Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloquer au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:17

    - Ah mais je n'ai pas peur de toi mon coeur Wink
    Bien au contraire tu es le seul en qui j'ai pleinement et entièrement confiance


    Et en dehors de son père s'était le seul. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle était avec lui car sans confiance un couple ne pouvait absolument pas fonctionner. Une fois dans les cuisines de la cafetaria, Grace essaya de reperer le frigo avec sa lampe torche. De toute fçon on ne leur en voudrait pas d'être venu manger les reste alors que le frigo n'était plus alimenté en courant.

    - A ton avis où peut il être....?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:27

    Même pas drôle Razz

    Il la smacka ensuite tendrement. Il avait lui aussi pleinement confiance en Grace malgré qu'il savait qu'elle pouvait mentir sans problème mais il savait qu'elle ne ferait jamais avec lui sauf en dehors des surprises et des cadeaux mais cela était encore autre chose. Ils se rendirent ensuite dans les cuisines de cafeteria

    Au fond de la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:06

    - Moi aussi très fort mon amour Wink

    Sur les dire de son chéri, Grace et Logan se rendirent au fond de la cuisine où effectivement se trouvait un grand frigo. Apparement son chéri avait sentit l'odeur de la nourriture plusieurs mètres plus loin

    - Tu ferais un bon detctive mon coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:12

    Merci mais je te laisse se role Razz
    Moi je me vais me contenter de te sortir de certaine situation Wink


    Il pensait bien évidemment à la fois où il avait du la sortir de prison. Quand il sera officiellement avocat, il pourra l’être pour elle tout aussi officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:43

    - C'est vrai que c'est vraiment très agréable lorsque tu viens me sauver, et encore plus après Wink

    Même si son passage en prison n'avait absolument pas été agréable, Grace gardait un très bon souvenir de ce qui s'était passé après avec son homme à la maison. Grace posa sa lampe sur le plan de travail en faisant en sorte d'éclairer le frigo

    - Bon et bien il ne reste plus qu'à se servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:55

    Il y avait quoi après? Rolling Eyes

    Bien sur qu'il s'en souvenait. Ce n'était pas le genre de chose que l'on oubliait surtout avec sa chérie. Logan ouvrit ensuite le frigo qui heureusement n'était pas cadenasser. Il était quand meme pas mal remplit. Et dire que tout cela aurait été perdu si ils ne s'étaient pas dévoué à y manger.

    De quoi as-tu envie en dehors de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:42

    - Je ne suis pas sur que les cuisines du campus sient le meilleur endroit pour que je te le dise mon coeur Wink

    Que voulait elle manger... C'était une très bonne question. Déjà ils pouvaient éliminer tout ce qui avait besoin d'un minimum de temps de cuisson tant que le courant n'était pas revenu

    - Hummm... toi Wink
    Sinon je mangerai bien la salade juste en bas à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:13

    Pourquoi tu as peur de choquer une casserole? Laughing

    Sa blague était peut-être nul mais elle était trop tentante et puis on ne pouvait pas toujours être au meilleur de sa forme pour les conneries. Tout en se poussant un peu pour que Grace puisse voir ce qu'il y avait dans le frigo, il regarda en même temps. En y regardant de plus pres ils n'allaient pas pouvoir manger grand chose puisque en grande partie s'était de la nourriture à cuire

    Va pour la salade
    Je vois un peu de fromage et de jambon pour mettre avec sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:32

    - On ne sait jamais ça pourrait leur donné des idées dans le placard pendant que personne ne regarde Wink
    Mais là je pensais surtout au gardien qui ne doit pas être très loin à moins qu'il ne soit occupé à proteger le plus de vitres possible


    Le gardien étant le seul à vivre à l'année sur le campus, il était plus que probable qu'il se trouvait à l'interieur des murs de la fac, ou alors il devait avoir été bloqué chez lui par la tempête.

    - Ca me va très bien mon coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:40

    Je vais éviter de m'imaginer la scène sinon je ne vais plus oser manger ici Laughing
    Aussi. On devrait peut-être s'assurer qu'il ne lui ai rien arrivé

    Après tout, il avait pu se trouver dehors au moment où la tempête s'était déclenché. Si il n'était pas dans le bâtiment où ils se trouvaient, ils ne pourraient pas faire grand chose mais rien empêchait de vérifier

    Alors c'est partit

    Logan sortit de quoi se faire deux bonne salades
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:07

    - C'est la nature pourtant Razz
    Oui ce serait bien... on ne sait jamais
    Tu préfères avant ou après manger Wink


    Le batiment était immense et ils leur faudrait surement de très longues minutes avant d'en faire tout le tour pour partir à la recherche du consièrege, c'est pourquoi elle préférait poser la question à son homme qui mourrait de faim depuis quelques temps déjà Razz

    - Rappel moi de te laisser faire plus souvent à manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:26

    Je préfère m'imaginer nous deux Wink

    ce qui était la stricte vérité. Autant certain hommes même casé rêvait d'autre femme autant lui se contenta de la sienne et en était des plus heureux. Avant ou après manger. Cruel dilemme. Avant serait le mieux au cas où il aurait quelque chose de grave mais il ne pourra pas faire grand chose si il crevait de faim lui-même. Une fois les salades prêtes, il donna une assiette à sa chérie avec les couverts qu'elle avait trouvé

    Mangeons et on ira après
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:36

    - Merci mon coeur^^
    Ok dans ce cas bon appétit mon chéri Wink


    Entre temps, grace c'était rendu dans un des placard pour prendre deux paire de couverts et en donna une à son homme avant de commencer à manger

    - Et qu'est ce que tu imagines de nous mon coeur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:42

    Bon appétit

    Il prit sa fourchette et commença à taper dans sa salade. Sa manquait légèrement de sauce mais il ne semblait pas en avoir vu dans le frigo

    Plein de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:33

    - Bon et bien je crois que ce n'est pas ce soir que je saurais ce que c'est...
    Tant pis pour moi Sad


    La elle le taquinait car elle avait en fait une vague idée des choses qu'il imaginait entre eux pour imaginer les même choses elle même.

    - Ca manque quand même un peu de sauce...
    Je vaisfaire une vinaigrette tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:57

    Tu le seras tout à l'heure si tu es sage Wink

    Logan savait qu'il n'avait pas besoin de préciser les choses mais elle continuait dans son sens alors il ne voyait pas pourquoi il s'areterait lui-même. Si il voulait de la sauce? Pourquoi pas. Ce n'était pas que la salade sans sauce ce n'était pas bon mais il préférait quand avec.

    Je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:35

    - Je suis tout le temps sage avec toi mon coeur Wink

    Il lui avait fallu ajouter le précision avec lui car le connaissant, son homme se serait fait un plaisir de lui rappeller qu'une fois sa sagesse légendaire l'avait conduite droit en prison Razz . Après sa réponse, Grace partit à la recherche de tous les ingrédients dont elle avait besoin pour se faire une bonne petite vinaigrette et la tendit ensuite à son homme avant de s'en servir

    - Là ça va beaucoup mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:44

    Tu es en bien sur? Il me semble que tu te lâches pas mal dans certaines situation Wink

    Il déposa un baiser dans son cou avant qu'elle ne s'éloigne pour prendre ce dont elle avait besoin pour la sauce dans le frigo. Il se servit ensuite de la vinaigrette en la remerciant et recommença à manger

    A nous deux on s'en sort pas mal niveau plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:57

    - Ce c'est de ta faute mon amour Wink
    Tu me rends folle^^


    Après avoir frissoner à son baiser dans le cou, Grace vola un baiser à son homme avant de s'atteler à sa tâche. Elle savoura ensuite sa salade qu'elle termina très rapidement

    - Mais nous deux nous sommes la meilleure équipe qui puisse exister mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:04

    Moi? je n'ai absolument rien fait

    C'était un pur mensonges en sachant ce qu'il lui faisait dans l'intimité mais il se garda bien de le dire à haute voix. D'un coté, il n'avait pas besoin pas de le dire


    Je suis d'accord à 100 %

    Il termina ensuite sa salade. Pfiou qu'est-ce que sa faisait du bien de manger
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:09

    - Tu tiens vraiment à ce que je te rappelle ce que tu m'as fait la dernière fois Wink

    Le connaissant il serait bien capable de répondre oui à sa question alors pour couper court, Grace s'approcha et l'embrassa amoureusement une fois qu'il eu fini de manger. Elle le smacka ensuite et débarassa leur table

    - Un dessert mon cheri?^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:52

    Logan allait répondre quelque chose quand Grace l'en empêcha en l'embrassant. Il ne se fit pas prier pour prolonger le baiser avant qu'elle ne le smack. Si il voulait un dessert? Bien sur. Il la regarda bien avec un grand sourire

    Si c'est proposer si gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:37

    Grace venait de déposer leur assiettes dans l'évier lorsqu'elle sentit le regard de son homme se poser sur elle aprs sa question. La jeune femme ne pu alors s'empecher de sourire

    - Un dessert en plus de moi mon chéri? Razz

    Il vallait mieu le préciser car de toute façon même lui n'y échapperait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hetcher
Star du Campus
Logan Hetcher

Nombre de messages : 2036

Bloquer au campus - Page 2 1173798809

Feuille de personnage
Love: est-ce le destin qui nous as reunit ou est-ce simplement nos coeur qui se sont appelés
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

    Bon d'accord un yaourt au chocolat si il y a sinon n'importe quel yaourt

    Il mangeait de tout mais il préférait quand même un yaourt au chocolat sinon tant pis. Il n'était pas très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Grace Andrews
Star du Campus
Grace Andrews

Nombre de messages : 2163

Bloquer au campus - Page 2 1173799031

Feuille de personnage
Love: un petit garçon m'a dis un jour je t'aimerai toute ma vie et il a tenu parole^^
Relations:

Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:33

    - Ok^^
    Ton autre dessert tu l'auras juste après Wink


    Elle lui adressa un clin d'oeil puis se dirigea vers le frigo. Son chéri avait de la chance car il en restait un. Elle le prit pour lui et prit une pomme pour elle.

    - Voilà pour toi mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloquer au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer au campus   Bloquer au campus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloquer au campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mysterious Life :: # Le Campus # :: ¤Les Annexes¤ :: journal du campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser