Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Bloquer au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 6 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:21

    - Deux endroits différents sur le campus Wink
    D'ailleurs je ne sais pas si j'arriverai à me concentrer dans la salle du journal maintenant Razz
    Et puis c'est de ta faute tu me dévergondes Razz


    A vrai dire avant Logan elle n'aurait jamais songé à faire ce genre de chose en dehors d'une chambre, voir même de sa chambre mais avec Logan tut était different. Pour lui elle déplacerait des montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 6 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:58

    Je suis certain que si
    Quand tu es plongée dans une article tu ne fais pas semblant Wink


    Même le début de tempête ne l'avait pas empêcher de finir bien que lui-même avait vu cela au départ comme un simple orage.


    Je plaides coupable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 6 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:59

    - Ce n'est pas parce que je suis plongée dedans que ça m'empêche de penser à toi mon chéri Wink
    En général je pense à ce que tu es entrain de faire au même moment


    Une chance qu'elle sache faire deux choses à la fois sinon elle s'embrouillerait très vite lorsqu'elle tappait un article. Elle allait d'ailleur devoir retapper tout ce qu'elle avait fait vu que le courant c'était arrêté juste pendant sa sauvegarde.

    - Et je suis bien contente que tu l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 6 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:20

    Tu dois choper de sacré mal de tête Razz

    Logan savait bien que non mais sa ne l’empêchait pas de le dire pour la taquiner. Après tout qui aime bien châtie bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 6 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:27

    - Au contraire ça me donne du courage Wink
    Je me dis que plus vite je termine, plus vite je te retrouve^^


    Et ça comme élément de motivation c'était le mieu qu'elle pouvait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 6 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:24

    C'est une façon de voir plus intéressante Razz

    Il la smacka tendrement ensuite. Qui aurait pu croire qu'un jour il retrouverait son premier amour et qu'il pourrait finir sa vie avec.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 6 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:17

    - Lorsque ça te concerne c'est toujours quelque chose de positif Wink

    Il était sa force, celui qui lui permettait d'avancer alors chaques pensées vers lui ne pouvait être que positive. Grace pose sa tête contre l'épaule de son homme. Là elle devait avouer qu'après deux calins aussi passionnés elle commençait légèrement à fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 6 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:25

    Je ne suis pas parfait du sais Razz

    Il faisait certes de son mieux pour que tout se passe bien entre eux mais il pouvait toujours y avoir des divergences. Grace posa ensuite sa tete sur son épaule. Elle semblait fatiguée. Il déposa un baiser sur sa tête


    Mon cœur, on devrait se rhabiller et se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 6 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

    - Je te l'ai déjà dis tu es parfait pour moi mon coeur^^
    Mêle tes défauts sont parfait Wink


    Grace s'installa bien correctement contre son homme et déposa un petit baiser sur son torce tut en souriant à celui qu'il venait de lui faire sur le front

    - Humm oui on devrait...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 6 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:50

    Logan rigola légèrement en voyant sa chérie s'installer bien correctement contre lui au lieu de se lever et de s'habiller comme il l'avait suggérer quelque secondes avant. Du coup, il rajusta la petite couverture correctement sur eux pour ne pas non plus qu'ils attrapent froid

    Alors juste se reposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 6 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:13

    - Hummm non il faut s'habiller....
    On ne sait pas ce que la couverture à subit avant de finir sur nous....


    Dans un effort plus que surhumain, Grace dégnia se lever de sur son homme et chercha à moitié endormie ses habits
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 6 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:16

    Je ne veux même pas le savoir

    Logan la smacka tendrement avant pour lui donner du courage puis il se leva à son tour et s'habilla rapidement. Il retourna ensuite s'allonger sur le canapé et attendit que son amour revienne dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 6 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:49

    - Moi non plus à vrai dire...

    Assez pitoyablement, Grace chercha ses affaires et se rhabilla. Là il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour s'endormir. Une fois totalement vêtit, grace alla se réinstaller dans les bras de son homme et se calla bien correctement contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 6 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:19

    Une fois son amour bien contre lui, Logan l'entoura de ses bras et déposa un baiser sur sa tête.

    Bonne nuit mon amour


    Peu de temps après les deux amoureux s'en dormirent rapidement et ils passèrent ensuite trois bon jour enfermé à la fac le temps que la tempête se calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloquer au campus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Les Annexes¤ :: journal du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser