Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stupide casier... [Miguel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Stupide casier... [Miguel] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:26

    Une nouvelle journée commençait sur le campus de Miami Beach. Une très bonne journée pour la jeune femme qui avait reçut la meilleure de toute les nouvelles ce matin là. Une de ses photo allait enfin être publiée dans un grand magasine. Ce n'était pas quelques choses de prestigieux pour les autres mais pour Lana c'était énormément. La seule ombre au tableau était qu'elle n'avait pas encore pu partager cela avec son homme puisqu'il avait commencé ses cours beaucoup plus tôt qu'elle. Elle le verrait à l'heure du repas donc elle ne l'avait pas harcelé par texto comme elle l'aurait fait sinon. Bref il fallait qu'elle se calme car là elle avait cours d'algèbre et comment dire... Ce n'était absolument pas son truc. Avant elle fit un petit détour par son casier pour poser les affaires dont elle n'avait pas besoin mais celui ci se montra plus que récalcitrant.

    - Allez ouvres toi s'il te plaît je vais être en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Stupide casier... [Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:52

    Cela faisait à peine plus d'un mois que le jeune homme était de retour en ville. Il s'était principalement préoccuper de Sophia et de son fils. On ne pouvait pas dire que les deux adultes étaient officiellement ensemble mais au moins, il pouvait passer beaucoup de temps à ses cotés et ne cherchait jamais à s'imposer si elle ne voulait pas de lui. Mais à vrai dire, il lui manquait encore quelque chose. Sa meilleure amie que le jeune homme avait rencontré l'année de son départ mais qui malgré son caractère bien trempé à lui, avait rapidement sympathisé avec Lana. Les deux avaient gardés contact depuis tout ce temps et même pendant son retour mais il n'avait pas encore eu l'occasion de la revoir en personne. C'est pourquoi quand Miguel l'a vit entrain de se battre avec son casier, se rendit auprès d'elle et s'adossa aux casiers à ses cotés

    Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Stupide casier... [Miguel] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:44

    Lana allait renoncer à ouvrir son casier et partir quand quelqu'un lui parla derrière son dos. Au départ la jeune femme pensait qu'il ne s'agissait que d'un de ces basketteurs qui draguaient à tout bout de champ les filles qu'ils croisaient mais là Lana eut une impression bizarre. Celle de connaître la personne en question. Une chose était sure pour elle à ce moment là, ce n'était pas son cher et tendre mais le meilleur moyen pour savoir de qui il s'agissait était de se retourner pour regarder la personne en face d'elle.

    - Non ce n'est pas grave il n'y a rien d'important dedans^^
    Mais merc....


    Lana ne pu finir sa phrase car elle venait de se retourner pour faire face à son interlocuteur et se fut un choc pour elle de voir son meilleur ami. La jeune femme en lâcha même ses affaires avant de lui faire la bise. Elle était aux anges de pouvoir enfin le revoir. Certes elle aurait pu essayer de le voir avant mais le jeune homme était très souvent occupé et les autres fois c'était elle qui avait beaucoup de chose à faire

    - Miguel^^
    Je suis tellement contente de te voir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Stupide casier... [Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:40

    Vu sa réponse de départ, la jeune femme n'avait pas du se rendre compte de qui lui parlait sinon elle n'aurait pas répondu la même chose. Cela le fit sourire car quand Lana se retournera, elle aura une sacrée surprise et sa ne loupa pas. Des que la jeune femme l'aperçut, elle lâcha ses affaires avant de lui sauter gentiment au cou et de lui faire la bise. Elle le lâcha cependant rapidement

    Et bien je t'en fais de l'effet on dirait Razz

    Bien sur là, Miguel plaisantait car entre les deux, il n'y avait jamais eu autre qu'une forte amitié. Il considérait Lana comme sa petite sœur. Il l'aimait comme un frère aime sa sœur et sa s'arrêtait là. Le jeune homme se pencha ensuite pour ramasser les affaires de la jeune femme. Il se redressa et les lui rendit.

    Je suis ravie aussi depuis le temps Wink

    Bien qu'il soit là depuis un mois, aucun des deux jeunes n'avaient trouvés le temps de se voir et ne c'étaient même pas croisés. A croire que le destin ne voulait pas qu'ils se voient plus tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Stupide casier... [Miguel] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:12

    Si Lana avait reconnue la voix de son meilleur ami elle aurait surement lâché toutes ses affaires dès le début mais cela faisait prsque deux ans qu'elle ne l'entendait qu'au téléphone. Sa voix était un peu déformé par rapport à celle qu'elle entendait lorsqu'il était en face de lui mis maintenant qu'elle l'avait de nouveau entendu elle ne se ferait plus avoir. De plus d'après ce qu'il lui avait dit il était rentré pour de bon cette fois. Ok c'était pour être avec la femme qu'il aimait ainsi que son fils mais elle esperait aussi que c'était un tout petit peu pour la revoir ou au moins que cela lui faisait plaisir de la voir. Depuis qu'ils s'étaient rencontré, Miguel avait tenu le rôle du grand frère pour elle. Il l'avait aidé à s'ouvrir aux autres et c'étit surement grâce à ça qu'elle avait laissé Tom rentré dans sa vie et elle lui en serait toujours reconnaissante.

    - C'est surtout de te revoir en chair et en os qui m'en fait Wink

    La jeune femme allait se baisser pour ramasser ses affaires mais Miguel avait été bien plus rapide et les lui rendit avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit.

    - Merci^^
    Oui trop longtemps... Tu m'as énormément manqué
    Mais dis moi tu ne m'avais pas dit que tu avais fait de la musculation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Stupide casier... [Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:19

    C'est vrai que pouvoir lui parler de vive voix depuis tout ce temps faisait du bien. Certes, les deux amis n'avaient jamais perdus le contact mais ce n'était pas la même chose que pouvoir se parler face à face. Et sa lui avait manqué. Le jeune homme comptait bien augmenter ses visites et son temps auprès de Lana. Au moins autant qu'avant son départ en somme.

    ouai je sais j'ai décidé de venir moi meme cette fois au lieu de me contenter du téléphone.
    Ce n'est pas que je ne l'aimes pas mais depuis temps je m'en lasse un peu Razz


    Il rêvait où elle se moquait de lui là? Finalement depuis son départ la jeune femme avait énormément changer et en bien pour son plus grand bonheur. Lana n'était pas très ouverte avant et le fait qu'elle ai un copain était totalement inenvisageable avant leur rencontre mais le jeune homme avait réussit à la dérider. Il était content pour elle

    je peux savoir ce que tu insinues là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Stupide casier... [Miguel] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:46

    - Tu veux savoir la vérité?
    Je suis vraiment heureuse que tu es choisis de venir parce qu'à vrai dire je m'en lasse aussi Wink


    Si on lui avait dit que le jour où elle reverrait son meilleur ami, Lana serait aussi heureuse elle aurait sûrement rit au nez de cette personne. Certes elle s'attendait à sauter de joie mais là c'était bien plus. Elle se sentait totalement complète même si avait Tom elle se sentait déjà totalement heureuse et comblé.

    - Je n'insinues absolument rien mais je te trouves bien plus musclé que la dernière fois que l'on c'est vu^^
    Ça te vas très bien d'ailleurs


    La jeune femme déposa un nouveau baiser sur la joue de son meilleur ami avant de lui refaire un câlin. Et oui là vous voyez toute l'influence de Tom et Miguel sur elle. Maintenant elle n'avait plus peur de montrer ses sentiments à ceux qu'elle aime même si c'était en publique, chose totalement impossible avant.

    - Alors racontes moi^^
    Comment sa se passe avec ta Sophia et Sergio?
    Il est mignon hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Stupide casier... [Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:18

    ouf sauvé alors

    Il rigola légèrement. C'était tellement facile de parler avec Lana que sa faisait un bien fou. Pas qu'il est du mal à parler avec Sophia ou les autres filles mais ce n'était pas vraiment la même chose. Il serait incapable d'expliquer le pourquoi du comment mais le fait était là quand même.


    Il faut bien si je veux être la hauteur de ma Sophia Razz


    Même si il l'avait plus pour lui qu'autre chose. Il avait fait beaucoup de sport pour s'évader mais surtout pour éviter de taper sur quelqu'un. Pas sur que beaucoup de gens auraient apprécier qu'il refasse le portrait de son père. Alors comme il n'avait pas Sophia pour le calmer, il s'était mit à faire du sport

    Pour le moment sa se passe bien et je croises les doigts pour que cela continus
    Il est à tomber ouai .. il va en faire des ravages plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Stupide casier... [Miguel] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:29

    - Je ne suis pas sur que la musculation est quelque chose à voir la dedans mais pourquoi pas Wink
    En tout cas j'espère pour vous deux que vous retrouverez ce que vous avez du laisser de côté


    Après tout ce que Miguel et Sophia avaient vécu, Lana esperait vraiment pour eux que tout s'arrangerait et qu'ils pourraient de nouveau être heureux. C'est tout ce que la jeune femme leur souhaitait mais ça avait l'air plutôt bien partit même s'il restait quelques tensions entre les deux mais ça c'était à prévoir

    - Je vais croiser les doigts pour toi aussi Wink
    Il en fait déjà. Tout le monde craque dès qu'il le voit, moi la première Wink
    En plus c'est un vrai petit amour mais en même temps c'est normal il a de qui tenir ce petit jeune homme Wink


    La jeune femme plaignait d'ailleurs ses parents car lorsqu'ils serait adolescent, toutes les filles seraient à ses pieds. Ils allaient se tirer les cheveux et en particulier Sophia qui considérait son petit homme comme le deuxième amour de sa vie et elle la comprenait parfaitement.

    - Qu'est ce que tu dirais de sécher les cours et d'aller faire un tour pour parler de tout ça^^?
    On serait mieux qu'adosser aux casiers Wink


    Oui oui vous avez bien lu, Lana voulait secher les cours
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Stupide casier... [Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:05

    Bon d'accord ce n'est pas la seule raison Razz
    Je l'espère aussi


    Miguel ne pouvait rien cacher à Lana et en plus il n'en avait pas la moindre envie. Les deux pouvaient tous se dire sans complexe. Miguel était revenu à Miami pour y retrouver Sophia et son fils et tout recommencer avec eux mais ils étaient également revenu pour Lana. Elle faisait également partit de sa vie

    Sa m'étonne pas de toi Razz
    Tu craques sur tout ce qui est mignon.
    Je me demande même comment tu as fais pour me supporter à l'époque Laughing


    Miguel s'était beaucoup calmer ces deux dernières années, même si il pouvait toujours démarrer au quart de tour si on l'ennuyait. Alors qu'avant le moindre presque était bon pour lui pour une bagarre. Seule Sophia et Lana pouvait le calmer bien qu'une des deux avaient beaucoup plus de faciliter que l'autre.


    Lana? Tu es sur que tu te sens bien???

    Le jeune homme se redressa et posa sa main sur le front de son amie pour s'assurer qu'elle n'était pas malade. Non parce qu'elle venait de lui proposer de sécher les cours. Délibérément. Ce qui n'était absolument pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Stupide casier... [Miguel] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:46

    - Je me disais bien aussi Wink
    En tout cas c'est une meilleure manière de te dépenser que celle que tu avais avant Wink
    Cette fois ça ne dépendra que de vous deux et plus de ta famille alors il ne devrait pas y avoir de problèmes et si jamais tu dérapes je me chargerai de te remettre sur le droit chemin Wink


    Bon ok Miguel n'avait pas mit très longtemps à cerner la jeune femme mais bon en même temps Lana était un véritable livre ouvert pour tout le monde. Dès que quelque chose la dérangeait ou lûi tenait à coeur cela se voyait tout de suite.

    - Que veux tu je suis une fille Wink
    Tu es tout craquant et tout doux sous ta carapace d'acier. Il suffit de comprendre comment tu marches pour savoir que tu es un garçon génial et moi je t'adore comme tu es Wink


    Lorsqu'ils s'étaient rencontré la première fois, Lana s'était un peu méfiée de lui, pas parce qu'elle avait entendu les rumeurs circulant sur lui mais parce qu'il s'était montré vraiment adorable avec elle et qu'elle n'en avait pas l'habitude à l'époque mais ensuite elle s'était détendu et avait fini par lui faire totalement confiance et elle avait vraiment bien fait car Miguel était un garçon en or. La jeune femme rigola à sa réaction

    - Oui très bien^^
    Mais aujourd'hui j'ai envie de profiter un peu de toi depuis le temps... aller dis oui...!
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Stupide casier... [Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:08

    Bah quoi?
    Qu'est-ce qu'elle avait ma manière de me dépenser? Rolling Eyes


    Le jeune homme s'était arranger de ce coté là pour montrer à Sophia qu'il avait changer mais également pour lui. Cependant si on le cherchait un peu trop, Miguel répondait sans hésiter et dans ce cas, là il ne fallait mieux pas rester dans les parages

    Tout craquant, tout doux?
    Tu m'as pris pour un nounours ou quoi Razz


    Miguel fit une légère grimace. Il avait une réputation à tenir et il n'avait vraiment pas envie de passer pour un niais auprès des autres. Miguel rigola en l'entendant le supplier de sécher les cours. Si un jour on lui avait dit, il aurait exploser de rire à la tête de cette personne

    Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi

Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Stupide casier... [Miguel] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:33

    - Hum et bien disons qu'elle t'attirait plus de problèmes que d'avantages et puis maintenant tu es papa alors je ne pense pas que ce genre de débordement soit bien vu par ta chère et tendre Wink

    La jeune femme ne cherchait pas à lui faire la morale, loin de là. Ce n'était pas le genre de Lana de faire ça. Elle ne le jugeait pas non plus. Après tout c'était son meilleur ami et elle l'acceptait avec toutes ses qualités et ses défauts. Et puis son côté bagareur lui donnait un air chevaleresque. Elle savait que Miguel serait capable de tout pour protéger sa Sophia et son petit prince même si elle n'était plus avec lui.

    - Mais tu es un nounours Wink
    Un nounours au grand coeur


    A sa réponse elle déposa un petit bisou sur sa joue. Heureusement que Sophia savait qu'elle sortait avec Tom et qu'elle même avait énormément parlé de Miguel à son homme sinon ils étaient bon pour la crise de jalousie si jamais l'un des deux tombait sur eux.

    - T'es un amour^^
    Par contre si ton offre tient toujours je veux bien un peu d'aide pour ouvrir mon casier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Stupide casier... [Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:25

    Non c'est certain mais si on s'en prends à eux ou à toi là c'est une toute autre histoire Twisted Evil

    Il fit craquer ses doigts et fit semblant d'être de mauvaise humeur. Cependant, il n'en pensait pas moins. Si il y avait bien une chose que détestait par dessus tout Miguel, s'était qu'on s'en prenne à ceux qu'il aimait. Il avait encore en travers de la gorge le fait que Sophia et Lana se soit fait agresser sans qu'il puisse faire quoi que soit. Quand il l'avait appris le mur et surtout sa main en avait pris un coup. Mais maintenant, qu'il était de retour sa ne risquait plus d'arriver.

    grmmm

    Le jeune homme grogna pour la forme et Lana avait vraiment de la chance d'être sa meilleure amie sinon il lui aurait fait ravaler ses paroles. La jeune femme lui fit un bisou sur la joue. Heureusement que certains savaient que les deux personnes étaient amis sinon aie la crise de jalousie des deux cotés même si Sophia et Miguel n'était pas réellement ensemble.


    Elle tient toujours Razz


    Miguel aida la jeune femme a ouvrir son casier


    Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang
Célébrité Indispensable
Lana Lang

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8220

Etudes/Job : 1ère année de journalisme option photographie
Stupide casier... [Miguel] Clana11

Feuille de personnage
Love: tu es celui qui fait battre mon coeur
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:34

    - Ca ce n'est pas la même chose. C'est pour proteger les gens que tu aimes alors c'est compréhensible Wink
    Protège surtout ta chéri et ton petit homme, mon chéri veille déjà énormément sur moi. Il ne me laisse seul que lorsqu'il est vraiment obligé Wink


    Lana avait parler de son agression au café mais pas de son viol. En dehors de Tom et des policiers et médecins qui étaient présent ce jour là, personne ne le savait. Elle n'en avait pas non plus parlé à ses parents. Elle ne voulait pas qu'ils se sentent mal pour elle de n'avoir pas été là et de ne pas avoir pu faire quelque chose pour la sauver ou l'aider. Tom se sentait déjà assez coupable comme ça même s'il n'en parlait plus du tout.

    - Ca marche peut être pour les autres mais pas pour moi ça Wink

    Bon ok là elle démolissait complètement son image mais bon tant pis elle était bien trop heureuse de le revoir et de partager ce moment avec lui.

    - Merci^^

    Lana déposa l'intégralité de ses affaires dans son casier, elle ne garda que son sac avec ses papiers et son portable au cas ou Tom cherche à la joindre

    - Et voilà on peut y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Stupide casier... [Miguel] Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:50

    Ce n'est pas une raison pour que je restes dans mon coin si on ose de nouveau te faire du mal

    Il espérait vraiment que plus rien n'arriverait à Lana mais si jamais il devait lui arriver quelque chose, sans que cela soit un accident, il le fera payer très cher même si Tom sera surement de la partie. Il lui montrera même quelques trucs pour se venger correctement. Miguel soupira ensuite. Il était foutue. Il ne pouvait plus se montrer comme un gros dur face à la jeune femme. Elle était belle sa réputation tient

    Tsss même pas drôle
    Ok alors c'est partit


    Miguel et lana partirent de l'université
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stupide casier... [Miguel] Empty
MessageSujet: Re: Stupide casier... [Miguel]   Stupide casier... [Miguel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupide casier... [Miguel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Les couloirs¤ :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser