Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:45

    Pablo eut un sacré coup au coeur en voyant Miki aussi désemparée et triste. Sur le moment il avait eu envie de la prendre dans ses bras mais il ne le fit pas. Le jeune homme se contenta de se redresser et de poser sa main sur l'épaule de Miki afin de lui faire part de son soutient et de sa présence.

    - Ne t'en fait pas pour ça ma belle
    De toute façon j'ai un forfait internationnal et je n'en paye que la moitié.
    Etre le meilleur basketteur du campus a ses avantages Razz


    Là il plaisantait, enfin à moitié. Même si ce n'était pas le moment, Pablo essayait de faire sourire Miki mais devant de telles images c'était un peu mal venu
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:40

    C'est gentil mais ils risquent de ne pas répondre vu qu'ils ne connaissent pas ton numéro

    Elle lui adressa un faible sourire et posa sa main sur la sienne la serrant légèrement avant de la lâcher pour appeler. Elle souffla un coup puis mit son portable contre son oreille. Il se pourrait fortement qu'ils lui disent qu'ils s'occupaient de tout et qu'ils la tiendrait au courant mais sa valait comme le coup d'essayer de savoir si ils avaient besoin d'elle ou pas. Elle détestait se montrer impuissante face à une situation. Finalement au bout de quelques sonneries sa mère répondit. Son père devait surement essayer de joindre la famille sur place. Après une bonne demi-heure de discussion, sa mère lui annonça que pour le moment, elle pouvait rester là où elle se trouvait et que des qu'ils auraient des nouvelles ils l'appelleraient. De plus, pour le moment aucun avion ne pouvait atterrir au Japon. Elle irait donc les voir dés son retour à Miami. Elle raccrocha ensuite. Pendant qu'elle discutait avec ses parents, Miki s'était réinstaller contre les oreillers prés de Pablo

    Bon rappelons Sophia maintenant


Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:47

    - Ok comme tu veux^^
    Tu veux peut être que je te laisse seule pour les appeler?


    Après tout il n'avait pas besoin de savoir tout ce qu'elle racontait avec ses parents. C'était du domaine du privé et ça ne le regardait pas plus que ça. Cependant Miki lui assura qu'il ne gênait pas et qu'il pouvait rester, ce qu'il fit afin de la soutenir. Ca ne devait pas être facile de voir le pays d'où l'on vient totalement ou presque dévasté par la nature. Afin de la réconforter Pablo la prit dans ses bras lorsqu'elle s'installa près de lui la mine déconfite.

    - Personne de ta famille n'a été bléssé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:12

    Non non tu peux rester

    Sa ne gênait pas Miki que Pablo reste pendant qu'elle appelait ses parents. Avec un autre mec, elle lui aurait surement demander de partir mais ce n'était pas un autre mec. Il fallait qu'elle se reprenne mais pas facile quand on ne savait pas ce qu'était devenue la moitié de sa famille suite à une telle catastrophe. Quand Pablo l'a pris dans ses bras, Miki ne se fit pas prier pour s'y blottir tout en parlant avec ses parents.

    Aucune idée. Mon père n'arrive à joindre personne pour le moment mais sa doit être normal et sa ne veux surement rien dire
    De plus pour le moment aucun avion ne peux atterrir là-bas tant qu'on ne sait pas de combien seront les répliques


    Les répliques de tremblements de terre pouvaient souvent être proche du tremblement de terre niveau magnitude. Tout en restant dans les bras de Pablo, la jeune femme rappela sa meilleure amie pour lui dire qu'elle rentrerait demain comme s'était prévu. Elle lui raconta ensuite ce qu'elle savait d'après ses parents puis raccrocha un peu plus tard et reposa son portable sur la table de nuit en espérant ne pas avoir à s'en resservir
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:18

    En voyant ce qui arrivait à Miki, Pablo pensa à sa propre famille restée là bas en Espagne. Il avait une terrible envie de les appeler pour prendre de ses nouvelles mais ce n'était pas vraiment le moment. Pour l'instant Miki avait besoin de soutient. Peut etre qu'elle préfèrerait largement la présence de Sophia mais pour le moment elle devrait se contenter de lui

    - Je suis vraiment désolée ma belle

    Pablo la laissa ensuite parler tranquilement à sa meilleure amie qui trouverait surement bien mieux que lui les mots qu'il fallait dans ce genre de situation car lui ne savait pas trop comment gérer cela. Une fois qu'elle eut raccroché, Pablo lui caressa tendrement le bras. A vrai dire il ne savait pas trop quoi faire. Ce genre de situation n'était pas trop son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:30

    Pablo se sentait peut-être impuissant face à la situation et pas très utile et pourtant s'était tout le contraire. Sa simple présence suffisait à ce qu'elle se sente mieux et encore plus depuis qu'elle était dans ses bras et elle ne comptait pas en sortir sauf si il le lui demandait. Miki ne put s'empêcher de frissonner à ses caresses

    Tu n'as pas à l'être tu n'y es pour rien

    Elle se redressa doucement et déposa un baiser au coin de ses lèvres pour le remercier de sa présence qui comptait beaucoup pour elle et il n'imaginait même pas à quel point

    Merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:34

    - Je sais bien ma belle mais je me mets facilement à ta place. Honnêtement si ça arrivait en Espagne je ne sais pas trop ce que je ferait, surtout en sachant que tout mes proches sont la bas

    Sur le coup, Pablo resta bête après le bisou de Miki mais après avoir retrouvé ses esprits, le jeune homme adressa un charmant sourire à Miki. Il avait surement l'air bête mais tant pis, au diable les apparences

    - Je t'en pris ma belle
    Tu en ferais autant pour n'importe qui


    Pablo déposa un baiser sur le front de Miki
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:12

    Tu ferais surement comme tout le monde.
    Tu chercherais à savoir ce qu'ils sont devenu et tu te sentirais impuissant si tu ne pouvais rien faire


    S'était exactement ce que ressentait Miki en ce moment: impuissante car elle ne pouvait rien faire de plus qu'attendre des nouvelles de ses parents. Après tout, elle ne pouvait pas faire grand chose tant que son père n'arrivait pas à joindre leur famille. Miki se recala dans les bras de Pablo et souria à son baiser. Elle pouvait très facilement, se allez à penser qu'elle voudrait que sa dur tout le temps


    Pour toi, Sophia, Sergio et Kim oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:22

    - C'est surement vrai
    J'admire ton courage ma belle mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi


    Ce qui était tout à fait normal. Miki était son amie et il ne comptait surement pas la délaisser dans un moment pareil. Certes avec tout ses amis elle serait plus que bien entouré mais il comptait tout de même y apporter sa contribution.

    - Ah mais Sophia Sergio et Kimy ce n'est pas la même chose, ils font partit tout les trois de ta famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:00

    Je veux simplement que tu restes avec moi

    Bien sur là, elle parlait pour ce soir bien qu'intérieurement elle pensait autre chose mais il venait juste de rompre et elle n'avait pas vraiment la tête à cela alors elle n'allait pas l'embêter pour si peu


    Tu en fais partit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:28

    - Ne t'en fais pas je ne comptais pas te laisser seule de toute façon

    Tout en gardant Miki dans ses bras, Pablo choppa la télécommande et éteint la télévision. Miki n'avait pas besoin d'en voir plus pour le moment, elle avait déjà bien assez de soucis en tête.

    - Tu devrais essayer de te reposer ta journée de demain va être très longue.

    Pablo se doutait que ça allait être dur pour la jeune femme mais il se doutait aussi que demain entre les coup de fil à ses parents et surement une visite elle n'était pas prête de redormir et de pouvoir se reposer alors autant le faire pendant qu'elle le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:46

    Miki posa sa tête sur le torse de Pablo et ferma les yeux pour tenter de se reposer comme le lui proposait son ami. Ce n'était pas une mauvaise suggestion mais encore fallait-il y arriver. Pas sur que la tête remplit des images de la catastrophe l'aide à se reposer. Sa n'empêchait pas d'essayer et puis Pablo était prés d'elle si besoin

    Je vais essayez
    Tu ne pars pas hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:14

    - Non non ne t'inquiète pas je ne bouge pas d'ici^^
    Je veillerai sur toi


    Il déposa un nouveau baiser sur son front puis tira la couette sur Miki afin qu'elle n'ai pas froid durant la nuit. Et puis on disait que l'on s'endormait bien plus vite lorsque l'on était au chaud bien emitouflé. Il la serra ensuite davantage contre lui sans pour autant l'étouffer. Ce serait vraiment bête de mourrir étouffée alors qu'elle voulait simplement se reposer.

    - Penses à quelque chose d'agréable
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:09

    Merci

    A ses mots, Miki se mit plus à l'aise dans ses bras et le laissa faire. Elle ferait n'importe quoi tant qu'elle pouvait rester dans ses bras. Le seul endroit où elle se sentait vraiment bien et en sécurité. Elle voudrait bien se sentir aimée mais on ne pouvait pas trop en demander. Penser à quelque chose d'agréable? Rien de plus simple. Il lui suffisait de penser à lui. La belle ferma les yeux et tenta de se reposer en suivant les conseils de Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:13

    Pablo laissa Miki se mettre confortablement dans ses bras, sans bouger. Lui ne bougea pas d'un milimètre et la regarda simplement faire contre lui. Malgré tout ce qu'il pouvait penser, il se sentait bien ainsi et n'avait vraiment pas envie de bouger. Il esperait juste qu'elle n'ait pas trop de courbature le lendemain en se levant pour avoir dormit contre lui

    - Bonne nuit ma belle

    Heureusement que lui même n'avait rien à faire le lendemain. Il pourrait rattraper cette nuit durant le trajet du bus ou simplement en rentrant chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:59

    Bonne nuit

    La jeune femme s'endormit finalement rapidement en pensant à celui qu'elle aimait mais cela ne dura pas longtemps puisque à peine deux heures après, les mauvaises images revenaient à la surface. Elle ouvrit alors les yeux espérant que sa efface un peu tout. Bon sa ne serait pas cette nuit ni les prochaines où elle allait pouvoir en faire des complètes. Elle vit vaguement de la lumière du coté de la télé. Pablo ne dormait pas. Il aurait pu tenter de se reposer lui aussi

    tu ne dors pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:16

    Lorsque Pablo fut sur que Miki s'était bel et bien endormie, Pablo attrappa la télécommande et zappa sur les chaines, en ayant au préalable coupé le son. A cette heure là il n'y avait rien du tout à la tv, enfin ça c'est ce qu'il se disait jusqu'à ce qu'il tombe sur un match de basket. Le rêve quoi! Il se lança alors à fond dans le match en essayant de ne pas trop bouger pour le pas la reveiller. Le match touchait à sa fin lrsqu'il sentit Miki bouger contre lui.

    - Non^^
    J'espère que je ne t'aipas reveillé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:24

    non non pas du tout

    A vrai le peu qu'elle avait dormit sans pensées au tremblement de terre l'avait un peu reposer. Bien mieux que si elle n'avait pas été dans les bras de Pablo mais ce détail, elle le garda pour elle. Miki regarda ce qu'il regardait et y vit un match de basket ce qui la fit sourire. Elle ne fit cependant aucun commentaire car elle savait très bien ce que s'était d'être passionné par quelque chose

    C'est qui qui joue?
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:35

    - Tant mieux alors^^
    J'avais peur d'avoir trop gigoté ou d'avoir fait trop de bruit


    Sur le moment Pablo resta bête à sa question car à vrai dire il n'avait pas vraiment fait attention aux équipes qui jouaient. Il lui fallut donc egarder la télé et après il lui répondit.

    - Tu devrais te rendormir ma belle
    Ce n'est que 4h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:56

    Si c'est le cas j'ai rien capté

    Heureusement d'ailleurs car si elle s'était sentit secoué parce que Pablo aurait bougé ne serait que pour s'installer plus confortablement, elle pu croire à autre chose avec ce qu'elle avait vu peu de temps avant à la télévision. Miki rigola légèrement en voyant qu'il ne savait même pas qui jouait. A vrai dire elle s'en fichait un peu puisque que la seule équipe qui comptait pour elle était celle dans laquelle jouait Pablo. Donc pour le moment, les Ravens.

    Je n'y arriverais et puis si je dois me réveiller toute les deux heures autant rester éveiller
    tu peux monter le son si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:48

    - C'est que tu dormais bien malgré tout Wink

    Pablo ne fit aucunes remarques sur son rire lorsqu'il du regarder le nom des participants du tournoi car lui même se trouvait idiot sur ce coup là. Il avait largement eu le temps de regarder ce petit détail mais il s'était surtout concentré sur le match en lui même plutôt que sur les joueur et puis à cette heure là on ne faisait plus vraiment attention.

    - C'est toujours deux heures de gagnées non?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:30

    Sa doit être le fait d'être dans tes bras Wink

    En effet c'était toujours deux heures de gagner mais elle aurait surtout l'impression à la fin de ne pas avoir dormit du tout car la nuit vous parait beaucoup plus long.


    C'est vrai mais j'aurai l'impression de pas avoir dormit à la fin
    mais sinon dit le si tu préfères que je dormes pour ne pas m'entendre phu


    Autant plaisanter pour éviter de penser à autre chose car elle savait très bien que Pablo disait cela pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:20

    - Profites en ils ne sont que pour toi ce soir et accessoirement pour moi en cas de besoin Razz

    Pablo prit ensuite un air vexé à ce qu'elle venait de lui dire. Non il ne voulait pas qu'elle dorme pour ne plus l'entendre. Et puis qui encore. Si c'était le cas il se serait suptilement glissé hors de la chambre sans rien dire à personne et hop ni vu ni connu.

    - Ok ma belle
    Je vais faire comme si je n'avait rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Bennet
Crazy Pompom girl l Admin l
Crazy Pompom girl l Admin l
Miki Bennet

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 5847

Etudes/Job : stylisme
A l'hotel - Page 2 Miki2_10

Feuille de personnage
Love: Je suis à toi mais tu ne le sais pas
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:38

    C'est bien pour cela que j'y restes

    Comme elle ne savait pas quand elle aurait une telle autre occasion autant en profiter un maximum car toute les bonnes choses on une fin. Miki rigola légèrement puis leva la tête vers lui pour le regarder prendre son air vexé. Elle déposa un autre baiser au coin de ses lèvres et lui murmura à l'oreille

    Tu es plus mignon quand tu souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Lopez
Célébrité Indispensable
Pablo Lopez

Nombre de messages : 2951


Feuille de personnage
Love: tu es la lumière de ma vie
Relations:

A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:42

    - Je me disais bien aussi

    Pour quelqu'un qui venait juste de se reveiller, Pablo trouvait que la jeune femme demarrait au quart de tour. Ce n'était quand même pas lui qui lui faisait cet effet là si?

    - C'est bon à savoir Wink

    Il lui offrit ensuite un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hotel   A l'hotel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Transports # :: ¤Miami Airport¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser