Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:56

    Après avoir quitté le bar et être retourné à l'hôtel sans se faire prendre par le coach. Ce qui était une bonne nouvelle en somme puisque de cette manière, ils pourraient allez dans une des deux chambres ensembles. Ils optèrent pour celle de Miki puisqu'elle ne la partageait avec personne étant donner que Sophia n'était pas là. Encore un avantage pour eux si ils ne voulaient pas être déranger. S'assurant que le coach n'était pas dans les environs, la belle fit entrer Pablo dans sa chambre puis entra à sa suite et referma la porter derriere elle. Elle enleva sa veste et la jeta sur une chaise

    Fait comme chez toi Razz

    La jeune femme enleva également ses chaussures. Elle était beaucoup plus à l'aise sans surtout sur de la moquette. La belle alla ensuite s'asseoir en tailleur sur le lit, étant en pantacourt ce n'était pas un problème, puis choppa la télécommande pour allumer la télévision

    Bon alors voyons voir ce qui as dans cette télé
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:26

    Pablo suivit Miki sans opposer aucunes resistance. Normal me direz vous puisque c'était lui qui avait proposé cette petite scéance film dans la chambre. Ils auraient pu opter pour le cinéma mais là s'ils rentraient trop tard le receptionniste de l'hôtel se serait fait une joie de les dénoncer auprès du coach, déjà que là il les avait regardé de travers.

    - Ok^^

    Le jeune homme enleva sa veste laissant apparaitre un pull bien moulant qu'il jetta un peu plus loin sur une chaise présente puis enleva ses chaussures avant de s'allonger sur le lit en se tenant relevé par les coudes

    - Oulà il est vachement dur ton matelas...
    C'est un coup à avoir mal au dos demain ça Razz


    Là il parlait peut être pour lui, Miki pouvait préférer ce genre de matelas ou tout bêtement ne pas craindre les matelas dur comme la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:17

    Miki regarda un instant Pablo enlever sa veste et apprécia le spectacle de son pull moulant puis détourna son regard pour reporter son attention sur la télévision. Ce n'était pas en reluquant son ami qu'elle allait trouver un film. A moins de s'occuper elle-même du film avec comme acteur principaux Pablo et elle. Tout en zappant sur la liste des films plus ou moins bien, elle sentit le jeune homme s'allonger sur le lit. Il est vrai qu'il était du le matelas mais sa ne la gênait pas plus que cela. Ayant eu l'habitude de dormir par terre lorsque ses parents et elle retournaient au pays.

    Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles Wink
    Si c'est le cas je te ferais un massage si tu veux


    Sa serait bête qu'un joueur talentueux comme lui ne puisse plus jouer à cause d'un malheureux mal de dos. Et non, ce n'était pas pour en profiter. Quoi que ... Elle tomba finalement sur quelques films qui avaient l'air bien


    Alors lequel as-tu envie de regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:15

    - Non ça c'est sur ce n'en est pas un Razz
    Je t'assure que je vais apprecier mon lit en rentrant, heureusement qu'on ne joue pas demain sinon on m'enverrait au tapis direct
    Un massage?^^
    Je ne suis jamais contre les bonnes choses Razz


    Bon c'est vrai c'était peut être lui tendre une perche mais bon c'était si gentillement proposé qu'il ne pouvait pas refuser.

    - Essaye plutôt le dernier il a l'air pas mal et au moins il y a de l'action Razz

    Pablo n'était pas vraiment friant de film et encore moins de ceux qui étaient un peu mou du genoux. Il lui fallait de l'action et de préférence du sport mais lorsqu'il était avec une fille il faisait des efforts pour ne pas leur montrer qu'il s'ennuyait une peu devant un film.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:13

    on apprécies toujours son lit à ceux des hôtels de toute façon
    Je devrais peut-être t'en faire un avant histoire que tu sentes moins le matelas dur après Razz


    Ce n'était pas qu'elle avait envie de balader ses mains sur son corps mais presque. Ralala, elle était vraiment un cas désespéré. Si ce n'était pas Pablo, elle aurait surement déjà sauter sur l'occasion sans mauvais jeu de mot. Miki regarda ensuite de quoi parlait le film qu'avait suggérer son ami.

    Tient j'aurai penser que tu voudrais celui d'avant

    Le film situé juste au-dessus de celui proposer racontait l'histoire d'un joueur de basket avec intrigue et toute la panoplie. La belle alla se caler contre les oreilles eux-même caler contre la tête de lit et allongea ses jambes avant de mettre le dernier film de la liste en route. Elle posa ensuite la télécommande sur la table de nuit à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:24

    - Ca je ne te le fais pas dire Razz
    T'inquiète pas je suis solide, enfin autant que possible Laughing


    Lorsqu'elle lui parla du film du dessus, Pablo jetta rapidement un coup d'oeil au titre avant que miki ne lance l'autre. Le film en question il le connaissait par coeur, pas besoin de vous demander pourquoi la chose était simple. Ce film retraçait en quelque sorte l'histoire de sa vie.

    - Je le connais par coeur à force de le voir Razz

    En voyant que le film commençait, le jeune homme se recula dans le lit et posa sa tête sur la moitié d'un oreillé, l'autre partie étant celle de Miki. Heureusement qu'il n'était pas gros d'ailleurs car il n'était pas loin du bord
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:59

    C'est comme tu veux Razz

    Miki se poussa ensuite pour lui faire de la place bien que se soit un lit deux places, il se collait au bord. Il pouvait s'installer mieux que sa si il le voulait. Pablo lui annonça ensuite que l'autre film, il l'avait vu plusieurs fois. Sa n'étonnait même pas la jeune femme. Elle-même devait connaitre par cœur un bon nombre de film sur la mode.

    Meme pas sa m'étonne Razz

    La jeune femme fit alors en sorte de s'allonger complétement sur le lit. C'était beaucoup plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:11

    - Ah mais si tu veux absolument m'en faire un il n'y a aucuns soucis je n'opposerais aucune résistance
    Bien au contraire Razz


    Après tout lorsque l'on proposait de bonne chose même il ne fallait jamais dire non. Ce serait plutôt mal venu et en plus il se priverait de quelque chose de vraiment agréable. Bon seules ombres au tableau ils n'étaient à la base pas venu dans cette chambre pour ça et il serait le seul à en profiter

    - Je vais te priver du film si tu fais ça maintenant ce n'est peut etre pas sympa de ma part non?

    Le jeune homme rigola ensuite à sa phrase

    - Ba quoi?
    Je n'y peux rien s'il me parle plus qu'un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:33

    Je disais simplement sa pour toi Wink

    Être simplement ici avec lui, lui suffisait amplement. Même si s'était qu'en ami. C'était toujours mieux que d'être son ennemi et détesté par lui selon elle. La belle ne savait pas si elle supporterait le fait que Pablo ne lui parle plus. Enfin en y réfléchissant non elle aimerait vraiment pas cela. Bref, évitons de penser à ce genre de chose sa ne ferait que plomber le moral.


    sans me venter je penses que c'est toi qui n'en profitera pas Wink

    Miki se faisait de temps en temps masser au centre de soin et en général dans ses cas là, on fermait les yeux et on en profitait à donf et le reste n'avait pas grande importance. Ce n'était pas son cas, mais il arrivait que des personnes s'endorment pendant la séance

    Ah mais je n'ai rien dit A l'hotel 244996
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:02

    - Hummm sa y est je viens de comprendre!!
    En faite tu voulais me faire un massage pour pouvoir abuser de moi Razz


    Pablo disait cela en rigolant mais il était loin de se douter qu'en faite c'était exactement ce que Miki avait envie de faire. Il lui adressa un charmant sourire avant de jeter un petit coup d'oeil à la tv puis de revenir sur Miki

    - Mais bien sur Razz

    Il rigola ensuite tout en se repositionnant car oui il avait un peu de mal à rester en place sur ce lit. Heureusement que celui de sa chambre n'était pas aussi dur que ça

    - Au fait dit moi
    Sophia a retrouvé son Miguel mais toi tu en es où de ce côté là?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:25

    Si c'était le cas je l'aurai déjà fait Wink

    Miki mit se mordilla légèrement la lèvre face à son sourire avant de se reprendre. C'était un crime d'avoir un sourire pareil. C'était même cruel ... Elle rigola ensuite. Bah quoi? Elle ne faisait que dire la vérité Razz. Son ami lui demanda ensuite où elle en était coté garçon. Tout du moins où elle en était avec le garçon qu'elle aimait en secret. Il était au courant mais il ne savait pas que s'était lui

    Toujours pareil
    sa va me vas bien le célibat Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:46

    - Ah oui?
    C'est bon à savoir Razz


    Au moins de cette façon si un jour il la voyait se jetter sur lui il saurait tout de suite de quoi il en retournerait et à quelle sauce il serait mangé. Bon ok là c'était un peu exagéré mais que voulez vous Pablo était ainsi Razz

    - Rooo ba alors...
    Qu'est ce que tu fabriques? Aucuns garçons n'a réussit à te faire chavirer?
    Ce n'est jamais bon de rester seul sans personne
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:49

    Quoi que ... comme on est amis je m'abstiendrai peut-être Wink

    Après tout on agissait pas de la même manière avec des inconnus qu'avec des amis. Enfin, là Miki avait une autre raison mais le principe était le même. Enfin, c'était son point de vue après celui des autres pouvaient être différent et ce n'était pas la peine de s'étaler pendant des heures sur le sujet.


    Mieux vaut être seule que mal accompagné
    et je te rappelles que j'ai déjà quelqu'un en vue seulement ce n'est pas possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:24

    Une chance Razz

    Pablo écouta ensuite avec attention la réponse de Miki. Sur ce coup là elle n'avait vraiment pas tort. Il vallait mieux être seul que mal accompagné au moins de cette façon on n'avait pas de mauvaise surprise mais tout de même ça faisait du bien d'être accompagné et de savir que l'on comptait pour une personne. Enfn une en dehors des amis et de la famille et surtout une qui ne vous demanderait pas de choisir entre elle et quelque chose que vous aimez plus que tout.

    Avec ton charme tu en fais craquer plus d'un Wink
    Et puis si celui que tu convoite ne te voit pas on ne peut plus rien pour lui Razz


    Il ne savait pas encore que le garçon en question était lui mais en tout cas lui avait bien remarqué Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58

    Pourquoi tu as peur que je te sautes dessus ou que je m'intéresse à toi? Razz

    Elle avait poser la question comme sa même si au fond d'elle, la belle avait peur de la réponse. Peu importe celle-ci, elle resterait son amie mais bon sa pouvait quand même faire mal si vous saviez que vous aviez aucune chance. C'était également une manière de savoir si elle pouvait passer à autre chose ou toujours espérer d'avoir une chance. Enfin, plus facile à dire qu'à faire.

    Les faire craquer ce n'est pas le dur. C'est les garder une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient qu'il l'est Wink
    C'est ce que je me dis Wink


    Elle lui souria puis s'installa plus confortablement dans le lit en calant bien sa tête sur son oreiller et regarda un instant le film en attendant la réponse de Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:46

    - J'ai surtout peur de me faire manger tout cru Razz

    Pablo n'était pas du tout adepte des mentes religieuses il préférait largement les filles calmes et posées. Les rapports intimes étaient un plus mais ce n'était pas ce qui formait un couple. Enfin de son point de vue après chacun était libre de ses opignons. Il savait aussi que Miki n'était ce genre de femme mais puisqu'ils étaient partit à rigoler et bien il avait continué dans son sens

    - C'est sur que ce n'est pas du tout la même chose...
    Ils ne savent pas ce qu'ils ratent mais je ne m'en fait pas pour toi tu trouveras l'homme qu'il te faut j'en suis certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:00

    Ne t'inquiètes pas je sais prendre mon temps Wink

    Libre à lui maintenant de le prendre comme il le voulait. Oh mais elle l'avait trouvé l'homme qui lui fallait. Il ne l'avait pas remarqué de la même manière que elle et qu'il était déjà pris enfin sauf depuis quelques jours d'après sa meilleure amie. Et si elle posait la question négligemment comme si elle n'était pas au courant?

    On verra bien
    Et toi? Sa se passe toujours bien avec ta copine?


    Apres tout, elle n'était pas censé savoir qu'il s'était séparer d'elle puisqu'il ne lui avait rien dit et Sophia avait parler d'une rumeur. Mais les rumeurs, il fallait souvent s'en méfier
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:22

    Ah oui?
    J'aurais plutôt dit que tu sautait tout de suite sur ce qui te faisait de l'oeil et pas forcement que pour les hommes Wink


    Le jeune homme lui offra ensuite un harmant sourire en esperant éviter ainsi le coup fatal qu'il sentait se préparer chez Miki. Cependant il le perdit rapidement lorsque celle ci parla de sa copine. Cette fille qui lui avait demandé de choisir entre le basket ou elle. Comme s'il pouvait vraiment choisir ce genre de chose

    - On est séparé depuis hier...
    Et pas forcément en bon terme si tu vois ce que je veux dire


    Il n'allait pas entré dans les détails mais au moins comme cela si Miki voyait les deux ensemble entrain de se disputer elle comprendrait tout de suite pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:23

  • En général oui mais pour certaine ou certaine personne il faut être patiente Wink

    Et en disant cela, elle pensait bien sur à Pablo. Elle attendrait le temps qu'il faudra pour être avec lui et sa ne la dérangeait pas le moins du monde parce que sa en valait vraiment le coup. Pablo lui confirma ensuite ce que lui avait dit sa meilleure amie. Il était bien séparé de sa copine. Intérieurement elle sautait de joie mais était aussi triste pour lui. Il ne lui prisa pas grand chose mais si ce n'était pas en bon terme s'était que sa devait être sérieux. Sa ne la concernait pas elle car cela il aurait pu gérer et il y avait qu'une chose pour laquelle il était radicale: le basket. Sa devait donc concerner sa passion. Sa copine était vraiment une abrutie pour avoir cru être capable de le séparer du basket pour elle. Miki lui prit la main et la lui serra doucement

    Je suis désolé
    si tu as besoin de parler je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:57

    - Je ne te connaissais pas aussi posée Wink
    Enfin je dis ça mais je ne te connais pas par cœur non plus


    Le jeune homme vit ensuite Miki faire en sorte de le soutenir dans cette épreuve mais ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire. De toute façon quoi qu’on puisse lui dire sur ce sujet, les choses ne s’arrangeraient pas. Le jeune homme était encore vraiment en colère de ce qui c’était passé et même si sa copine venait s’excuser et lui demander de la reprendre il était hors de question qu’ils recommencent quelques chose tout les deux.

    - Tu n’as pas à l’être…
    C’est sûrement bien mieux ainsi, au moins maintenant je pourrai profiter de toutes mes soirées pour m’améliorer au basket^^
    Le rêve quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:36

    Heureusement sinon je ne pourrais plus te surprendre Razz

    Il serait vraiment surpris le jour où il découvrirait ses sentiments mais bon pour le moment elle ne comptait pas le lui dire surtout qu'il venait à peine de se séparer avec sa copine et il était toujours en colère. Elle le vit à la légère grimace qu'il fit quand elle lui avait dit désolé. Elle n'avait pas dit cela par pitié mais c'était de cette manière qu'il semblait l'avoir pris. Elle lui lâcha la main pour prendre son portable qui sonnait

    Il faudrait peut-être en effet Razz
    Je trouve que tu dévies un peu sur la gauche quand tu tires Razz
    Excuses-moi

    Elle répondit ensuite à son portable puisqu'il s'agissait de sa meilleure amie qui l'appelait. Elle se leva et se rendit dans la salle de bain sans fermer la porte en entier pour ne pas déranger Pablo pendant qu'il regarderait le film
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:17

    - Parce que c'est ce que tu cherches à faire? Wink

    Pablo rigola ensuite. Non pas que cette idée était bête mais pour le moment ce n'était pas du tout le genre de chose qu'il recherchait. Le jeune homme rigola davantage en l'entendant lui dire qu'il avait tendance à pencher sur la gauche lorsqu'il allait tiré. Comme quoi elle ne perdait pas une miette de ses prestations. Bon ok lui non plus ne lâchait pas le spectacle que leur offraient les pompom girls de son équipe.

    - C'est que tu m'espionnes en plus Wink
    Mais en fait c'est normal. C'est à cause d'une vieille blessure qu'il faut que je refasse soigner. Rien de grave cependant
    Pas de problème^^


    En attendant que Miki revienne, Pablo se remit à regarder le film qui finalement n'était pas très intéressant. Il fit donc en sorte de zapper tout en laissant le film continuer pour le cas ou Miki voudrait tout de même le regarder. Il tomba sur les informations
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:19

    Va savoir Wink

    Ce n'était pas qu'elle l'espionnait mais disons que quand tout l'équipe jouait et que les pompoms ne devaient pas encouragés les joueurs elle ne loupait pas une miette de ce que faisait Pablo même si certains joueurs en profitaient pour se pavaner croyant que s'était ex qu'elle regardait. Ah s'était beau l'espoir.

    Ne laisse pas trop trainer non plus


    Miki parla ensuite à sa meilleure amie. Celle-ci lui demandait si elle avait vu les informations. A vrai dire depuis leur arriver, elle n'avait pas eu le temps de regarder la télévision et là elle ne faisait que la survoler puisqu'elle discutait. Cependant si Sophia lui disait cela sa ne devait pas être anodin. La belle retourna donc dans la chambre et s'essaya sur lit et s'apprêtait à demander à Pablo si elle pouvait mettre les infos qu'il l'avait devancé. Le film ne devait pas lui plaire. Pablo continua à zapper sur les chaines infos et quand elle vit de quoi lui parlait sa meilleure amie, elle demanda à Pablo de laisser la chaine. Ils montraient le désastre survenu dans sa ville natale. Tout était rasé

    C'est pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:47

    Miki étant toujours au téléphone avec Sophia, Pablo continua de zapper jusqu'à ce que Miki ne revienne dans la chambre, toujours au téléphone, et lui demande d'arrêter de zapper lorsqu'il tomba sur la chaine des informations. On pouvait y voir les première images du tremblement de terre qui venait d'être subit au Japon. Miki semblait vraiment affecté par les images qu'elle voyait, qui ne le serait pas d'ailleurs en voyant une telle scène de désolation mais Miki semblait deux fois plus affectée que les autres. En réfléchissant un instant, il lui semblait que le nom qui était inscrit en bas de l'écran était la ville d'où venait Miki. Il tourna alors la tête vers elle

    - C'est.... c'est la ville d'où tu viens non?

    C'était plus une question histoire d'être vraiment sur qu'il avait bien interprété sa réaction car après tout elle pouvait être très sensible à ce qui se passait sans pour autant venir de cette région

    - Prends mon portable si tu veux pour les appeler
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:02

    Miki ne connaissait pas la ville à proprement parler puisque sa mère était encore enceinte d'elle lors de son arriver en Amérique. Cependant ses parents lui en avait parler et quand elle était petite, elle se rendait là-bas avec eux pour revoir la famille. Elle s'en souvenait un peu de ces moments là puisque des qu'elle avait connu Sophia, elle n'avait pas voulut partir de nouveau aux Japon. Elle prenait cependant toujours des nouvelles de sa famille de la-bas. Miki détacha ses yeux de l'écran pour répondre à Pablo

    oui enfin d'où ma famille viens
    ma mère était encore enceinte de moi quand mes parents sont venus habiter ici ...


    Miki remercia Sophia pour son appelles et lui promis de la rappeler plus tard après avoir appeler ses parents.

    Merci Pablo mais je ne vais pas te manger ton forfais pour sa

    Elle tenta de lui sourire mais à vrai dire là, elle n'en avait plus très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'hotel Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤Miami Airport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser