Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:54

    - Pourquoi tu dis ça?
    Tu le connais déjà? Wink


    Il savait que oui puisque plus tôt dans la soirée elle lui avait avoué avoir un faible pour un homme sans savoir qu'en faite il sagissait de lui mais il avait eu envie de la taquiner. Elle devait surement se dire qu'il était un peu idiot de ne pas voir les perche qu'elle lui lançait mais que voulez vous c'était Pablo.

    - C'est trop gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:15

    oui Wink

    Elle le connaissait même plutôt bien et le côtoyait très souvent. Et encore mieux, elle était actuellement dans ses bras. Le meilleure endroit au monde pour elle. Ils allaient d'ailleurs lui manquer quand elle allait devoir en sortir.

    je sais je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:54

    - J'espère qu'il ne va pas être trop jaloux que je me retrouve là à sa place Razz
    Tu devrais peut être aller le voir et lui dire de venir car je suppose que c'est un basketteur Wink


    Ca aurait pu être n'importe lequel d'entre eux vu que Miki passait énormément de temps avec chacun d'entre eux. Elle était également plus ou moin proche de certains dont lui mais ça ne pouvait pas être lui

    - Je suis un vrai amour A l'hotel - Page 6 449266
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:14

    Je ne penses pas non Wink

    Ce qui était vrai puisque s'était lui donc il n'avait aucune raison d'être jaloux. Miki éluda volontairement la deuxième partie de la phrase. C'était sa on lui dire qu'elle n'avait pas besoin de le faire puisqu'il était déjà dans la chambre avec elle

    Je ne te le fais pas dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:01

    - Mes bras seraient ils bien plus confortable que les siens?

    Pablo mettre les pieds dans le plat? Non ceci n'est qu'une impression mais que voulez vous le manque de sommeil avait le même effet sur lui qu'une bonne cuite entre amis. Maintenant vous comprenez pourquoi il ne le faisait jamais ou très rarement en cas d'extreme nécéssité comme ce soir pour Miki. Au moins cela avait pour résultat de changer les pensés de Miki après le terrible drame qui venait de la frapper.

    - Si en plus tu confirme je vais être obligé de le crier sur tout les toits pour que tout le monde le sache Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:16

    Largement plus confortable

    Il était vraiment obliger de poser ce genre de question Razz. Comment pouvait-elle lui répondre sans rien dire? Si il continuait, allait finir par cracher le morceau et ce n'était pas vraiment le moment.

    Pas besoin que tout le monde le sache seulement ceux à qui tu tiens
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:33

    - Le pauvre...
    Heureusement qu'il n'est pas là pour t'entendre le dire de ta bouche parce que là je suis à peu près sur que tu lui aurais brisé le coeur. Les filles sont vraiment cruelles avec nos pauvres petits coeurs
    .

    On disait souvent des garçon qu'ils brisaient le ceur des filles mais ça ce n'était que quelques exception car les temps changeaient et les filles devenaient aussi cruelles qu'eux en matière d'amour. Nombreuses étaient celle qui laissaient celui qu'elles aimaient pour un autres. De vraies Don Juan au féminin

    - Eux ils le savent déjà non?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:47

    Je ne brises le cœur de personne vu qu'il ne sait pas ce que je ressens
    Pour lui on est simplement de bon amis


    Ce qui était vrai dans un sens. En fait elle ne faisait rien de mal vu qu'elle était déjà dans les bras de celui qu'elle aimait. Il ne le savait simplement pas pour le moment

    surement que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:46

    - C'est sur que vu comme ça tu ne peux pas lui briser le coeur, sauf s'il est fou de toi et qu'il te découvre ici dans mes bras Wink
    C'est possible aussi qu'il n'est pas trouvé le courage de t'avouer ses sentiments
    .

    Après tout il n'y avait pas que les filles qui étaient timides. Les garçons aussi l'étaient mais ne le montraient pas de la même façon. Eux préféraient jouer les gros dur mais finalement ils étaient aussi sensible que les femmes

    - Donc pas besoin de leur rapeller Razz

    En faite il se fichait pas mal de ce que les autres pensaient de lui tant que ceux qu'il aimait ne le trouvaient pas changé mais dans le mauvais sens
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:51

    Je crois plutôt qu'il est du genre à dire ce qu'il ressent au contraire
    enfin sauf si je lui fait peur là j'aurai du soucis à me faire


    Elle savait que Pablo était timide dans son genre mais il n'avait pourtant pas hésiter à demander à son ex de sortir avec lui alors pourquoi sa serait différent cette fois? C'est pourquoi elle savait qu'elle n'avait pas sa chance et se retenait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas lui avouer ses sentiments.


    Bon sa va je me tais ...

    Elle fit semblant de bouder et prit son portable non loin d'elle pour voir si elle avait des messages. Elle en profita pour regarder l'heure. S'était bientôt l'heure de se "lever" pour les autres


    Je n'ai pas envie que tu partes mais tu devrais peut-être retourner dans ta chambre avant que le coach se lève.
    Il reste à peine une demi heure

    Elle n'avait vraiment pas vue la nuit passer
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:04

    - Il n'est peut être pas encore conscient qu'il est fou de toi sinon
    Ca peut être une possibilité aussi


    A vrai dire Pablo n'en savait trop rien car chaque garçons étaient different et puis vu qu'elle ne lui avait pas dit de qui il s'agissait il ne pouvait pas vraiment se faire d'opinion. Que des suppositions.

    - Roooo ba non.... Sad

    Pablo la regarda ensuite faire. C'est vrai qu'il était tard mais bon il était bien callé et il n'avait pas vraiment envie de bouger. Sauf si bien sur Miki l'éjectait de la chambre. Après tout ce n'était que le matin et il avait très bien pu venir lui dire bonjour.

    - Ba boilà tu ne veux déjà plus de moi snif...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

    Aussi donc je préfères attendre qu'il en soit conscient

    Au moins si il l'était et qu'elle lui avouer ses sentiments, il y avait plus de chance que sa marche que dans le cas contraire. Elle ne voulait plus de lui? Bien sur que si, bien au contraire. Et il n'imaginait même pas à quel point.

    Bien que si
    Je n'ai pas envie que tu partes et encore moins de sortir de tes bras mais je n'ai pas non plus envie que tu ai des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:27

    - Secous lui un peu les plumes
    Il faut le motiver le garçon Razz


    Finalement l'idée de sortir puis revenir n'était pas une si mauvaise idée. Il avait bien besoin d'une bonne douche histoire de se reveiller et puis il devait changer d'habit s'il ne voulait pas qu'on le soupsonne d'avoir "dormit" avec Miki

    - Tu sais quoi j'ai une idée, tu me dis ce que tu en penses
    Je vais retourner dans ma chambre histoire de faire un brin de toilette et de changer de tenue et je reviens t'embetter juste après comme ça personne ne saura qu'on a passé la nuit ensemble Wink
    Ce sera notre secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:53

    J'y penserais mais pas pour le moment

    Ce qui était puisque ce n'était pas vraiment le moment pour cela ni même pour lui dire ce qu'elle ressentait même si elle mourrait d'envie maintenant qu'il était libre. Pablo lui proposa ensuite de partir mais de revenir après. Ce qui n'était pas bête et sa lui allait parfaitement. Elle pourra également en profiter pour se changer et passer par la salle de bain

    Ton idée me plait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:54

    - Ok c'est toi qui voit ma belle^^
    N'attends pas trop quand même on ne sait jamais Wink


    Etant donné qu'elle était pour son idée qui lui permettrait à elle aussi de faire un brin de toilette, Pablo fit en sorte d'enlever son bras des épaules de Miki et étendit légèrement ses bras en avant. Il faut dire qu'il était légèrement engourdit

    - Bon et bien dans ce cas je te dis à tout à l'heure ma belle et pas de bétises hein Wink

    Il se redressa ensuite comme un vieux papi et s'étira légèrement

    - Heureusement que les douche chaudes existent

    Il adressa un clin d'oeil à Miki puis se rendit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:30

    Ok^^

    Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres pour le remercier avant qu'il ne se relève et ne s'étire. A rester dans ses positions pour qu'elle reste dans ses bras, il avait du se les engourdir. La belle en profita pour s'étirer également. Ce n'était pas que mais sa faisait quand même du bien après être rester longtemps dans la même position

    Je ne fais jamais de bêtises Razz
    Du moins pas toute seule Wink


    Une fois son amour secret sortit de sa chambre la belle jeta un rapide coup d’œil à son portable. Toujours rien. Elle souffla puis prit de quoi se changer et se rendit dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:42

    - J'en prends note Wink

    Pablo se retira ensuite dans sa chambre. Heureusement pour lui son coloc d'une nuit dormait encore à point fermé. Pablo fit donc en sorte de défaire légèrement son lit puis attrapa sa serviette dans sa valise et de nouveau habits avant de se rendre à la salle de bain. Là il entra sous la douche bien chaude et se détendit totalement. Ca faisait réellement un bien fou. Après une bonne dizane de minutes, Pablo s'autorisa enfin à sortir de la douche puis termina de se préparer avant de retourner doucement dans la chambre. Il déposa soigneusement ses affaires dans sa valise puis retourna devant la chambre de Miki où il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:13

    Une fois dans la salle de bain, la belle se déshabilla et entra dans la cabine de douche après avoir ouvert. Pfiou qu'est-ce que sa faisait du bien de l'eau bien chaude. Elle ferma les yeux et se détendit. Au bout d'un moment, elle entreprit de se laver et rester encore un peu sous l'eau chaude. Elle se décida finalement à sortir de la douche. La jeune femme prit une serviette et s'essuya. Elle enroula ensuite la serviette autour d'elle au niveau de sa poitrine. Elle entendit ensuite frappé. Elle sortit de la salle de bain et alla voir de qui il s'agissait. C'était Pablo. Elle lui ouvrir donc la porte et le laissa entrer avant de la refermer

    Fait comme chez toi je vais terminer de m'habiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:22

    En frappant à la porte, Pablo ne s'attendait pas à trouver Miki à moitié nue et simplement recouverte d'une petite serviette de rien du tout. Sur le moment il faillit s'étrangler mais fit en sorte de retrouver très vite ses esprits pour ne pas paraitre gêné. Ce serait un comble tout de même surtout que Miki ne le semblait pas le moins du monde.

    - Oupss désolé je ferait mieux de revenir plus tard

    Finalement Miki l'entraina à l'interieur en lui disant que ça ne la gênait pas et qu'il devait l'attendre le temps qu'elle se change. PAblo aquiesca positivement puis la laissa retourner s'habiller tranquillement

    - Prends ton temps j'ai tout le miens, je ne suis pas préssé
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:51

    A vrai dire elle avait plus ouvert la porte dans cette tenue parce qu'elle venait à peine de sortir de la douche et qu'elle n'avait pas envie de le faire attendre sur le bat de la porte que pour lui faire quelque chose. Bien que sa réaction, qu'il cacha rapidement, lui fit intérieurement plaisir. Au moins elle ne laissa pas totalement indifférent.

    Mais non

    Elle le fit entrer et referma la porte. Elle prit ensuite quelque affaire et retourna ensuite dans la salle de bain s'habiller. Elle rigola légèrement à sa dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:21

    Heureusement pour lui, sa douche l'avait quelque peu réveillé et il était à peu près sur de ne pas tomber comme une masse durant le trajet jusqu'à Miami. Il ne garantissait cependant pas de sa durée de vitalité une fois rentré. Il était même plus que probable qu'il alait directement rentrer chez lui et aller se coucher et là plus aucune nouvelle jusqu'au lendemain au minimum. Il lui faudrait au moins ça pour ce remettre de cette folle nuit. Tout en attendant Miki, le jeune homme zappa sur les chaines. C'est déprimant ce qu'il y pouvait ne rien avoir de bien à la télé certaine fois

    - Ne te perds pas dans la salle de bain Razz

    Non le jeune homme n'avait pas encore fini de dire des bétises plus gros que lui mais bon il fallait dire aussi que tout seul dans la chambre il commençait légèrement à s'ennuyer. Ce n'était pas comme s'il était dans la sienne et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:54

    Je vois que tes bêtises ne sont pas partit dans la douche Razz

    Et tant mieux. Ce n'était pas drôle si il perdait son humour bien qu'elle l'aimerait quand même. Elle sortit de peu de temps après y être rentrée de la douche vêtu d'un mini shirt et d'un débardeur. L'été approchait à grand pas mais il faisait déjà chaud. Elle passa sa main dans les cheveux pour les mettre un peu en bataille puis alla s'asseoir auprès de Pablo.

    Pas trop mal au dos?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:56

    - Non celles là sont collées à vie sur moi Razz

    Chassez le naturel et il reviendra au galop aussitôt. Pour Pablo il faudrait bien plus qu'une simple petite douche de rien du tout pour qu'il arrrête de faire l'idiot et de dire des bétises. Si cela venait à arriver c'est qu'il faudrait se poser de grosses question sur lui car cela ne serait pas du tout normal.

    - Très jolie tenue ma belle
    Non ça va pour l'instant mais je préfère largement mon lit. Je sens que ce soir je vais passer la nuit avec et pas sûre que j'en sorte du week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 6 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:33

    C'est que tout va bien alors^^

    Si un jour, Pablo venait à ne plus raconter de blagues, elle s'inquiéterait. C'était sa manière d’être et elle n'avait pas envie qu'il change pour rien au monde. Elle l'aimait tel quel. Elle lui souria

    Merci^^
    Même pas sa m'étonne de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:04

    - Ah mais très bien même Razz
    Je suis en charmante compagnie que demander de plus


    Une nuit complète de sommeil? Oui bon ok ce n'était vraiment pas galant de sa part de penser à ce genre de chose alors qu'il était en compagnie de Miki mais ce ne serait pas Pablo sinon car oui lorsque cela concernait le sommeil il devenait aussi pleurnicheur qu'un bébé mais mieu vallait pour ceux qui le savait qu'ils ne le divulguent pas sinon il nierait tout en bloc.

    - Hum hum...
    Tu commences à bien trop me connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤Miami Airport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser