Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amour ou physique? [pv Miguel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:19

    Miguel n'était pas réputer pour son contrôle de lui-même et Sophia mettait le peu de contrôle qu'il avait a rude épreuve en lui disant qu'elle l'aimait toujours pas qu'ils n'étaient pas ensemble pour autant. Comment lui prouvez qu'il était là et qu'il ne comptait pas repartir. A moins d'être avec elle 24/24, il ne voyait pas d'autre solution. Il le comprenait tout à fait ne vous méprenez pas mais bon s'était quand même très dur. Mais encore une fois, pour Sophia, il allait dépasser ses limites et cette fois cela concernait le contrôle de lui-même. Arf, il n'allait pas falloir qu'on lui prenne la tête une fois sortit de cette chambre

    Si sa peux t'aider quand tu as l'impression que je vais "disparaitre" appel moi et si tu veux que je viennes ou si tu veux me voir je serai là


    Sophia retourna ensuite dans ses bras. Il inspira intérieurement et la serra contre lui. De toute façon il n'avait pas la force de la repousser

    je peux te proposer ce que tu m'avais proposer la première fois: une amitié amélioré
    On n'est pas ensemble mais si besoin on peux être plus comme cette nuit
    Je voudrais juste qu'on enlève la partie "on peux allez voir ailleurs" si ce n'est pas trop demandé
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:24

    - Je risque de t’appeler très souvent alors…

    Sophia se risqua à lui sourire tendrement pour dédramatiser la situation. Bon ok c’était en partie de sa faute si les deux ne s’étaient pas retrouvé ensemble mais bon elle ne pouvait pas lutter contre quelque chose de bien plus fort qu’elle.

    - Tu vas finir par croire que j’abuse de toi à force avec ça… Bon écoute on s’aime tout les deux alors il n’y a pas de raison qu’on ne soit pas ensemble. Seulement j’ai besoin d’un période d’essais. On doit se redécouvrir tout les deux voir même tout les trois maintenant qu’il y a Sergio avec nous.
    Mais pendant la période d’essais je voudrais juste qu’on reste discret par rapport aux enfants. Si jamais ça n’allait pas je n’ai pas envie qu’ils en fasse les frais
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:37

    sa ne me pose aucun problème

    Sa ne dérangeais absolument pas Miguel qu'elle l'appelle tout le temps et à n'importe quel heures. Bon pendant les matchs ou les entrainements il aura quelque problème pour répondre mais sinon sa ne lui posait aucun problème. Qu'elle abuse de lui? Non sa ne lui était jamais venu à l'esprit surtout qu'il n'était absolument pas contre le fait d'être là pour elle pour çà. Au moins de cette manière il savait qu'elle n'allait pas voir ailleurs.

    Abuse de moi autant que tu le désires


    Il lui fit un clin d'œil puis resta bête un instant. Avait-il bien entendu? Non mais vous voyez, il voulait être sur puisque juste avant elle lui avait dit ne pas être prête pour qu'ils se remettent ensemble et là elle lui proposait une période d'essai donc être ensemble. Cette matinée était de plus en plus bizarre. Il lui semblait bien qu'il avait bien entendu


    Loin de moi de dire que cette proposition déplaise bien au contraire mais je croyais que tu n'étais pas prête?
    et puis je ne comptais pas m'imposer aux enfants


    Il posait la question juste pour être sur que c'était ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:05

    - Ca je n’en doute absolument pas joli cœur Wink

    Sophia ne pu s’empêcher de sourire en l’entendant lui dire qu’elle pouvait abuser de lui autant qu’elle le voulait. Beaucoup de choses n’avaient pas changé entre eux et ce qui c’était passé cette nuit là en était la preuve. Les deux s’attiraient l’un l’autre.

    - Tu ne devrais pas me dire ce genre de chose Wink

    Quoi qu’ils fassent ou disent ils savaient tout les deux qu’ils finiraient ensemble et c’était aussi pour cela que Sophia avait un peu baissé sa garde vis-à-vis de lui en lui proposant d’être de nouveau ensemble

    - Je ne le suis pas mais si je n’arrive pas à avoir confiance en toi alors c’est que je n’aurais confiance en personne. De plus on sait tout les deux que cette amitié améliorée finira comme ça alors autant prendre les devants tu ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:19

    je ne fais que dire la vérité
    je suis à toi corps et âme et autant de temps que tu le voudras


    C'était bien la seule personne à pouvoir faire de lui ce qu'elle voulait. Autant avec les autres, il ne supportait pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on l'oblige à faire quelque chose autant Sophia pouvait lui demander ce qu'elle voulait même si sa ne l'enchantait pas plus que sa, il le fera pour elle. Cela devait être du au fait qu'il l'aimait comme un fou ou le fait qu'il savait que jamais elle se servirait du pouvoir qu'elle avait sur lui contre son gré.

    Alors on ira à ton rythme et si je vais trop vite sans m'en rendre compte remonte moi les bretelles pour pas que je ne fasses de bêtises
    Moi je n'y absolument pas d'inconvénient


    En disant cela, il pensait bien évidemment au fait de bruler les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:54

    Sophia ne préféra pas relever ce qu’il venait de dire car même si elle ne comptait réservé son corps qu’à Miguel, son âme était quand à elle diviser en deux. Une partie voulait être à Miguel et l’autre préférait rester sur la défensive pour ne plus sombrer de nouveau. Une sorte d’instinct de survie. La belle embrassa tendrement Miguel pour lui montrer que d’une certaine manière c’était également le cas pour elle

    - Je suis d’accord
    Mais à la condition que si je te fais quelque chose qui pourrait te blesser je veux que tu me le dises. Je sais que des fois comme tout à l’heure je te fais du mal sans le vouloir mais je ne veux pas que tu me caches les choses.


    Sophia allait ajouter autre chose mais le maître d’hôtel frappa à la porte pour leur petit déjeuné. La belle se leva alors et enfila son top et sa jupe sans prendre le temps de mettre ses sous vêtements qu’elle planqua légèrement puis alla ouvrir la porte après avoir donné son boxer à Miguel. Le jeune homme déposa les plateaux repas puis repartit quelques minutes après que Sophia lui ait donné un pourboire. La jeune femme retourna ensuite se placer près de Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:23

    Miguel n'attendait pas de réponse de la part de Sophia en lui disant qu'il lui appartenait. Il avait juste voulut qu'elle sache que quoi qu'il arrive il sera toujours à elle. Il en était tellement accrocs qu'après être sortit de son état léthargique il n'avait eu aucune relation. Ce genre de chose ne l'avait même plus interesser au grand désarroi de certaine femmes d'après son cousin. Et qu'il avait mit pas mal de vent aussi mais ce n'était vraiment pas fait exprès

    Je vais essayez mais tu es la mieux pour savoir que je me livres pas si facilement


    Sa n'avait rien de personnel et il essayait vraiment de faire des efforts de ce coté là pour Sophia mais il avait vraiment du mal par moment
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:33

    - Je sais…
    Mais si on veux réussir à repartir tout les deux sur de bonnes bases il va falloir qu’on fasse des efforts. On a beau être encore jeune maintenant on ne peux plus faire de choix à la légère. Quand il n’y avait que nous deux ce n’était pas grave mais on est trois maintenant et Sergio ne doit pas souffrir de nos erreurs


    C’était normal pour une maman de faire passer les intérêts de son petit garçon bien avant les siens. Elle espérait juste que Sergio ne se sentirait pas mit à l’écart le jour où Miguel viendrait vivre avec eux et inversement que son chéri ne se sentirait pas abandonné car Sophia passerait beaucoup de temps avec son petit homme.

    - Bon appétit^^


    Sophia s’installa aux côtés de Miguel et attrapa sa salade de fruit. Pfiouu ça faisait un bien fou de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:37

    Je vais essayez mais je te préviens de suite sa me fera mal si je te vois fleurter avec un autre même si c'est juste pour le fun en tant que pompom

    Il ne lui en voudrait pas puisqu'il seront en période d'essai et surtout parce que sa ne voulait rien dire mais il avait toujours mal supporter le fait qu'un autre homme s'intéresse d'un peu trop près à sa Princesse et ce n'était pas près de changer. Bien sur, il ne ferait rien d'inconsidéré devant elle. Par contre si il croisait le type en question dans la rue ....


    Bon app'


    Miguel but une gorgé de café avant de s'attaquer au croissant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:40

    - Ca fais très longtemps que je n'ai plus flirter avec quelqu'un. Le dernier en date c'était toi joli coeur
    Après si le sous entendu c'est que je n'aille pas voir ailleurs pendant qu'on essaye de recoller corectement les morceau je te répondrais que tu me connais assez pour savoir que ce n'est pas mon genre. Enfin ça l'a peut être été à un moment mais plus depuis que je te connais et encore moin depuis que je suis maman. Si tu n'étais pas revenu, en dehors de Sergio et mon frère il n'y aurait eu aucun autre homme dans ma vie...


    Sur ces mots elle attaqua son petit déjeuner. Pfiouu ça faisait vraiment du bien de manger. De bon fruit frais le matin il n'y avait rien de mieux pour la mettre en forme ou plutôt si, un sourire de son fils mais là elle n'était pas avec lui et à vrai dire il commençait à lui manquer.

    - Dis moi joli coeur qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:17

    Je ne disais pas cela pour sa mais plus pour dans le sens ou dans les matchs tu les encourages à ta manière
    je sais très bien que tu n'es pas du genre à allez voir ailleurs et cela ne m'était même pas venu à l'esprit


    Miguel fut ravi de savoir qu'il n'y avait eu aucun autre homme dans la vie de sa Princesse depuis son départ. D'accord cela était compréhensible vu qu'elle n'avait plus confiance en les hommes mais elle aurait pu avoir quelque aventures d'un soir qui ne voulait absolument rien dire. Mais visiblement ce n'était pas le cas et sa lui allait très bien. Il se serait surement rendu malade a ses demander avec qui elle avait couché. Sophia lui demanda ensuite ce qu'il comptait faire de sa journée. A vrai dire, il n'en avait pas la moindre idée.

    Aucune idée.
    Je comptais rentrer chez moi prendre une bonne douche et me changer et j'aurai aviser après
    pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:29

    - En faite si il y en a bien un autre, mais lui ce n’est pas la même chose. Je lui dois la vie et celle de Sergio… D’ailleurs tu lui dois beaucoup car s’il n’avait pas été là je ne serait pas là en ce moment et peu être que notre fils aussi. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est devenu son parrain.

    Au départ Sophia pensait qu’il ne fallait pas trop parler de son agression à Miguel mais il lui en voudrait sûrement s’il l’apprenait par une autre personne. Voilà pourquoi cette fois là elle lui en avait parlé mais en passant les détails. Pas besoin de lui donnait l’impression d’avoir une fois de plus manqué à son devoir de la protéger.

    - Non comme ça^^
    Kimberly va au centre aéré aujourd’hui alors si tu voulais après l’avoir déposé on aurait pu passer le reste de la journée tout les trois. Enfin sauf vers les 11h Sergio et moi on est censé aller voir Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:19

    Miguel avait vaguement entendu parler de cela. En fait, Pablo n'avait pas voulut lui en parler pour éviter qu'il se fasse davantage de mouron qu'il se faisait déjà. De plus, Miguel allait vraiment très mal et sa aurait finit de l'achever. Bref, il ne connaissait pas tout les détails et n'était pas très sur de vouloir les savoirs. Rien que le fait de savoir qu'on s'en était pris à ses deux amours, il n'avait beau ne pas connaitre son enfant à ce moment là il l'aimait quand même, le rendait malade.

    Je ne dis pas non
    Dans ce cas vaux mieux que tu me dises quand tu pars de chez lui et je viendrai après.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:45

    - Pourquoi ?
    Tu peux venir avec nous, ça ne le dérangera pas j’en suis certaine^^
    Comme ça tu passeras plus de temps avec Sergio. Ces derniers jours il prononce très souvent ton prénom^^


    Le petit bonhomme ne parlait pas encore mais il savait très bien se faire comprendre avec son regard et les sons qu’il émettait. Sophia ne doutait pas que plus tard se serait un grand bavard. Sophia regarda ensuite l’heure. Il allait falloir qu’elle y aille avant qu’une crise n’éclate à la maison

    - Sergio ne va pas tarder à se réveiller il va falloir que j’y aille…
    J’ai passé une superbe soirée à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:24

    Rester avec vous ne me déranges pas mais je ne vais quand même pas m'incruster chez une personne que je ne connais pas
    C'est vrai?


    Miguel n'essaya même pas de cacher que cela lui faisait plaisir. De toute façon même si, il avait voulut le faire, il n'y serait pas arriver alors ne pas le cacher. Et puis en tant que père sa ne pouvait que lui faire plaisir. Sophia lui annonça ensuite qu'elle allait devoir y allez. Ce qu'il comprenait sans problème et il ne comptait pas la retenir. Il avait déjà eu bien plus que ce qu'il avait espérer et là ce n'était pas comme si il ne la voyait pas après.


    Pas de problème tu lui fera un bisou de ma part après tout les bisous que tu lui aura déjà fait Wink
    Une excellente soirée même en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:59

    - Si tu veux je l'appellerais à la maison pour lui dire que tu seras avec nous comme ça il sera prévenu à l'avance^^
    Oui hier après midi au parc il te cherchait. Je suis presque sur qu'il sait qui tu es pour lui. C'est un petit homme très intelligent


    Et Sophia n'en était pas peu fière. C'était toujours un fierté pour une maman de voir son bébé aussi adorable et intelligent que son fils. Sans compter son petit sourire ultra craquant. Visiblement Miguel l'était aussi d'après le sourire qu'il arborait depuis qu'elle lui avait dit que son fils prononçait son prénom

    - Tu pourras lui faire toi même tout à l'heure quand tu nous rejoindras à la maison^^
    tu te rappelles où c'est?


    Après sa dernière phrase, Sophia se rapprocha de Miguel et l'embrassa tendrement avant de le smacker et d'aller ramasser le reste de ses affaires

    - A tout à l'heure joli coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Sanchez
Célébrité Indispensable
Miguel Sanchez

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 7163

Etudes/Job : social
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Tagadouujk8

Feuille de personnage
Love: mon coeur t'appartient à jamais/ Sergio mon ptit ange
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:55

    Je préférais ^^
    Je n'ai pas très envie de m'incruster comme sa Razz
    Surement parce que je viens souvent vous voir au parc. J'en doutes pas mais à moins de le lui dire je ne vois pas comment il pourrait le savoir


    Depuis que Sophia l'avait autorisé à voir son fils, il venait souvent leur rendre visite. Ce n'était pas chez elle et ils n'étaient pas seul. C'était une manière de la rassurer et sa lui allait sans problème. Miguel ne savait pas comment un enfant pouvait deviner qui était son père alors que pendant presque deux ans, il n'en avait pas eu aussi intelligent soit-il. C'était surement parce qu'il passait souvent du temps avec eux et que Sergio pensait enfin avoir un papa. Ce qui ne le dérangeait absolument pas puisque s'était lui le père.


    Oui ce n'est pas très de chez Pablo

    Le jeune homme prolongea un peu puis lui souria après son smack. Il la regarda ensuite faire avec ses vêtements et remarqua qu'elle en oublia certain et pas n'importe lesquelles


    Tu n'oublies pas quelque chose Wink
    A tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Davis
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Sophia Davis

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 8673

Etudes/Job : 1ère année de Stylisme
Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 1210352545

Feuille de personnage
Love: tu es l'homme de ma vie
Relations:

Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:04

    - Ok alors je l'appellerai Wink
    Peut être aussi. Kimy l'a dit la dernière fois mais je ne sais pas vraiment s'il l'a entendu ou pas. Malgré tout je suis vraiment contente qu'il tienne autant à toi^^


    *Même si ça me fais quand même un peu peur*

    A vrai dire même si elle ne lui avait pas dit, Sophia était vraiment contente que Miguel s'investisse autant pour re-rentrer dans sa vie et celle de leur fils et elle lui était vraiment reconnaissante de ne pas lui en vouloir de poser quelques conditions qu'il s'empressait d'appliquer sans hésiter une seule seconde. D'autres que lui l'aurait surement envoyé sur les rose pour récuperer leur fils mais non pas Miguel. Il était toujours aussi doux et compréhensif qu'avant leur séparation

    - Oui juste la rue d'avant^^
    On peut la voir de chez lui d'ailleurs Wink


    Sophia regarda un peu partout ce qu'elle avait pu oublier. Non mais qu'elle tête en l'air d'oublier ce genre de petits détails. La jeune femme remit le bas mais donna le haut à Miguel. En faite il s'agissait d'un ensemble qu'il lui avait offert au tout debut de leur relation

    - Il te tiendra compagnie en attendant de se revoir Wink
    Elle le resmacka tendrement puis cette fois partit pour chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour ou physique? [pv Miguel]   Amour ou physique? [pv Miguel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour ou physique? [pv Miguel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Miami City # :: ¤Aux alentours de la ville¤ :: Hôtels & Motels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser