Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Arrivé à destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Arrivé à destination Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Arrivé à destination Empty
MessageSujet: Arrivé à destination   Arrivé à destination Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:55

    Pablo avait tenu, enfin l'avait obligé, à l'accompagner. N'ayant pas la force de résister longtemps, Miki avait cédé rapidement et puis dans les deux cas elle se rendait au lieu désiré. Une fois arrivé sans encombre sur le lieu dit et à l'abri dans le parking de l'aéroport, la jeune femme descendit de la voiture et prit son sac à l’arrière de la voiture. Miki lui avait vaguement expliquer ce qui se passait. Vaguement car elle n'arrivait toujours pas à dire clairement que sa mère était morte
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination   Arrivé à destination Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:36

    Durant le trajet menant à l'aéroport et après un long et lourd silence, Miki avait fini par se confier à Pablo. Ceui ci ne s'attendait d'ailleurs pas une telle révélation de sa part et sur le moment il ne su ce qu'il devait dire. Elle était la première personne de son entourage à perdre un membre de sa famille. Tout en regardant la route, il posa sa main sur la sienne pour lui montrer son soutient. Il l'aurait bien prit dans ses bras mais malheureusement il ne pouvait pas le faire. Une fois arrivé à destination il se depêcha de sortir et de rentrer dans l'aéroport

    - Tu veux que j'aille me renseigner sur les prochains départs ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Arrivé à destination Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination   Arrivé à destination Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:13

    Pour le moment sa ne sert à rien tant que la tempête ne se calme pas

    Alors pourquoi venir ici maintenant? Et bien tout simplement pour être sur place et pouvoir prendre le premier avion des que possible. En restant chez elle à ne rien faire, rien ne lui disait qu'elle aurait pu se rendre ici. Les routes auraient pu totalement être bloqué une fois la tempête terminer. Là elle ne faisait que commencer


    D'ailleurs tu devrais retourner chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination   Arrivé à destination Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:27

    - Très bien...
    Dans ce cas allons nous asseoir avant de devoir rester debout


    Partir? Oui ça il aurait très bien pu le faire mais pour le moment Miki avait besoin d'être entourée même si elle ne s'en rendait pas compte pour le moment. Il ne comptait absolument pas bouger d'ici avant d'être sur et certains que sa belle soit partit en toute sécurité

    - Ne t'en fait pas pour moi ma belle
    Et puis je préfère rester ici pour veiller sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Arrivé à destination Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination   Arrivé à destination Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:20

    Rester debout ne la dérangeais pas le moins du monde bien au contraire sur ce coup là. Elle sentait que si elle se posait, elle craquerait et comme ce n'était pas ce qu'elle voulait pour le moment, elle restera debout quitte a faire les cent pas dans les deux pendant plusieurs jours.

    Tres bien comme tu veux

    Elle ne cherchait même pas à débattre, la jeune femme n'en avait pas la force. Miki se rendit, en compagnie de Pablo, vers des chaises encore libres. La plupart des gens avait surement du décidé de rentrer chez eux avant que la tempête ne devienne trop violente. Miki posa son sac sur une des chaises et se mit à faire les pas pour éviter de rester sur place et surtout pour ne pas penser.

    2 jours plus tard

    Finalement la tempête se calma jusqu'à n’être qu'un souvenir. Miki prit un allé pour le premier avion partant pour Tokyo puis quand celui-ci pu décoller salua Pablo et partit pour son pays natal pour un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à destination   Arrivé à destination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé à destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤Miami Airport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser