Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Bloquer au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:23

    Sa aide beaucoup Wink

    Logan termina de s'habilla en récupérant ses affaires un peu de partout et en se demandant comment certaines affaires avaient atterrit à cet endroit. Par moment il ne fallait pas se poser de question surtout en sachant qu'on n'aurait jamais la réponse. Pfiou, il faisait bien meilleur.

    Il commence sérieusement à ne pas faire chaud
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:53

    - Te voir est déjà une grande stimulation mon chéri Wink

    Tout en chercant elle vola un baiser à son homme. Finalement après de longues minutes de recherches tous les vêtements avaient retrouvé leur place d'origine.

    - Non ça c'est drôlement rafraichit
    On devrait peut être allé à la bibliothèque au premier. Au moins la bas il y a des canapé et la moquette devrait proteger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:30

    Merci Razz

    La bibliothèque? Pourquoi pas. Il n'y avait pas penser mais d'un coté il y allait pour faire des recherches et non pour chercher à dormir la-bas. Enfin sur ce coup là s'était toujours mieux que par terre dans la salle du journal


    Sa serait surtout plus confortable^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:54

    - Mais à ton servir mon chéri^^
    Dans ce cas on est partit^^


    Au moins en cas d'innondations ils seraient tous les deux au sec. Mains dans la main ils montèrent à l'étage

    - Voilà notre chez nous pour la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:06

    Logan récupéra ses affaires et celle de sa chérie puis ils se rendirent à la bibliothèque. Au moins, ici non seulement ils auraient de quoi s'occuper mais en plus ils seraient au chaud et au sec pour un laps de temps indéfini.

    C'est spacieux Laughing

    Ils se rendirent auprès un des canapés et il posa leur affaires à coté. Il s'installa ensuite dans le canapé

    Et confortable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:41

    Grace s'installa à ses côtés quelques secondes plus tard et posa sa tête contre l'épaule de son chéri.

    - Je ne peux que confirmer Razz
    C'est très confortable


    Grace vola un baiser à son chéri puis lui souria tendrement

    - La prochaine fois qu'une tempête est prévu tu me ramène de force àla maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:49

    Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd Wink

    Surtout que cela leur permettrait d’être confortablement au chaud et bien mieux chez eux. Aux moins ils avaient un petit coin tranquille et n'était pas bloquer on ne sait où. Logan fit ensuite en sorte de s'allonger avec sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:25

    - Ca je n'en doute absolument pas mon chéri et c'est bien pour ça que je te le dis Wink

    Grace se laissa faire par son homme et se retrouva à moitié allongé sur lui et sur le canapé.

    - Au moins ici on aura de la lecture pour patienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:23

    Il la smacka tendrement. Une fois allonger, le jeune homme chopa la mini couverture qui servait soit disant à protéger le canapé et la rabattis sur une. Ce n'était grand chose mais sa les protégerait un minimum du froid et des courant d'air

    Qui aurait cru que nous passerions autant de temps dans un tel endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:51

    - Surement pas moi Razz
    J'ai tendance à plutôt fuir ce genre d'endroit Wink


    Grace était beaucoup plus une femme de terrain plutôt qu'un petit rat de bibliothèque. Elle préférait beaucoup plus la pratique que la théorie.

    - De nous deux c'est toi qui y passe le plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:25

    Peut-être mais il ne me serait pas venu à l'esprit d'y rester pour la nuit Razz

    D'accord pour ses cours et pour le métier qu'il voulait faire, il devait faire pas mal de recherche et passer du temps ici mais jamais plus que nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:49

    - Eh bien tu ne pourras plus le dire à partir de ce soir Wink
    Tu pourras même dire que ta petite femme ta forcé à dormir dedans quand tu faisais tes études Razz


    Ca ne serait pas mentir puisque c'était exactement ce qu'ils s'apprétaient à faire
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:13

    Faudrait dormir pour cela Wink

    De toute façon même si on les découvrait ici une fois la tempête calmer personne ne pourrait dire grand chose. S'était sa ou affronter la tempête dehors et Logan préférait mille fois se faire réprimander pour avoir dormit dans un des canapés de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:44

    - Ca ça ne se fait pas sur commande mon chéri mais dors si tu as sommeil Wink

    Grace déposa de petits baiser sur le cou de son homme. Certes ce n'était pas ce qu'il y avait de mieu pour qu'il s'endorme rapidement mais elle était tellement bien calée que Grace fut prise d'un flemme extreme pour se redresser et lui voler un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:47

    non non sa va ^^

    Logan avait appris à lutter contre la fatigue avec les examens. Du coup maintenant, à moins d’être vraiment épuisé, il arrivait a se coucher sans problème. Et puis ce n'était pas les baisers de sa chérie, auquel il frissonna, qu'il pouvait tenter de dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:11

    - Alors dans ce cas il va falloir qu'on trouve quelque chose à faire pendant que le sommeil arrive Wink

    Grace avait bien une petite idée mais le tout était de savoir si son chéri était encore en état après un calin déjà cahotique peu de temps avant Razz . Il y avait de quoi être à plat mais Grace ne desesperait pas car si vraiment c'était le cas son homme serait déjà entrain de dormir comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:24

    Mais je suis ouvert à toute proposition mon amour Wink

    Même si Logan avait déjà une vague idée de l'occupation. Il n'y avait qu'à voir comment sa chérie le tentait avec ses baisers. Baisers qu'il ne faisait rien pour arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:49

    - Tu as peut être quelque chose à me proposer mon coeur Wink

    Après tout elle n'était pas la seule à proposer des choses. Son chéri était un membre actif de la soirée. Il avait également son mot à dire là dessus mais aux vue de son regard il devait bien avoir une idée sur la question. Tout en attendant sa réponse, Grace continua de déposer négligemment quelques petits baisers à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:42

    Peut-être mais je préfère entendre tes propositions avant Wink

    Il frissonna de plus belle à ses baisers. Il laissa ses mains s'aventurer sur le corps de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:48

    Grace lui sucura quelques petites pistes possibles à explorer tout en s'allongeant bien correctement sur son homme puis une fois les popositions faites, recomença ses petits bisous

    - Je peux avoir les tiennes maintenant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:02

    Logan lui donna ensuite les siennes en faisant doucement remonter ses mains dans son dos.

    Alors qu'en penses-tu Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:13

    - J'en pense que ta dernière proposition me convient tout à fait mon chéri Wink

    Tout en frisonnant aux caresses de son homme, Grace fit doucement passer sa main sous son haut pour lui caresser le torce du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:40

    Logan frissonna de plus belle et l'embrassa passionnément par la même occasion. Ses mains continuèrent de remonter avec le haut qu'il trouvait subitement très encombrant
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 5 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:03

    Les deux amoureus continuèrent ainsi jusqu'à atteindre le point de non retour. Là des vêtements volèrent rapidement un peu partout dans la pièce puis ils se donnèrent une nouvelle fois l'un à l'autre. Décidemment la tempête leur donnait de sacrés idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 5 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:41

    Meme une fois finit, le jeune prolongea le baiser jusqu'à ce qu'ils aient besoin de respirer puis il la smacka tendrement. Il mit ensuite sur eux pour le moment la mini couverture qu'il y avait sur le canapé

    deux câlins dans deux endroits différents hum hum ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloquer au campus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Les Annexes¤ :: journal du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser