Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand l'appetit va tout va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va - Page 2 Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:09

    Sympa ...

    Daniel fit mine d'être vexé et retira sa main parce qu'il en avait besoin pour dévisser le bouchon de sa bouteille. Faire le repas ce soir en guise de punition? Il y avait pire


    Si tu veux
    Qu'est-ce que tu voudrais manger?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va - Page 2 Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:41

    - Moi aussi très fort Wink

    Une fois son dessert terminé, Alexiel reposa le tout sur son plateau qu'elle repoussa légèrement en arrière puis attrappa sa bouteille d'eau et but une gorgé. Pfiouu cette fois plus rien ne pourrait entrer dans sa bouche avant un long moment. Ce n'était d'ailleurs absolument pas le moment d'aler surfer car là c'est sur elle coulerait à pic au fond de la mer.

    *Toi*

    - Je ne sais pas encore je vais y réfléchir et je te le dirai tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va - Page 2 Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:47

    Ne me préviens pas à la dernière minutes non plus si je dois acheter ce qu'il faut Razz

    Le frigo n'était pas vide mais pas remplit non plus alors suivant ce qu'elle voudrait, Daniel allait peut-être devoir passer par le supermarché acheter ce qu'il manquait. Mais c'était également pour savoir si sa serait long à préparer ou non

    bon maintenant qu'on a terminer de manger, sa te dis d'aller prendre un brin de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va - Page 2 Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:00

    - Je ne suis quand même pas méchante au point d'aller en plus te faire faire les courses Razz
    S'il manque des choses je les achèterai en rentrant de toute façon je dois passer au centre commercial ce soir Wink


    Non ce n'était pas pour des habits mais plutôt pour deux trois petites choses de première nécéssité pour les filles qu'en général les garçons préféraient ne pas avoir dans leur liste de course lorsque c'était à eux de s'y coller

    - ok comme ça je pourrais paufiner mon bronzage avant le retour à la plage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va - Page 2 Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:08

    Ne dévalises pas les magasins dans ce cas Razz

    Daniel disait cela pour le fun car il savait très bien qu'elle faisait attention niveau dépense. Ce n'était pas que mais ils n'avaient pas de sous à jeter par la fenêtre comme certain. Bon ils n'étaient pas non plus à la rue mais il ne fallait pas jouer avec le feu non plus

    Il est très bien ton bronzage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va - Page 2 Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:06

    - Ah mais si tu veux être sur que je dévalise pas tout je te laisse y aller et tu passeras au rayon féminin pour m'acheter des tampons comme ça Wink

    A leur table plusieurs garçons faillir s'étouffer en entendant le mot tampom. Comme s'ils ne savaient pas qu'à un moment ou un autre du mois les filles en avaient besoin. Et oui c'était le désavantage d'être une femme... Bon ok c'est vrai que parler de ce genre de chose à table ce n'était pas ce qu'il y avait de mieu aussi

    - Avec un peu plus de couleur je serais encore mieux Wink
    Aller zou on y va
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Snow
Célébrité Indispensable
Daniel Snow

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 2957

Etudes/Job : Musique
Quand l'appetit va tout va - Page 2 Daniel15

Feuille de personnage
Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi...
Relations:

Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:21

    Heureusement que j'avais finit de manger ...

    Il savait qu'une fois par mois, elle était indisposer mais bon ce n'était pas une raison pour sortir ce genre de chose à table. Finalement, Daniel allait laisser sa chérie allez faire les courses. Hors de question qu'il se trouve dans cette partie du magasin ou alors totalement déguisé.

    sans commentaire Wink


    Daniel se leva ensuite à la suite de sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 3319

Etudes/Job : Sociologie
Quand l'appetit va tout va - Page 2 Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:24

    - Au moins maintenant tu sais pourquoi je devais aller faire des courses Wink

    Alexiel déposa un bisou sur la joue de son frère pour se faire pardonner de cette vision pas très ragoutante qu'il venait d'avoir puis se leva du banc et attrappa son plateau avant d'attendre Daniel. Une fois qu'il fut levé, les deux allèrent poser leur plateau puis sortirent de la cafétariat pour aller faire un petit tour à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand l'appetit va tout va - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appetit va tout va   Quand l'appetit va tout va - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'appetit va tout va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Le refectoire¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser