Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après l'effort le réconfort [pv Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:41

    La soirée avait été chargée en émotions pour Pablo. Tout d'abord il s'était amusé comme un fou sur scène avec ses amis et ensuite sa petite amie qui s'était éclipsé de la soirée sans rien lui dire, tout ça parce qu'elle ne supportait pas qu'il s'amuse et pas elle. Cependant comment pouvait il s'occuper d'elle alors qu'il était sur scène. Le jeune homme aurait bien discuter mais comme il savait pertinemment que sa chérie le jeterait, autant ne pas s'embetter pour la soirée et s'amuser autant qu'il le pouvait, surtout qu'il était en charmante compagnie. Pablo appréciait énormément la compagnie de Miki. Il connaissait la réputation qu'elle avait auprès des basketteurs mais Pablo préférait connaitre vraiment les personnes avant de les juger, et pour Miki, en dehors de son côté dragueuse, le jeune homme la rouvait vraiment adorable et pleine d'attention mais bon ce n'était pas vraiment le sujet.
    Pablo sortit son ballon de son sac qu'il posa sur le côté et se tourna vers Miki en souriant


    - Est ce que notre pompom en chef adjointe c'est aussi bien jouer que nous encourager? Wink

    En lui demandant cela, Pablo lui tendait son ballon avec un magnifique sourire sur les lèvres. Là on était dans son domaine et il était toujours très heureux de partager sa passion, même avec des gens qui n'étaient pas forcement doué
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:31

    Au départ, la jeune femme avait proposer d'accompagner les garçons pour leur tenir compagnie avec Sophia mais celle-ci s'était rapidement éclipser avec Miguel. Elle ne leur en voulait pas bien on contraire. Qui sait ce qu'il allait se passer entre eux ce soir là mais au moins ils étaient ensemble. Ce qui avait été légèrement l'attention de Miki et Pablo puisqu'ils essayaient de les remettre ensemble. Et puis, là, la belle pouvait passer la soirée avec son amour secret. Ses moments étaient rare et les appréciait donc davantage. Oh, pas qu'elle ne passe pas souvent du temps avec lui. Mais pendant un match ou entre une bande d'ami ce n'était pas la même chose que seulement tout les deux. Elle remerciait intérieurement la jalousie de la petite amie à Pablo qui lui avait laisser le champ libre. Miki le suivit donc au terrain. Son élément à lui. Il n'y avait qu'à voir son sourire. Sa contrariété avait totalement disparut

    Je sais mettre quelque panier Razz
    mais je suis sur de perdre face à toi Razz


    Bah oui quoi. C'était la vérité. Pablo était un très bon joueur et elle à part mettre quelque panier de temps en temps quand elle trainait avec un des joueurs, elle ne savait pas vraiment jouer. Elle prit ensuite le ballon à Pablo en lui offrant un magnifique sourire et dribbla un peu. Sur place, s'était toujours plus facile qu'en mouvement Razz. Elle garda ensuite le ballon dans les mains

    Mais je veux bien que tu m'apprennes quelque technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:41

    - On ne sait jamais je préfère demander.
    Je ne t'ai encore jamais vu jouer donc je ne peux pas juger de ton niveau. Ca ne veux rien dire ça. Tu sais dans un match il y a 80% de technique et 20 % de chance.Tu n'as peut être pas la même technique que moi mais tu as la chance de ton côté Wink


    Le jeune homme regarda ensuite faire Miki. Finalement elle prit le ballon et dribla un peu avant de s'arreter. Il alla sa placer à ses côtés pour lui montrer comment tirer correctement

    - Regardes...
    Tu places tes mains comme ça et tu restes bien souple sur les hanches. Ensuite tu shoot en poussant avec tes jambes Wink


    Pablo la regarda se placer comme il le lui avait montrer mais ses mains étaient trop basses pour son tir il lui les fit remonter au niveau des épaules puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:41

    Je ne crois pas que ma chance du débutant vous ferais gagner un match Razz
    Par contre mes encouragements.. Wink


    Il y avait toute sorte d'encouragement qu'elle pouvait donner. Il y avait ceux qu'elle faisait pendant les matchs qui étaient destinés à tout le monde ou un encouragement privée avant match. Encouragement qu'elle ne donnera qu'à Pablo si il le voulait. Certain joueur avait déjà essayé mais s'était pris une veste. La belle regarda ensuite le jeune homme procédé

    Hum souple des hanches ...
    je ne devrais pas avoir de problème Laughing


    Mais non, Miki n'était pas la premier à raconter des conneries. Vous vous trompez surement de personne. Miki se mit ensuite en place et le laissa faire quand il remonta ses mains. Une fois qu'il fut un peu éloigné, elle n'avait pas très envie de lui envoyer le ballon dans la tête, elle lança le ballon et le rata de peu


    Hum non
    Je ne crois pas que je vais rentrer dans l'équipe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:00

    - Ah mais je ne parlais pas des match personnellement je parlais de ce match que l’on va jouer amicalement bien sur Razz

    C’était peut etre une impression mais Pablo avait l’impression que Miki lui faisait du rentre dedans. Bon bien entendu il connaissait parfaitement son côté dragueuse pour l’avoir vu faire des dizaine de fois mais là il avait l’impression que ça lui était destiné, ce qui était vraiment flatteur en sachant que plusieurs gars de l’équipe s’étaient pris une jolie veste en essayant mais sa copine risquait de ne pas trop apprécier. Et puis zut si elle ne voulait pas que ça arrive elle n’avait qu’à pas le laissait en plan pour rien du tout.

    - C’est sur que ce serait un comble pour une pompom Wink

    Pablo s’écarta ensuite puis la regarda faire. Il lui manquait juste un peu de puissance dans les jambes et ça rentrait directement

    - Mais si il te manque juste un peu plus d’impulsion dans les jambes

    Pablo alla récupérer le ballon puis le redonna à Miki

    - Essaye en poussant un peu plus sur les mollets
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:39

    Bien sur Rolling Eyes
    Et si on corsait un peu l'enjeu?


    Elle proposait cela juste pour pimenter un peu le jeu. Et puis de toute façon quelque soit l'enjeu Pablo était sur de gagner donc il ne risquait pas grand chose. Maintenant, il suffisait de trouver l'enjeu en question. Miki avait déjà sa petite idée mais après si Pablo en avait une autre elle était tout à fait apte à accepter aussi. Miki souria en voyant faire le jeune homme. Sa se voyait qu'il aimait ce sport car même quand ce n'était pas un match pour une compétition mais juste pour s'amuser, il était très sérieux et donnait toujours les meilleurs conseils pour qu'on s'améliore. La jeune femme récupéra de nouveau le ballon en remerciant Pablo puis se remit en position et fit ce qu'il dit et lança. Le ballon rentra directement dans le panier

    Et droit dans le trou cheers
    Tu devrais donner des cours à certains joueur
    ils joueront surement mieux après Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:54

    - Corser le jeu ?
    Humm oui pourquoi pas tu as une idée sur la question ?


    A vrai dire Pablo n’avait pas trop l’habitude de ce genre de pratique mais après tout pourquoi pas il était ouvert à toutes les découverte ou presque. Généralement il ne jouait que pour le plaisir ou le fun mais pourquoi pas ça pouvait être marrant. La jeune femme réessaya de shooter en extension et cette fois elle s’y prit de la meilleure manière qui soit et le ballon termina droit dans le panier. Il rigola à sa réaction

    - Et bien tu vois que tu es douée Wink

    Il courut récupérer le ballon puis revenu vers elle.

    - Non sans façon je n’ai pas envie de me faire massacrer à la sorties du terrain. Ils le prendraient super mal. C’est comme si une de vos pompoms vous disait que vous ne savez pas danser et qu’elle essaye de vous réapprendre. Tout le monde le prendrait super mal
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:25

    Je pensais que si tu gagnais j'étais toute à toi pour une soirée et si par contre je gagnais tu étais tout à moi pour une soirée
    En gros le perdant doit faire tout ce que le gagnant lui demande lors de cette soirée sans discuter Wink
    Bien sur je suis ouverte à toute autre proposition


    Bien sur quand elle pensait tout à lui, elle pensait au fait que quoi qu'il lui demande lors de cette soirée elle le ferait sans discuter. Elle pouvait toujours le déconcentrer pour que ce soit elle qui gagne mais elle ne fera pas. Faire ce que Pablo lui demanderai ne la dérangeait pas. Bien sur si elle avait proposé ce genre de chose à une autre personne là, elle aurait fait en sorte de gagner.

    J'ai un excellent professeur à mes cotés Wink

    Miki était d'accord avec lui sur ce point là. Pas que cela la vexerai si la personne en question était plus doué qu'elle mais elle voyait ce qu'il voulait dire. Les gars de l'équipe en dehors de Pablo, Nathan et Miguel, étaient très susceptibles et les piquer dans leur égos n'était pas une solution.

    Perso si elle plus douée que moi sa me générait pas mais je vois ce que tu veux dire

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:52

    - La soirée ça risque d’être plutôt compliqué alors disons plutôt la journée Wink
    Si tu gagnes on fait ce que tu veux et si tu perds on fait ce que je veux Wink


    Connaissant sa copine, Pablo préférait prendre les devant avant de subir une nouvelle crise de jalousie qui pour le coup serait justifié. Ce ne serait pas très galant de sa part d’inviter une copine à dîner alors que sa copine attendait tout seule à la maison. Ma politesse voudrait qu’il l’invite aussi mais ce ne serait pas du goût de Miki qui tiendrait en quelque sorte la chandelle. Voilà pourquoi il avait proposé la journée. Au moins là il était sur que ça passerait mieux.

    - Il n’y a pas de bon professeur sans bons élèves ma belle Wink

    Il rigola ensuite et shoota droit dans le panier avec le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:03

    Va pour la journée
    Mais c'est bien parce que c'est toi Razz


    La jeune femme avait proposer la soirée comme çà sans arrière pensée même si il était qu'il y avait des choses que l'on pouvait faire qu'en soirée et d'autre quand journée. Dans les cas, elle allait pouvoir passer du temps avec lui sans son pot de colle. Des fois, elle se disait qu'elle aimerait bien qu'il soit célibataire. Bon d'accord si sa avait été le cas, elle lui aurait déjà sauté dessus surtout après cette soirée. Non mais franchement qu'elle idée elle avait eu de tomber amoureuse de lui quand il était pris aussi Razz.


    C'est pas faux Razz


    Elle rigola légèrement.


    Bien maintenant que l'enjeu est fixé
    On fait des tirs au panier pour déterminé le gagnant ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:06

    - C’est vraiment trop gentille de ta part Razz

    Pablo rigola puis pensa un instant à la question que venait de lui poser Miki. Si elle voulait avoir une chance les tir aux paniers étaient peut être la meilleure idée car en défense c’était un excellent joueur également. Avec un tir au panier les probabilités qu’il se loupe étaient beaucoup plus élevées.

    - Va pour un tir au panier^^
    Tiens honneur aux filles Wink


    Pablo lui tendit le ballon puis se rendit sous le panier pour réceptionner
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:54

    Je sais je sais
    Profites c'est ma journée de bonté Laughing Laughing


    Elle lui souria puis le laissa réfléchir. Il opta finalement pour le tir au panier. Il devait surement penser que cela lui laisser une chance de gagner mais comme Miki comptait perdre de toute façon sa ne changeait pas grand chose si ils faisaient autre chose. Comme elle l'avait plutôt, elle n'avait pas envie de gagner simplement pour que Pablo fasses ce qu'elle voulait. La jeune femme préférait que se soit le contraire. De cette manière, elle pouvait lui faire plaisir et sa copine ne pourrait pas dire que la cheerleeders se servait de son homme.


    C'est que tu es galant en plus Razz
    Merci^^


    Elle prit de nouveau le ballon et se mit en place. Elle tira en direction du panier et ... le manqua.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:17

    Pablo aurait pu en profité c’est vrai mais il était déjà content de passer la soirée en compagnie de son amie. Il ne lui en fallait pas plus pour finir une soirée comme il le fallait. Pablo ne savait pas qu’elle aussi mais il comptait la laisser gagner. Après tout si elle avait proposé ce genre de défis c’était qu’elle avait envie de lui faire faire quelque chose de précis. Il ne savait pas quoi d’ailleurs mais il devait avouer que ça l’intriguait.

    - C’est normal c’est le rôle de tous les mecs de l’être Wink

    Enfin tous les mecs normalement se devaient de l’être mais certains s’en fichaient totalement et traitaient les femmes comme des morceaux de viandes. Pablo lui n’était pas comme ça. Il avait le plus grand respect pour la gente féminine

    - Là je vais être vexé...
    Je t'enseigne une méthode et même pas tu l'applique
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:42

    On devrait le rappeler à certain mecs alors

    Miki en avait connu beaucoup qui ne voyait dans les femmes qu'une partie de jambes en l'air et qu'elles n'étaient bonnes qu'à sa. Et en général si il tentait ce genre de chose avec elle, s'était le râteau assurer. Miki aimait peut-être bien draguer mais ce n'était pas pour autant qu'elle sautait sur tout ce qui bougeait.


    Avoir la méthode ne veux pas dire que je vais marqué à tout les coups Razz
    Je ne suis que pompom girls moi Razz


    Bien sur là, elle l'avait loupé exprès. Elle comptait perdre même si sa ne serait pas de beaucoup. Par contre, elle ne savait pas que Pablo envisageait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:53

    - Là je suis bien d’accord avec toi…
    Je ne comprends pas ces mecs là qui ne pensent qu’à leur petite personne. Ils ont le don de m’énerver. A croire que leurs parents ne leur ont rien appris…


    Pablo se rendit compte qu’il commençait à partir tout seul dans son délire, ce qui faisait sourire Miki. Il préféra se ressaisir et partit chercher le ballon. C’était maintenant à lui de tirer. Il fit mine de se placer correctement mais en faite il fit exprès de mal se placer pour le louper

    - Je suis décidément meilleur en danse ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:20

    Tu sais des fois ce n'est pas forcement la faute des parents
    Regarde Sophia et moi on s'est presque élevé toute seule pourtant on a pas mal tourné


    Elle voyait très bien ce qu'il voulait dire et le voir s'énerver gentiment comme sa la fit sourire. De toute façon y'a-t-il une chose qui ne fasse pas sourire la jeune femme au sujet de Pablo? Hum surement très peu. On n'avait souvent des réactions idiotes quand on était amoureux. Elle espérait juste que sa ne se voyait pas Razz. Elle regarda faire Pablo puis fronça légèrement les sourcils quand il loupa son tir. Elle alla récupérer le ballon

    je te l'accordes tu as été très sexy sur la scène
    cependant tu ne me fera pas croire que tu as loupé le panier par accident Wink


    Elle l'avait bien trop vu jouer au basket pour savoir que les tirs au panier était pour lui qu'une broutille et qu'il y arriver sans le moindre effort.

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:58

    - Les filles ne réagissent pas pareille que les garçons en général.
    Vous êtes plus mature que nous beaucoup plus tôt. Je ne dis pas qu’on est tous pareil mais c’est très souvent le cas.


    C’était d’ailleurs prouvé scientifiquement. Les filles avaient tendance à être beaucoup plus mure que les hommes. Bien entendu ils y avait toujours des exceptions pour confirmer la règle mais majoritairement c’était ça. Pablo pris un air innocent à la réflexion de Miki

    - C’est de ta faute tu m’as troublé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:19

    Je suis loin d'être mature moi Razz

    La jeune femme rigola ensuite. Elle pouvait être mature quand la situation l'exigeait. Elle l'avait du l'être quand Sophia allait très mal ou quand il fallait s'occuper des enfants sinon la belle était bien loin d'être mature. Après tout, elle était encore jeune et avait toute la vie devant elle. Mais bien sur. Si il voulait vraiment qu'elle le trouble ce n'était pas de quelque millimètre qu'il louperai le panier

    Mais bien sur
    Si tu tiens à ce que je te troubles pour de vrai crois moi le panier tu ne vas pas le loupé de si peu Wink


    Miki lui fit un clin d'œil avant de se mettre de nouveau en place et tira de nouveau. Cette fois le ballon rentra directement dans le panier
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:17

    - Tu l’es bien plus que tu ne le penses Wink

    Décidément ce soir Miki démarrait au quart de tour. Même lorsqu’il plaisantait, la jeune femme poussait la plaisanterie encore plus loin. Lors de sa dernière phrase Pablo remercia le ciel que sa copine ne soir pas dans les parages car là il aurait eut un sacré problème et Miki aussi.

    - Je suis sensé le comprendre comment ça ? Razz


    Le jeune homme en avait un vague idée mais étant donné qu’il avait un peu but, des fois il se demandait si ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours. Ou alors ses hormones. Dans tout les cas ce soir là il avait du mal à distinguer le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:17

    si tu le dis c'est que sa doit être vrai Wink

    La jeune femme alla de nouveau récupérer le ballon et le lança à Pablo qui le récupéra au vol. Il lui demanda ensuite comment il devait prendre sa phrase. A vrai dire comme il le voulait. Miki était quand même contente que la copine de Pablo ne soit pas dans les parages vu leur propos à double sens par moment. Non pas qu'elle est peur de la fille mais la belle ne voulait pas que Pablo est des problèmes.

    Comme tu le sens mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:01

    Pablo se contenta de sourire à Miki à sa phrase. Depuis qu’il la connaissait, le personnage que la jeune femme s’était créée avec les pompoms et la vrai Miki n’étaient pas du tout les même. L’une était bien plus mature que l’autre.

    - Tu ne devrais pas te sous-estimer Wink

    Pablo rattrapa ensuite le ballon puis alla se placer. Sans le chercher cette fois il se loupa bien correctement

    - Décidément c’est vraiment pas ma soirée…^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:11

    Dans ce cas je te laisses la charge de me remonter les bretelles quand sa arrive Wink

    Bien sur elle n'avait pas besoin de cela. Après tout, elle était la mieux placer pour savoir quand elle était mature et quand elle ne l'était pas. La jeune femme était consciente de jouer à deux jeux différents mais tant que ceux à qui elle tenait et en qui elle faisait totalement confiance savait qui elle était vraiment sa lui allait. Ce que pensait ensuite les autres lui passaient au-dessus de la tête. Elle regarda Pablo lancer et il loupa une nouvelle fois.

    Je vais finir par croire que tu le fais exprès Razz
    Finalement ce n'est peut-être pas d'être troublé qu'il te faut mais des encouragements Razz
    que dirais-tu que pour te motiver à chaque panier que tu marques je réponds à une question que tu me poses. Quelque soit la question


Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:29

    - Je n’en ai pas besoin Wink
    Tu sais pertinemment quand tu le fais et puis je ne suis pas là pour te remonter les bretelles. Ca c’est le rôle des parents.


    Pablo partit ensuite récupère le ballon pour le donner à Miki. Celle-ci lui proposa un petit jeu de vérité pour le motiver un peu. Après tout pourquoi pas ça pouvait être marrant

    - Ok sa marche. Si tu marques je réponds et si je marque tu réponds Wink

    La motivation fonctionnait dans les deux sens après tout.

    - A toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:36

    Pff même pas drôle tu me connais maintenant Razz

    Elle fit semblant de bouder avant de récupérer le ballon que lui donna Pablo. Dans les deux sens? Elle n'avait pas vu cela de cette manière mais pourquoi pas bien que la jeune femme n'avait pas réellement besoin de motivation puisque sa seule motivation était la journée qu'ils allaient passé ensemble. Elle l'aurait pour elle toute seule pendant une journée entière

    Pas de problème


    Elle se mit de nouveau en place et tira. Elle manqua le panier. N'étant pas basketteuse, elle avait plus de chance que son amour secret de louper le panier
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:43

    - Depuis un an qu'on se connait maintenant oui c'est normal^^

    Quel genre d'ami ce serait si après tout ce temps il ne connaissait pas les filles un minimum. Bon bien entendu il ne savait pas tout de Miki et Sophia mais cependant il en savait assez pour savoir comment les filles fonctionnait. Il se doutait également plus ou moins de ce qui ce passait en ce même instant entre Sophia et Miguel mais le jeune homme n'était vraiment pas sur que ce soit vraiment serieux. Bof de toute façon il le saurait en rentrant. Le jeune homme partit ensuite chercher le ballon

    - Je vais finir par croire que tu fais exprès de perdre Razz

    Pablo tira et cette fois là marqua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'effort le réconfort [pv Miki] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort le réconfort [pv Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Le Gymnase¤ :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser