Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:21

    Tu lui piquera la prochaine fois Wink
    Bien sur ma puce


    Miguel ne pensait pas que Kimy serait à fond sur lui pour faire plein de chose mais sa ne le gênait aucunement. Il aimait bien les enfants. Son enfance catastrophique ne l'avait pas empêcher de les aimer et d'en vouloir. Quand Sophia lui avait annoncer être enceinte, il avait été le plus heureux des hommes malgré son age puis très triste à cause de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:27

    - Ze suis trop petite et le pompom il est trop haut pour moi...

    Lorsque sa tata lui parla, la petite Kimy regarda dans la même direction qu'elle et vit le trampoline. Là se fut un cruel dilemme pour Kimberly mais finalement son choix se fit rapidement

    - Non d'abord tonton après le plampoline
    Tu viens tonton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:20

    Apparemment cela ne semblait pas gêner Miguel de se faire trimballer de droite à gauche par sa nièce. Elle était bien placée pour savoir que Miguel et les enfants avaient toujours été très proches mais là c'était encore pire. Sophia était presque sûre que si Kimy voulait quelque chose il se mettrait en 4 pour elle pour la faire sourire. Dans la limite du possible et du raisonnable. Finalement Sophia n'eut d'autre choix que de les suivre aux auto-tamponeuses. Cependant Sergio repera les poney sur le côté

    - Si vous nous cherchez on sera au manège à poney Wink
    Kimy tu ne lâches pas la main de tonton Wink


    Elle vola un baiser à son homme puis partit auprès des chevaux avec son petit homme qui étaient aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:15

    Je t'aiderait ma puce Wink

    Cela voulait dire monter dans le manège avec elle. Avec un peu de chance, elle choisirait autre chose que la voiture bien rose. Ralala s'était beau de rêver. Miguel prit la main de Kimy et ils se rendirent au manège suivant

    Amusez-vous bien^^

    Une fois devant le manège d'autotamponneuse, le jeune homme paya un tour puis s'adressa à la petite

    Tu veux quel voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:06

    - Wéééé ze vais tout gagner avec tonton!^^

    Finalement en y réflechissant bien son tonton Miguel n'était pas si méchant que ça comme elle l'avait cru . Il était même carrement gentil, avec elle en tout cas. Sa tata aussi semblait l'apprécier vu le nombre de bisous qu'elle lui faisait

    - Oui tata^^

    Elle suivit ensuite Miguel jusqu'au manège.

    - la bleu parce que c'est les garçons qui conduisent pour les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:19

    Sophia ne pu s'empêcher de sourire en voyant faire son petit homme. Il était tellement intinmidé qu'il n'arrivait pas à caresser le poney juste devant lui. La jeune femme aida alors son fils en lui montrant qu'il ne risquait rien. Finalement Sergio se laissa convaincre et le toucha avant de se blottir et ainsi se cacher dans les bras de sa maman. Sophia rigola puis le serra contre elle avant de déposer un bisou sur sa joue. Elle jetta ensuite un petit coup d'oeil du coté des auto-tamponneuse pour voir ce qu'il s'y passait. Miguel et Kimy avaient l'air de bien s'amuser tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:58

    où c'est que tu as entendu sa encore Razz

    Ouf, la petite ne lui donna pas une voiture rose. Il serait monté dedans mais quand même. Il rigola légèrement puis ils montèrent dans la voiture choisit par Kimy et commencèrent leur tour. Quand la petite lui demanda de rentrer dans une voiture il le fit sinon il s'amusait les éviter. Il s'amusait comme un fou et il n'était pas le seul visiblement puisque Kimy rigolait à chaque qu'ils rentraient dans une autre voiture. Miguel fit coucou à ses deux amours quand ils se tournèrent vers eux avant de retourner son attention sur le manège
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:34

    - C'est tata et tata Miki qui l'on dit Razz
    Les gaçons ils doivent tout faire pour les filles Laughing


    Kimy rigola alors avec Miguel puis dès que le tour précédent fut terminé elle l'entraina rapidement sur l'une des voitures qu'elle avait reperé pour eux. Ils s'installèrent ensuite dedans et Kimy le dirigea pour qu'il rentre dans telle ou telle voiture. Le tour venait à peine de commencer mais déjà la fillette était à moitié morte de rire et son tonton aussi

    - Rattrapes le tonton!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:57

    Sophia et Sergio restèrent encore quelques instants près du manèges puis lorsque Miguel leurfit signe, Sergio eut envie d'aller voir son père. Sophia l'amena alors encore elle pour regarder ses deux autres amours s'amuser comme des petits fou. Le fils comme le père semblaient à fond car chaques fois que Miguel rigolait son fils en faisait autant.

    - C'est vous les meilleurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:05

    On doit leur faire plaisir mais pas être à leur service Wink

    Miguel se mettrait en quatre si Sophia lui demandait quelque chose mais si elle lui donnait un ordre pas sur que sa marche. Miguel n'était pas du genre à faire ce qu'on lui ordonnait. Il n'y avait qu'à regarder son enfance.

    C'est partit!

    Miguel fonça ensuite comme il pu vers la voiture que lui indiqua la petite
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:03

    - Ca veut dire quoi à leur service?

    Kimy s'amusait comme une folle avec son tonton. Finalement elle n'allait peut être pas lâcher Miguel aussi facilement. Sa tante n'avait qu'à bien se tenir Razz . Si elle avait été plus grande elle se serait certainement marié avec lui Laughing .

    - Wééééé allez tonton!!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:32

    Miguel n'avait vraiment pas changé. Il était resté un grand enfant malgré tout ce qui lui était arrivé. Il n'y avait qu'à voir la manière dont il s'amusait avec Kimy et Sergio et même s'il n'en était pas sur, il était un formidable père pour Sergio. Elle esperait juste que plus jamais il ne s'éloignerait d'eux comme il l'avait fait la dernière fois et cela même s'il lui jurait de ne plus jamais partir. Tout en les attendant Sophia s'occupa de son petit amour qui commençait à avoir soif. Pour cela elle alla s'installer sur un des bancs présent tout autour du manège
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:25

    Faire tout ce qu'on lui demande

    Il percuta la voiture peu de temps après. D'un coté la piste n'était pas très grande. Ils continuèrent ainsi jusqu'à la fin du tour. Quand ce fut le cas, ils descendirent de la voiture et allèrent rejoindre Sophia et Sergio

    Nous revoilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:23

    Lorsqu'il rentra dans la nouvelle voiture, Kimy se sentit légèrement partir en avant mais heureusement la voiture n'allait pas assez vite pour qu'elle parte trop en avant et se fasse mal

    - Bravo tonton!!^^

    Elle venait de lui montrer une nouvelle voiture à pourchasser lorsque le tour s'arrêta

    - Oh non......!

    La petite fille suivit son oncle sans broncher

    - Je peux avoir à boire moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:32

    - Coucou^^
    Je vois que vous vous êtes bien amusé tous les deux
    Bien sur ma puce


    Sophia se tourna du côté du sac des enfants et en sortit une brique de jus de pomme pour sa nièce. Elle le lui donna pendant que Sergio racontait son aventure avec le poney

    - Tutu papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:41

    On dit s'il te plait Wink

    Il ne la réprimandait pas mais c'était toujours mieux de demander poliment. Il s’essaya ensuite sur le banc au cotés de Sophia et son fils et tout en gardant un œil sur Kimy écouta son fils et le félicita

    Sa faisait longtemps que j'en avais pas fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:11

    A la phrase de Miguel, Kimberly se rendit compte qu'elle avait oublié une petite chose dans sa demande. En général elle y pensait mais là elle l'avait un peu oublié et son tonton c'était gentillement chargé de rappeler

    - S'il te plait tata
    Merci^^


    Une fois sa brique de jus de pomme en main, la petite fille essaya de grimper aux côtés de Miguel. Une fois sur le banc Kimy ouvra très doucement sa paille puis la mit en position pour boire. Pfiouu ça faisait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:28

    - Ca ne c'est absolument pas vu Laughing
    En tout cas c'est la première fois que je te vois t'amuser autant depuis que tu es revenu ^^


    Et ça lui faisait vraiment chaud au coeur d'ailleurs. Elle devrait peut être le laisser davantage avec les enfants Razz

    - Tu t'es fait une amie aussi à ce que je vois^^
    Kimy ne va plus te lâcher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:48

    Voyant que la petite voulait également s'asseoir et qu'elle avait un peu de mal, il l'aida.

    Surement parce que je me sens de nouveau chez moi

    Il s'était toujours sentit chez lui avec Sophia mais au début leur relation n'était pas comme maintenant. Il pouvait de nouveau être lui-même sans manquer de faire ou de dire une bêtise.

    Aucun problème pour sa^^

    Sa ne gênait pas Miguel que la petite s'attache à lui comme il ne comptait pas partir et en plus il adorait les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:34

    - Marchi tonton

    Kimberly sirota tranquillement sa boisson tout en regardant les autres faire leur tour de manège. Pfiouu ça allait beaucoup mieu après avoir bu un coup. La filette posa délicatement sa brique puis tira doucement le bras de Miguel

    - Tonton...
    je peux monter sur tes genoux??
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:00

    - Un bon chez toi j'espère^^
    Au moins de cette façon tu ne partiras plus jamais^^


    C'était surêment très égoïste. Après tout il ne lui appartenait pas même si lui le lui rappelait tous les jours et si jamais il voulait partir il n'aurait pas besoin de lui demander sa permission. Enfin si c'était le cas, la jeune femme serait à ramasser en morceaux.

    - Je n'en doute pas étant donné que tu as toujours été proche des enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:32

    Un très bon chez moi même^^

    Il se pencha et lui vola un baiser. C'était elle et les enfants son chez lui. Peu importe où ils pourraient habiter tant qu'il était avec eux il serait heureux. Il sentit ensuite quelqu'un lui tirer le bras. Il se tourna vers Kimy

    Peut-être qu'une formule magique me ferait accepter ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly A. Davis
Se fait une place en ville
Kimberly A. Davis

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 322

Etudes/Job : Ecole maternel

Feuille de personnage
Love:
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:20

    - Une formule magique comme merlin
    heuuuu.... abradadabra


    La petite fille venait de dire cela avec son plus beau sourire. Après tout on ne sait jamais ça pouvait marcher. En général cela marchait bien sur les garçons alors pourquoi s'en priver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Sortie en famille - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:19

    - Tu y es le bienvenue^^

    Sophia ne pu s'empêcher de sourire à son baiser puis en déposa un sur la joue de son fils qui se serra ensuite contre elle. Non mais quelle idée avait sa maman de lui faire des bisous comme ça devant son papa Razz

    - On devrait peut être libérer la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Sortie en famille - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:40

    Tu étais presque ma puce^^

    Cependant, il fit quand même en sorte de la mettre sur ses genoux et l'encercla par la taille pour ne pas qu'elle glisse. Miguel fut ensuite amuser par la réaction de son fils


    On devrait y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie en famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille   Sortie en famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Miami Beach¤ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser