Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dîner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Dîner en famille 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:38

    Aujourd'hui pour Rachel et Nathan, ainsi que pour tous les américains, était un grand jour. C'était Thanksgiving et cette année Rachel avait fait en sorte de mettre les petits plats dans les grands en commandant un repas complet chez le traiteur. Elle avait également fait en sorte d'inviter leurs proches dont la cousine de Nathan. Depuis qu'elle était revenue en ville Nathan n'avait pas vraiment eu l'occasion de la voir comme il l'aurait voulut et pour lui faire la surprise Rachel l'avait invité à leur petit repas

    - Bon et bien voilà je pense que tout est prêt^^
    Il ne manque plus que nos invités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Dîner en famille Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:44

    Comme en ce jour était un jour spécial, Nathan avait fait en sorte que tout soit prés pour le soir. En effet, avec son amour, ils avaient décidé de faire Thanksgiving chez eux et d'invité leur proche. C'était une bonne occasion de réunir tout le monde et de laisser les conflits, si il y en avait, de coté pour passer un bon moment. Heureusement pour eux, ils n'avaient pas eu trop de dégâts après le passage de la tempête qui avait eu lieu à peine plus d'une semaine auparavant. Cela permettait d'invitée plus facilement les gens que dans une maison en pleine réparation

    Qui ne devrait pas tarder à arriver je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Dîner en famille Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:33

    Un peu plus tôt dans la semaine, Miranda avait reçut un coup de téléphone de la part de la copine à son cousin lui annonçant qu'elle et son homme étaient invités à enir manger chez eux pour Thanksgiving. Après en avoir parlé avec son chéri, Mirand avait accepté avec plaisir son invitation. Pour l'occasion Miranda sortit l'une de ses plus belles robes puis se rendit au bras de Mika chez son cousin après avoir manqué plusieurs fois de ne pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Dîner en famille Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:41

    Mika avait accepter la proposition de sa chérie qui consistait à allez manger chez son cousin et sa compagne. Le jeune homme était toujours partant pour un bon repas. De plus, ce repas permettait à Miranda et son cousin de se voir. Chose qu'ils avaient du mal à faire ses derniers temps, chacun étant occuper de son coté. Le jeune homme s'habilla pour l'occasion mais faillit ne pas laisser sortir son amour qui dans sa tenue lui faisait le plus grand effet. Une fois arrivée chez Rachel et Nathan, Mika sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Dîner en famille 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:29

    En attendant que les invités n'arrivent, Rachel en profita pour embrasser amoureusement son homme. Lorsqu'ils seraient tous arrivés ils n'auraient plus de temps pour eux et puis son chéri serait surement bien trop occupé à avoir des nouvelles de sa cousine. Ce que Rachel comprenait parfaitement pour faire pareil avec la sienne. Elle venait de bien se caller dans ses bras lorsque la sonnette retentit.

    - Tu devrais aller ouvrir mon coeur Wink
    Il me semble bien que c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Dîner en famille Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:05

    Nathan ne se fit pas prier pour prolonger bien au contraire. Il la smacka ensuite tendrement tout en la gardant contre lui jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Il s'agissait surement de la cousine à Rachel. Pour lui? Il ne voyait pas pourquoi s'était pour lui si il s'agissait de Laure mais bon. Il la resmacka tendrement puis la lâcha afin d'aller ouvrir. Il vit alors qu'il ne s'agissait pas de la cousine de Rachel mais de sa propre cousine ainsi que son homme

    Hé mais quel surprise!
    Comment allez vous? Entrez Entrez


    Il se poussa pour les laisser entrer dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Dîner en famille Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:56

    En atendant que son cousin ou sa chérie leur ouvre la porte, Miranda se glissa dans les bras de son homme en souriant. Elle allait lui dire quelque chose mais au même moment quelqu'un arriva pour lui ouvrir.

    - Bonsoir Nathan^^

    Miranda du alors sortir des bras de son homme pour aller faire la bise à son cousin et entrer dans la maison.

    - Très bien et toi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Dîner en famille Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:58

    Quand Miranda se cala dans ses bras, Mika la smaka tendrement. Peu de temps après on leur ouvrit la porte. Nathan semblait d'ailleurs surpris de les voir ce qui ne l'étonna pas car il lui semblait que sa chérie lui avait dit que s'était une surprise

    Salut^^

    Il laissa sa chérie passer devant lui puis entra à son tour. Il serra la main de Nathan au passage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Dîner en famille 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:35

    Un sourire se dessina sur le visage de Rachel lorsqu'elle vit son homme hausser un sourcil à sa demande. Il allait avoir une sacrée surprise en voyant sa cousine sur la pas de la porte. Une bonne, elle esperait. Lentement elle se rendit vers eux, c'est alors qu'elle vu un magnifique sourire sur le visage de son homme.

    - Bonsoir vous deux^^

    Elle se rendit ensuite vers ses invités pour leur faire la bise. Après tout ils étaient de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Dîner en famille Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:44

    Nathan fit la bise à sa cousine et serra la main de Mika puis referma la porte derrière eux. Il prit les vestes des deux invités et alla les poser sur une chaise près de la porte. Autant les débarrasser du plus encombrant de suite

    Sa va d'enfer^^
    Vous voulez boire quelque choses en attendant les retardataires
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Dîner en famille Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:03

    Laure avait été invité par sa cousine au repas de Thanksgiving. Elle n'avait bien sur pas refuser l'invitation. Pour l'occasion et comme il ne faisait pas très chaud sans pour autant faire froid, elle avait mit un top bleu nuit descendant en dessous de ses fesses par dessus un jean noir. Une ceinture à taille pour tenir le top, ainsi qu'une veste. Elle se rendit ensuite chez sa cousine et une fois devant chez elle sonna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Dîner en famille Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:27

    - Bonsoir Rachel^^

    Miranda fit la bise à son cousin et sa "belle" cousine puis se mit en retrait pour laisser faire son homme. Nathan leur proposa de quoi boire en attendant les autres.

    - Ils ne devraient pas tarder mais je veux bien un verre d'eau^^
    Ah je crois que l'on c'est fait suivre de près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Dîner en famille Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:37

    Une bière pour moi si tu as^^

    Il ne comptait pas se souler mais une biére ne faisait pas de mal et comme c'était lui qui conduisait il allait se contenter d'une seule. De toute façon ce n'était pas un gros buveur d'alcool. Il entendit ensuite sonner. Encore un peu et ils n'auraient pas été les seuls sur le bas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Dîner en famille Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:33

    Peter avait été convié à venir manger pour un repas de famille quelques jours plus tôt par Rachel et Nathan. Il n'avait bien sur pas pu refuser une si gentil invitation et puis il n'allait surement pas refuser un bon repas. En arrivant Peter vit Laure sur le pas de la porte. Au moins il n'était pas en retard.

    - Bonsoir ma belle^^
    Je vois qu'on est punis et qu'on doit rester dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Dîner en famille Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:45

    Laure attendait tranquillement que sa cousine ou son homme se décide à lui ouvrir. Au pire si ils ne voulaient pas, elle irait faire sa soirée chez elle. Il y avait plein de bon film qui l'attendait sagement chez elle. Peter arriva peu de temps après

    Salut^^
    Oh bah tu sais, si ils ne veulent pas ouvrir j'irai me faire mon Thanksgiving chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Dîner en famille 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:25

    - Je vais aller ouvrir, je vous laisse entre de bonne main

    Rachel leur souria et se rendit à l'entrée pour ouvrir la porte à ses nouveaux invités.

    - Bonsoir vous deux^^
    Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Dîner en famille Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:36

    Pas de problème je vais vous chercher cela^^
    Faites comme chez vous

    Comme sa chérie alla s'occuper d'ouvrir au dernier invité, Nathan alla chercher les boissons de sa cousine et de Mika prenant au passage deux bières pour lui et Rachel puis retourna au salon. Il donna ensuite les boissons aux invités

    Sinon qu'est-ce que vous raconter de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Dîner en famille Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:42

    En attendant que son cousin et Rachel ne revienne, Miranda attrapa la main de son homme et alla s'installer sur le canapé avec lui. La belle se calla ensuite dans ses bras et lui vola un baiser avant de retourner la tête du coté de son cousin.

    - Merci^^
    Pas tellement de choses en faite, comme tout le monde on essaye de réparer les dégâts de la tempette
    Vous n'avez pas l'air d'avoir trop été touché vous ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Dîner en famille Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:13

    Mika la suivit docilement puis passa un bras autour de ses épaules quand ils furent bien installé dans le canapé. Il prolongea un peu de le baiser puis la smacka tendrement. Il prit ensuite la bière que lui donna le cousin de sa chérie.

    Merci Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ventimiglia
Futur Star du Campus
Peter Ventimiglia

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 1078

Dîner en famille Nd9a24fn

Feuille de personnage
Love: la vie m'a pris celle que j'aimais maintenant il est fermé
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:13

    - C'est un bon plan de secour je trouve Razz

    Peter allait ajouter autre chose mais au même moment Rachel ouvra la porte.

    - Bonsoir Rachel Razz

    Peter attendit que Laure entre, galenterie oblige, puis entra à son tour et fit la bise à la maîtresse des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Laure K. Bennet
Futur Star du Campus
Laure K. Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1322

Etudes/Job : Etude de sociologie
Dîner en famille Haydic6

Feuille de personnage
Love: nobody
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:21

    Finalement Laure ne se fera pas son Thanksgiving toute seule puisque sa cousine se décida à leur ouvrir la porte. Elle remercia Peter qui la laissa passer

    Bonsoir tout le monde^^
    On est pas trop en retard j’espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Cooper
Star du Campus
Rachel Cooper

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 1575

Etudes/Job : Etudes de commerces internationnal
Dîner en famille 0afd5fc1b5c07be76a51c44

Feuille de personnage
Love: ¤Nathan Lee¤
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:45

    - Non ne vous inquiétez pas^^
    A quelques minutes près vous seriez arrivé en même temps que la cousine de Nathan et son fiancé^^
    Faites comme chez vous


    Rachel amena toute la petite troupe au salon après leur avoir pris leur veste et manteau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lee
Futur Star du Campus
Nathan Lee

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 1444

Etudes/Job : Basketteur
Dîner en famille Natehk3

Feuille de personnage
Love: ma ptit pom pom
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:47

    Non. Sur ce coup là on eu beaucoup de chance^^
    Vous n’avez pas eu trop de dégâts vous j’espère? En tout si il y a besoin d'un coup de main pour quelque chose je suis dispo^^


    Il savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose mais si fallait donner un coup de main pour quelque bricoles sa ne le gênait pas. Le reste des invités fit ensuite leur apparition

    Salut vous deux


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lee
Célébrité Indispensable
Miranda Lee

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 3814

Etudes/Job : Mannequin pro / études par correspondance
Dîner en famille Kara310

Feuille de personnage
Love: ♥tu as toujours été le seul homme de ma vie♥
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:38

    - On en a eu un peu mais rien qui nécessite de gros travaux non plus^^
    Il faut qu'on rachete quelque petite chose comme les appareils ménager Razz
    C'est gentil cousin on t'appellera pour nous aider à décharger Laughing


    De nouvelles personne arrivèrent ensuite au salon accompagné de Rachel. Miranda se releva pour leur dire bonjour puis s'asseya de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mika Henderson
Célébrité Indispensable
Mika Henderson

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 3538

Etudes/Job : Journaliste
Dîner en famille Iconhaydenchristensenn2

Feuille de personnage
Love: ma picpoket adoré
Relations:

Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:09

    Mika se leva à la suite de Miranda pour dire bonjour aux deux nouveaux arrivants puis se ressaya et écouta la conversation de sa chérie tout en buvant tranquillement un coup

    C'est vrai que deux mains d'hommes supplémentaire ne serait pas de refut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dîner en famille Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille   Dîner en famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dîner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Quartiers Résidentiels # :: ¤Madison Street¤ :: Maisons & Villas :: Villa de Rachel Cooper et Nathan Lee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser