Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on cherche on trouve [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:03

    C'était la première fois que Rachel et Nathan rentraient aussi vite d'une soirée. D'ailleurs en arrivant ils avaient même faillit ne pas pouvoir passer la porte tellement les deux étaient en manque à ce moment précis. A peine sortit de la voiture, les deux c'étaient recolé l'un à l'autre en s'embrassant. Malgré tout avec un peu de volonté ils arrivèrent à prendre leurs clés et ouvrir cette fichue porte qui leur bloquait le passage. Une fois à l'interieur ils la claquèrent violemment et tout en continuant de se coller l'un à l'autre, essayèrent de gagner leur chambre. Chose cruellement difficile lorsque l'on est deux à avoir la même envie. Finalement le canapé semblait une meilleure option pour le premier round. Tout en s'y rendant les deux jeunes gens renversèrent plusieurs choses sur le passage. De toute façon il fallait qu'elle fasse le ménage alors un peu plus un peu moins. Rachel arreta cependant leur baiser pour lui enleva son tee-shirt qu'elle jetta plus loin puis elle s'installa sur le canapé en tirant son homme sur elle au passage. Si quelqu'un essayait de frapper à la porte à ce moment précis soit la personne aurait de la chance que Rachel et Nathan n'entendent pas, soit le glas de sa vie allait sonner car là Rachel ne ferait pas de quartier quand la personne se trouverait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:12

    Nathan n'avait pas du tout été sage pendant le trajet. Bien qu'il faisait attention à la route, puisque s'était lui qui conduisait, il avait laissé une main se balader gentiment sur sa chérie. Il se demandait même comment il avait réussit à ne pas se garer à l'abri des regards et céder à la tentation. Mais, il savait que si il s'arrêtait, il n'était pas très sur de pouvoir repartir et la chaleur s'en allait rapidement maintenant. Par contre, une fois devant chez et descendu de la voiture, il ne se gêna pas pour embrasser de nouveau Rachel. Pfiou. Sa lui avait manqué pendant le trajet. Pourtant, il n'avait pas été bien long. Enfin tout dépendait du point de vue. Ils se rendirent difficilement à la porte qu'ils ouvrirent et refermèrent derriere eux. Ils tentèrent ensuite de se rendre dans leur chambre. Mais tout ce qu'ils arrivèrent à faire s'est cassé quelques babioles dans la maison. Finalement, ils optèrent pour le canapé. Un choix largement puis judicieux. Rachel rompit ensuite le baiser pour lui enlever son tee-shirt. Elle s'allongea ensuite sur le canapé et il se retrouva ensuite sur elle. Il l'embrassa tout aussi passionnément que quelque minutes plus en laissant ses mains caresser son amour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:01

    Non content d'avoir danser presque nu devant elle, provoquant déjà une ébullition au niveau de ses hormones, mais en plus durant tout le trajet et bien qu'il soit entrain de conduire Nathan avait été plutôt entreprenant avec elle. A croire qu'il voulait absolument qu'elle lui saute dessus alors qu'il était en pleine conduite. Pas que ça l'aurait géné mais elle n'avait pas tellement envie qu'ils aient un accident. Ce serait vraiment idiot, surtout pour un gros calin. Voilà pourquoi à peine sortie les deux s'étaient jetés l'un sur l'autre avec hardeur. Une fois sur le canapé, Rachel se laissa totalement allé à ses envies avec son amour qui lui aussi ne se retenait pas. La jeune femme carressa le torce de son homme en faisant descendre ses mains jusqu'à son jean qui devenait de plus en plus emcombrant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:08

    Des fois, Nathan se disait qu'être magicien devait être pratique. Déjà, ils n'auraient pas eu besoin d'attendre toute la route pour "vaquer à leur occupation", ils auraient transplaner et de plus un simple sort aurait suffit à faire disparaitre tout ses vêtements qui étaient plus encombrant qu'autre chose. Mais comme ce n'était pas le cas, il fallait qu'il s'en occupe lui-même. Il arrêta alors le baiser pour enlever le haut de son amour et le jeter quelque part dans le salon avant de l'embrasser sensuellement dans le coup. Il enleva ensuite d'une main le haut de ses sous-vêtements avant de s'attaquer à sa jupe. Après avoir réussit à tout enlever on ne sait comment les deux amoureux firent l'amour passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:46

    Après leurs ébats, Rachel devenait en général aussi douce qu’une maman avec son enfant. Cette fois ne dérogeait pas à la règle. Allongée sur son homme, Rachel caressait la joue de son homme avec amour et douceur tout en le regardant amoureusement. Elle aimait ces petits moments autant que leur câlins et elle savait que Nathan aimait aussi ces moments de tendresse. En publiques ils jouaient tout les deux un rôle mais une fois la porte de leur maison passée ils devenaient aussi doux que des agneaux tout les deux. Mais ça personne ne le savait en dehors peut être de Lana et Tom et sa cousine mais elle savait pertinemment qu’ils ne diraient rien s’ils tenaient à la vie.

    - Tu as vraiment mit le feu ce soir mon amour Wink

    Et mettre le feu n’était pas des paroles en l’air car il l’avait littéralement et physiquement mit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:00

    Nathan lui souria amoureusement en la laissant faire. Il appréciait ses caresses remplit de tendresse. Si une personne de leur entourage en dehors de quelque rareté, les voyaient ainsi, c'était la moquerie assurez. Le grand et macho aussi doux qu'un agneau sous la femme de sa vie cela valait le détour. Le truc s'était que la personne en question serait bizarrement portée disparut dans les 48h qui suivirent ou aurait un malencontreux accident. Tout dépendrait de l'humeur de moment. Pas rassurant. Possible. Mais Nathan avait horreur qu'on se mêle de sa vie privée sans qu'il est donné son accord

    Il faut bien que je me montre à la hauteur de ma réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:58

    Pour se montrer à la hauteur de sa réputation il l’avait été. Nathan avait même remonté le niveau avec ce strip-tease digne d’un professionnel. Les gens allaient sûrement croire qu’il passait son temps à s’entraîner devant sa chérie et ils auraient en quelque sorte raison sauf que c’était Rachel qui les lui enlevait un à un. Mais ça il valait mieux que personne ne le sache car là la personne qui le verrait risquait vraiment très gros.

    - Tu as fais monter le niveau d’un cran là ce soir mon cœur Wink
    Tu étais à tomber par terre et un moment j’ai bien cru que j’allais monter sur scène pour te kidnapper et t’amener dans un endroit plus intime Wink


    Rachel se pencha à son oreille et lui murmura

    - Ton petit spectacle m’a fait énormément d’effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:08

    Monter le niveau d'un cran? Ce n'était surement pas en danse alors car de ce coté là, il était vraiment nul. Heureusement qu'il savait mettre de l'ambiance sinon il aurait d'un ridicule ... Mais bon le ridicule ne tue pas comme on dit. Et Nathan n'avait pas peur du ridicule ni que cela nuise à sa réputation. Après tout ce que les autres pensaient de lui, il s'en ficherait royalement. Maintenant la seule chose qui comptait s'était ce que pensait Rachel de lui

    Hum sa aurait donner pas mal de piquant Wink


    Nathan frissonna rien qu'à ses paroles. D'un coté, il lui en fallait peu pour qu'elle lui fasse de l'effet

    Je n'ai eu qu'un aperçut alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:32

    Du piment oui très sûrement mais Nathan aurait risqué de ne pas trop apprécier que tout le monde les voit en plein ébat si jamais elle n’avait pas réussit à se retenir plus longtemps. Avant ce genre de chose ne l’aurait absolument pas déranger mais depuis qu’elle était avec Nathan elle avait changé. Maintenant elle gardait ce genre de chose privée, bien confiné à la maison ou alors dans un endroit où personne ne pourrait les surprendre.

    - Qui a dit qu’il ne voulait pas faire de démonstration publique ? Wink

    Rachel déposa ensuite plein de petits baisers sur le coup de son homme

    - Je te laissais faire une pose pour passer au plat de résistance mon cœur
    La suite arrive très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:43

    Nathan n'avait jamais été du genre à montrer ses ébats. Certes, il affichait ses conquêtes mais jamais il n'avait fait l'amour en public. Et depuis qu'il était avec Rachel sa ne risquait pas d'arriver. Ce superbe corps était à lui et il n'y avait que lui qui avait le droit de le voir entièrement. Les autres devraient se contenter de la voir en bikini et encore ce ne l'enchantait pas vraiment mais il n'allait quand même pas l'enfermer à la maison. Quoi que ...

    Moi et c'est toujours vrai


    Nathan frissonna ensuite à ses baisers. Rien que d'imaginer ce qui allait se passait apres le fit frissonner de plaisir. L'imagination pouvait parfois être très réel

    Mais je suis tout à toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:45

    Rachel ne pu s’empêcher de sourire à sa réponse. Heureusement que Nathan n’était pas au courant de tout ce qu’elle avait fait avant de le rencontrer sinon elle était sur que la plupart des gars du campus seraient retrouvé mort dès le lendemain matin. Cependant tant qu’il ne demandait pas et qu’aucun de ses « ex » ne venait lui parler de ça il n’y avait pas à s’en faire. De toute façon si son homme lui demandait elle ne cacherait rien de son passé. C’était fait et elle n’y changerait rien maintenant de toute façon.

    - Tu es vraiment trop sexy lorsque tu es jaloux Wink
    J’y compte bien que tu sois entièrement à moi mon cœur. Sinon je ne ferais aucun quartier pour elles…


    A ces mots, Rachel se fit beaucoup plus insistante sur ses baisers. Il était hors de question qu’une autre femme qu’elle puisse entrer dans ses pensées. Seule sa mère y éait autorisé et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:05

    Et alors? Sa faisait quoi si il était jaloux d'abord? Rien? A bon, il préférait largement. C'était sa nana. Bien sur, il n'était pas stupide au point de penser qu'elle n'avait jamais eu personne avant lui puisque même lui avait eu un certain nombre de conquête avant de connaitre Rachel. Mais le passé était le passé et maintenant ils étaient ensemble alors personne n'avait le droit de poser les yeux sur sa femme.

    Et si au lieu de laisser ta jalousie s'exprimer tu t'occupais de moi Wink


    Il était le mieux placé pour savoir que s'était exactement ce qu'elle faisait en ce moment même à l'aide de ses baisers. Il soupira d'ailleurs à ceux-ci en fermant les yeux. Elle avait vraiment le don de lui faire perdre les pédales avec seulement quelque baisers. Alors imaginez avec davantage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:00

    - C’est déjà ce que je fais mon amour Wink

    Comme s’il ne s’en était pas rendu compte de toute façon. Et puis Nathan savait pertinemment que Rachel était extrêmement jalouse lorsqu’il s’agissait de son homme mais l’inverse marchait aussi. Bref ce n’était effectivement pas le moment de penser à ça car les choses sérieuses recommençaient entre eux. Très vites les tentations et les soupirs prirent place dans le salon et après de longues minutes, Rachel et Nathan firent de nouveau l’amour. Cette fois Rachel avait montré l’ensemble de ses sentiments à Nathan. Il avait pu tout ressentir et en particulier son amour pour lui.


    - Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:08

    Autant la première fois avait fougueuse autant cette fois sa avait été passionné. Ce qui ne déplaisait pas au jeune homme bien au contraire. De toute façon tout ce qui se rapportait à Rachel lui plaisait même leur ébats. Et tant mieux. Car si, il n'y avait plus rien de ce coté là, Nathan se poserait de sacré question. Heureusement ce n'était pas le cas et quelque chose lui disait que sa ne serait jamais le cas. Il savait au fond de lui qu'il finirait sa vie au coté de Rachel. Même si dans leur futur il y aurait des hauts et bas comme dans tout couple normalement constitué mais ils surmonteront cela à deux.

    Je t'aime aussi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:35

    Avant Nathan, Rachel ne pensait qu’à une seule chose, profiter un maximum de la vie et de toutes les expériences qu’elle lui offrait, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Cependant depuis que Nathan était entré dans sa vie, la jeune femme se voyait un futur avec lui. C’était le premier garçon qui lui faisait cet effet là et elle devait avouer que d’une certaine façon ça lui faisait assez peur car elle se sentait vulnérable. La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu’elle deviendrait si jamais il la laissait. Sûrement pas grand-chose étant donné qu’elle n’était rien sans lui. La belle l’embrassa tendrement puis le smacka avant de le dévorer du regard

    - Qu’est ce que tu aimerais faire demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:43

    Qu'est-ce qu'il aimerait faire le lendemain? C'était une excellent question dont il n'avait absolument pas la réponse. A vrai dire, il avait tendance à vivre au jour le jour. Il le faisait moins depuis qu'il était avec Rachel cependant sa ne lui venait pas encore en tête d'organiser la journée du lendemain la veille. Il préférait voir sa sur le moment. Le jeune homme fit quand même mine d'y réfléchir au cas où une idée lui viendrait en tete mais non rien ne venait

    A vrai dire j'en ai pas la moindre idée
    si tu en as une je suis preneur Razz


    Tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait passer la journée avec Rachel et surement faire un peu de basket dans la cour derriere la maison sinon à part çà, il ne savait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:50

    Rachel avoir une idée de ce qu’elle voulait faire le lendemain ? Non certainement pas. La seule chose dont elle était sur c’était qu’elle comptait profiter de la journée avec son homme. Le reste elle s’en fichait un peu à vrai dire. Mais bon pour l’aider elle réfléchit quand même un petit peu

    - Pourquoi pas une balade en mer ?
    Si la mer n’est pas trop méchante bien entendu. Ca nous changerait un peu ou sinon on peu aller s’entraîner tout les deux à la salle de sport. A moins bien sur que tu veuille passé la journée avec tes potes


    En général dans ces moments là, Rachel allait voir sa cousine pour traîner par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:41

    Une balade en mer? Pourquoi pas. Sa faisait pas mal de temps qu'il n'en avait pas fait. Et puis si le temps le voulait bien cela leur permettrait de passer un peu de temps ensemble sans être interrompu. A la maison, ils le pouvaient aussi mais il y avait toujours des personnes qui pouvaient venir à l'improviste alors qu'en bateau à part le mauvais temps rien ne pouvait les déranger

    La balade en mer me tente bien^^
    par contre la journée avec les potes sera pour une autre fois
    Demain, on passe la journée ensemble.


    Il avait tout le temps de passer la journée avec ses potes une autre fois. Ce n'était pas comme si ils étaient venus en ville spécialement pour le voir. Non là, il pouvait les voir quand il voulait. En plus la plupart faisait partit de l'équipe de basket
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:48

    Rachel était vraiment ravie que son idée lui plaise car en y pensant elle avait beaucoup aimé l’idée elle aussi. Cependant si son homme n’avait pas voulu y aller avec elle, elle y serait sûrement allée toute seule ou avec sa cousine. Une chance que son père l’ai obligée à passé son permis bateau lorsqu’elle était plus jeune pour pouvoir hérité de leur bateau en cas de décès. Et oui les parents de Rachel étaient comme ça. Toujours très prévoyant. Trop d’ailleurs au goût de Rachel qui avait très vite fuit cette ambiance quasi militaire.

    - Super ^^
    Je suis sure qu’on va passer une excellente journée^^


    Elle le smacka tendrement puis s’allongea un peu fatigué sur son homme

    - On devrait aller dans notre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:56

    Je pense aussi
    On partira du matin et on mangera sur place qu'est-ce que tu en penses?


    Oui oui, Nathan prévoyait bien quelque chose pour le lendemain. Mais s'était pour passer du temps avec son amour donc ce n'était pas la même chose. Rachel commençait à fatiguer et à vrai dire lui aussi. Danser puis remplir son rôle conjugal deux fois de suite avait le de don de vous tuer sur place Razz.

    Je crois aussi
    Après toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:25

    - J’en pense que tu lis dans mes pensées parce que c’est exactement ce que j’allais te proposer. Et puis comme ça on pourra profiter encore davantage l’un de l’autre sans avoir besoin de retourner à quais pour aller manger Wink

    La belle dévora le cou de son homme à cou de tendre baiser avant de se lever afin qu’ils puissent tout les deux aller se mettre au chaud sous la couette. Pas qu’elle avait froid mais il ne faisait quand même pas très chaud lorsqu’on se baladait dans la maison sans habits sur sois.

    - Tu viens mon cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:18

    tout à fait mon cœur
    D'un coté c'est plus logique d'y passer la journée que de faire un aller-retour pour manger Razz


    Après tout à quoi sa servait de décider de partir en mer toute la journée sans prendre de quoi manger le midi et ainsi être obliger de revenir à quai pour manger. C'était vraiment bête en fait. Quoi que certain le faisait. Ils n'avaient vraiment rien dans la tête dans ce cas là. Bref, pas besoin de blablater mille ans sur ce que les autres faisait ou non. Nathan frissonna au baiser de son amour. Même mort de fatigue, elle lui faisait de l'effet. Une fois Rachel debout, le jeune homme fit de même et il prit son amour dans ses bras et ils se rendirent dans leur chambre où ils s'installèrent bien confortablement sous la couette


    On est bien mieux ici^^

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:40

    - Je suis entièrement d’accord avec toi

    Rachel le suivit ensuite jusqu’à leur chambre en faisant attention de ne pas marcher sur les débris qui jonchaient le sol suite à leur câlin qui avait très vite pris des ampleurs destructrice Razz .

    - Je connais un endroit encore mieux et qui est aussi sous la couette

    Rachel alla se blottir dans les bras de Nathan. Là elle était au meilleur endroit qui soit

    - Je sens que je vais vraiment bien dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Quand on cherche on trouve [pv] Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:51

    Nathan n'avait pas vraiment eu le temps de regarder les dégâts du salon. Disons qu'il avait été occuper pendant un très long moment. Il jeta quand même un rapide coup d'œil à la pièce. Et bien, ils n'y étaient pas allez de main morte. Bref, ils verront tout cela demain. Là, il était crevé et n'avait qu'une envie se mettre sous la couette et piquer un bon somme. Une fois sous la couette, Rachel vint se blottir dans ses bras et Nathan la serra dans ses bras

    En effet c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Quand on cherche on trouve [pv] 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:49

    - Bonne nuit amour de ma vie

    Rachel smacka tendrement son homme puis reposa sa tête contre son coeur avant de s'endormir paisiblement. Après toute ces émotions il fallait qu'elle récupère un peu avant d'entamer une nouvelle journée aussi intense que celle là mais à la fois totalement differente. La belle n'aimait pas pas la monotonie avant Nathan et elle ne l'aimait toujours pas aujourd'hui. Elle faisait toujours en sorte que chaque jour soit totalement different. Très vite Rachel sombra dans les bras de son amour pour une courte nuit mais tellement réparatrice que le fait qu'elle se reveille à 8h ne la dérangea pas plus que ça. La belle s'étira doucement puis regarda son homme dormir paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on cherche on trouve [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche on trouve [pv]   Quand on cherche on trouve [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on cherche on trouve [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Quartiers Résidentiels # :: ¤Madison Street¤ :: Maisons & Villas :: Villa de Rachel Cooper et Nathan Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser