi sa maman...


    Bien avant que on petit Sergio ne vienne au monde, Sophia avait développé son instinct martenelle. S'il le fallait la jeune femme était prête à donner sa vie pour lui. M^me pour lui donner un organe bien qu'elle sache que ce ne serait pas possible pour l'instant. La jeune femme stoppa net ses réflexions au moment où Miguel lui donna la raison de son retour ici. Etait il vraiment sincère? d'après la tristesse et la douleur qui se lisait dans ses yeux oui mais Sophia devait lutter contre son envie irresistible de lui sauter au coup pour l'embrasser. Elle ne devait pas. Du moins pas pour l'instant...

    - ...
    Je suis désolée Miguel sincèrement et en particulier de ne pas t'avoir dit que tu étais papa d'un petit garçon...


    A ces mots Sophia baissa la tête puis la releva

    - Mais pour ma défence si j'en ai une... C'est qu'il est tout pour moi et j'avais peur qu'en te le disant un jour quelqu'un ne vienne me l'enlever. Pas toi personnellement mais quelqu'un de ta famille. Je ne pourrais jamais m'en remmettre si on me l'enlevait. Il est ma seule raison de vivre...

    *Avec toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:56

    Il savait qu'il n'avait pas forcé Sophia à finir à l'hôpital en arrêtant de manger et de boire, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Si il n'était pas partit ou même si il avait pu la prévenir avant son départ, elle ne se serait jamais mis dans un tel état. Il ne lui reprocherait pas de l'accuser pour cela même si s'était indirectement. Pour lui, s'était de sa faute. Si, il n'était pas ce qu'il était, il aurait accuser son géniteur. Car après tout s'était de sa faute. S'était lui qui avait décider de repartir en Espagne sans demander l'avis des autres. S'était lui qui n'avait pas voulu que Miguel prévienne la seule personne qui comptait dans sa vie. Mais même, si il haïssait son père, tout n'était pas de sa faute. Enfin, Miguel lui avait faire baver pendant ces trois ans pour l'avoir séparer de Sophia mais sa, pas besoin de le préciser.

    Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est de ma faute ... Après tout, si j'avais pu rester tu n'aurai pas finit à l'hôpital
    Je ne t'en veux pas car tu as bien fait ... mais je pensais juste que tu me croirai pas capable de t'abandonner sans une bonne raison


    D'un coté, Miguel ne sait pas comment il aurait réagir si les rôles auraient été inversé. Bon, il n'aurai pas porté son fils vu qu'il était un homme mais il ne savait pas si il aurait eu la force de se relever. Déjà, que là il avait eu beaucoup de mal. Une vrai loque ou un zombie, cela dépendait de la personne. Heureusement que Edu et Pablo avait été là. Il ne leur sera jamais assez reconnaissant

    Je ne peux pas t'en vouloir ... Pas après ce que je t'ai fais ...

    Sophia baissa ensuite la tête et l'envie de la relever se fit sentir. Il serra alors les poings pour se retenir. En fait, il devait se contrôler pour ne pas la prendre dans ses bras et l'embrasser. C'est ce qu'il avait eu envie de faire depuis qu'il l'avait vu entrer dans le gymnase. Elle releva de nouveau la tête alors il desserra les poings pour éviter qu'elle pense qu'il était encore alors que ce n'était pas du tout le cas.


    Je ne comptais pas le dire à mes parents d'ailleurs si ils sont au courant sa ne vient pas de moi car je ne leur ai jamais dit que tu étais enceinte, ni que tu avais eu notre enfant. De plus, je ne l'aurai pas laissé faire. Ils nous as séparé sans que je puisse faire quelque chose alors je ne l'aurai pas laissé t'enlever ton enfant

    *notre enfant que j'aimerai tant connaitre*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:01

    Miguel se sentait coupable de ce qu'il eur était arrivé et à ce niveau là Sophia ne pouvait qu'approuver mais elle en voulait également énormément aux parents de Miguel de les avoir séparé de la sorte. Depuis le debut ils ne l'avaient jamais vraiment apprécié. Bon il faut dire aussi que Sophia n'y avait pas mit que du sien. A l'époque dès que l'on disait de mal de Miguel, la belle demarrait au quart de tour et s'était ce qu'il s'était passé avec son père. Celui ci avait osé dire du mal de son fils devant elle. Autant vous dire que la jeune femme n'avait pas ménagé ses mots.

    - Dans tout les cas maintenant on ne pourra plus rien changé au passé c'est arrivé et on ne pourra plus rien y changer
    Je ne le croyais pas... au début... c'est pour ça que j'attendais tellement ton appel mais plus le temps à passé et plus j'ai douté de toi. Je pensais même que tu avais réussit à m'oublier jusqu'à l'arrivée de Pablo et de la lettre que tu lui as donné pour moi


    C'était assez complexe pour Sophia d'essayer de résumé tout les sentiments qui l'avaient traversé et les raisons de ses décisions en si peu de temps. Tellement de choses lui étaient passé par la tête et même maintenant elle avait encore des doutes sur ce que lui disait Miguel mais ça sa lui resterait encore pas mal de temps vu qu'elle n'avait plus du tout confiance en les hommes depuis cet épisode.

    - Ecoute Miguel ne m'en veux pas mais je n'ai plus aucune confiance envers les autres en dehors de Miki. Je ne veux pas te faire du mal, tu sais que je ne suis pas comme ça mais même si j'ai vraiment envie de croire tout ce que tu me dis j'ai du mal et j'en suis vraiment désolée. Je vois dans tes yeux que tu es sincère mais... je n'y arrive pas...

    Sophia soupira en rebaissant la tête. Là des larmes commençaient à se former dans ses yeux.

    - Je sais que tu n'es pas venu seulement pour moi... et je dois t'avouer que ça me fait peur, mais je comprends que tu veuilles le connaitre... Sad ... C'est un petit garçon génial et il a un petit sourire vraiment craquant... Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:45

    Réussir à l'oublier? Non sa s'était impossible. D'une part, parce que des que l'on connaissait Sophia on ne pouvait pas l'oublier et d'autre parce qu'il l'aimait bien plus que de raison. C'était sa raison de vie. La seule chose qui l'avait aidé à remonter la pente en dehors de son cousin et de son meilleur était le fait qu'il avait décidé que quoi qu'il lui en coutait, il reviendrait à Miami pour Sophia mais également pour connaitre son fils. Bien sur pour son fils, il attendrait que Sophia le veuille et même si cela devait arriver avec une bande personne pour le surveiller, il le fera. Jamais, il ne forcera Sophia à lui présenter son fils. Visiblement tout les appels et les lettres qu'il lui avait envoyé n'avait servit à rien, vu que visiblement seul la lettre qu'il avait donner à Pablo lui avait fait penser le contraire

    Non mais je ferai tout ce que tu veux pour me faire pardonner
    Je n'ai jamais pu et je ne pourrai jamais t'oublier Sophia. Je ne sais pas comment te le prouver sans faire quelque chose que tu ne veux pas mais je pense que toute les fois où je t'ai appelé et toute les lettres que je t'ai envoyé en plus de celle que j'ai donné à Pablo te prouveront que je n'ai jamais cessé de t'aimer


    Il l'aimait toujours autant voir même plus qu'au premier jour. Cependant, il ne pouvait plus le lui montrer ou alors le lui prouver d'une autre manière et il arrivera. Il lui montrera qu'elle pouvait avoir de nouveau confiance en lui et que plus jamais il repartira ou si sa devait arriver c'était soit qu'il était mort soit il fera en sorte qu'ils viennent avec lui. De toute manière maintenant, son géniteur n'avait plus aucune emprise sur lui.

    Alors je te ferai changer d'avis à mon sujet sauf si après aujourd'hui tu décides que tu ne veux plus me voir. Je resterai en dehors de ta vie de votre vie mais sache que je ne comptes pas repartir même si s'est ce que tu veux.

    Miguel la vit de nouveau baisser la tête et là il ne put s'en empêcher. Il s'approcha doucement d'elle et lui releva la tête avant d'essuyer les larmes qui lui tombaient sur les joues. Son cœur se serra davantage. Sa lui faisait mal de savoir que ses larmes étaient de sa fautes. Il n'avait jamais aimé la voir pleurer mais savoir que cela était du à vous faisait très mal

    Sophia, bien sur que je vais envie de le connaitre mais je ne le ferai que quand tu le voudra pas avant. Je suis revenu pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:23

    Que pouvait elle dire de plus après ce qu'il venait de lui dire. Elle aurait pu lutter contre ses sentiments mais Sophia n'en avait vraiment pas la force. De plus le fait de le revoir ainsi, désemparé lui faisait vraiment mal. En dehors de son fils c'était le seul garçon qui arrivait à la boulverser à ce point lorsqu'elle le voyait être triste ou bien malheureux. Dans les circonstantces actuelles ce n'était pas forcément le mieux pour elle mais Sophia ne pouvait pas faire autrement que d'écouter ses sentiments. Elle l'aimait toujours, ça elle le savait mais elle ne pouvait plus prendre ce genre de décision à la légère. Si ça n'engageait qu'elle, Sophia lui aurait sauté dans les bras mais elle devait aussi penser à son fils parce qu'elle savait que si jamais elle décidait de lui accorder une nouvelle chance, ce serait la dernière et qu'en cas de faux pas elle ne voudrait plus jamais en entendre parler de lui et Sergio risquerait d'en souffrir. Miguel aussi d'ailleurs. Raah que la vie pouvait être dur certaines fois

    - J'espère vraiment que c'est la vérité Miguel... et même si je t'en veux vraiment et que je ne suis pas sur de pouvoir réussir à oublier ce qu'il c'est passé je ne peux pas te demander de sortir de ma vie. Je n'ai pas le droit de priver Sergio de son papa même si entre nous les relations ne changeaient pas. Mais... même si je te conais et que je sais que tu ne le feras jamais j'ai... j'ai peur de perdre mon petit homme.

    Sophia le laissa docillement faire avec sa main pour lui relever la tête et essuyer ses larmes mais du s'en dégager pour regarder dans son sac. Là elle sortit son porte feuille puis une photo de Sergio et elle qu'elle avait prit quelques jours plus tôt. Elle hésita un instant puis lui donna

    - Voilà c'est...mon fi... notre petit garçon Sad ...Il s'appelle Sergio
    Gardes là... Sad


    Donner cette photo à Miguel était une véritable épreuve pour Sophia. Biensur elle voulait le meilleur pour son fils et elle savait qu'il aurait besoin de son papa mais dans un sens la peur la tiraillait de l'interieur. C'était plus fort qu'elle.

    - Je ne te demandes qu'une seule chose... Ne le fait jamais souffrir parce que ça je ne pourrais jamais te le pardonner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:41

    Miguel se sentit en partit soulager. Même si Sophia lui disait qu'elle ne pouvait pas le sortir de sa vie par rapport à Sergio, il était quand même soulager. Au moins, il allait pouvoir tenter de faire changer d'avis la femme de sa vie. Il irait doucement mais il y arrivera. Après tout, il était revenu pour sa et aussi connaitre son fils. Mais bon, chaque chose en son temps. Finalement, leur conversation avait en partit mis les choses au clair et sa n'avait pas dégénéré. Que cela soit dans le bon ou dans le mauvais sens. Ils avaient agit en adultes. Pas facile, quand on avait, plus que tout, envie d'embrasser celle que l'on aimait pour lui montrer combien elle comptait pour vous. Il chassa ce genre de chose de sa tete pour reprendre le cour normal de la conversation

    Je ne te l'enlèverai pas Sophia.
    Quoi qu'il puisse désormais se passer entre nous, je ne te l'enlèverai pas. Je n'en ai pas le droit après ce que je t'ai fait subir et même si j'en avais les droit je ne le ferai pas


    Même si en tant que père, il pouvait revendiquer sa garde ou avoir des droits sur lui, Miguel ne ferait rien. Ce n'était pas son genre. Sophia le laissa faire avant de se dégager pour prendre quelque chose dans son sac. Miguel laissa sa main retomber le long de son corps. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Il allait déjà pouvoir rester auprès d'elle. Pas besoin d'être trop gourmand. Sophia sortit une photo de son porte feuille et la lui donna avec une certaine réticence. Il se doutait qu'elle devait énormément prendre sur elle en cet instant. Il aurait bien voulut lui dire que si elle n'était pas prête ce n'était pas grave, que déjà elle lui donnait la photo en lui disant de la garder. Sur la photo, il y avait Sophia et son fils. Ils étaient magnifiques.

    Il te ressemble énormément.
    Je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:20

    Dans un sens sophia était vraiment soulagé de l'entendre prononcer ces mots là. Ca pouvait n'être que des paroles en l'air pour tenter d'apaiser les choses mais pour Sophia c'était vraiment du serieux et si jamais un jour il pensait se rétracté, la jeune femme lui ferait bien comprendre que c'était son fils à elle. D'ailleurs elle avait fait mentionné dans l'acte de naissance de son fils qu'elle l'élevait seule sans le père mais ça elle ne le dirait pas à Miguel car malgré tout Sergio portait son nom de famille à lui. Malgré tout ce qui était arrivé entre eux il resterait son fils et elle l'avait fait pour lui car elle s'était préparée à ce qu'un jour son fils lui demande qui était son père, si jamais Miguel ne revenait pas et sur ce point elle ne voulait pas lui mentir. Surtout pas à lui

    - J'espère que tu tiendras paroles Miguel. je dois t'avouer que lorsque l'on m'a demandé quel nom de famille je voulais lui donner j'ai beaucoup hésité mais finalement je lui ai laissé le tient. Je savais qu'un jour il voudrait te connaitre alors je me suis dis que c'était la meilleure solution pour lui.

    Autant lui dire les informations importante sur leur enfants car Miguel devait le savoir. De plus elle n'avait aucune raison de lui cacher ce genre de choses et puis maintenant ils allaient avoir pas mal de choses à mettre au point autant dans leur vie à eux que dans la vie de leur fils. Miguel ne pouvait pas débarqué comme sa du jour au lendemain dans la vie de Sergio. Le pauvre petit bout en perdrait tout ses repères. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle aucuns des hommes avec qui elle avait passé une nuit n'avait franchit le seuil de chez elle. Elle tenait tout les hommes le plus possible éloigné de ses enfants.

    - Merci... Sad
    Bon écoute... je suis d'accord pour que tu le vois et que tu passes du temps avec lui mais il faudra y aller doucement... Il est encore trop petit pour que tu rentres comme ça d'un coup dans sa vie. Il a besoin de ses repères...
    Et je... je préfèrerai être là...


Dernière édition par Sophia Davis le Sam 21 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:47

    Miguel fut toucher. Car après tout, même si s'était involontaire, il les avait abandonner. Elle n'était donc pas obligé de lui donner le même famille que lui. Mais elle l'avait fait et il en était heureux. Cela ne changera rien au fait, qu'il ne tenterai pas de lui enlever son fils. Comme, il lui avait dit, il fera selon ses souhait à elle et non les siens. Il avait attendu presque trois ans pour les revoir. Il pouvait bien attendre encore un peu. Surtout si cette fois, l'attente signifiait le voir et le rencontrer. Il allait montrer à Sophia, qu'elle pouvait de nouveau lui faire confiance

    Tu n'étais pas obliger tu sais
    Si ... si je n'étais jamais revenu, tu aurai pu lui dire la vérité sans qu'il porte mon nom.
    Ce n'est qu'un nom après tout


    Il est vrai que Miguel aurait pu mettre bien plus de temps pour revenir. Qui sait ce qui aurait pu se passer après tout. Bien qu'il trouve que trois soit long, un imprévu pouvait toujours arriver. Heureusement, rien n'était arrivé. Elle n'avait pas besoin de le préciser. Il savait que faire perdre des repères à un enfant n'était pas le bienvenue et il ne le voulait pas pour Sergio. De plus, jamais il ne lui serait venu à l'idée de le voir seul. Peu un jour, quand tout ceci ne sera plus qu'un lointain souvenir mais sinon il comptait bien le voir suivant les dires de Sophia et non autrement


    Sophia, je te l'ai dit
    Je le verrai seulement quand tu le décideras et à tes conditions pas autrement.
    C'est toi qui dictes les règles, moi je les suivrai à la lettre sans rien contredire. Si tu veux que cela soit avec toi ok. Que cela soit avec Miki ok. Ou même avec un ami à toi ok


    L'idée qu'elle ai ami ne lui plaisait pas vraiment. Enfin, quand il avait dit ami, il ne pensait pas forcement à Pablo ou autre. Mais une personne où les choses seraient sérieuse entre eux. Bien que Pablo lui ai dit qu'elle n'avait eu personne, sa aurait pu changer entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:50

    Sur le moment Sophia avait beaucoup hésité lorsque l'infirmière lui avait demandé quel nom de famille elle destinait à son bébé. Après quelques instant de reflexion elle avait donné le nom de Miguel mais elle n'était pas vraiment sur de son choix. Malgré tout et après mure reflexion il lui était apparut que c'était le meilleur choix qu'elle avait fait pour lui et aussi pour elle. après tout Sergio était le reflet des meilleurs choses qu'elle avait vécu avec Miguel dans sa vie et puis c'était une partie de lui quoi qu'elle en pense alors il était normal qu'il porte son nom

    - Je sais mais j'y tenais
    Miguel malgré tout ce qu'il c'est passé entre nous ces deux dernières années et quoi que je pense de toi il reste tout de même ton fils et pour moi il représente ce qu'il y a eut de meilleur entre nous alors je trouvais normal qu'il porte ton nom.
    Ca c'est ton avis mais pour Sergio c'est son héritage et je me voyais mal l'en priver par pour égoisme.


    Sophia souffla interieurement à sa réponse. Miguel s'était fixé lui même des barrières alors il ne lui en voudrais pas si elle restait ultra protectrice envers son fils. Un autre que lui aurait pu très mal le prendre et tout faire pour voir seul son fils mais Miguel non et c'était tant mieu pour Sophia

    - D'accord...
    Demain je serais dans le parc vers 16h-17h pour sa promenade et celle de ma nièce. En général on s'installe près des jeux pour enfants. Viens si tu veux. Tu pourras le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:37

    Merci

    Il était vraiment toucher de ce qu'elle avait fait. Même si, elle lui en voulait énormément, son fils portait son nom. Il avait dit que ce n'était qu'un nom, pour ne pas montrer que sa lui aurait fait de la peine si Sergio ne portait pas son nom de famille, mais en réalité sa comptait pour lui. Ce genre de chose était en général important dans la famille. Après, certaine personne ne le voyait pas du même œil. Miguel avait été conçut simplement pour que son géniteur ai un héritier. Héritier qu'il a rapidement perdu avec son attitude et son choix de retourner en Espagne et cela sans laisser le temps à son fils de prévenir les personnes à qui il tenait. A cette époque, il n'y avait que Sophia mais il aurait quand même voulut la prévenir.

    Je viendrai
    J'arriverai surement à piquer la voiture à Pablo


    Il esquissa un sourire. Le plus dur était passer. Ils avaient mit les choses au clair et elle ne le chassait pas de sa vie. Ce n'était peut-être pas grand chose pour certain mais sa représentait quand même beaucoup pour elle. De plus, cette occasion de voir son fils même de loin, jouer dans le parc lui faisait plaisir. Et puis même si il ne pouvait pas encore lui parler, il sera en compagnie de Sophia et sa aussi sa lui plaisait.

    Je pense que l'on a tout mis au clair alors je ne vais peut-etre pas t'imposer ma présence plus longtemps mais si tu as des questions sur quoi que se soit d'autre je suis chez Pablo


    Après tout, ils avaient parler du plus gros du problème: son départ forcé mais après il pouvait toujours rester quelque trucs à régler.


Dernière édition par Miguel Sanchez le Dim 22 Aoû - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:00

    Sophia ne répondit rien à son merci car pour elle sa coulait de source mais elle comprenait le besoin de Miguel de lui dire car tout comme pour le visage de son fils, il venait de le découvrir. Mais d'après ce qu'elle pouvait voir ceci lui faisait extrêmement plaisir. Peut être avait il l'impression qu'elle ne le reniait pas totalement par ce geste. Quoi que se soit la belle pouvait lire la joie dans les yeux de son ex. Miguel semblait également vraiment heureux de pouvoir voir son fils si vite et elle le comprenait. A sa place elle aurait également tout fait pour le connaitre. Sergio était un bébé adorable, toujours entrain de sourire et de lui faire des calins et des bisous. Ce petit garçons avait le don de faire sourire tout le monde avec sa simple petite frimousse d'ange.

    - D'accord
    Pour la plupart oui mais pour le reste on verra ça plus tard si vraiment tu comptes rester. Ne sois pas bête on va presque au même endroit je vais te ramener. Pablo habite la rue juste avant la mienne


    Sophia ne savait encore vraiment dans quoi elle s'était engagé avec tout cela mais une chose était sur pour elle, elle n'avait pas finit de se faire des cheveux blancs. La belle savait également qu'elle ne surmonterait pas une nouvelle trahison de la part de Miguel et même si elle n'avait pas confiance en lui elle voulait quand même croire qu'il était bien revenu pour elle et non pour autre chose. Elle n'avait pas envie de servir d'excuse pour se rapprocher de son fils.

    - Et pour ce que tu as dit tout à l'heure... Il n'y a personne dans ma vie.
    Le seul homme qui compte pour moi c'est Sergio
    Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Talking about futur [pv Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:52

    Miguel voyait très bien que Sophia ne le croyait pas vraiment quand il disait qu'il comptait bien rester. Mais après tout, c'était normal. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle lui saute dans les bras et tourne la page comme si rien ne s'était passé. Il l'avait espérer, comme on dit l'espoir fait vivre, mais il savait qu'il ne pouvait qu'espérer. Cependant, il ne s'en formalisa pas car il comptait bien la reconquérir mais pas de la même manière que la première fois. Il fallait s'y prendre différemment. La première chose à ne pas faire, était de faire la peau à tout les mecs qui s'approcheraient un tout petit trop d'elle. Il allait également devoir se retenir si il l'a voyait embrasser un autre homme. Il soupira intérieurement. Finalement, les salles de sports allaient le voir plus rapidement que prévu. En tout cas, il allait lui montrer qu'il était là pour eux et uniquement là pour connaitre son fils.

    Je comptes rester Prin ... Sophia
    Merci de ta proposition mais j'ai besoin de marcher


    Hum, évitons de l'appeler par son surnom dans l'immédiat. Enfin, là sa avait été plus un réflexe qu'autre chose mais s'était quand même à éviter. Il y a pas mal de chose qu'il allait devoir contrôler pour ne pas bruler les étapes. Sophia lui précisa ensuite qu'elle n'avait personne dans sa vie en dehors de son fils. Bien qu'il ne lui ai jamais demander de précision cela le fit sourire davantage. Il avait finalement toute ses chances. Si il avait appris qu'elle avait une autre personne dans sa vie, il se serait tenu à l'écart. Sa lui aurait fait mal mais il n'aurait rien tenté si ce type rendait heureuse sa Sophia.


    Tu sais que tu n'étais pas obliger de le préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Talking about futur [pv Miguel] 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:54

    Princesse... Ca faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas appeler de la sorte. Dans un sens s'était normal car le seul à l'avoir jamais appelé de la sorte était Miguel. A l'époque il la surnomait ainsi et la taitait en véritable princesse. Les autres se demandaient d'ailleurs si Sophia ne profitait pas de Miguel car quoi qu'elle lui demandait il le faisait rien que pour lui faire plaisir mais ce que les autres ne voyaient pas s'était que l'inverse marchait également. Elle aurait pu se couper en deux pour lui. Entre les deux c'était un amour passionnel et fusionnel et c'est d'ailleurs pour cela que Sophia avait si mal vécu leur séparation. Un amour comme celui là laisse des traces. Beaucoup de traces

    - Ok comme tu veux

    Après tout s'il ne voulait venir avec elle, Sophia n'allait pas l'en empecher et encore moins l'obliger à la suivre. La belle remit son sac correctement sur son épaule tout en le regardant. Lorqu'elle lui annoça qu'elle était celibataire la belle vit le sourie de Miguel s'élargir pour devenir un vrai sourire, ce qui l'amusa même si elle ne le montra absolument pas

    - C'est vrai que j'aurais pu m'abstenir
    Mais je tenais à le préciser. Bonne soirée Miguel


    Sur ces mots elle lui adressa un sourire poli puis partit en direction de sa voiture. Il allait lui falloir au moins deux pots de glaces et son fils pour se remettre de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talking about futur [pv Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Talking about futur [pv Miguel]   Talking about futur [pv Miguel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talking about futur [pv Miguel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Aux alentours de la ville¤ :: Nature :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser