Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quand l'appetit va tout va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:38

    Après un cours des plus ennuyant sur la psychologie Alexiel n'avait qu'une envie... s'enfuir le plus loin possible afin de s'aérer l'esprit mais son estomac en avait décidé autrement en se mettant à grogner comme jamais il ne l'avait fait avant. Bon il ne restait donc plus qu'une seule chose à faire, se rendre au réfectoire en faisant une petite prière pour que les plats du jour soient bon. Heureusement pour elle, se fut le cas. La jeune femme se prit d'ailleur une sacrée portion de son plat préféré qui n'était autre que du poulet à la noix de coco accompagné de frites. Elle ne pouvait pas en faire chez elle puisque son frère n'aimait pas ça mais tant pis elle se vengeait ici lorsque cela arrivait. Une fois son plateau remplit elle alla s'installer à une table et envoya un texto à Daniel pour qu'il sache où elle était s'il voulait la rejoindre puis commença à attaquer son repas. Hummmm elle ne connaissait rien de meilleur que ça. Avec un peu de chance Daniel lui donnerait sa part mais en attendant elle savourait le sien et parlait avec des garçons qui s'étaient mis à sa table et lui faisaient la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:12

    Daniel avait cours de musique. Il resta donc cinq minutes de plus à la fin du cours pour poser quelque question au professeur. Son portable vibra d'ailleurs dans sa poche au moment il disait au revoir à son prof. Il l'aimait car à chaque fois qu'il avait une question où qu'il voulait rester plus longtemps pour faire de la musique il pouvait sans problème. Une fois sortit de la salle de cours, le jeune homme regarda son texto et souria. Il n'avait plus qu'à se rendre au réfectoire. Sa tombait bien d'ailleurs car il mourrait de faim. Une fois dans le réfectoire, Daniel se prit un plateau et commença à faire la queue tout en regardant les plats. Il fit une grimace en voyant le poulet à la noix de coco mais en prix quand même avec un autre morceau de viande avec ses frittes. Sa sœur se fera une joie de manger le poulet. Il prit ensuite une mousse en chocolat en dessert ainsi qu'un soda puis paya le tout une fois à la caisse. Il se rendit ensuite à la table d'Alexiel quand il l'eut repéré au milieu de la foule

    Salut sœurette
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:38

    Alexiel était entrain de rigoler avec la bande de garçon lorsque son frère arriva. Là son sourire s'agrandit davantage. Malheureusement sa table était complète mais Alexiel fit en sorte de se décaler pour lui laisser assez de place pour s'asseoir. Au moins ils auraient une bonne raison de rester collé serré à table

    - Coucou Dany^^
    Viens je te fais une petit place


    Une fois qu'il se fut installé, la jeune femme regarda l'assiette de son frèreet une chose la frappa. Il avait prit du poulet à la noix de coco!!! Suspect

    - Depuis quand est ce que tu manges de la noix de coco? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:31

    Daniel grimaça légèrement en voyant tout ses garçons autour d'Alexiel qui tentait plus ou moins subtilement de la draguer mais se reprit rapidement avant que ses certains se demande pourquoi. Et même si l'un d'eux lui posait la question, il lui répondrait simplement que s'était sa sœur et qu'il veillait sur elle alors gare à celui qui la touchait.

    C'est trop gentil Razz

    Daniel salua les autres. Certains ne semblaient pas ravis de sa présence et s'était tant mieux. Si ils n'étaient pas content, ils pouvaient toujours partir. Alexiel bugua ensuite sur son plat. Elle ne vit que le poulet à la noix de coco et non l'autre morceau de viande à coté

    Si tu regardait mieux tu verrais l'autre morceau de viande Wink
    Le poulet s'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:26

    Rien qu'à son regard, alexiel pu voir de la jalousie de la part de Daniel envers ses amis. Il faut dire que pour certains c'était justifié bien qu'elle leur ait dit et répété qu'il y avait déjà quelqu'un dans sa vie mais non ils insistaient quand même. On ne les referaient pas de toute façon. Cependant quand Daniel s'installa à coté d'elle, Alexiel posa discrètement une de ses mains sur la jambe de son frère. Elle avait besoin d'un contact avec lui mais ça personne ne devait le savoir.

    - Je sais je suis un amour que veux tu^^

    Pas seulement un amour mais plutôt son amour rien qu'à lui. c'était par ce genre de diversion que Alexiel répétait à son frère qu'elle l'aimait plus que tout sans que personne.

    - Rooo t'es trop gentil!^^
    Je t'adore merci


    Elle déposa un gros bisou sur sa joue bien qu'elle mourrait d'envie de l'embrasser mais il y avait bien trop de témoins autour d'eux. Ce dont elle ne s'attendait pas c'était à ce que les garçon en sa table ayant prit du poulet à la noix de coco lui propose le leur. Elle déclina gentillement en disant qu'après celui de son frère elle serait surement gavée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:59

    Daniel sentit la main de sa sœur et souria de façon à ce qu'on ne pose pas de question. Un amour? Sa s'était certain. C'était même son amour. Un amour caché car s'était mal vu pour une grande partie des gens et il n'avait pas la moindre envie qu'on le sépare d'Alexiel. Il posa sa main sur la sienne et la serra un instant avant de la lâcher pour lui donner son poulet à la noix de coco. Beurk qu'est-ce qu'il pouvait détester la noix de coco. Sa avait tendance à le rendre malade

    Je sais je suis un amour que veux tu Razz

    Oui oui il avait bien reprit sa tirade mais s'était voulut. Bah voyons. Ils devaient attendre que Daniel prenne du poulet pour sa sœur pour que cet bande d'imbécile lui propose le leur. Vraiment n'importe quoi. Il se désintéressa d'eux pour sa sœur

    Tes cours se sont bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:54

    - Hey ça c'était ma réplique...

    Alexiel fit mine de bouder pour que les autres ne se posent pas de questions mais en faite interieurement elle était vraiment très heureuse et avait une folle envie de l'embrasser. Cependant elle du se contenter d'un simple sourire que seul lui pouvait comprendre, les autres le prendrait pour un simple sourire sans arrières pensés.

    - Merci Dany^^
    Attends je vais t'enlever la sauce Wink


    Alexiel attrapa son morceau de pain et sauça l'assiette à l'endroit où le poulet était précédemment. Une fois qu'elle fut sur d'avoir tout nétoyé elle le mangea.

    - Oui en dehors de fait que je mourrais de faim Razz
    Et toi bien passé ton cours de musique?^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:06

    Moi aussi je t'aime très fort

    Ceux qui les connaissait ne s'inquiéterait pas de ses mots car il lui avait toujours dit. Le fait d'être jumeaux, les rapprochaient fortement contrairement à certaine relation entre frère et sœur. Bon bien sur, ils étaient bien sur ils étaient bien plus proches que la normale mais cela était un autre détail que personne n'avait besoin de savoir.

    Et n'en oubli pas une une goutte Razz


    Il n'avait pas besoin de le préciser car elle aimait tellement cela qu'elle pourrait manger l'assiette avec le plat. Daniel lui rendit son sourire. Il secoua ensuite la tête

    Toi et ton estomac ...
    Tres bien même. J'ai commencé à composer un nouveau morceau
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:54

    - Ouai ba t'as de la chance que moi aussi...

    Alexiel savoura ensuite son bout de pain gorgée de sauce noix de coco. Un vrai délice!! enfin pour elle parce que si l'on posait la même question à son jumeau on serait surprit de savoir qu'il détestait ça. C'était le seul point où ils étaient tout les deux en total désaccord mais bon elle faisait en sorte d'en manger autrement.

    - Si tu continus à te moquer à partir de ce soir et pour le restant de la semaine je te mets de la noix de coco dans tout ce que tu manges...

    Et la connaissant elle était très capable de le faire même si après elle ferait en sorte de soigner les maux de ventre de son jumeau adoré Razz

    - Tu peux parler... tu es encore pire que moi...
    J'aurais le droit de l'écouter ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:11

    Daniel lui offrit un magnifique sourire. Oui en effet, il avait énormément de chance et savoir que les autres n'avaient aucune chance le rendait de meilleur humeur. Bon, il n'était pas de mauvaise humeur mais il était quand même content de savoir que personne n'aurait sa chance

    Tu cherches à me tuer là ...

    Il exagérait un peu mais il serait très surement malade toute la semaine. Voir même un peu plus. Pire que elle? Meuu non. Il risquait juste de dévorer n'importe quoi quand il avait très faim. Sauf de la noix de coco bien sur Razz

    Chut fallait pas le dire
    si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:39

    - Non pas du tout mais comme tu n'es pas sympa et bien je ne le suis pas non plus...

    Alexiel fit ensuite mine de ne rien avoir d'autre à ajouter puis s'attaqua à sa viande. C'était bien meilleur lorsque c'était chaud. Quel délice!! Après avoir avalé sa bouchée de viande, Alexiel rigola

    - Désolée il faudra te trouver une autre couverture que mon estomac pour le tiens Wink
    Cool^^
    J'ai hâte de l'entendre


    Alexiel était la première et plus grande fan des musiques de son frère et pas seulement parce qu'il était son jumeau et son amour mais aussi pour sa musique. Il avait un vrai don et elle esperait vraiment pour lui qu'un jour il serait reconnu pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:29

    Je suis très sympa d'abord ...

    Pendant qu'il tapait dans ses frites, pfiou qu'est-ce que sa faisait du bien de manger, Daniel remarqua que certain garçon s'en allait. A croire que le fait que sa sœur ne s'intéresse plus autant à eux depuis son arriver ne leur faisait pas plus plaisir que cela. S'était leur problème car si l'un d'eux voulait avoir une chance avec Alexiel, ce qu'ils pouvaient toujours courir, ils allaient devoir l'accepter lui. L'un n'allait pas sans l'autre.

    Tsss même pas solidaire de nos jours.
    Ce n'est qu'un début tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:55

    - Moi aussi je t'adore fort^^

    Alexiel fit la même constatation que Daniel. Certains garçons qui auparavant étaient plus qu'heureux qu'elle vienne à leur table partait sans le moindre au revoir. Deux d'entre eux cependant la saluèrent en occultant volontairement son frère et un autre la salua en lui rappelant leur rendez vous à la bibliothèque pour qu'elle lui explique un cours. Alexiel le salua alors et reporta de nouveau son attention sur le seul qui comptait pour elle.

    - Je sais^^
    Mais ça ne m'empeche pas d'apprécier ce que tu fais quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:32

    Même si ce n'était qu'un début ou toute une mélodie, Alexiel voulait toujours écoutez ses nouveaux morceaux. C'était sa plus grande fan et la plupart partie du temps, le jeune homme composait ses morceaux en pensant à elle. Elle était sa muse. Si un jour elle venait à le quitter pour x raison, Daniel perdrait toute inspiration et n'arriverait surement plus à composer quoi que se soit.

    C'est vrai
    Et qui s'est peut-être que j'arriverais à composer la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:54

    - Ca je n'en doute absolument pas^^
    De toute façon tu es extrêmement doué alors j'ai toute confiance en toi fréro


    Alexiel avait d'ailleur entendu dire qu'un célèbre chanteur habitait en ville et elle avait bien envie de se rendre chez lui pour lui faire entendre quelques une de ses chansons mais Daniel ne serait peut être pas du même avis lorsqu'il découvrirait la chose. Pourtant il avait énormément de talent et c'était bête de laisser ses chansons mourrir dans un coin de sa chambre.

    - Je profite de pouvoir t'écouter avant que les entrainements reprennent. D'après mon entraineur si le temps reste aussi constent dès la semaine prochaines les entrainements intensifs vont reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:06

    j'ai ma muse près de moi alors je ne peux que réussir Wink

    Avec ses entraiment, Alexiel serait beaucoup moins disponible mais sa ne le gênait pas car s'était sa passion et pour rien au monde il la lui enlèverait simplement parce qu'il voulait passer plus de temps avec elle. Jusqu'à maintenant, les jumeaux avaient toujours trouver du temps l'un pour l'autre alors sa n'allait pas changer maintenant

    Les vagues n'ont qu'à bien se tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:46

    - Ta muse rien que ça^^
    J'ai interet à rester très souvent près de toi alors Wink


    En guise de merci, la belle déposa un baiser sur la joue de son frère et en profita pour lui glisser un je t'aime que personne ne pu entendre à part lui.

    - Oui j'ai vraiment hate de reprendre d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:16

    Ce n'est pas moi que cela va déranger

    Bien au contraire même. Pour toute réponse, Daniel lui offrit le sourire qu'elle aimait tant avant de taper de nouveaux dans son plat. Ce n'était pas que mais il avait quand même très faim

    J'en doutes absolument pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:06

    - Tu finirais surtout par ne plus me supporter à force Razz

    Alexiel lui adressa un sourire que seul lui pouvait comprendre puis continua de manger. Finalement elle termina assez rapidement son assiette. Elle avait pourtant fait en sorte de le faire durer le plus possible mais que voulez vous lorsque c'était un tel délice on ne pouvait pas y résister.

    - A quel heure tu reprends?

    Alexiel demandait cela à tout hazard car elle n'avait plus cours jusqu'à 15h. Autant profiter de lui si elle le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:35

    Hum je crois que je suis blinder depuis le temps Wink

    Il disait cela pour l'embêter bien qu'il pensait tout le contraire et elle le savait. Daniel eu une affreuse envie de l'embrasser quand elle lui souria mais il se retint de le faire. Ils n'était pas que tout les deux, ni chez eux donc le risque était beaucoup trop important. Il aura tout le temps de se rattraper à la maison. Le jeune homme regarda ensuite sa montre, ce n'était pas que mais des qu'il était avec Alexiel il oubliait complétement l'heure.

    Dans deux heures


Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:39

    - Ba dis tout de suite que je suis chiante...

    Alexiel fit ensuite la tête pour la forme. elle était mieu placée que quiconque pour savoir que ce n'était absolument pas le cas mais là elle faisait en sorte de réagir comme une soeur le ferait et non comme une petite amie, même si elle était les deux.

    - J'allais te proposer d'aller faire un tour mais puisque tu es blindé je ne m'imposerai pas.
    A la place j'avançerai mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:07

    Mais oui moi aussi je t'adores fort sœurette^^

    C'était vachement plus dur maintenant qu'ils étaient ensemble de faire semblant de faire semblant d'être que frère et sœur mais il devait faire en sorte de tromper la galerie. Daniel lui caressa doucement la jambe sans que personne ne le voit pour se faire pardonner

    Roooo ba voilà ... Je vais faire une méga dépression là ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:51

    En sentant sa main sur sa cuisse Alexiel eu une atroce envie de sourire et d'embrasser Daniel mais elle du prendre sur elle et se contenter de poser discrètement sa main sur la sienne pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas du tout fâchée. Elle la remonta ensuite pour manger son dessert. Pas très pratique de manger un yaourt à une seule main

    - Il faudrait savoir...
    Sois je suis chiante collante et tout ce que tu veux, soit tu as envie d'être avec moi mais surement pas les deux...


    *Je le dévorerai bien de baiser....*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:59

    Personnellement sa ne le gênait pas qu'elle soit collante avec lui bien au contraire. Mais cela était un petit détail de rien du tout. Daniel souria en sentant la main de sa sœur sur la sienne. Heureusement de loin on pouvait plutôt croire que qu'il souriait pour se faire pardonner d'avoir taquiner sa sœur.

    Oh mais j'ai très envie d'être avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:38

    - Bon ok je te pardonne mais c'est juste parce que tu m'as donné du poulet...

    Elle n'avait rien à lui pardonner en faite mais pour les autres si alors elle faisait avec. Enfin elle allait quand même en profiter un peu même si elle savait très bien qu'un autre jour ce serait lui qui se vengerait.

    - Et ce soir c'est toi qui fera le repas Wink

    Alexiel ferait en sorte de s'occuper de son dessert privé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'appetit va tout va Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'appetit va tout va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Le refectoire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser