Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Après l'effort le réconfort [pv Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:44

    Hey pique pas mes répliques!

    Elle rigola ensuite. Après tout elle s'en fichait carrément. Pablo marqua un panier. A bah enfin. Finalement il avait trouvé une motivation. Maintenant il ne lui restait plus qu'à poser la question. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui poser comme question. Surement quelque chose de pas indiscret le connaissant mais après tout il pouvait la surprendre

    Et puis je te signales que je suis débutante alors c'est normal que j'en loupes Razz
    Bon alors quel est ta question
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:40

    Pablo se contenta de rigoler lorsqu'elle joua les offensés, qu'il ait pris sa réplique. A vrai dire il l'avait en quelque sorte fais exprès pour obtenir cette réaction de sa part. Il aimait bien l'embetter.

    - Je trouvais qu'elle résumait bien la situation Wink

    Une question? aie... Qu'est ce qu'il pouvait bien lui poser? A vrai dire il n'y avait pas du tout penser. Il en chercha donc rapidement une pour pouvoir la lui poser

    - Pourquoi une fille aussi adorable que toi ne trouve pas un homme digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:50

    C'est pô une raison ...

    Bon d'accord elle n'avait aucune raison de bouder pour sa mais c'était quand même marrant de le faire. Elle ne le fit cependant pas longtemps puisque Pablo lui posa ensuite une question. Question qu'il avait eu à apparemment du mal à trouver. Sa question la fit sourire. Mais elle l'avait trouvé l'homme digne de ce nom. Il était même en face d'elle. Le seul hic était qu'il était pris

    Qui te dis que je ne l'ai pas déjà trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:56

    Décidément les filles étaient toujours pleine de surprise et gardaient bien pour elle leur petits secret. Pablo n’avait pas du tout entendu parler de celui qui avait volé le cœur de son amie. Il était réellement content pour elle si elle avait trouvé l’homme qui lui fallait mais il faudrait qu’il touche deux mots à ce garçon pour qu’il ne se crois pas tout permis avec elle.

    - Ah oui ?
    Et même pas tu m’en avais parlé…
    La c’est moi qui vais faire la tête.


    Il fit alors semblant de lui tourner le dos et partir même si en faite à ce moment précis il allait chercher le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:21

    Tu me l'as jamais demandé Wink

    Elle rigola en le voyant faire. Surtout que bouder pour çà était vraiment inutile. Si il voulait savoir de qui il s'agissait il suffisait qu'il lui pose la question. Bon d'accord lui répondre ne serait surement pas si facile vu qu'il s'agissait de lui mais sa ce n'était qu'un petit détail.


    Maintenant tu sais ce qui te restes à faire pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:28

    De loin, Pablo leva les épaules l'air contrarié. Bien entendu il ne l'était absolument pas. Le jeune homme ramassa ensuite le ballon et retourna de nouveau aux côtés de Miki. Il lui tendit ensuite le ballon

    - C'est à toi de voir si tu veux m'en parler. Moi je n'ai pas à t'inciter de le faire Wink

    Il adressa un sourire à son interlocutrice. Ba oui quoi si elle n'avait pas jugé utile de lui en parler il ne comptait pas l'obliger à lui dévoiler. Il esperait juste que le garçon en question ne la ferait pas souffrir car là il passerait un sale quart d'heure

    - A ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:29

    tu sais que tu devrais être un peu moins gentil parfois Razz
    Tu as l'occasion de me faire dire tout ce que tu veux et même pas tu t'en sers. Ralala qu'est-ce que je vais faire de toi


    Elle prit ensuite le ballon en rigolant. D'un coté sa l'arrange qu'il ne veux pas savoir qui est le garçon en question mais sa aurait un bon moyen pour qu'il le sache. Quoi que ... Le connaissant, il serait gêner de ne pas répondre à ses avances et ne serait pas comment agir avec elle après pour ne pas lui faire de peine. C'est pour cette raison que parfois il ne devrait pas etre si gentil. La belle se remit en place et marqua un panier

    trop forte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:35

    - Qu'est ce que tu veux, il faut bien qui en ait un qui remonte le niveau pour les autres Razz
    Et puis forcer les autre ce n'est trop pas mon truc. Je n'aime pas qu'on me le fasse donc je ne l'impose pas aux autres Wink


    Le jeune homme lui adressa un sourire puis la regarda faire. Maintenant elle avait toute les cartes en mains pour marquer à chaque fois et visiblement c'était le cas

    - Félicitations^^
    J'en connais une qui va cartonner en basket en cours maintenant Razz


    Il alla récuperer le ballon puis retourna auprès de Miki pour écouter sa question
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:06

    L'excuseeeeee Razz
    De toute façon même si je l'ai trouvé sa n'aboutira à rien alors pas besoin d'en parlementer pendant 100 ans Razz


    Ce qui était vrai. Mais bon évitons de penser à ce genre de chose. Maintenant, elle avait une question à lui poser. Le tout était de savoir quoi. Elle avait bien une question qui la tentait mais elle ne voulait pas qu'il le prenne mal. Oh et puis pourquoi pas tenter, elle verra bien après.


    Rooo tout de suite Razz. Ce n'est que quelque panier
    Bon maintenant à la question Razz
    Qu'est-ce que tu lui trouves à ta copine?


    La question n'avait rien de méchant s'était juste de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:09

    - Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
    tu es une fille extra Miki. Un peu étrange des fois avec Sophia mais vraiment extra et je suis sur que tu finiras par trouver la bonne personne Wink


    Enfin lorsqu'il disait étrange c'était sourtout étrange pour lui. Il n'avait jamais compris le besoin maladif de certaines fille à vouloir tout faire pour plaire. Bien sur il ne s'en plaignait pas mais il devait avouer qu'il ne comprenait pas ce besoin

    - Tout Razz
    Non plus serieusement c'est une personne adorable quand elle ne se met pas des betises en tête et puis on se comprend tout les deux et on a pas mal de points commun
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:25

    Le fait qu'il soit déjà pris te semble-t-il une bonne raison pour que sa n'aboutisse à rien Wink
    je vais prendre sa pour un compliment Razz


    Miki avait toujours été comme aujourd'hui. Peut-être moins avant étant plus jeune s'était normale mais elle avait toujours été passionné par la mode et se besoin de plaire et de bien être habillé. Bien sur ce n'était pas sa qui allait l'aider à être avec Pablo ni même quoi que se soit vu la réponse à sa question. Et puis ce n'était pas comme si elle ne le savait pas.

    C'est cool^^

    Elle alla chercher le ballon et le lança à Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:25

    - Aie c'est sur que là c'est un peu compremis mais si vraiment tu dois être avec cette personne vous finirez par être ensemble Wink
    S'en était un Wink


    Il ne savait pas pourquoi mais il avait une étrange impression de sous entendue sous cette question comme si c'était une façon détournée pour avoir une réponse à une autre question mais il préféra ne pas le souligner. Il attrapa le ballon au vol puis le lança. Le ballon fit alors le tour du cercle mais ressortit

    - Heureusement que le coach ne voit pas ça sinon j'étais bon pour faire 4 tours de terrain et je ne sais pas combien de pompe...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:52

    Si seulement ce que tu dis pouvais être vrai
    Merci t'es un amour^^


    Le sien mais cela il n'avait pas besoin de le savoir surtout en sachant qu'il était vraiment amoureux de sa copine. Et puis être son amie était aussi bien. Ce n'était pas comme si elle était une parfaite inconnue à ses yeux. Et cela lui suffisait amplement pour le moment. Ralala. Elle était vraiment atteinte de ce coté là. Pablo loupa le panier. En effet, heureusement que le coach n'était pas le coin


    Je devrais peut-être me charger de te les faire faire finalement Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:04

    - Seul le temps te le dira mais je ne me fais pas de soucis pour toi^^
    En général lorsque tu veux quelque chose tu l'obtient.


    Miki était l'une de ses filles à qui rien de résistait. C'était une fonceuse et rien que pour ça Pablo l'admirait. Il l'était aussi mais dans une moindre mesure. Enfin ça c'était vrai pour tout ce qui ne concernait pas le basket. Là il devenait un vrai lion que rien ne pouvait arrêter.

    - Non non c'est bon je t'assure

    Il alla chercher le ballon et le donna à Miki
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:20

    Parce que je fais en sorte de l'obtenir
    là je ne tenterai rien


    Elle avait eu plus d'une occasion de tenter quelque chose ou même d'essayer de les faire rompre. Mais sa ferait du mal à Pablo et cela, elle ne pouvait s'y résoudre. Si il y a bien une chose qu'elle ne pouvait supporter s'était qu'il souffre. Alors imaginez ce qu'elle pourrait ressentir si s'était de sa faute


    Tu es sur?
    Parce que là franchement tu te laisses allez Razz


    Elle récupéra le ballon et tira un peu trop à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:40

    - C'est dommage tu passes peut etre à côté de quelque chose d'important^^
    Mais bon c'est toi qui vois sur ce coup là Wink


    Ce n'était pas vraiment de son ressort ce genre d'affaire et puis en général il préférait ne pas se meler des histoires de coeur de ses amis car on ne savait jamais comment les uns et les autres allaient réagir et n général ça nous retombait dessus dès que ça tournait mal. En revanche il était toujours là pour écouter et soutenir ses amis

    - Sa doit surement être les boissons consomées ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:53

    Peut-être mais qu'est-ce que tu ferai toi à ma place?
    Est-ce que tu ferai en sorte d'avoir la fille que tu voudrais alors qu'elle serait heureuse avec un autre tout sa pour que toi tu sois heureux et satisfait? ou tu te contenterai de la laissez vivre son bonheur?


    Après tout quand on aimait une personne, on ne voulait que son bonheur mais si celui-ci n'était pas avec elle. Elle était déjà son amie. C'était toujours mieux que rien. Son amour secret lui annonça ensuite que sa devait être à cause des boissons qu'il jouait si mal


    Mais bien sur Razz
    On devrait peut-être s'arrêter alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:48

    Pablo réfléchit un instant au dileme que lui posait Miki. C'est vrai que dans sa situation le choix était assez complexe mais la jeune femme avait assez de coeur pour faire le bon. D'autres qu'elles n'auraient pas hésité une seule seconde devant un dileme pareil

    - Je pense que je la laisserai avec la personne avec qui elle est la plus heureuse aussi.
    Tu as beaucoup de coeur Miki^^
    Même si visiblement le jeune homme en question ne le sait pas, il a beaucoup de chance que tu veilles ainsi sur son bonheur^^


    C'était d'ailleurs le trait de caractère que Pablo aimait le plus chez Miki. Elle se souciait d'abord des autres avant elle même.

    - Ca me vas Razz
    De toute façon c'est toi qui a gagné ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:52

    Sa dépend avec qui Razz

    La jeune femme pouvait autant être gentille, déconnante et adorable que garce. Et quand, elle était en mode garce ou dans un mauvais jour, il valait mieux ne pas rester à ses cotés sinon vous en prendrez pour votre grade. En général, ce n'était pas beau à voir. C'était rare que sa arrivait mais sa arrivait parfois.

    Tu es sur?
    Moi j'aurai dit que c'était toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:40

    - On est tous pareil Wink
    Il y a toujours des personnes avec qui on a vraiment envie d'être sadique moi même il y a certaines personnes que j'enverrai bien dans le décors mais le tout est de ne pas rentrer dans leur jeu Wink


    Quand il voyait certains popular maltraiter la classe moyenne voir même les étudiants sans argent, cela le mettait hors de lui. Il ne supportait pas les fils et les filles à papa qui se prenaient pour les roi du monde et les reine du campus.

    - Et bien même si c'était moi je te laisse la victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:38

    Plus facile à dire qu'à faire par moment quand même

    Et elle savait de quoi elle parlait. En général, la belle laissait courir sauf quand on touchait à ceux qu'elle aimait mais il y avait une personne avec qui sa sortait tout seul. C'était plus fort qu'elle sur ce coup là. Rachel. Avec elle, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de répondre à ses pics.

    Raaa tu me bêtes d'être aussi gentil mais bon c'est aussi pour sa que je t'aime bien

    *je t'aime tout cours mais sa ce n'est qu'un léger détail*
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:02

    - C'est vrai aussi^^
    Surtout certaines femmes pour ma part. Elles ont de la chance que je ne puisse pas frapper une femmes parce que certaines mériteraient des claques des fois. Ca leur feraient du bien


    Certaines femmes au même titre que les hommes se comportaient comme de veritable garce et Pablo n'aimait pas cela du tout. Certaines fois cela le démangeait grandement de les remettre à leur place mais il avait bien trop de respect pour les femmes pour faire cela.

    - Merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:51

    Dis moi lesquelles et je m'en chargerait si tu veux Razz

    Miki n'aimait pas vraiment la violence mais si une femme méritait une bonne claque pour avoir les idées clair, elle était tout à fait disposer à le faire. Par contre les garçons, elle évitait. Pas qu'elle est peur d'eux ou quoi que se soit, car la jeune femme ne se gênait aucunement pour leur dire le fond de sa pensée, mais disons qu'ils étaient plus costaud qu'elle et pouvait facilement répondre.

    Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Miki]   Après l'effort le réconfort [pv Miki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort le réconfort [pv Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Le Gymnase¤ :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser