Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:20

    Après être partie de la maison, Miguel Sophia et Sergio s'étaient rendus à l'école primaire afin de réccuperer la petite Kimy. Ils se rendirent ensuite tous à la fête forraine qui avait élu domicile le long de la plage pour une semaine. C'était d'ailleurs l'une des plus grandes qui était venu s'installer ici.

    - C'était une très bonne idée de venir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:24

    Miguel avait vaguement entendu parler de la fête foraine. Il l'avait donc proposer afin de changer un peu du parc pour que tout le monde s'amuse un peu. Les grands comme les petits et à vrai sa faisait un bon moment qu'il n'avait pas mit les pieds dans un tel lieu

    Je trouvait que sa changeait du parc^^

    Miguel se tourna ensuite vers Kimy qui regardait de partout à la fois avec envie

    Tu veux allez où en premier Kimy?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:15

    A la sortie de l'école, Kimy eut une super surprise de la part de sa tata et de son copain. Ils allaient tous se rendre à la fete forraine. Pour les adultes cela voulait dire s'amusait mais pour une petite fille comme Kimberly c'était juste le paradis sur terre. Tout le long du chemin elle n'arrêta pas de demander s'ils étaient bientôt arriver ou non jusqu'à ce qu'elle apperçoive les grands manèges juste devant elle. Là les yeux de la petite fille se mirent à briller. Elle ne pouvait plus s'empêcher de regarder de partout et n'avait qu'une envie, aller dans un manège. Visiblement l'ami de sa tante l'avait bien vu puisqu'il lui demanda par quoi elle voulait commencer. Il y avait tellement de chose qu'elle ne su pas lequel choisir.

    - Lui.... lui.... lui euh non lui...

    Kimy lâcha alors la poussette de son cousin et attrapa Miguel par la mains pour l'amener à son manège favoris lorsqu'elle bloqua net sur une grosse peluche en forme d'ours toute rose

    - Wouahhhh!^^ Sortie en famille 666821
    Il est trop beau... tu me le gagne??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

    En voyant faire sa nièce, Sophia ne pu s'empêcher de rigoler. La connaissant, il était plus que sur qu'elle allait réagir ainsi en voyant tous les manèges. Elle avait même réussit à exiter Sergio dans sa pousette qui sautillait sur lui même

    - Hey doucement Kimy^^

    Sophia dut marcher beaucoup plus vite pour pouvoir suivre son chéri et sa nièce

    - Tu sais ma puce c'est très dur de gagner à ce genre de jeux et en particulier les grosses peluches
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:43

    La nièce de Sophia ne savait plus où donnait de la tête. Elle lui montra plusieurs manège avant de se décider pour un et de l'entrainer avec elle. Il aurait très bien pu la retenir mais il préféra se laisser entrainer par la petite. Après tout ils étaient ici pour s'amuser et faire plaisir au enfant. Kimy s’arrêta ensuite subitement devant un stand où l'on pouvait gagner pas mal de cadeau dont des peluches de toute taille. Forcément la petite voulait la plus grosse. Le jeu consistait à tirer dans des ballons à l'aide de petite billes qu'on tirait avec un fusil

    Je vais essayer Razz


    Les grosses peluches n'étaient pas les plus facile à gagner mais qui ne tente rien n'a rien. Il se rendit alors en compagnie de toute le monde vers le stand et paya le propriétaire pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:29

    - Mais moi je la trouve trop zolie.....
    Si te plaissssss!!!!


    Kimy pris alors sa tête la plus craquante pour pouvoir faire fléchir à la fois sa tante et Miguel.

    - Ouaiiiiiiiiii^^
    Merci tonton!!!^^
    Tata tu peux me porter je suis trop petite...?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:01

    - Tu viens de faire une heureuse joli coeur Wink

    Elle déposa un petit baiser dans le cou de Miguel puis après avoir été sûre que Sergio soit pret d'elle, Sophia porta sa nièce pour qu'elle soit à la bonne hauteur et tout en regardant jouer son homme, la belle jettait des coups d'oeil du coté de son fils pour vérifier que tout allait bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:27

    C'était le but Princesse Wink

    Miguel frissonna à son baiser puis se mit en place pour jouer. Il se concentra et commença à jouer. Malheureusement, pour sa première partie il ne gagna qu'une petite peluche qu'il donna à son fils avant de repayer le teneur de stand pour recommencer. Cette fois il gagna il peluche un peu plus grosse mais toujours pas celle de Kimy. Il choisit une petite peluche marqué d'un je t'aime qu'il donna à sa chérie. Apres une autre tentative et beaucoup de concentration il gagna la peluche de Kimy


    Et voilà pour la petit puce^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:18

    Lorsque Miguel arrivait à éclater un ballon, la petit fille enlevait les mains de ses oreilles pour l'encourager, le reste du temps elle les laissait sur ses oreilles pour étouffer le bruit de la détonation. Malheureusement pour elle, les deux premiers coups sn tonton ne réussit pas à gagner la peluche de ses rêve. Ce ne fut qu'au bout de la troisième fois qu'il y arriva enfin.

    - Wééééééé merci tonton!!!

    Kimy attrapa rapidement son gros nounours puis se pencha vers Miguel pour lui faire le plus gros de tout les bisous

    - Il est trop zoliiiiiiiii Sortie en famille 666821
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:17

    Plusieurs fois au cours de la partie Sophia faillit se prendre un coup de coude de sa nièce. Heureusemen pour elle, elle avait le reflexe de se pencher légèrement en arrière juste avant que la petite Kimy ne se mette à gesticuler dans tous les sens. En voyant son nounours, Sergio fut aux anges et le serra fort cntre lui ce qui fit sourire Sophia. Ce fut ensuite à son tour de recevoir un joli nounours. Pour remercier Miguel, la jeune femme le smacka tendrement. Finalement son homme réussit à avoir la peluche tant désiré de Kimy qui tout comme Sergio ne lâcha plus sa peluche. Apès qu'elle ait fait un bisous à Miguel, Sophia fit en sorte de poser Kim sur le sol. Ce n'est pas que mais elle était quand même lourde maintenant.

    - C'est toi le plus fort joli coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:36

    Visiblement tout le monde fut content de sa peluche. Bon pour Kimy ce n'était pas très dur en sachant que c'était celle qu'elle voulait. Finalement sa avait servit que son paternel l'oblige à aller à la chasse avec lui même si il préférait mille fois tirer sur des ballons que sur des animaux.

    Il faut bien combler tout le monde^^

    Miguel passa ensuite un bras autour des épaules de sa chérie tout en surveillant Kimy qui recommençait à regarder de partout
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:46

    Après que sa tante l'ait posée par terre, Kimy fit un gros calin à sa peluche qui était presque aussi grande qu'elle. La fillette regarda ensuite tout autour d'elle pour voir quel manège pourrait lui convenir. Elle se pencha finalement sur son premier choix

    - On peut faire ce manège??????^^
    Viens tonton on y va....


    Kimy attrapa d'une main celle de son tonton et le tira légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:24

    En sentant faire Miguel, Sophia lui vola un baiser tout en gardant un oeil sur Kimy qui était totalement survolté et qui regardait de partout pour voir les manèges qu'elle pourrait faire. Elle la vit ensuite tirer Miguel avec elle pour faire un tour de manège

    - Le devoir t'appelle joli coeur Wink

    Pendant que Miguel se faisait entrainer par Kimy, Sophia alla se placer derrière la pousette de son fils puis les retrouva juste à côté du manège de Kimy
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:52

    Miguel ne se fit pas prier pour prolonger le baiser même si il ne dura pas très longtemps puisqu'il sentit quelqu'un le tirer par la main. Il savait déjà sans regarder qu'il s'agissait de Kimy. Qui d'autre aurait pu le tirer ainsi par la main en le suppliant de le suivre. Il aurait très bien pu l’empêcher mais il se laissa docilement faire en souriant

    Enlever à la femme de ma vie par une petite Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:51

    - Allez tonton...

    Kimy le tira davantage puis en voyant qu'il se laissait faire l'embarqua avec elle jusqu'au manège ou plutôt à la caisse pour qu'il puisse lui payer un tour. Très vite sa tante arriva auprès d'eux. La fillette en profita pour s'esquiver sur la voiture rose qu'elle voulait absolument conduire

    - Wééééé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:07

    - C'est ce qui arrive lorsque l'on sort avec une maman joli coeur Wink

    Sophia rigola en les voyant faire tous les deux. Décidément Miguel avait toujours autant la côte avec les enfants et en gagnant ce nounours il s'était fait une solide alliée. Une fois devant le manège, elle paya pour sa nièce et son fils.

    - Tu veux rester avec lui pendant qu'il fait du manège?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:17

    Ce qu'il ne faut pas faire pour obtenir les faveurs de la maman Wink

    Bien sur là il rigolait car jamais il ne chercherait à se servir des enfants pour pourvoir rester avec Sophia. Il avait bien d'autre moyen pour la faire succomber Razz. Miguel regarda faire Kimy en se retenant de rigoler. C'était bien une fille pour choisir la seule voiture rose


    Vas-y toi je le ferais au prochain manège^^

    Il n'avait surtout pas envie qu'elle se fasse draguer en les attendant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:45

    - Coucou tonton!!!

    Après s'être installée dans sa viture et avoir interdit à tous les autres enfants demonter à côté d'elle, Kimy fit signe de la main à Miguel pour être sur qu'il la repère bien ainsi que sa tante. La petite fille se concentra ensuite sur la conduite de celle qui sera sa futur voiture lorsqu'elle sera plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:56

    - Prendre soin d'elle et de ses enfants Wink

    Sophia savait bien que Miguel plaisantait. Il savait lui même que de toute façon s'il essayait de se servir de Sergio ou de Kimy pour arriver à ses fins avec elle il ne la reverait plus du tout, ce qui lui ferait très mal au coeur mais comme il le disait si bien il avait bien d'autres moyens de la faire succomber.

    - Ok joli coeur^^
    aller mon poussin on va dans la voiture^^


    Sergio fut tout content une fois installer et que le manège demarra
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:03

    Aucun soucis pour sa

    Si Sophia lui en donnait l'occasion, il s'occupera d'eux autant que possible. Pour le moment il ne faisait pas grand chose parce qu'il ne le pouvait pas vraiment. Miguel fit ensuite coucou à Kimy. Elle n'avait pas besoin de crier pour qu'il sache où elle se trouvait. Sa se voyait très bien. Le jeune homme resta vers la poussette et garda leur affaire le temps qu'ils fasses leur tour de manège

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:37

    Pour le plus grand malheur de Kimy, durant le tour de manège ce ne fut pas elle qui attrappa le pompom donnant le droit à un deuxième tour gratuit mais la petite fille juste devant elle. Sur le moment elle fut vexée mais elle se reprit très vite en s'amusant sur sa voiture. Une fois le tour fini elle alla rejoindre son tonton

    - C'est pas zuste j'ai pas eu le pompom...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:14

    A la réponse de Miguel, sophia lui adressa un clin d'oeil puis alla mettre son fils dans la voiture qu'il avait chisit. Durant tout le temps du tour de manège, Sergio avait un magnifique sourire et semblait s'amuser comme un petit fou. Le petit bonhomme fut encore plus fière lorsque sa maman fit monter la voiture dans les air à l'aide d'un bouton. Il se sentait vraiment grand. Une fois le manège terminé, Sophia fit en sorte de faire srtir son fils du manège puis le posa par terre pour qu'il puisse marcher un peu. Bien entendu elle ne lui lâcha pas la main.

    - Et voilà papa on a fait un grand tour de manège^^

    Sergio essaya ensuite avec ses mots à lui de raconter son aventure sur le manège
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:10

    Miguel regardait à la fois son fils et l'amour de sa vie ainsi que la petite Kimy qui tentait désespérément de choper le pompom. Pompom qu'elle ne réussi pas à avoir d'ailleurs. Finalement, à la fin du tour le jeune fut rejoint par toute la petite famille. D'un coté, Kimy lui disait qu'elle n'avait pas eu le pompom

    Tu veux faire un autre tour ma puce?

    Et de l'autre son fils qui lui racontait son tour de manège

    Un vrai petit homme^^

    Miguel ébouriffa doucement les cheveux de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:54

    - Non sa me fait plus envie en plus il y a la vilaine fille qui m'a piqué mon pompom.....
    Tu veux bien faire un manèze avec moi tonton...?


    Kimy regarda un peu de partout s'il n'y avait pas un manège qu'elle pourrait faire en sa compagnie. Il y en avait bien deux ou trois non loin d'eux mais malheureusement pour elle, c'était des attractions d'adultes.

    - On peut faire des toto tamponneuses????
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:23

    En sentant son père faire dans ses cheveux, Sergio lui fit un énorme sourire puis se retourna vers sa maman pour se faire porter et ainsi être à la hauteur de ses parents. Spohia quand à elle rigola en voyant faire sa nièce. Grace à sa peluche, Miguel s'était fait une précieuse allié même si là il devait commencer à se dire qu'elle était un peu envahissante.

    - Regarde Kimy il y a des trampolines là bas
    Tu ne veux pas plutôt faire ça?
    On fera des autos-tamponneuses après Wink


    Cela laisserait un petit répit à Miguel car là partit comme elle était partie, Kimy allait s'accaparer Miguel jusqu'à ce qu'ils rentrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie en famille Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser