Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:42

    Henry suivit Quinn sans dire un mot pour le moment.

    Bon comme je suis nouveau je veux bien faire les petites taches. Cependant je n'ai pas eu le temps de me pencher sur les cas de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:56

    - Non tu es là pour apprendre pas pour faire le boulot que les internes ne veulent pas faire
    Aujourd'hui je vais t'observer sur les actes que tu es censé maitriser et demain on passera aux choses serieuses ou peut être avant si jamais il y a une urgence^^
    Mais avant on doit discuter de quelques points Wink


    Quinn l'entraina en salle de suture qui était vide pour le moment

    - Je ne sais pas vraiment par où commencer...
    Merci de n'avoir rien dit tout à l'heure. On risque gros tout les deux si jamais le directeur l'apprend
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:13

    Sa reste du boulot tant que je peux le faire du coté des enfants

    Il se sentait bien avec eux et dans son ancien hôpital il avait tendance à remplir ses dossiers à la maternité. Le jeune homme se laissa ensuite entrainer par Quinn dans une salle vide.


    Je sais mais j'ai surtout pensé que notre vie privée de regardait que nous et pas le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:23

    - Ne t'en fais pas je ne travail qu'avec les enfants de toute façon^^
    L'avantage d'être interne en pédiatrie Wink

    Pour ce qui était du boulot, Quinn comptait bien lui enseigner tout ce qu'elle devait lui apprendre et cela même si elle ne l'avait pas connue avant cette journée.

    - C'est vrai
    Seulement je dois te dire que le directeur est contre ce genre de relation entre interne et externe mais ça ne le regarde pas. En revanche n'espère pas que je suis moins dure avec toi qu'avec un autre externe et si je dois te remettre les pendules à l'heure je le ferais.


    * Même si là j'ai une terrible envie de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:47

    En voilà une bonne nouvelle^^

    Henry adorait les enfants et quand il avait du temps "libre" il se rendait à la maternité. Tout en lui parlant le jeune homme se rapprochait doucement de Quinn. Depuis qu'elle l'avait quitté le matin même, il n'avait qu'une envie la revoir et maintenant que s'était fait, il voulait l'embrasser. Il la fit ensuite reculer contre un mur

    je ne veux pas que tu me traites autrement
    le boulot c'est le boulot et le reste ...


    Il ne put attendre plus longtemps et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:24

    - Le directeur m'a dit que tu voulais en faire ta spécialité c'est pour ça qu'il t'a mis avec moi^^
    Je ne m'attendais simplement pas à ce qu'il s'agisse de toi^^


    Quinn avait bien remarqué le rapprochement d'Henry vers elle au fil des secondes. Elle ne cherchait pas à le fuir puisqu'elle même n'avait qu'une envie l'embrasser.

    - Alors on est d'accord
    notre vie privée ne regarde que nous deux et personne au boulot ne doit le savoir...


    Sur ce elle prolongea le baiser avec passion en l'attirant davantage contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:36

    Moi non plus mais au moins on se connait sa évite les présentations embarrassante Wink
    je comprends pourquoi tu étais si pressé ce matin


    Henry ne connaissait pas le directeur d'ici et ne savait pas comment il était mais bon dans tout les cas ce n'était jamais bon d'etre en retard. Surtout que ici ce genre de retard pouvait etre fatal. Le jeune homme se colla à elle tout en prolongeant. Il rompit ensuite le baiser afin de pouvoir respirer

    Personne en dehors de ton amie et mon pére dans ce cas Wink
    Car pour eux c'est rater je penses


    Son pére, elle l'avait rencontrer le matin meme donc pour se cacher c'était raté surtout qu'il aura le temps de la voir à un moment ou un autre et son amie c'était celle qui était à la boite de nuit avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:56

    - Oui c'est vrai^^
    Désolée je suis un peu partie brusquement ce matin Embarassed 
    Je ne t'ai même pas laisser mon numéro au cas où tu voulais que l'on se revoit


    Durant le baiser, Quinn avait passé ses bras sous la blouse d'Henry pour l'encercler par la taille.

    - Ton père... Oui j'espère que je ne l'ai pas trop choqué ce matin en courant à moitié habillée dans votre salon...

    Rien qu'en y repensant elle sentait le rouge monter à ses joues

    - Ce sont deux personnes de confiance Wink
    On devrait y aller de petits patients nous attendent, en revanche on reprendra cette conversation à la fin de notre garde Wink
    D'ailleurs tu travailles aussi cette nuit, je ne sais pas si on te la dis
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:41

    Pas de soucis au moins je sais que tu n'as pas fuit à cause de moi
    on aura tout le temps de se donner nos numéros Wink


    Henry ne fit aucun commentaire en la sentant faire car il n'avait aucune envie qu'elle enlève ses bras

    Non il était surtout surpris et amusé

    Il la smacka tendrement.

    Oui^^ ils ont de la chance que je les adore^^
    oui je suis au courant sa me genes pas


    Il se décolla à contre cœur de Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:11

    - Il n'y avait aucune raison pour cela Wink
    Si j'avais pu je serais plutôt restée dans tes bras Wink


    Ouf son père ne lui en voulait pas. Une chance surtout si par bonheur elle devait retourner chez lui un soir

    - Au moins je lui ai fais une bonne impression Razz

    Quinn répondit à son smack par un autre. Qu'est ce que ces baisers et ses bras pouvaient lui manquer...

    - Est ce que tu as déjà pratiqué ou assisté à de grosses opérations?
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:41

    J'aurai du jouer les mauvais garçons et te kidnapper alors Wink

    Elle pouvait le dire pour son père mais bon il n'en fallait pas grand chose pour être accepter par son père. Il savait assez bien jugé d'un regard.


    Assister oui mais pas pratiqué
    j'ai déménager avant


    Si ils n'avaient pas déménager, Henry aurait du pratiquer une grosse intervention
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:06

    - Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois Wink

    Car oui il y aurait une prochaine fois. A moins bien sur que Henry ne veuille pas mais d'après ce qu'elle avait vu quelque minutes plus tôt et d'après ces dire il n'était absolument pas contre. Une chance pour elle

    - Ok^^
    On va déjà voir comment tu t'en sors^^


    Quinn lui vola un dernier baiser puis l'entraina avec elle au bureau des admissions où on lui donna trois dossiers

    - On va commencer par celui là
    C'est une petite fille qui se plaint de douleur au ventre depuis 2 jours
    A toi de jouer Wink
    Je reste avec toi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:17

    J'attendrais tes jours de repos pour le faire Wink

    Henry lui rendit son baiser avant de la suivre jusqu'au bureau. Il n'avait pas voulut quitter cette piéce mais s'était son premier jour et il aimait bien ce qu'il faisait alors sa l'aidait un peu. Le jeune homme prit le dossier qui concernait la petite fille et le parcourra sérieusement. Il n'était plus temps de jouer maintenant


    Tu l'as déjà vu?

    Dans un premier temps, Henry pensa à une simple appendice mais il savait qu'il ne fallait jamais se contenter de suposser. Ils se rendirent auprès de la patiente.

Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:50

    - Ca risque de n'être que la semaine prochaine ça Wink

    Enfin ils auraient tout le temps d'en reparler plus en détail puisqu'ils allaient être amené à travailler ensemble tous les jours.

    - Non pas encore mais en t'écoutant faire ton bilan médical je devrais pouvoir me faire une idée. On en reparlera juste après tous les deux

    Les deux medecins entrèrent dans la salle d'examen. Devant eux se tenait une fillette de 7 ans accompagnée de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:19

    D'accord^^

    Henry entra dans la salle d'examen à la suite de Quinn puis se dirigea vers la fillette. Le jeune homme se présenta à la mére puis à la petite fille. Il lui posa quelque question en lui demanda où elle avait mal et tout en la mettant à l'aise. Il lui fit un rapide examen en lui touchant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:43

    *L'homme parfait^^*

    Quinn regarda faire Henry sans rien dire. S'il avait la moindre queston ou le moindre doute sur quelque chose qu'il pouvait sentir, elle interviendrait mais pour le moment elle préférait le regarder faire pour savoir comment l'aider et le corriger après. Cependant il s'en sortait très bien. Malgré tout par soucis la jeune femme palpa le ventre de la fillette une fois que son élève eu terminé. La jeune femme trouva même le moyen de faire sourire sa patiente. Elle s'excusa ensuite auprès d'elles et s'éloigna avec Henry pour écouter son avis

    - Alors qu'est ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:16

    Le jeune homme s'écarta ensuite pour laisser la place à Quinn. Certain se serait vexé qu'un autre personne passe derrière eux mais pas lui car il avait bien vu qu'elle voulait également se faire son avis. Et deux avis étaient toujours mieux que un seul. Henry la suivit ensuite à l'écart

    Je pencherait dans un premier temps pour une appendice comme la douleur était plus forte de ce coté là mais je pense qu'un scan serait le mieux


Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:52

    Henry avait bien localisé la douleur de la fillette. Il avait juste omit un petit détail mais rien de bien grave.

    - Je pense plutôt à une simple inflamation de l'appendice. Elle n'a pas de fièvre pour le moment mais on ne sait jamais^^
    Je suis d'accord pour le scan et on va également lui faire une prise de sang pour écarter tout risque d'infection qui conduirait à une crise d'appendicite
    Tu as déjà fait une prise de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:37


    Oui mais vu sa douleur sa pourrait rapidement s'aggraver. Heureusement sa mère la amené assez tôt pour la soigner rapidement
    Plein mais je peux te montrer sur moi si tu préfère avant de me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:18

    - Je suis d'accord^^
    C'est d'ailleurs pour ça qu'on va la garder en observation pour ce soir
    Non si tu me dis que tu sais faire je te fais confiance. Après tout tu es en dernière année et il y a des gestes que tu dois maitriser avant d'avoir ton diplome^^
    Je vais te laisser faire mais avant n'oubli pas d'expliquer le tout à la maman Wink


    Cette précision n'était pas indispensable, Henry savait ce qu'il avait à faire mais c'était le travail de Quinn de lui repeter les choses indispensables

    - Après vous docteur Rusell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:20

    D'accord
    C'est comme tu veux sa me genes pas Wink


    Henry lui adressa un sourire en guise de réponse.

    Merci Dr Brown Wink

    Le jeune homme retourna ensuite aupres de la mére de l'enfant. Il prépara le nécessaire pour la prise de sang et expliqua ensuite tout ce qui allait se passer autant pour la mére que pour la fille et de maniére à ce que la petite comprenne comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:21


    La jeune femme lui adressa un magnifique sourire en guise de réponse. Pendant qu'Henry travaillait et qu'elle observait ces gestes d'un oeil, Quinn marquait tous les actes pratiqués et les examen à faire. Une fois tous les actes fait, les deux medecins sortirent de la salle

    - Effectivement tu t'en sors très bien^^

    Quinn profita du passage d'une des infirmière qu'elle présenta à Henry pour lui donner l'échantillon de sang de la petite fille. A la place celle ci lui remit un dossier à traiter en priorité

    - Direction la salle 2
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:29

    Merci Docteur ^^

    Henry avait eu une affreuse envie d'embrasser Quinn quand elle lui avait sourit de cette manière mais c'était abstenu de tout geste pour se concentrer sur l'enfant. Pour le moment seul eux comptaient. Le jeune homme salua ensuite l’infirmière. Henry la suivit jusqu'à la salle en question

    De quoi s'agit-il?


Revenir en haut Aller en bas
Quinn R. Brown
Aimé(e) de tous
Quinn R. Brown

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 571

Etudes/Job : Interne en 1ère année de Pédiatrie
Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Shante10

Feuille de personnage
Love: Célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:33


    L'infirmière répondit au salut d'Henry aec un sourire un peu trop prononcé, ce qui eu dont d'exédé très légèrement Quinn mais elle n'en dit rien à personne. Elle préféra se concentrer sur son travail au lieu de dire des bêtises.

    - Un petit garçon qui se plaint de douleurs apparemment...

    Les deux médecins entrèrent dans la salle. Quinn les présenta puis laissa Henry examiner l'enfant pendant qu'elle posait quelques questions à la femme qui l'avait amené
Revenir en haut Aller en bas
Henry E. Rusell
Se fait une place en ville
Henry E. Rusell

Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 559

Etudes/Job : Externes à l'hopital

Feuille de personnage
Love: célibataire
Relations:

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:06

    comme c'est urgent, sa ne doit pas être bénin

    Henry n'avait même pas remarqué le sourire trop prononcé de l’infirmière. Le jeune homme s'approcha de l'enfant qui eu un mouvement de recul à son approche. Il eut un léger froncement de sourcils avant de lui sourire et de lui parler gentiment. Henry lui dit qu'il allait regarder ses blessures. Le petit garçon se laissa faire en tremblant. Pour le détendre, Henry lui parla de ce qu'il aimait faire. Comme par chance le petit aimait beaucoup les films et Henry se mit à en parler avec lui même si il s'agissait des films de son age.
    En se penchant sur ses blessures Henry sentit la colère monter en lui mais il ne laissa rien paraitre pour ne pas faire peur au petit qui commençait à peine à se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Empty
MessageSujet: Re: Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..   Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulot et explication ... la journée est loin d'etre fini ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Centre ville¤ :: L'Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser